Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Raaah les contrôles d'Histoire ><

Aller en bas 
+2
GazeR0ck *
• Math~
6 participants
AuteurMessage
• Math~
Aide Designer
Aide Designer
• Math~


Masculin
Nombre de messages : 3222
Age : 30
*Prénom : Mathieu
*Humeur : CD is Backkk !
*Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae
Date d'inscription : 16/09/2006

Raaah les contrôles d'Histoire >< Empty
MessageSujet: Raaah les contrôles d'Histoire ><   Raaah les contrôles d'Histoire >< Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:45

C'est quoi votre méthode à vouus ?

Moi c'est aprendre le cours par coeur >< , et me dites pas que ça sert à rien , Je le sais ! mdrrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
GazeR0ck *
Dieu CDtien
Dieu CDtien
GazeR0ck *


Féminin
Nombre de messages : 3752
Age : 31
*Humeur : bOfff ...
*Chanson du moment : GazeROCK
Date d'inscription : 06/01/2007

Raaah les contrôles d'Histoire >< Empty
MessageSujet: Re: Raaah les contrôles d'Histoire ><   Raaah les contrôles d'Histoire >< Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:50

mdrrr!!^^
moiii j'écriiitt plusiieurr foiis jusqu'a sa rentre dans ma téte!!xD
Revenir en haut Aller en bas
• Math~
Aide Designer
Aide Designer
• Math~


Masculin
Nombre de messages : 3222
Age : 30
*Prénom : Mathieu
*Humeur : CD is Backkk !
*Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae
Date d'inscription : 16/09/2006

Raaah les contrôles d'Histoire >< Empty
MessageSujet: Re: Raaah les contrôles d'Histoire ><   Raaah les contrôles d'Histoire >< Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:56

Ah Ouais ^^ mdr , Moi j'dois etre Surnaturel mdrr ^^ Je lis le résumé 1 fois et je le sais mdrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raaah les contrôles d'Histoire >< Empty
MessageSujet: Re: Raaah les contrôles d'Histoire ><   Raaah les contrôles d'Histoire >< Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:58

Les écrire jusqu'a que tu las sache c'est dure quand ta lecon fait plus de 3 pages .. ^^
Mais moi j'apprend vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GazeR0ck *
Dieu CDtien
Dieu CDtien
GazeR0ck *


Féminin
Nombre de messages : 3752
Age : 31
*Humeur : bOfff ...
*Chanson du moment : GazeROCK
Date d'inscription : 06/01/2007

Raaah les contrôles d'Histoire >< Empty
MessageSujet: Re: Raaah les contrôles d'Histoire ><   Raaah les contrôles d'Histoire >< Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:00

ouééé maiiiss bonn j'écriitt pass touut!!
less definitions et tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raaah les contrôles d'Histoire >< Empty
MessageSujet: Re: Raaah les contrôles d'Histoire ><   Raaah les contrôles d'Histoire >< Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:03

Mua j'fait des anti-seches Razz Razz Pas tout le tps biiien sur ^^ Des Fou sInon j'apprends par coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
GazeR0ck *
Dieu CDtien
Dieu CDtien
GazeR0ck *


Féminin
Nombre de messages : 3752
Age : 31
*Humeur : bOfff ...
*Chanson du moment : GazeROCK
Date d'inscription : 06/01/2007

Raaah les contrôles d'Histoire >< Empty
MessageSujet: Re: Raaah les contrôles d'Histoire ><   Raaah les contrôles d'Histoire >< Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:06

moii j'aii esaiyéé unee foiis maiis apréé.. (enfinnn jsuuiis null en anti-seche) jme suiis faiis avoirr et un ptit 0 ausii xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raaah les contrôles d'Histoire >< Empty
MessageSujet: Re: Raaah les contrôles d'Histoire ><   Raaah les contrôles d'Histoire >< Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:20

NaN mais mOiw' chui la prOw' des anti seches xD nAN srx jme fait jamais avouar ^^
Revenir en haut Aller en bas
GazeR0ck *
Dieu CDtien
Dieu CDtien
GazeR0ck *


Féminin
Nombre de messages : 3752
Age : 31
*Humeur : bOfff ...
*Chanson du moment : GazeROCK
Date d'inscription : 06/01/2007

Raaah les contrôles d'Histoire >< Empty
MessageSujet: Re: Raaah les contrôles d'Histoire ><   Raaah les contrôles d'Histoire >< Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:23

mdrrr!!
tuu m'aprennd alorr^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Raaah les contrôles d'Histoire >< Empty
MessageSujet: Re: Raaah les contrôles d'Histoire ><   Raaah les contrôles d'Histoire >< Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:26

Pour moi Histoire c'est de la logique donc peut pas t'aidez
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Raaah les contrôles d'Histoire >< Empty
MessageSujet: Re: Raaah les contrôles d'Histoire ><   Raaah les contrôles d'Histoire >< Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:28

lOol Bin c facile tu ecrit tout petit tu le met ds ta torusse et kan le prOf arrive vers tua tu fai l'air de riiien et tu fait genre tu cherche kkes chose ds ta trousse [en fete tu cache un peu l'anti seche ^^]Et tu ferme ta trousse ^^ [Sans regarder le prOf biiien suur ^^] Ou sinon muua jmet mon cahier dans mon sac a l'envers et apres j'fait genre je cherche ma regle en fete je liiis xD
Revenir en haut Aller en bas
GazeR0ck *
Dieu CDtien
Dieu CDtien
GazeR0ck *


Féminin
Nombre de messages : 3752
Age : 31
*Humeur : bOfff ...
*Chanson du moment : GazeROCK
Date d'inscription : 06/01/2007

Raaah les contrôles d'Histoire >< Empty
MessageSujet: Re: Raaah les contrôles d'Histoire ><   Raaah les contrôles d'Histoire >< Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:37

ouéé maiiis nouss le probleme c'est qe on a pass l'droiit dee garderr
laa trouuss moii j'avait miitt dans monn sacc auusiii!^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

Raaah les contrôles d'Histoire >< Empty
MessageSujet: Re: Raaah les contrôles d'Histoire ><   Raaah les contrôles d'Histoire >< Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:40

*Math*Fan #1 Hi' and So'* a écrit:
C'est quoi votre méthode à vouus ?

Moi c'est aprendre le cours par coeur >< , et me dites pas que ça sert à rien , Je le sais ! mdrrrr ^^

Moi c'est ce que je fais aussi en Histoire t'as pas le choix t'es obligé de tout apprendre par coeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)


Féminin
Nombre de messages : 1764
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Raaah les contrôles d'Histoire >< Empty
MessageSujet: Re: Raaah les contrôles d'Histoire ><   Raaah les contrôles d'Histoire >< Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:42

Moi je resume tout mon cours , jfait une synthèse quoi , pis beh jl'etudie par coeur , mais sé assea facile , enfin pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raaah les contrôles d'Histoire >< Empty
MessageSujet: Re: Raaah les contrôles d'Histoire ><   Raaah les contrôles d'Histoire >< Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:42

Ben nous sa dpds mais le plus souvent on garde la trousse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raaah les contrôles d'Histoire >< Empty
MessageSujet: Re: Raaah les contrôles d'Histoire ><   Raaah les contrôles d'Histoire >< Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:02

Moi j'étudie les carte et je relis les grand trait principaux
date,prénom et ce qu'il ont fait
et si ya des chiffre genre de personne quil'on soutenu(j'dis nawak xD) ba j'apprend^^
voila ^^

[pour les maths c'est plus simple je suis tjrs a coter de la meme fille je triche^^et le prof voit pas,ca ma rapporté un ptit 20 :p)
Revenir en haut Aller en bas
¤*•Audrey<3•*¤
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
¤*•Audrey<3•*¤


Féminin
Nombre de messages : 2261
Age : 35
*Chanson du moment : Heaven's Tree OST
Date d'inscription : 14/09/2006

Raaah les contrôles d'Histoire >< Empty
MessageSujet: Re: Raaah les contrôles d'Histoire ><   Raaah les contrôles d'Histoire >< Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:20

*Math*Fan #1 Hi' and So'* a écrit:
C'est quoi votre méthode à vouus ?

Moi c'est aprendre le cours par coeur >< , et me dites pas que ça sert à rien , Je le sais ! mdrrrr ^^

mdr j'ai eu un big controle d'histoire hier^^ 10 pages recto verso à apprendre par coeur^^ je vous dire pas après, la tete complètement en compote^^
ba ma méthode c'est que je lis plusieurs fois le cours quelques jours à l'avance (oui faut commencer assez longtemps à l'avance pour bien métriser son cours et ne pas l'oublier par la suite, car si tu commences la veille c'est pas la peine d'espérer de bien t'en souvenir)
2 jours avant le controle je me met à relire par exemple une page et j'en ressors ce que j'ia compris
si ça marche pas je relis plusieurs fois jusqu'à que j'arrive à recracher l'histoire
et enfin la veille du controle je relis tout avant de me coucher, et le matin c'est du béton^^ c'est une astuce, lisez tout le temps avant de vous coucher et le matin ça va beaucoup mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-crea-design.superforum.fr
Invité
Invité




Raaah les contrôles d'Histoire >< Empty
MessageSujet: Re: Raaah les contrôles d'Histoire ><   Raaah les contrôles d'Histoire >< Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:26

*Math*Fan #1 Hi' and So'* a écrit:
C'est quoi votre méthode à vouus ?

Moi c'est aprendre le cours par coeur >< , et me dites pas que ça sert à rien , Je le sais ! mdrrrr ^^

J'fais pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raaah les contrôles d'Histoire >< Empty
MessageSujet: Re: Raaah les contrôles d'Histoire ><   Raaah les contrôles d'Histoire >< Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:32

Pareille qu'Audrey comme jlé dit je relis a fond et tout !
Mais ca m'est pas toujours utilise^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raaah les contrôles d'Histoire >< Empty
MessageSujet: Re: Raaah les contrôles d'Histoire ><   Raaah les contrôles d'Histoire >< Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:40

Moi j'apprend jamais à l'avance sinon c'est sur pour moi j'oublie directement après. Donc j'apprend pas mon cour mais je le lis seulement ^^, je le lis la veille et ensuite ça va je m'en souviens (suffit de bien écouter le cour aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raaah les contrôles d'Histoire >< Empty
MessageSujet: Re: Raaah les contrôles d'Histoire ><   Raaah les contrôles d'Histoire >< Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:42

[Les maths c'est trOw' faciiile xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raaah les contrôles d'Histoire >< Empty
MessageSujet: Re: Raaah les contrôles d'Histoire ><   Raaah les contrôles d'Histoire >< Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:43

Tu veras tu vas bientôt changer d'avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raaah les contrôles d'Histoire >< Empty
MessageSujet: Re: Raaah les contrôles d'Histoire ><   Raaah les contrôles d'Histoire >< Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:47

Jretiens super vite ^^ j'apprend meme pas mes lecons chez moi xD je lis 2 fois pendant la récré juste avant l'interro et c'est bon tongue Bien sur quand c'est des gros chapitres j'apprend quand meme la veille au soir .. je lis 2 ou 3 fois le lendemain jrelis une fois et c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raaah les contrôles d'Histoire >< Empty
MessageSujet: Re: Raaah les contrôles d'Histoire ><   Raaah les contrôles d'Histoire >< Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:09

*Math*Fan #1 Hi' and So'* a écrit:
C'est quoi votre méthode à vouus ?

Moi c'est aprendre le cours par coeur >< , et me dites pas que ça sert à rien , Je le sais ! mdrrrr ^^

Bin moi c'est avoir de la chance que ma voisine soit pas là pour mettre le cahier sur sa chaise xDDD Razz

Nan je l'ai fais qu'une fois et c'était en Géo jeudi dernier xDD ^^

Sinan moi c'est comme Carouzoon ^^
Revenir en haut Aller en bas
• Math~
Aide Designer
Aide Designer
• Math~


Masculin
Nombre de messages : 3222
Age : 30
*Prénom : Mathieu
*Humeur : CD is Backkk !
*Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae
Date d'inscription : 16/09/2006

Raaah les contrôles d'Histoire >< Empty
MessageSujet: Re: Raaah les contrôles d'Histoire ><   Raaah les contrôles d'Histoire >< Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:38

Baaah j'suis content pour une fois ça m'a servi d'aprendre par coeur Razz

Le Controle c'était

I - Dites les evenements correspondants à ces dates
II - Questions de Cours Razz mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raaah les contrôles d'Histoire >< Empty
MessageSujet: Re: Raaah les contrôles d'Histoire ><   Raaah les contrôles d'Histoire >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raaah les contrôles d'Histoire ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: