Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Juju je me sens mal......

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Juju je me sens mal...... Empty
MessageSujet: Juju je me sens mal......   Juju je me sens mal...... Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:31

Ma chérie si tu savais comme je me sens mal et coupable vis à vis de toi.... C'est Seulement ce matin que j'ai eu ton sms et je me sens énormément coupable de ne pas avoir mon portable près de moi.... J'ai pas été là quand tu avais besoin de moi...Tu te sentais mal hier tu comptait sur moi pour t'aider et je n'ai pas été présente. Si tu savais comme je m'en veux.... En tout cas j'espere que tu va mieux et je veux te dire encore que je suis Désolé.... Je t'aime....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juju je me sens mal...... Empty
MessageSujet: Re: Juju je me sens mal......   Juju je me sens mal...... Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:39

Ooooh ma puce Crying or Very sad Oui hier j'etait mal...J'arreter pas de pensée à trop de truc et trop de malheur sa m'empecher de dormir Crying or Very sad Alors je t'ai envoyer ce message.. Crying or Very sad Mais tu c'est ma puce se n'est pas grave car en fin de compte je suis arriver à m'endormir , mal mais j'y suis arriver. Ce n'est pas grave je sais que tu m'aide dans mon coeur. Je sais que j'avait ma poupinette qui me disais se qu'il fallait faire ou pas. Se n'est pas grave ma cherie. C'etait juste un accident disons que tu a etain ton portable au mauvais moment sa arrive à tout le monde I love you Je t'aime telement fort. Tu est extra une personne en or et franchement je ne regretterais jamais d'avoire fait ta connaissence. Car figure toi que tirinounette a pensée à toi hier et elle disais que sa poupinette d'amour etait la dans son coeur. Je l'entendait battre. Tu ne la pas fait expres car si tu l'avait fait expres c'est que il y a un probleme^^. Nan ma puce je ne t'en veux pas. les coups de bluz sa existe surtout que j'en ais souvent en se moment :| enfin bon tu a etait la pour moi je le sais. Tu a quand meme pensée à moi quand tu a lu mon message. Je t'aime telement...Je ne pensais pas faire ta connaissence. Disons que un apero partie sa change tout. Tiri la chasseuse est comme tout les chasseuse , elle aime sa poupinette I love you pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juju je me sens mal...... Empty
MessageSujet: Re: Juju je me sens mal......   Juju je me sens mal...... Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:48

Oooooh Crying or Very sad Alors ce que ta écris c'est vraiment magnifique I love you En tout cas je suis soulagé que tu te soit finalement endormie et sache que la prochaine fois je serais là au premier rang pour te soutenir dans les moments difficiles Crying or Very sad I love you Toi aussi tu es une personne formidable et ta connaissance me fait le plus grand bien I love you Tu apporte ce nouveau souffle d'oxygen qui me manquait, tu es personne rare, une perle une personne que je ne voudrais perdre pour rien au monde, en peu de temps tu a pris une place considérable dans mon coeur et j'ai l'impression de te connaitre depuis toujours je me sens bien avec toi vraiment bien I love you Je veux que tu sache que je suis avec toi dans n'importe quelles épreuves difficiles que tu peux surmonter même si je ne suis pas avec toi sur le moment je suis là par la pensée car chaque moment je pense à ma tite chasseuse géniale I love you

J'ai beaucoup pensé à toi aujourd'hui, j'ai saoulé tous le mondes pour leur taxer un sms maiiiis tous des vilains sauf mon chéri toujours prêter sauf que lui il veut bien me le prêter quand ila plus de crédit nan mais Razz mdrr

Je T'aime ma chérie, vraimeent I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juju je me sens mal...... Empty
MessageSujet: Re: Juju je me sens mal......   Juju je me sens mal...... Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:01

Se que tu dit me touche enormement I love you Moi aussi j'ai pensée à toi aujourd'hui I love you Pas parce-que tu ne ma pas repondu parce-que tu en vallait la peine. Je suis contente d'etre avec toi tu me redonne une nouvelle etoile dans mon coeur I love you Une étoile qui s'intille chaque jours depuis qu'on ce connait. Je chasserait mon coeur et je te le donnerais I love you Tu le merite apres tout effort. Papa et Maman vont me laisser te parler maintenent I love you Vu qu'on est unis par nos pensées , par nos coeurs , par nos voix. Bientot jespere te raconter tout se que je ressens aux telephones I love you Yu est importante pour moi...tres tres tres important. Tu meriite plein de cadeaux telement que tu est si exeptionelle. J'ai toujours penser que l'aperos serait le meilleures moment de ma journée car c'est ce moment la que je t'ai rencontrer I love you C'etait un samedi. A 12h40 que tout a commencer. Et jamais je ne pourais oubliers les chanssounettes qu'on se chanter à chaque fois. Je t'aime Je t'aime Je t'aiime Je t'aiimeuuh. Tu est si exeptionelle , si incroyable , telement fantastique. Tu a un talent incroyable. Ma puce ne change pas reste comme tu est. Tu est une personne qui a un coeur tres gros et si tu change sa ne sera pas comme avant. Tu est l'ange de mon etoile I love you Celle que j'ai pecher au bout de mon coeur. Reste comme tu est ma puce. Et je serait toujours fier de toi quoi qu'il en soit. Je serait toujours la pour toi. A nimporte quelle endroit et nimporte quelle moment. Dailleure je vais te faire une creas j'ai les main douce hiihii. Je t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juju je me sens mal...... Empty
MessageSujet: Re: Juju je me sens mal......   Juju je me sens mal...... Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:55

Je t'aime I love you

Juju je me sens mal...... Purmapucelcr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juju je me sens mal...... Empty
MessageSujet: Re: Juju je me sens mal......   Juju je me sens mal...... Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:58

Je n'aurais qu'une chose à dire, mais cette chose c'est ce qui me semble le plus important.... Je t'aime I love you

merciii Beaucoup pour la création mercii, Elle est splendide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juju je me sens mal...... Empty
MessageSujet: Re: Juju je me sens mal......   Juju je me sens mal...... Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:06

Deriien j'y tien vraiiment. Sa me fait telement plaiisir d'etre avec toi , parler avec toi , rigoler avec toi , c'est mes passes temp favoris. Car je suis avec toi! Tu verra cette nuiit je vais te bombarder de nésémes hiihiii^^ Bon quand meme mon pauvre petit credit j'ai troop piitier pour lui. Mais seriieusement tu est une perle rare que j'ai trouver au tout profond de l'ocean. Et mon coeur t'adopte I love you Tu est si exeptionelle...si incroyable , si fantastique , si....Plus de mots c'est sur je pourrais tout dire de bien en ton egard. Rooo je te jure tout m'ému surtout tes mots qui me touchent telement à faire pleurée. Si je devait te definiir je devrais dire que tu est une des personnes les plus incroyables que j'ai connus I love you Je t'aiime telement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juju je me sens mal...... Empty
MessageSujet: Re: Juju je me sens mal......   Juju je me sens mal...... Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:18

Oh j'en ai les larmes au yeux, tes mots... tes mots me font plaisirs, ce que tu me dit me touche vraiment..... Et sincèrement je peux en dire autant de toi car tu es une personne qui mérite tous les bonheurs du monde qui mérite de trouver les bonnes personnes, au bon moment, au bon endroit I love you I love you Parce que tu un des plus formidables personnes que je connaisse et chaque instant passer avec toi ne sont que pur bonheur I love you Jtmmmm I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juju je me sens mal...... Empty
MessageSujet: Re: Juju je me sens mal......   Juju je me sens mal...... Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:32

Se que tu me redit encore me touche telement. Finalement notre rencontre et notre amitier n'est pas aussi un desastre qu'on ne le pense. Car j'ai trouver ma poupiinette dans les bois. J'ai hesiter à lui tirer dessus Mais quand je l'ai vu j'ai desuite pensée que le destn aller nous reunir alors je t'ai laisser en liberter. Resultat poupinette et tirii vecurent heureuse jusqu'a la fin de leurs vie. J'mattendait du genre...Et si tu venait chez moi on se boure à la coca et on se bois 5 verre d'oasis on se bouffes des gato d'aperoo on danse toute la nuiit on manges des pizza devant un dos tres et puis on se fait un de ses trips. La nuit on fait des farces telephoniques , on urle pour reveiller les voisins ; on saute sur le lit des parents du temp qu'ils sont pas la , on se marent comme des tarées , on mais la musique à fond on se fait des cabriole et on danse. Au lit on papote on parle de mec pendant 5h on fait des nuit blanche et on part à la pisciine on s'eclate on saute on va faire du shooping je t'offre tout plein de cadeaux et le lendemain sa recommence on remet sa! Alalaa vraiment sa serais un reves vraiment fort de vivres une journées entiere en vivant sa les trips qu'on pourrais se faire. Je pourrais rever sa pendant des longs moments. Mais le plus important c'est que ses moments je l'ai passe avec toi. Car je t'aime plus que tout. Tu est plus que merveilleuse tu est extrordinaire. Tu est une personne que j'aime et que j'aimerais toute ma vie. j'ai hate qu'on s'appelle! On rigoleraa on se racontera nos journées se qui c'est passer etc... Et puis je saurais que tout c'est moment je l'aurais passer avec toi. Je t'aime telement...Tu est si exeptionelle...si incroyable...je ne peut plus me passer de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juju je me sens mal...... Empty
MessageSujet: Re: Juju je me sens mal......   Juju je me sens mal...... Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:35

Se serait la journée la plus merveilleuse de ma vie si elle se passe un jour et j'espere bien qu'elle se passera I love you Vivement que j'ai du crédit pour te te phoné I love you Jtmm

Tient p'tit cadeaux pour toi, ma perle I love you
Juju je me sens mal...... Prjujuchirilu9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juju je me sens mal...... Empty
MessageSujet: Re: Juju je me sens mal......   Juju je me sens mal...... Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:38

Alalalaalaaaaaaaaaaaaaaaaa Crying or Very sad Franchement la creas est vraiiment suubliiiiiiiime!!!!!!!!!! Je te remerciiie pour tout ma cheriie pour tout!!!! Tu est vraiiment exeptionelle
Ma perle d'or I love you I love you I love you Jtm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juju je me sens mal...... Empty
MessageSujet: Re: Juju je me sens mal......   Juju je me sens mal...... Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:42

Je t'aime, je t'aime, Je T'aime, je t'aime, Je T'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juju je me sens mal...... Empty
MessageSujet: Re: Juju je me sens mal......   Juju je me sens mal...... Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:43

je t'aime , je t'aime , je t'aiiime , je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juju je me sens mal...... Empty
MessageSujet: Re: Juju je me sens mal......   Juju je me sens mal...... Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:29

Coucou ma chérie I love you ça va zourduii? I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juju je me sens mal...... Empty
MessageSujet: Re: Juju je me sens mal......   Juju je me sens mal...... Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:36

Viiiiiiiiii et toua I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juju je me sens mal...... Empty
MessageSujet: Re: Juju je me sens mal......   Juju je me sens mal...... Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:33

Très Bieeen ^^ Quoi de Boo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juju je me sens mal...... Empty
MessageSujet: Re: Juju je me sens mal......   Juju je me sens mal...... Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:39

Booo rien un peuu fatigué né toua I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juju je me sens mal...... Empty
MessageSujet: Re: Juju je me sens mal......   Juju je me sens mal...... Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:11

Baaaah euuh j'ai faim Razz mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juju je me sens mal...... Empty
MessageSujet: Re: Juju je me sens mal......   Juju je me sens mal...... Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:12

Mdrrrrrrr me too Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juju je me sens mal...... Empty
MessageSujet: Re: Juju je me sens mal......   Juju je me sens mal...... Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:13

En pluus ça sent boon le poulet chez moua lool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juju je me sens mal...... Empty
MessageSujet: Re: Juju je me sens mal......   Juju je me sens mal...... Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:15

et moi les crepe xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juju je me sens mal...... Empty
MessageSujet: Re: Juju je me sens mal......   Juju je me sens mal...... Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:10

Mdrr ^^ j'ai bien miamé Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juju je me sens mal...... Empty
MessageSujet: Re: Juju je me sens mal......   Juju je me sens mal...... Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:20

Mdrrrr ta miamé koua I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juju je me sens mal...... Empty
MessageSujet: Re: Juju je me sens mal......   Juju je me sens mal...... Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:37

Du poulet et de la semoule un peu épicé héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juju je me sens mal...... Empty
MessageSujet: Re: Juju je me sens mal......   Juju je me sens mal...... Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:09

raaaaaaaaalalalal I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juju je me sens mal...... Empty
MessageSujet: Re: Juju je me sens mal......   Juju je me sens mal...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juju je me sens mal......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je sens que je vais plus tenir ma bouche fermé longtem..^^
» Je me sens perdue...
» je me sens mal jai besoin de vous :'(
» Je me sens perdue sans vous..
» ya t'il des fans de tokio-hotel here?? jme sens seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: