Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 elles ménervent !!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
# __ JESS (( iiCÀ ))
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
# __ JESS (( iiCÀ ))


Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 33
*Prénom : Bah .. Chuii là !! =)
*Humeur : licéenne
*Chanson du moment : Dance chant creas
Date d'inscription : 18/09/2006

elles ménervent !!!!!!! Empty
MessageSujet: elles ménervent !!!!!!!   elles ménervent !!!!!!! Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:18

rrrrr qu'est ce qu'elle peuvent m'énerver les filles qui zon 16 ans (mon age) et qui sont des gamines comme sa !!!!

la derniere fois elles arrivent elle me font : "c'est quoi une fille pas inteligente ??" et elle me font "bah , c'est une blonde !!!!" elles se sont cru marente mais c'est pas sa le pire !!! le pire c'est qu'elle sont blonde eux meme !!! pffff

ou sinon jles écoutai et jles entendais dire : "nan mais t'es plus ma copine jte parl plus !!!" des fois jme dis que c'est pas possible des filles aussi ... GAMINES !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-vanessa-hudgens.superforum.fr
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz*
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz*


Féminin
Nombre de messages : 1020
Age : 35
*Prénom : Au Superball
Date d'inscription : 17/09/2006

elles ménervent !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: elles ménervent !!!!!!!   elles ménervent !!!!!!! Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:42

mdr^^ moi jfais ca tout le tps, genre "parle à ma main" et tt et tt, mais c'est plus un jeu qu'autre chose XD
moi ski mfait marrer, c'ets une fille dm'a classe, genre 19 ans, qui se pointe et qui finit par m'dire "moi si jme la pete, c'est paske jpeux, regarde mon cul, il est beau" Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ceriiz.livejournal.com
Invité
Invité




elles ménervent !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: elles ménervent !!!!!!!   elles ménervent !!!!!!! Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:43

la blague de la blonde xD pitié quand meme, nan mais le pire c'est qu'après elles se marrent pendant 10 minutes mdrr
Revenir en haut Aller en bas
# __ JESS (( iiCÀ ))
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
# __ JESS (( iiCÀ ))


Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 33
*Prénom : Bah .. Chuii là !! =)
*Humeur : licéenne
*Chanson du moment : Dance chant creas
Date d'inscription : 18/09/2006

elles ménervent !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: elles ménervent !!!!!!!   elles ménervent !!!!!!! Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:45

xD c'est clair !!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-vanessa-hudgens.superforum.fr
Invité
Invité




elles ménervent !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: elles ménervent !!!!!!!   elles ménervent !!!!!!! Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:45

jeSsOuill£' [.juSt m£.] a écrit:
rrrrr qu'est ce qu'elle peuvent m'énerver les filles qui zon 16 ans (mon age) et qui sont des gamines comme sa !!!!

la derniere fois elles arrivent elle me font : "c'est quoi une fille pas inteligente ??" et elle me font "bah , c'est une blonde !!!!" elles se sont cru marente mais c'est pas sa le pire !!! le pire c'est qu'elle sont blonde eux meme !!! pffff

ou sinon jles écoutai et jles entendais dire : "nan mais t'es plus ma copine jte parl plus !!!" des fois jme dis que c'est pas possible des filles aussi ... GAMINES !!! xD

Mdrrr A 16 ans, mais imagines les même gamines à 13 ans ... C'EST UN CAUCHEMARD mdrrrr j'en est une on peut pas s'approcher de sa meilleure amie sans qu'elle te morde xD Et l'autre jte jure, quand tu l'approches et tu lui dis un truc pas super sympa ben elle grogne xD Mais elle grogne pour te bon jvous jure ! Elle te fais 'Grrr' mdrrr elle fais grave pitié la pauvre xD
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

elles ménervent !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: elles ménervent !!!!!!!   elles ménervent !!!!!!! Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:06

Little-Valentine a écrit:
mdr^^ moi jfais ca tout le tps, genre "parle à ma main" et tt et tt, mais c'est plus un jeu qu'autre chose XD
moi ski mfait marrer, c'ets une fille dm'a classe, genre 19 ans, qui se pointe et qui finit par m'dire "moi si jme la pete, c'est paske jpeux, regarde mon cul, il est beau" Razz Razz Razz


TFACON MOI MON CUL IL EST BEAUUUUUUUUUU !! ^^ ptdrrrr ! vla la fille quand même c'est graaave ! Fin Bref *( disait pépin )* y'a des gens comme ça des fois d'ailleurs " y'a rien à dire " c'est la seule phrase que m'a prononcé Mr Cula avant que j'me pète de Némésen parce-que j'étais vexée ptdrrr tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité




elles ménervent !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: elles ménervent !!!!!!!   elles ménervent !!!!!!! Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:27

"Une fille pas intelligente? Bah Euh .. Toi!" Wink xD

Ma classe est remplie de fille de ce genre. Rolling Eyes

"Heureusement que t'es là pour remonter le niveau" :lol: xD

Mais bon, à 12 ans. J'admet qu'en grandissant, elles prendront un peu de plomb dans la tête. Razz Mais à 16 ans .. xD :shock:
Revenir en haut Aller en bas
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]


Féminin
Nombre de messages : 4383
Age : 30
*Prénom : Carole
*Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry
Date d'inscription : 16/09/2006

elles ménervent !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: elles ménervent !!!!!!!   elles ménervent !!!!!!! Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:50

jeSsOuill£' [.juSt m£.] a écrit:
rrrrr qu'est ce qu'elle peuvent m'énerver les filles qui zon 16 ans (mon age) et qui sont des gamines comme sa !!!!

la derniere fois elles arrivent elle me font : "c'est quoi une fille pas inteligente ??" et elle me font "bah , c'est une blonde !!!!" elles se sont cru marente mais c'est pas sa le pire !!! le pire c'est qu'elle sont blonde eux meme !!! pffff

ou sinon jles écoutai et jles entendais dire : "nan mais t'es plus ma copine jte parl plus !!!" des fois jme dis que c'est pas possible des filles aussi ... GAMINES !!! xD

XD moi l'autre fois au collège des fille ce sont échanger leurs menteau et on changé de prénom pff j'fesais sa en primaire nimportequa yen a on se demande ce qu'elle on dant la tête Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://car0-le-x3.skyrock.com
Invité
Invité




elles ménervent !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: elles ménervent !!!!!!!   elles ménervent !!!!!!! Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:09

jeSsOuill£' [.juSt m£.] a écrit:
rrrrr qu'est ce qu'elle peuvent m'énerver les filles qui zon 16 ans (mon age) et qui sont des gamines comme sa !!!!

la derniere fois elles arrivent elle me font : "c'est quoi une fille pas inteligente ??" et elle me font "bah , c'est une blonde !!!!" elles se sont cru marente mais c'est pas sa le pire !!! le pire c'est qu'elle sont blonde eux meme !!! pffff

ou sinon jles écoutai et jles entendais dire : "nan mais t'es plus ma copine jte parl plus !!!" des fois jme dis que c'est pas possible des filles aussi ... GAMINES !!! xD


Dans mon lycée y'a des godiches comme ça! Je sais si elles se rendent compte à quel point sont RIDICULE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elles ménervent !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: elles ménervent !!!!!!!   elles ménervent !!!!!!! Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:11

ba dit donc .... c'est des gamines sa tu l'as dis !!

A ta place je ne ferais meme pas attention à elle ... mdr

Mais je me demande se que sa va etre "adulte" ....
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

elles ménervent !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: elles ménervent !!!!!!!   elles ménervent !!!!!!! Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:15

[Toi, Anna, ne pas faire attention ? C'est toi la première qui va leur répondre tout de suite, sans garder ton calme !
Fais ce que je dis pas ce que je fais ! xD]

:arrow:
Revenir en haut Aller en bas
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz*
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz*


Féminin
Nombre de messages : 1020
Age : 35
*Prénom : Au Superball
Date d'inscription : 17/09/2006

elles ménervent !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: elles ménervent !!!!!!!   elles ménervent !!!!!!! Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:22

*ll Julyaeuh ll* a écrit:
Little-Valentine a écrit:
mdr^^ moi jfais ca tout le tps, genre "parle à ma main" et tt et tt, mais c'est plus un jeu qu'autre chose XD
moi ski mfait marrer, c'ets une fille dm'a classe, genre 19 ans, qui se pointe et qui finit par m'dire "moi si jme la pete, c'est paske jpeux, regarde mon cul, il est beau" Razz Razz Razz


TFACON MOI MON CUL IL EST BEAUUUUUUUUUU !! ^^ ptdrrrr ! vla la fille quand même c'est graaave ! Fin Bref *( disait pépin )* y'a des gens comme ça des fois d'ailleurs " y'a rien à dire " c'est la seule phrase que m'a prononcé Mr Cula avant que j'me pète de Némésen parce-que j'étais vexée ptdrrr tongue
mdr^^ ouais mais toi t'as l'plus beau cul de nancy, salope! XD
pis pas touche à MON Mr Cula ou jgrogne :p

à quoi ca sert?
à avoir dla culture, ske toi t'as pas :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ceriiz.livejournal.com
Invité
Invité




elles ménervent !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: elles ménervent !!!!!!!   elles ménervent !!!!!!! Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:24

||~Never say never~|| a écrit:
[Toi, Anna, ne pas faire attention ? C'est toi la première qui va leur répondre tout de suite, sans garder ton calme !
Fais ce que je dis pas ce que je fais ! xD]

:arrow:

[mdr , c'est sur que moi je serais plutot du genre a y aller mais bon ... XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elles ménervent !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: elles ménervent !!!!!!!   elles ménervent !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elles ménervent !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elles ont gagnés
» Sayez elles rendent le Tabliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: