Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 a toute les danseuses classique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
* FA²NY *
Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
* FA²NY *


Féminin
Nombre de messages : 2929
Age : 29
*Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^
*Chanson du moment : Dance
Date d'inscription : 16/09/2006

a toute les danseuses classique Empty
MessageSujet: a toute les danseuses classique   a toute les danseuses classique Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:44

vOila je viens de rentrer de mOn cours de classique et vous savez ce que c'est l'attitude bOn j'ai posser mOn pied sur la barre et la arfff douleur de dos je n'arrive pas beaucoup a bouger mOn bas de dos avez un conseille pour moi ? sa vOus est deja arriver? J'ai peuur de mettre froissé un muscle :| :|
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-brune.skyblog.com
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 28
*Humeur : :D
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more
Date d'inscription : 16/09/2006

a toute les danseuses classique Empty
MessageSujet: Re: a toute les danseuses classique   a toute les danseuses classique Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:51

J'ai fait un an de classique, et je peux te dire que les attitudes, c'est mauvais pour le dos si tu le fais un peu tordu sans faire attention.
Je me suis déjà fait mal, en faisant une attitude, mais ce n'était pas aussi "Grave" que toi apparemment.
Bonne chance, en ésperant que tu te soigne :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-graphic-design.forumactif.com
* FA²NY *
Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
* FA²NY *


Féminin
Nombre de messages : 2929
Age : 29
*Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^
*Chanson du moment : Dance
Date d'inscription : 16/09/2006

a toute les danseuses classique Empty
MessageSujet: Re: a toute les danseuses classique   a toute les danseuses classique Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:02

mercii beaucoup en plus je suis tombé sur le coxis 2 fois je me suis fais très très mal et la j'ai mal a mOn doss grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-brune.skyblog.com
#Claire
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
#Claire


Féminin
Nombre de messages : 2966
Age : 30
*Prénom : Claire
*Humeur : EXCELLENTE =D
*Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3
Date d'inscription : 10/11/2006

a toute les danseuses classique Empty
MessageSujet: Re: a toute les danseuses classique   a toute les danseuses classique Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:00

Puta**^^Ma povre^^
Moi j'ai fin 1 an de Classik^^ Parfois, ca me faisait mal au dos^^mais toi ca a l'air intense Razz Demande conseil à quelqu'un qui s'y connait
Bon courage^^Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://london-calling02.skyrock.com/
Invité
Invité




a toute les danseuses classique Empty
MessageSujet: Re: a toute les danseuses classique   a toute les danseuses classique Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:03

Ah oui tu as du faire ton attitude trop croisée parce que ton pied doit pas toucher la barre normalement elle doit être un petit peu plus loin ... met de la pommade qui chauffe tu mets un truc chaud par dessus et demande a quelqu'un de te faire un massage la ou tu as mal, tu passes une bonne nuit et demain peut etre que ca ira mieux Wink t'inquiete pas ca doit pas etre trop grave miss I love you
Revenir en haut Aller en bas
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]


Féminin
Nombre de messages : 4383
Age : 30
*Prénom : Carole
*Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry
Date d'inscription : 16/09/2006

a toute les danseuses classique Empty
MessageSujet: Re: a toute les danseuses classique   a toute les danseuses classique Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:55

Moi sa m'a jamais fait par contre je suis déja tomber a cose des pointe j'avais mal travailler mon coup de pied je me tenais mal, j'ai eu une inflamtion!!
Revenir en haut Aller en bas
http://car0-le-x3.skyrock.com
* FA²NY *
Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
* FA²NY *


Féminin
Nombre de messages : 2929
Age : 29
*Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^
*Chanson du moment : Dance
Date d'inscription : 16/09/2006

a toute les danseuses classique Empty
MessageSujet: Re: a toute les danseuses classique   a toute les danseuses classique Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:21

¤CarOuZzOn'ChOuSseTteuX'¤ a écrit:
Ah oui tu as du faire ton attitude trop croisée parce que ton pied doit pas toucher la barre normalement elle doit être un petit peu plus loin ... met de la pommade qui chauffe tu mets un truc chaud par dessus et demande a quelqu'un de te faire un massage la ou tu as mal, tu passes une bonne nuit et demain peut etre que ca ira mieux Wink t'inquiete pas ca doit pas etre trop grave miss I love you

Merci pour ton conseil j'ai pas pu le liire pluto mais je vais mettre de la creme et allez chez le kiné et tout cas aujourd'hui sa ne vas pas mieu enfin pour linstant peut pas me prencher en avant et me mettrele dos droit bref' jen ai assez de me pleindre et vous mettre mes soucis sur le fofo donc jvai allez chez le kiné et encours mercii a toute I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-brune.skyblog.com
Invité
Invité




a toute les danseuses classique Empty
MessageSujet: Re: a toute les danseuses classique   a toute les danseuses classique Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:47

Sa me la deja fait pas surement parce-que tu à trop vitte poser ton pied sur la barre il faut y aller doucement..si sa te fait mal entrain toi à plier ton dos
Revenir en haut Aller en bas
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]


Féminin
Nombre de messages : 4383
Age : 30
*Prénom : Carole
*Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry
Date d'inscription : 16/09/2006

a toute les danseuses classique Empty
MessageSujet: Re: a toute les danseuses classique   a toute les danseuses classique Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:04

Il faut être super bien échauffer aussi pour faire sa enfin voila moi quand je suis crevé j'ai pas la force mais après je ressens que je me fait male ou des truc comme sa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://car0-le-x3.skyrock.com
Invité
Invité




a toute les danseuses classique Empty
MessageSujet: Re: a toute les danseuses classique   a toute les danseuses classique Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:51

Ca fait 10 ans que j'en fais et je suis totalement d'accord avec Carouzon ! rien d'autre a dire a part bon rétablissement miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a toute les danseuses classique Empty
MessageSujet: Re: a toute les danseuses classique   a toute les danseuses classique Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:52

De rien miss j'espere que ca s'arangera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a toute les danseuses classique Empty
MessageSujet: Re: a toute les danseuses classique   a toute les danseuses classique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a toute les danseuses classique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive L'examen de danse classique [Hein Ju']
» TOUTE SEULE ;-(
» A toute les unités...
» Je suis toute seule...
» TouTE rémie snifeueuHhH!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: