Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un jour...Une petite fille regarda le soleil...(l)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un jour...Une petite fille regarda le soleil...(l) Empty
MessageSujet: Un jour...Une petite fille regarda le soleil...(l)   Un jour...Une petite fille regarda le soleil...(l) Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:07

Un jour...Une petite fille regarda le soleil...(l) Couzinetteforeversr4

*Puisque c'est toi que j'aime , toi qui manque à ma vie , on pourrais toutes les deux essayer d'etre heureuse*

Un jour , une petite fille etait dans son jardin. Elle fesait de la balançoire , elle se balançais jusqu'a la tombée de la nuit. Cette fille etait assez bizarr on la surnomée la zarbine. Car elle rester parfoit des journée entiere sur le canapé à ne pas bouger. Elle parler toute seule. A l'ecole elle ne parle pas elle ne parle jamais nul part. Quand elle marche elle est droite et elle regarde toujours le même endroit. Mais un fille la percuter sans faire expres. Elle a fait tombée son sac et l'avait aidez à ramasser. La petite fille resta fixer sur le sac entrain de regarder la jeune fille ramasser ces affaires. La jeune fille la trouva bizare , inconsiante , comme si la vie ne lui parraisser etre un endroit inréele. la jeune fille se leva et pris la main de la fille et disa : Bonjours je m'appelle alice et toi? La petite fille ne reponda guère. Elle continua à rester inconsiante. Et comme elle vit qu'elle avait un probleme psycologique elle l'emmena chez elle. La jeune fille resta bouche bée. Alice en para à ses parents , qui eux ne savent pas quoi faire. Alice l'emmena dans sa chambre et essaya de la faire parler. Mais rien du tout...même pas de singe rien. Cette fille rester toujours comme sa. Ces parents qui ne savait pas ou elle etait appella les opitaut partout et au bout de quelque heures ils tombent sur le numero des parents d'alices qu'ils leurs confirme bien quelle est à la maison. Ces parent et les prents d'Alice discuta à propro de leurs fille. Des jours passerent....3 semaines plus tard cette jeune fille qui resta toujours dans sont etat et resta tout les jours avec alice sans meme n'avoire pas parler. Un jour Alice devait demenager...pendant tout le rangement de ses cartons , la jeune fille ne disa toujours rien. Et le camion attendait devant la maison. Pendant les adieu , Alice vit la jeune fille et lui disa : aurevoire j'ai etait ravie de faire ta connaissence...La jeune fille ne parla toujours pas et pendant que Alice commence à rentrer dans le camion , la jeune fille pris la main de Alice et parla pour la premiere fois: Non Alice ne part pas! Alice n'en fit pas ces yeux tout comme ses parents. La jeune fille avait des larmes qui coulait pour la premiere fois. Et en fin de compte ils nont pas demenager. La jeune fille et Alice sont rester des meilleures amies et on lancer une amitier forte. Tout les soires la jeune fille priat pour que deux jeunes filles dans ce monde resta fidel à jamais. Alice se demander de qui elle parlait et decidément c'etait de Toi et moi. Une amitier qui c'est crée grâce au destin. On courera dans les champs entrain de regarder le soleil et les étoiles. Et on repensera à cette histoire qui nous auront fait un merveilleux souvenir. Je te remercie pour tout marie tu est une personne tres importante. Tu est ma couzine , ma puce. Celle qui m'aide quand j'en ais besoin. Celle qui sera toujours la pour moi. Je t'aimerais toujours ma cheriie toujours! Tout ton amour me donne des ailes I love you Te quiero...

Un jour...Une petite fille regarda le soleil...(l) Vavamariedt4Un jour...Une petite fille regarda le soleil...(l) Creasprmapucedl5
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Un jour...Une petite fille regarda le soleil...(l) Empty
MessageSujet: Re: Un jour...Une petite fille regarda le soleil...(l)   Un jour...Une petite fille regarda le soleil...(l) Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:16

* Crying or Very sad Crying or Very sad *

.:. Je verse des larmes, des larmes de joie. Je t'ai dit une fois, dans le bulletin 7 que tu avais une inspiration pour les textes, ils sont toujours magnifique I love you Ton texte me touche beaucoup, ainsi que ses merveilleuses créas I love you Cette histoire elle est magnifique, voilà une amitié forte, c'est NOTRE amitié .:.


* Si tu savais à quel point je t'aime, et combien tu mapportes. Je te le répète encore une fois, tu m'apportes un truc que personnes d'autres ne mapporte. *


.:. Tes mess vocales sont magnifique, quand je les écoute je souris, quand je te parle je souri, quand je te vois co' je souris, quand je pense à toi je souris ... Un jouur on courra dans les champs, on prendra des fleurs, on se fera un tit bouquet et on se loffrira, on prendra des photos, on fera la fête, on pique - niquera, on chantera, on hurlera, on dansera... Tu viendra dormir chez moi, mes parents feront ta connaissance, il taprécieront, nous vivrons heureuse, toute les 2 I love you .:.

* JE T'AIME MA COUZINE FOREVER *
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




Un jour...Une petite fille regarda le soleil...(l) Empty
MessageSujet: Re: Un jour...Une petite fille regarda le soleil...(l)   Un jour...Une petite fille regarda le soleil...(l) Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:29

.:. I love you .:. Derien ma puce...je t'aimerais toujours!!! tu est ma couziiiine na moiii .:. I love you .:.
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Un jour...Une petite fille regarda le soleil...(l) Empty
MessageSujet: Re: Un jour...Une petite fille regarda le soleil...(l)   Un jour...Une petite fille regarda le soleil...(l) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:57

.:. Moi aussi, rien ne pourra la changer, nous navons peut être pas le même sens, mais les même pensée I love you Du moins bcp ^^ .:.
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un jour...Une petite fille regarda le soleil...(l) Empty
MessageSujet: Re: Un jour...Une petite fille regarda le soleil...(l)   Un jour...Une petite fille regarda le soleil...(l) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour...Une petite fille regarda le soleil...(l)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite fille a perdue sa Sister...
» *Ma Petite Fille Verte Est Demandée*Par Me :P*
» *Audreyy Une fille en orrrr et demander par la petite Marie*
» [Ton absence qui me consumme de jour en jour] # JuJu #
» Une fille 'vec une fille sa donne :: Deuux filles (L)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: