Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Help me [IMPORTANT]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Help me [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Help me [IMPORTANT]   Help me [IMPORTANT] Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:29

Un garçon qui se nomme Arnaud veut sortir avec moi , seul hic il a 12 ans .... Ce Arnaud a un frere de 16 ans qui se nomme Maxime et je le trouve super beau et je ne lui ai jamais parlé, mais la il joue au foot devant chez moi et je crois que j'en suis amoureuse , et je suis telement timide que j'ose pas aller lui parler... Sachant qu'il n'a pas msn que puis-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]


Féminin
Nombre de messages : 4383
Age : 30
*Prénom : Carole
*Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry
Date d'inscription : 16/09/2006

Help me [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Help me [IMPORTANT]   Help me [IMPORTANT] Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:37

Ben prend ton courage a 2 mains et va-y ou demande lui si il a pas quelque chose a te préter ou chez pas quoi!!
Moi je veux que t'y aille ma Sandynette!!
Revenir en haut Aller en bas
http://car0-le-x3.skyrock.com
Invité
Invité




Help me [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Help me [IMPORTANT]   Help me [IMPORTANT] Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:40

C'est sur que 12 ans :| mdddrrr
Mais tu px allez lui parlez au debut comme a di Miss Carole pour lui demander si il px te preter kke chOsew' ^^
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Help me [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Help me [IMPORTANT]   Help me [IMPORTANT] Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:41

Affronte ta peur ma Sandy. Je sais que c'est très dur de vaincre sa timidité, mais moi, si un jour, je n'avais pas osé demander à ARNAUD* de sortir avec moi je n'aurais pas passé deux mois où j'étais heureuse même si à l'heure actuelle c'est fini ! Et oui t'as vu il s'appelle Arnaud aussi mDrrr ! Sauf que toi, c'est Maxime qui te plait si j'ai bien compris ?! Nan mais juste pour te dire essaye d'aller lui parler, de le connaitre un peu et après ça ira tout seul ! Je suis sûre que tu peux y arriver ! En tout cas J'te souhaite bonne Chance *| Proche Style |*
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité




Help me [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Help me [IMPORTANT]   Help me [IMPORTANT] Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:54

Merci pour tout , mais la il est partit Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Je suis bete , je me hais ....Je suis meme pas allée le voir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help me [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Help me [IMPORTANT]   Help me [IMPORTANT] Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:10

Roh c'est con t'aurais du aller le ratrapper avant qu'il parteuh Sad ! Il a un portable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help me [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Help me [IMPORTANT]   Help me [IMPORTANT] Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:11

Je ne sais pas , je pense car son frere de 12 ans a prit mon num :s
Revenir en haut Aller en bas
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]


Féminin
Nombre de messages : 4383
Age : 30
*Prénom : Carole
*Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry
Date d'inscription : 16/09/2006

Help me [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Help me [IMPORTANT]   Help me [IMPORTANT] Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:37

*Sandy [Just > Me]* a écrit:
Merci pour tout , mais la il est partit Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Je suis bete , je me hais ....Je suis meme pas allée le voir Sad

Arrète ma Sandy faut pas que tu te hais :pale:
Revenir en haut Aller en bas
http://car0-le-x3.skyrock.com
Invité
Invité




Help me [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Help me [IMPORTANT]   Help me [IMPORTANT] Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:43

Ben tu vois encore ctaprem il était devant chez moi mais la j'y suis pas élle car mes parents étaient la! Mais Une amie ma aidé et je sais quoi lui dire la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help me [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Help me [IMPORTANT]   Help me [IMPORTANT] Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:50

*Sandy [Just > Me]* a écrit:
Un garçon qui se nomme Arnaud veut sortir avec moi , seul hic il a 12 ans .... Ce Arnaud a un frere de 16 ans qui se nomme Maxime et je le trouve super beau et je ne lui ai jamais parlé, mais la il joue au foot devant chez moi et je crois que j'en suis amoureuse , et je suis telement timide que j'ose pas aller lui parler... Sachant qu'il n'a pas msn que puis-je faire?

Mdr ^^ va chercher le courrier ^^ [ 'fin c'est trop tard maintenant, mais meme quand jte l'ai dis hier tu ma pas écouter xD ^^ en plus imagine y'a pas de courrier dans ta boite au lettre, sa fais trop c*n mdr ^^ sinan sort les poubelles tongue xD ^^ ]

Sinan, ben je viens te voir mdr ^^

- Mamannnn jvais en Alsace aidez Sandyyy a tout a l'heure xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help me [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Help me [IMPORTANT]   Help me [IMPORTANT] Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:01

Merci Emma , Merci beaucoup car tu étais la hier et tu m'as beaucoup aidé car je n'étais vraiment pas bien et j'ai apprécié ta prescence et ton aide! je t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help me [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Help me [IMPORTANT]   Help me [IMPORTANT] Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:09

Mdr ^^ merci ma chewi c'est trop zentil I love you Entre Légumes faut bien se soutenir xD ^^ Jtmmm I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help me [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Help me [IMPORTANT]   Help me [IMPORTANT] Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:19

Ouii Legumes Forever! Jtm I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help me [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Help me [IMPORTANT]   Help me [IMPORTANT] Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:42

I love you I love you J'espere que tu vas y arriver a lui parler .... j'espere du fond de mon coeur I love you tu le mérite Amplement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help me [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Help me [IMPORTANT]   Help me [IMPORTANT] Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:24

*Sandy [Just > Me]* a écrit:
Ben tu vois encore ctaprem il était devant chez moi mais la j'y suis pas élle car mes parents étaient la! Mais Une amie ma aidé et je sais quoi lui dire la prochaine fois!
Mdrr je suis sure qu'il vient exprès pour que tu viennes l'aborder ou alors que tu sortes pour que lui puisse t'aborder ^^

Bref, la prochaine fois sors comme a dit emma, fais style que tu sors les poubelles [vive la situation romantique XDD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help me [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Help me [IMPORTANT]   Help me [IMPORTANT] Icon_minitimeLun 22 Jan - 10:21

Merci les filles I love you Comme j'ai dejà dis à Emma ma poubelle est dans mon garage ( j'habite dans une maison lol) , la prochaine fois que je le vois je lui parle de son petit frere enfin je sais ce que je veux dire mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help me [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Help me [IMPORTANT]   Help me [IMPORTANT] Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:37

Allez-y c'est permis! Vous pouvez me frapper!!! Jlai vus à Midi , Je suis alleé lui parler? Ben Non ! Tin mais jvous jure faut que je change la je suis trop accro en plus!!! J'en ai marre de cette timidité! Quelqu'un sait comment vaincre la timidité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help me [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Help me [IMPORTANT]   Help me [IMPORTANT] Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:27

*Sandy [Just > Me]* a écrit:
Allez-y c'est permis! Vous pouvez me frapper!!! Jlai vus à Midi , Je suis alleé lui parler? Ben Non ! Tin mais jvous jure faut que je change la je suis trop accro en plus!!! J'en ai marre de cette timidité! Quelqu'un sait comment vaincre la timidité?

Raaaaaaa ta de la chance d'etre derriere ton ordi toi sinannnn ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad [ phrase d'une cop mdr ^^ bé oui jm'amusais trop a l'enerver 'vec mes smiley mdr ^^ heureusemnt qu'elle a pas débarqué chez moi xD ^^ I love you I love you ] ra la laaaaa timidité quand tu nous tient Rolling Eyes t'inquiete pas jte comprend ..... moi jpourrais tetre te dire des moyens pour la vaincre mais sa risque de pas marche sur un mec qu'on aime mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help me [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Help me [IMPORTANT]   Help me [IMPORTANT] Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:39

Emma vient me frapper , ça me reveillera peut etre mdr^^ Je suis une vrai carotte moi ça c'est sure mdr!!
Je veux bien tes conseils , ça peut toujours m'aider I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help me [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Help me [IMPORTANT]   Help me [IMPORTANT] Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:08

mdr ^^ Nannnn jtient trop a toi pour te tapper I love you

Et je sais pas moi .... Genre son frere te kiffe c'est ça ? ben fais toi invité chez eux, puis entame la converse avec le mec, mais parle d'un sujet ou tu te sens alaise, de quelque chose que t'aime bien .... comme ça tu ne pensera meme plus a qui tu parle et tu pourra te lacher ... 'fin perso c'est une solution .... mais le blem c'est encore, engager la converse .. ça c'est plus chaud ^^ 'fin tu peux toujours lui foncer dessus mdr ^^ technique By me Cool ta qua demander a Charlotte chuis une experte dans les fonçage dans coop xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help me [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Help me [IMPORTANT]   Help me [IMPORTANT] Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:30

Ohh ça c'est gentil :) mdr^^

Ben Ecoute je vais essayer je te tiens au courant de toute façon!! I love you
Mercii beaucoupp ma Cherie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help me [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Help me [IMPORTANT]   Help me [IMPORTANT] Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:41

Mdr ^^ De rien meme si jt'ai pas beaucoup aider ^^ mais tout ce que je peux te dire, c'est que lorsque t'a réussi a entammer la converse 'vec lui [ le plus dure ^^ mais jsais pas trop comment faire mdr ^^ ] ben jte dis parle d'un sujet ou t'es alaise comme sa tu sra pas stresser, et comme tu parlera sa t'occupera et puis tu pensera plus a qui tu parle ^^ tu te sentira mieux, et ta timidité s'estompera un peu ^^ Et puis c'est bien par la parole que commence toute relation ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help me [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Help me [IMPORTANT]   Help me [IMPORTANT] Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:26

Merciii Pour les conseils ma cherie I love you
Je ne sais pas quand je le reverrais mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help me [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Help me [IMPORTANT]   Help me [IMPORTANT] Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:27

New de l'histoire mdr^^:

Son petit frere lui a dit que je l'aimais bien , donc maintenant il sait par contre je ne sais pas encore ce qu'il pense de moi :x Mais j'ai sa foto I love you
Revenir en haut Aller en bas
100%Flo
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
100%Flo


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2006

Help me [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Help me [IMPORTANT]   Help me [IMPORTANT] Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:30

Ba c'est Cool plus qu'a savoir ^^XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help me [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Help me [IMPORTANT]   Help me [IMPORTANT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help me [IMPORTANT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: