Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Maa Gabaalouuu c'eeest Melle Telapathe ^^

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *

Maa Gabaalouuu c'eeest Melle Telapathe ^^ Empty
MessageSujet: Maa Gabaalouuu c'eeest Melle Telapathe ^^   Maa Gabaalouuu c'eeest Melle Telapathe ^^ Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:08

Coucouuu ma Gabalouuu ^^ Couuumouuu saaa vaaa ? Very Happy I love you
Tess une fille super supeeer sympaa ! J'taaavaiis d'jaa remarquuueerr ^^ tongue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maa Gabaalouuu c'eeest Melle Telapathe ^^   Maa Gabaalouuu c'eeest Melle Telapathe ^^ Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:17

couuuuucouuu dsl j'té pO là ^^ aloour ma démasqueuuse comment cha vaaa ^^

Vouii toi ausshii t'es super sympaticoche ^^ ah tu m'avais remarqué ? Suspect ou chaa ?
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin

MessageSujet: Re: Maa Gabaalouuu c'eeest Melle Telapathe ^^   Maa Gabaalouuu c'eeest Melle Telapathe ^^ Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:19

Very Happy
Paaas raveee duu touuut ma belle ^^ Been, je t'avais remarque sur Upa-Design puis sur CDU ^^ Et mainteant ici ^^ Wink
Alouuurs sa vaaa ma telephatee ? tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maa Gabaalouuu c'eeest Melle Telapathe ^^   Maa Gabaalouuu c'eeest Melle Telapathe ^^ Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:27

Mdrr bOuuh g'été pas inscrite sur Upa-design xD

Vouiii vouii cha va ma démasqueuse ^^ j'ai galéré sur les maths arg! je déteste les maths Twisted Evil
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin

MessageSujet: Re: Maa Gabaalouuu c'eeest Melle Telapathe ^^   Maa Gabaalouuu c'eeest Melle Telapathe ^^ Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:29

Héé Hééé ^^ [Merdouilleee ! T'ete pas sur Upa-Design ?!]
Ralalaaa, moi je suis en 4eme et j'ai conntroole de Maths, demain.. Twisted Evil
*** de Mathematiquuueeess ^^ J'capicheee riien ^^ Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maa Gabaalouuu c'eeest Melle Telapathe ^^   Maa Gabaalouuu c'eeest Melle Telapathe ^^ Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:31

Mdrr noOo j'y été pO xD

ah vouii en 4e en plus ! Il ets trop dur le programme je trouveuuuh

Alors bonneuuh chance hein ? ^^ I love you I love you I love you

C'ets shuuuur quoi ????
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin

MessageSujet: Re: Maa Gabaalouuu c'eeest Melle Telapathe ^^   Maa Gabaalouuu c'eeest Melle Telapathe ^^ Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:34

Merciii de m'encourageeer ^^ Mdrrr ^^ Beeen, en faite on fais des revisions dur la 5eme [Les nombres decimaux]:lol: mais comme j'ai rien foutue en 5eme, le train train été dur a prendre ^^ tongue
Heuuressement, que mon prof est bien ^^ Very Happy J'aii tout compris mais boon ... La suiite du programme va etre riche en complication ^^ Wink
Twaa, t'ees en 3eme ? :bom:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maa Gabaalouuu c'eeest Melle Telapathe ^^   Maa Gabaalouuu c'eeest Melle Telapathe ^^ Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:40

Mdrr deriiien ché natuurel ^^

Ah vouiiii d'acc moi j'ai eu 3 an le m^me prof et en pluus il était pourriiis xD

vouiii j'suis en 3e ^^ au faiteuuh What's your nameuhh ? xD
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin

MessageSujet: Re: Maa Gabaalouuu c'eeest Melle Telapathe ^^   Maa Gabaalouuu c'eeest Melle Telapathe ^^ Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:52

Mwaa, j'ai eu deux ans la meme prof, et on foutez bien le bordeeel.. Ragnalaaa ^^ Cool
Oh ! Youuu Speaaak English ! [Wall Street English => J'fé d'laa pub ^^ Mdr] ! Wink
My name Asmaa and I'm thirteen years old and you ? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maa Gabaalouuu c'eeest Melle Telapathe ^^   Maa Gabaalouuu c'eeest Melle Telapathe ^^ Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:56

Ohhhh ^^ vouii je speak very bien english Cool xD

Heum, my name is Charlie ^^ but I'm a girl of coursr ! And I'm fourteen years old ^^

You speak very well English like me xD
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin

MessageSujet: Re: Maa Gabaalouuu c'eeest Melle Telapathe ^^   Maa Gabaalouuu c'eeest Melle Telapathe ^^ Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:00

Niaark Niaark ^^ I love parler with you ^^ Cool

J'adoore le prenoom Charliie pour une fiiilleee ^^ Saa faiis classe ^^ Very Happy

Boon, je te passer mon adreesse MSN et tu me passera la tiiennee ^^ :

[ asminette1993@hotmail.com ] Wink
You are very nice Charliiie ^^ I liiikeee youuu ^^ I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maa Gabaalouuu c'eeest Melle Telapathe ^^   Maa Gabaalouuu c'eeest Melle Telapathe ^^ Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:02

Mdrr moii oushii j'adore speaker whith you xD (vouii je parler même le Franglais ^^ )

D'acoo je te rajoute ^^
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin

MessageSujet: Re: Maa Gabaalouuu c'eeest Melle Telapathe ^^   Maa Gabaalouuu c'eeest Melle Telapathe ^^ Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:08

I love you Aaaaa ^^ Maiiis vouiiii ^^ Je mmeee rappele du Franglaiiis ^^

Ragnaalaaa ^^ Twaa et tes delireees sont troop troop foort ^^

C'eest pour saa que je suiis fiereee de te parleeerr ^^ Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maa Gabaalouuu c'eeest Melle Telapathe ^^   Maa Gabaalouuu c'eeest Melle Telapathe ^^ Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:10

Mdrr rooh cha me toucheuuh

Mais t'arrêteuuh de te moquer d'mon nez rond d'abooord ! :rendeer:
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin

MessageSujet: Re: Maa Gabaalouuu c'eeest Melle Telapathe ^^   Maa Gabaalouuu c'eeest Melle Telapathe ^^ Icon_minitimeLun 18 Sep - 14:06

Hiii Hiii ^^ Maiiis zeee me mokeee ppaaas ma Charlie'S Angeeel ^^ [Nouvoo surnoom!^^] I love you Very Happy
Niark Niaark, j'ai passé mon controle de maths et j'aiii peuur de tout foirée.. Sad :!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maa Gabaalouuu c'eeest Melle Telapathe ^^   Maa Gabaalouuu c'eeest Melle Telapathe ^^ Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:40

ahh vouii ché joulii ^^

Mé noon je suis suureuuh que t'as réussi ^^ Enfin si t'as pensez a moii t'as réussii si t'as pas penser a moiiii et bahh Evil or Very Mad :x :x xD mé nooooon I love you I love you I love you I love you
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin

MessageSujet: Re: Maa Gabaalouuu c'eeest Melle Telapathe ^^   Maa Gabaalouuu c'eeest Melle Telapathe ^^ Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:28

Niaaaa, je te jureeee que je pensais a toi ^^ Niaaark Niaark ^^
J'aii pensé a la magie des "Charlie'S Angel" Very Happy I love you
Et toii, tout ces controles ? Ta pensseeer na moiii ? Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maa Gabaalouuu c'eeest Melle Telapathe ^^   Maa Gabaalouuu c'eeest Melle Telapathe ^^ Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:48

vouiiiii j'aii bien galéré today pour le contrOleuuuhh de latiiiinus =) I love you
TrOoOOp dur d'aileuur, je sais pas si je vais en ressortir indemne xD
ah ouii et en espagnol ausshii on eu un controle mais je crois que c'est lE carton ausshii pasque la prof elle était énervée après notre classe xD aloors elle ami széérooo a tout l'monde c'etuu bOulette ^^

et chiinon t'as passé une bonne journééeee toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maa Gabaalouuu c'eeest Melle Telapathe ^^   Maa Gabaalouuu c'eeest Melle Telapathe ^^ Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:32

couuucouuuuuuuu sunny
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin

MessageSujet: Re: Maa Gabaalouuu c'eeest Melle Telapathe ^^   Maa Gabaalouuu c'eeest Melle Telapathe ^^ Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:37

Razz
Ooooh la boulette de Prof' D'espagnool ^^ Sa me degouteraiii de l'espagnol, si elle me faisait sa, a moi ! ^^ What a Face
Rooo! Been, ecouuuteee, j'epere quuue toiii aussi ta penser a moii ^^ Sinooon, moi, j'ai passé une supeer journéee ^^ Toujours en train de me marrer en cours et etre "The number one in this Bouletti'S ^^" [Rolalaa, moi et mes mots sa part en vrille ^^] Very Happy
Siiinooon, je regardeer mon petit BG alias FD ^^ Rolalaaa, mais quel beauté ^^ Paaaas possible ^^ I love you
Moii, a mon controle de Latinuuuuss, beeeeh j'ai eu 18.5/20 mais j'vais jamais vu un controle aussi facile de ma vie Razz [Eh c'est pour sa que ta eu que sa, Asmaa, hein ? :lol: ]
Very Happy T'eeeesss uunee fille trop trop geniale ^^ J'tadoouuuree trop trop trop I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maa Gabaalouuu c'eeest Melle Telapathe ^^   Maa Gabaalouuu c'eeest Melle Telapathe ^^ Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:41

Mdrr vii c'ets intenable cette proof ^^

ooh vuii THE bg mais je trouve qu'il a une têteuuh de niais XD il me faisait trop déliré ^^

ah bah vouii cha va ta's eu une bonne note toi ou moin ^^
moi j'me suis tapé un 11 today en latiin ^^

vouii tio aussi t'es trop génaile =)
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin

MessageSujet: Re: Maa Gabaalouuu c'eeest Melle Telapathe ^^   Maa Gabaalouuu c'eeest Melle Telapathe ^^ Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:32

Very Happy { Désole ma belle, si je viens juste de repondre ^^ Mais tu va faiiiree pareille toii, alouurs tongue }

:cyclops: Alouurs, ta eu N'ioonzee, c'est sa ? Ben ecoute, moi ma Professeur de Latin, on dirait u peu une "victime" pour l'instant.. mais peut etre que apres.. qui c'est, elle va sévir ! [J'espere paaas ^^] Cool

I love you A propos de ton "The Bg" que tu trouve niais-niais ... Beeen déja, sa veut dire quoi "Niais" ? [Viveee ma cultuuure des mots ^^] cheers

:afro: Boon, j'attennnds que tu me repondee avec Impatienceee et Precisioon ^^ Pleiins de bisouuus et repooond moi vite ^^ :flower:
I love you Je t'adouuureee I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maa Gabaalouuu c'eeest Melle Telapathe ^^   Maa Gabaalouuu c'eeest Melle Telapathe ^^ Icon_minitimeSam 23 Sep - 11:18

Mdrr elle va peut être se révéllé être un vraiiiiii chalop ^^

Beuh niais sa veuut diireuuh fin comme je le pense j'trouve qu'il fait bêta quoi ^^ un peu pOmé des fois ^^

chiinon comment ça va todayyy ? moi cha vaaaa jai pas trop mal dormi j'me retrouve encore avec 15 biOutons des mOsquitoz sur les mains xD mais je tien le coup xD

mdrr pleiin de bisouuuîlles ^^
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin

MessageSujet: Re: Maa Gabaalouuu c'eeest Melle Telapathe ^^   Maa Gabaalouuu c'eeest Melle Telapathe ^^ Icon_minitimeSam 23 Sep - 16:56

Rognalaaa, j'esppeerre qu'elle va pas se reveiller ^^ Qu'elle reste dans son sommeil ^^ Razz
Bha, moi y'a un BG qui est bien, pas mal, mais il est very very con ^^ Pour etre pas plus con, tu trouve paaas ^^ tongue
Siniooon, bha moii sa peuut alouchheeuuuh jourd'huii.. Demain ce le Ramadan et sa va etre "Mauvaise Haleine" garantie ^^ Cool
Enfin, j'aurai la bouche pateuseee quoi ! ^^ Siniiion, tu faiis quoi en ce moment meemee [Rappeleeee toiii ^^ Memeuuh si t'es pas connecter ^^ :cherry: ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maa Gabaalouuu c'eeest Melle Telapathe ^^   Maa Gabaalouuu c'eeest Melle Telapathe ^^ Icon_minitimeSam 23 Sep - 21:06

mdrr chut fais dodo ! xD

mdrrr ahh ça doit pas être agrééableuuh xD

et siinon bah vers 4heure jiité au hand balleuh en train de me prendreuuh une belle patééé xD 26 a 8 xD siOupééé nO :rendeer: rahh faut être optimiste ^^ on f'ra miieux la prochaine fois :flower:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maa Gabaalouuu c'eeest Melle Telapathe ^^   Maa Gabaalouuu c'eeest Melle Telapathe ^^ Icon_minitime

Maa Gabaalouuu c'eeest Melle Telapathe ^^
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant