Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 *Justiine , la fiille à quii je peux compter*

Aller en bas 
AuteurMessage
C4a . mille
best avec asmaa et folleuhh de cricrii
best avec asmaa et folleuhh de cricrii
C4a . mille


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
*Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3*
Date d'inscription : 16/09/2006

*Justiine , la fiille à quii je peux compter* Empty
MessageSujet: *Justiine , la fiille à quii je peux compter*   *Justiine , la fiille à quii je peux compter* Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:02

*Justiine mercii d'être là pr ce moment diifiiciile que je passe, je te remerciie de faiire ça pour moii < 3*

Je saiis que je pourraiis tjrs compter sur toii I love you !!
Encore très très triiste de hiier maiis bon maiintenant je comprends maiis elle ma briisée le coeur et mon coeur je luii avaiit donner!! Je suiis vraiiment triiste Justiine! Crying or Very sad

Justiine* mercii d'être là pr moii je t'aiime fort!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Justiine , la fiille à quii je peux compter* Empty
MessageSujet: Re: *Justiine , la fiille à quii je peux compter*   *Justiine , la fiille à quii je peux compter* Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:06

Sa va aller...je sais encore se que tu doit ressentir et sincerement c'est vraiment pas drole. Quand tu rentre ton coeur quelque part il ne peut plus en sortir mais un autre repousse...petit a petit et un jour tu pourra trouver la personne en qui tu pourra compter toute ta vie! Tu pourra luid onner ton coeur sans crainte. Mais soit fier d'asmaa meme si elle ta fait mal soit fier. Elle a eu raison de te dire se quelle ressenter réelement...et je pense que tu merite une vie pleine d'amour. Tu a des amies alors profites ens
et encore derien c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
 
*Justiine , la fiille à quii je peux compter*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNE FiiLLE QUii AiiME KENZA FARAH <33
» Quii quii veu faiire connaiissance with me ?? [ 1 à 2 pers.]
» Connaiisance avec quii?
» [Justiine]
» Mamzelle *ll Justiine ll*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: