Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 |x| Fée Clochette |x| Z'aii Fée un too'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SIXTIES*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
SIXTIES*


Féminin
Nombre de messages : 2344
Age : 30
*Prénom : Gujan près de Bordeaux
*Humeur : Lycéenne
*Chanson du moment : Et bien, ecrire ...
Date d'inscription : 01/01/2007

|x| Fée Clochette |x| Z'aii Fée un too' Empty
MessageSujet: |x| Fée Clochette |x| Z'aii Fée un too'   |x| Fée Clochette |x| Z'aii Fée un too' Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:17

Hey saluuu ?!
J'aiimerai te connaitre c'est pour ça que j'ai fait un to' [ non c'est vraii ?! pas possiible :pirat: ]
Moi ze suii le captain crochet [ eh non moi c'est :] zust Enora 13 ans quii es folle meme tarrée pii qui habiite prè de bordooo xxx et qui aiime les ch'vooooooo
Et tii ??!
T'a vu le zeux de mot bidon que j'aii fait pour le titre du to' [ fée un to' fée clochette] ra bon faut que jme callmeuh laaa
Revenir en haut Aller en bas
#Claire
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
#Claire


Féminin
Nombre de messages : 2966
Age : 30
*Prénom : Claire
*Humeur : EXCELLENTE =D
*Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3
Date d'inscription : 10/11/2006

|x| Fée Clochette |x| Z'aii Fée un too' Empty
MessageSujet: Re: |x| Fée Clochette |x| Z'aii Fée un too'   |x| Fée Clochette |x| Z'aii Fée un too' Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:24

Kikkuuu Wink
En ce moment, tous le monde veut me connaître, ca fait pliisiir donc Thanks I love you [Mdr :pirat: ]
Ahhh C'ptain Crochet affraid ! Oukayy MDR
Moi c'est Claire, 13 ans, -déja ca passe vite la viiie Sad /arrête de dépriim clairette-, je suis totally TIMBRREE, j'aime rire, faire la folle, l'ordiii et mes copines chériiies I love you et ce fofo aussiiii I love you I love you I love you J'habite prés de Pariis !
J'adoooore^^ ce jeux de mot Miss(Tinguette) -> Ca je le faiit à tous le monde, moi aussi j'mm faire destrucs bidons, et pas trés drôle :lol: -> comme dirais mon prof chéri (je plaisante) de techno, quand on a une bonne blague, faut toujours la resortiiir !
Ohhh encore un roman, les gens fou comme mwaa m'inspire so muchhh Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://london-calling02.skyrock.com/
SIXTIES*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
SIXTIES*


Féminin
Nombre de messages : 2344
Age : 30
*Prénom : Gujan près de Bordeaux
*Humeur : Lycéenne
*Chanson du moment : Et bien, ecrire ...
Date d'inscription : 01/01/2007

|x| Fée Clochette |x| Z'aii Fée un too' Empty
MessageSujet: Re: |x| Fée Clochette |x| Z'aii Fée un too'   |x| Fée Clochette |x| Z'aii Fée un too' Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:33

Hey, beh vi si touuu le monde veut te connaitre c'est surm'en parce que t'a l'air super simpoo [ mi nobody want to [ connaitre ] me ]
Je saii sa veut riien diire mais j'suii nulle en anglééééé
Et vii captain crochet foreveeeeeeer ze vai te manger [ roo non j'prefere le poulet fris xD]
Hey viie sa pas viite la viie [ hey deux vie dans la meme phrase meme si sa s'ecrii pas pareiil ?!! putin mais j'suii une bouffone aujourd'hui c'est pas possible la sa va pluss moi aussi zv'é deprimérr sniiiif bon jme reprend ]
raa moii les jeux de mot j'adoor maii grv tu vouaaaaa jsé pas pkoi car enfet jsé pas pkoi ( ouf la jme repete :scratch: )
Et hey jl'adoore ton prof de techno moi mon prof de techno il dit : Enora tais-toi Enora change de place tu discute tro'w - va au fond dla classe
bon c'est grv ma liife la sa va pluuuu Razz
HANN maii les romans z'adoour moi j'adoour lire c'est presque une passion j'peu passer des heures a lire I love you
.:. Bref je m'egare la brefouillete l'anguillette paquerette .:. :scratch:
boon beh tsé moi aussi c'est un pêu un roman enfet XD
Revenir en haut Aller en bas
#Claire
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
#Claire


Féminin
Nombre de messages : 2966
Age : 30
*Prénom : Claire
*Humeur : EXCELLENTE =D
*Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3
Date d'inscription : 10/11/2006

|x| Fée Clochette |x| Z'aii Fée un too' Empty
MessageSujet: Re: |x| Fée Clochette |x| Z'aii Fée un too'   |x| Fée Clochette |x| Z'aii Fée un too' Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:43

Ohhh I love you Troooop Gentiiil I love you Javouuue je suis simpa Cool & Modeste Wink
[ Maiiis noooo'^^J'aurais pas tardé à faiire un sujet avec toiii Very Happy ]
MDR^^Razz
Mange moi pas C'ptaiiiiin Razz^^Pleasse...[Ah Ouiii ? lol]
[ Ahhh enfiiin une VRAIE foooooolllle^^ Wesshhhhhh ! Yooo! ]
jààà viieiille ? T'es gateuse ? Les viieux de nos jours, j'te jure...:silent: J'décooonne I love you Moi auusii je suis ramollie du Cerveau tongue
Ah Ouééé^^Ah le RELOU ! Moi mon prof de techno, se croit drôle, se prend pour une majorette Rolling Eyes , fais des jeux de mots sur les noms de familles, m'adore et habite dans ma ruue Sad
MDR^^ Mee too, je dévore chaque liiivre^^ Jai toujours les meilleures notes en controle de lecture et en rédac'Cool Pendant les vac's, je lis 5 livres par semaine, jai lu Da Vinci Code, le gros pavé, en 3 jours ! Je le lisais même en mangeant Razz ce qui explike peut etre les taches répétées dessus :oops: XD
:scratch: Que raconte tu ma chère ephémère ? (Faut pas chercher à me comprendre Rolling Eyes )
Moii là le Roman aussiii^^Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://london-calling02.skyrock.com/
SIXTIES*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
SIXTIES*


Féminin
Nombre de messages : 2344
Age : 30
*Prénom : Gujan près de Bordeaux
*Humeur : Lycéenne
*Chanson du moment : Et bien, ecrire ...
Date d'inscription : 01/01/2007

|x| Fée Clochette |x| Z'aii Fée un too' Empty
MessageSujet: Re: |x| Fée Clochette |x| Z'aii Fée un too'   |x| Fée Clochette |x| Z'aii Fée un too' Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:19

.:. Et pii me ze suiis gentille quand on est gentil avec me .:.
# Car c'est simple with me : tu m'aimes je t'aimes tu m'aimes pas je t'aimes pas Razz #
Hii^^ hiii si z'vaii te mangerrrr toute cruus [ Hey, non jprefer les tite clochette bien zentille xD]
{ ahh maiis moii je suiis pas une vraie folle je suis une vraie folle [ pfiou enfet si j'suii une vraie folle jdi nawakontinet ] Yoo yoo si tu veux faire des gato va sur le bato de jack sparroww et crii yooo yoooo ] Raa z'vé pas biien )
HANN!! beh vii ze suis gateuzz [ mamie gatoox] Vive le botoooox moi ze di grace a ça je reste jeune même en etant jeune Razz
Moi ze suii ramolie du cervoo a cauze de la compote [ cherche pas a comprendre c'est un viieu tiit trip xD]
Ra moi mon prof de technoo j'veuuu l'tuer grrr :joker:
Rahh povre da vinci code je l'ai lue aussi tro'w bien a piis j'ai lue y'a pas lgt le monde de sophie un livre de littérature et pii enfet c'est tro'w bien c'est d'un auter norvegien et tout .....
Mii ze raconte riien chere minisphére [ moi non plus faut pas m'chercher a m'comprendre ]
Et tii ?!
A si j'suii ac une cop's et pii on es tro'w conne
Et encore Un MINI roman tkt ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
#Claire
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
#Claire


Féminin
Nombre de messages : 2966
Age : 30
*Prénom : Claire
*Humeur : EXCELLENTE =D
*Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3
Date d'inscription : 10/11/2006

|x| Fée Clochette |x| Z'aii Fée un too' Empty
MessageSujet: Re: |x| Fée Clochette |x| Z'aii Fée un too'   |x| Fée Clochette |x| Z'aii Fée un too' Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:45

.:: Oukii MDR Very Happy ::.
# Oukayyy, Pareiiil with mee^^!#
Ouff^^ Mici m'sieur le c'ptaiiin :pirat:
J'le craiins aussii^^ Moi j'ai dîné wiith Ca'ptain Barbossa last night :)
BOOTOOOX^^ Vive le bootooox, moi j'diiis Razz
xD Oukayy
Oh, L'povre Sad
MDR
La Minisphèèère est ds la place, Yooooo' tongue Weshhh c'est fresshhh
Moi, pas un roman cette foiis cii, j'ai la flèm :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://london-calling02.skyrock.com/
SIXTIES*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
SIXTIES*


Féminin
Nombre de messages : 2344
Age : 30
*Prénom : Gujan près de Bordeaux
*Humeur : Lycéenne
*Chanson du moment : Et bien, ecrire ...
Date d'inscription : 01/01/2007

|x| Fée Clochette |x| Z'aii Fée un too' Empty
MessageSujet: Re: |x| Fée Clochette |x| Z'aii Fée un too'   |x| Fée Clochette |x| Z'aii Fée un too' Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:06

Reu'ww dsl j'etaii pas la hier^^
Enfet j'ai dormis chez une copine :
jte dii pas a 2 h du matin on etait devant chez elle et on s'allonger dans les flaques d'eau on etait toute trempée abuzer
Viive ma life cheers
T'a raizon de m'diire mercir j'suii gentil[le] Razz
Quoii t'a diné avec le cap'tain barbossa beh moi z'ai diner avec barbe bleue tongue xD
Et uii le bootoxx sa sauve des vie on croiré que j'ai 59 ans alors que j'en ai 60 tu voii le super progret de la technlogii sunny
Z'ecoute une chanson qui faii pleurer mais vu que je saii pas pleurer j'vai pas pleure logique non ?! :scratch:
Ué ça clak la minishpere t'a vu ça ?! hey hey yoo tout le monde les maiin en l'aiir yoo pour la minisphereeee yeahhh
J'suii grav une racaille mdrr
Moi on peut appeller ca un mini mini roman tout pitiii
Revenir en haut Aller en bas
SIXTIES*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
SIXTIES*


Féminin
Nombre de messages : 2344
Age : 30
*Prénom : Gujan près de Bordeaux
*Humeur : Lycéenne
*Chanson du moment : Et bien, ecrire ...
Date d'inscription : 01/01/2007

|x| Fée Clochette |x| Z'aii Fée un too' Empty
MessageSujet: Re: |x| Fée Clochette |x| Z'aii Fée un too'   |x| Fée Clochette |x| Z'aii Fée un too' Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:24

Up^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|x| Fée Clochette |x| Z'aii Fée un too' Empty
MessageSujet: Re: |x| Fée Clochette |x| Z'aii Fée un too'   |x| Fée Clochette |x| Z'aii Fée un too' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|x| Fée Clochette |x| Z'aii Fée un too'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |*|Tite Fée Clochette|*| <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: