| Maa Gabaalouuu c'eeest Melle Telapathe ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Maa Gabaalouuu c'eeest Melle Telapathe ^^ Dim 17 Sep - 20:08 | |
| Coucouuu ma Gabalouuu ^^ Couuumouuu saaa vaaa ? Tess une fille super supeeer sympaa ! J'taaavaiis d'jaa remarquuueerr ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Maa Gabaalouuu c'eeest Melle Telapathe ^^ Dim 17 Sep - 20:19 | |
| Paaas raveee duu touuut ma belle ^^ Been, je t'avais remarque sur Upa-Design puis sur CDU ^^ Et mainteant ici ^^ Alouuurs sa vaaa ma telephatee ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Maa Gabaalouuu c'eeest Melle Telapathe ^^ Dim 17 Sep - 20:29 | |
| Héé Hééé ^^ [Merdouilleee ! T'ete pas sur Upa-Design ?!] Ralalaaa, moi je suis en 4eme et j'ai conntroole de Maths, demain.. *** de Mathematiquuueeess ^^ J'capicheee riien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maa Gabaalouuu c'eeest Melle Telapathe ^^ Dim 17 Sep - 20:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maa Gabaalouuu c'eeest Melle Telapathe ^^ Dim 17 Sep - 20:34 | |
| Merciii de m'encourageeer ^^ Mdrrr ^^ Beeen, en faite on fais des revisions dur la 5eme [Les nombres decimaux]:lol: mais comme j'ai rien foutue en 5eme, le train train été dur a prendre ^^ Heuuressement, que mon prof est bien ^^ J'aii tout compris mais boon ... La suiite du programme va etre riche en complication ^^ Twaa, t'ees en 3eme ? :bom: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maa Gabaalouuu c'eeest Melle Telapathe ^^ Dim 17 Sep - 20:40 | |
| Mdrr deriiien ché natuurel ^^
Ah vouiiii d'acc moi j'ai eu 3 an le m^me prof et en pluus il était pourriiis xD
vouiii j'suis en 3e ^^ au faiteuuh What's your nameuhh ? xD |
|
| |
| Sujet: Re: Maa Gabaalouuu c'eeest Melle Telapathe ^^ Dim 17 Sep - 20:52 | |
| Mwaa, j'ai eu deux ans la meme prof, et on foutez bien le bordeeel.. Ragnalaaa ^^ Oh ! Youuu Speaaak English ! [Wall Street English => J'fé d'laa pub ^^ Mdr] ! My name Asmaa and I'm thirteen years old and you ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Maa Gabaalouuu c'eeest Melle Telapathe ^^ Dim 17 Sep - 21:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maa Gabaalouuu c'eeest Melle Telapathe ^^ Dim 17 Sep - 21:02 | |
| Mdrr moii oushii j'adore speaker whith you xD (vouii je parler même le Franglais ^^ )
D'acoo je te rajoute ^^ |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maa Gabaalouuu c'eeest Melle Telapathe ^^ Dim 17 Sep - 21:10 | |
| Mdrr rooh cha me toucheuuh
Mais t'arrêteuuh de te moquer d'mon nez rond d'abooord ! :rendeer: |
|
| |
| Sujet: Re: Maa Gabaalouuu c'eeest Melle Telapathe ^^ Lun 18 Sep - 14:06 | |
| Hiii Hiii ^^ Maiiis zeee me mokeee ppaaas ma Charlie'S Angeeel ^^ [Nouvoo surnoom!^^] Niark Niaark, j'ai passé mon controle de maths et j'aiii peuur de tout foirée.. :!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maa Gabaalouuu c'eeest Melle Telapathe ^^ Lun 18 Sep - 18:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maa Gabaalouuu c'eeest Melle Telapathe ^^ Mar 19 Sep - 19:28 | |
| Niaaaa, je te jureeee que je pensais a toi ^^ Niaaark Niaark ^^ J'aii pensé a la magie des "Charlie'S Angel" Et toii, tout ces controles ? Ta pensseeer na moiii ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Maa Gabaalouuu c'eeest Melle Telapathe ^^ Ven 22 Sep - 19:37 | |
| Ooooh la boulette de Prof' D'espagnool ^^ Sa me degouteraiii de l'espagnol, si elle me faisait sa, a moi ! ^^ Rooo! Been, ecouuuteee, j'epere quuue toiii aussi ta penser a moii ^^ Sinooon, moi, j'ai passé une supeer journéee ^^ Toujours en train de me marrer en cours et etre "The number one in this Bouletti'S ^^" [Rolalaa, moi et mes mots sa part en vrille ^^] Siiinooon, je regardeer mon petit BG alias FD ^^ Rolalaaa, mais quel beauté ^^ Paaaas possible ^^ Moii, a mon controle de Latinuuuuss, beeeeh j'ai eu 18.5/20 mais j'vais jamais vu un controle aussi facile de ma vie [Eh c'est pour sa que ta eu que sa, Asmaa, hein ? :lol: ] T'eeeesss uunee fille trop trop geniale ^^ J'tadoouuuree trop trop trop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maa Gabaalouuu c'eeest Melle Telapathe ^^ Ven 22 Sep - 19:41 | |
| Mdrr vii c'ets intenable cette proof ^^
ooh vuii THE bg mais je trouve qu'il a une têteuuh de niais XD il me faisait trop déliré ^^
ah bah vouii cha va ta's eu une bonne note toi ou moin ^^ moi j'me suis tapé un 11 today en latiin ^^
vouii tio aussi t'es trop génaile =) |
|
| |
| Sujet: Re: Maa Gabaalouuu c'eeest Melle Telapathe ^^ Ven 22 Sep - 21:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maa Gabaalouuu c'eeest Melle Telapathe ^^ Sam 23 Sep - 11:18 | |
| Mdrr elle va peut être se révéllé être un vraiiiiii chalop ^^
Beuh niais sa veuut diireuuh fin comme je le pense j'trouve qu'il fait bêta quoi ^^ un peu pOmé des fois ^^
chiinon comment ça va todayyy ? moi cha vaaaa jai pas trop mal dormi j'me retrouve encore avec 15 biOutons des mOsquitoz sur les mains xD mais je tien le coup xD
mdrr pleiin de bisouuuîlles ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Maa Gabaalouuu c'eeest Melle Telapathe ^^ Sam 23 Sep - 16:56 | |
| Rognalaaa, j'esppeerre qu'elle va pas se reveiller ^^ Qu'elle reste dans son sommeil ^^ Bha, moi y'a un BG qui est bien, pas mal, mais il est very very con ^^ Pour etre pas plus con, tu trouve paaas ^^ Siniooon, bha moii sa peuut alouchheeuuuh jourd'huii.. Demain ce le Ramadan et sa va etre "Mauvaise Haleine" garantie ^^ Enfin, j'aurai la bouche pateuseee quoi ! ^^ Siniiion, tu faiis quoi en ce moment meemee [Rappeleeee toiii ^^ Memeuuh si t'es pas connecter ^^ :cherry: ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maa Gabaalouuu c'eeest Melle Telapathe ^^ Sam 23 Sep - 21:06 | |
| mdrr chut fais dodo ! xD
mdrrr ahh ça doit pas être agrééableuuh xD
et siinon bah vers 4heure jiité au hand balleuh en train de me prendreuuh une belle patééé xD 26 a 8 xD siOupééé nO :rendeer: rahh faut être optimiste ^^ on f'ra miieux la prochaine fois :flower: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maa Gabaalouuu c'eeest Melle Telapathe ^^ | |
| |
|
| |
| Maa Gabaalouuu c'eeest Melle Telapathe ^^ | |
|