Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai besoin de votre aide...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
__* SPN RULES
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
__* SPN RULES


Féminin
Nombre de messages : 5579
Age : 32
*Prénom : Mélissa o_O'
*Humeur : SO TIRED
*Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy
Date d'inscription : 16/09/2006

J'ai besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: J'ai besoin de votre aide...   J'ai besoin de votre aide... Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:54

Salut à tous!

D'habitude, je n'aime pas exposer ma vie "privée" sur des forums ou même en parler à qui que ce soit mais là, je craque et donc j'ai décidée de parler des problèmes qui me tourmentent avec vous. Déjà parce que j'ai confiance en vous et puis parce que je n'arrive pas à m'éxprimer autrement que par le net [fichue timidité^^]. Donc, je me lance, comme dirait mon cher Maurice pour le loto...Bref...

Alors tout d'abord, hier, Samedi 20 Janvier 2007^^, mes parents ont achetés une maison. Bon OK, je l'ai visitée avec eux et j'ai dis qu'elle était superbe, donc, ils ont entamés la procédure d'achat...Mais voila, au début ça va, j'étais trop contente mais une fois arrivée chez moi, c'était comme si je m'étais prise un coup de couteau en plein coeur! Et oui, c'est bien beau de déménager mais quand c'est pour aller en pleine cabrousse, à où l'ADSL ne marche pas et là où je me retrouve comme éxilée, à 1h00 de Bordeaux [la plus grande ville dans les environs...] alors que là j'y suis en 5 minutes...Et puis supporter un 2ème déménagement, je crois que je ne pourrai pas tenir...J'ai déjà laissée ma mailleure amie derrière moi, à Paris, et maintenant, il faut que je laisse des gens trop excellents qui savent pratiquement tout de moi...Je ne pourrai jamais! Surtout pour recommencer une nouvelle vie ailleurs...Pour ce problème là, j'aurai besoin de quelques petits conseils, déjà pour annoncer àa à mes ami(e)s et puis après je ne sais pas trop^^...

Ensuite, passons au problème numéro 2^^. Mon grand-père est décédé 2 semaines avant les vacances de Noël et il a fait un testament et tout....Le truc c'est qu'il avait une compagne, autre que ma grand-mère puisqu'ils étaient divorcés, et cette.....a absoluement TOUT! Cette espèce d'énergue humane, pour ne pas être vulgaire, ce prend pour le centre du monde. S'il est décédé c'est de la faute de sa fille [ils étaient en froid] . Et surtout de celle de sa petite fille! J'ai crue que j'allais commettre un meutre lorsque j'ai lue ce passage dans une lettre que la chose nous à envoyée. J'ai toujours été là pour lui, j'ai due supporter l'autre folle pour lui, j'ai sacrifiée tellement de chose pour ui et voilà qu'elle trouve le moyen de dire que c'est de ma faute q'il est mort! Non mais sérieusement, c'est de la folie! J'vais craquer là, j'vais aller chez elle et je vais la planter, c'est pas possible! Aidez-moi à rester zen svp! J'le sens plus là!^^

Et enfin, un problème qui commence à me faire mal au coeur... Depuis Lundi, mes parents se disputent souvent... Je sais, ce que vous allez me dire: il n'y a pas de couple qui durent dans se disputer. Moi je n'y crois plus...Ils ne peuvent pas se parler sans se faire des reproches et se balancer leurs 4 véritées dans la figure! Je suis obligée de crier pour que ça s'arrête [du coup, je suis aphone...], et encore, quand c'est pas moi qui m'en prend plein la tronche... Je ne sais plus quoi faire, j'commence à désespérer...C'est à peine s'ils ne se tapent pas quand ils se parlent...J'ai peur qu'ils divorcent et que je me retrouve à devoir choisir chez qui je veux aller vivre! J'ai besoin de tous conseils, qu'ils soient durs à avaler ou pas, mais j'ai besoin de votre aide...

Bon, je ne vais pas vous emêter plus longtemps que ça avec mes problèmes...Merci à celles et ceux qui auront lu(e)s entièrement ce message, je sais, c'est long, mais j'aurai eue du mal à faire plus court...
J'attends vos petits [et grands] conseils...Merci d'avance...


By MélOu
Revenir en haut Aller en bas
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 34
*Prénom : Shana
*Humeur : Completement Confuse =S
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me
Date d'inscription : 16/09/2006

J'ai besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide...   J'ai besoin de votre aide... Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:03

Ma sister !!!! !!!! Que de Tristesse a travers tes quelques lignes ! ! ! Crying or Very sad :| ... en tant que Sister je pourrais tres bien faire comme la plus part de tes amis et tes dire "t'en fait pas sa va s'arranger" ou bien meme essayer de t'aider .. en trouvant des solutions a tes blems mais voit tu je suis a cours d'idée devant ce déballage qui me fait super mal au coeur .... ... ...

Pour le déménagement , je te comprend tres bien j'ai déménagée plusieurs fois et je c'est ce que c'est au départ on est toujours partant puis ensuite on a u pincement au coeur en penssant a tout ce qu'on doit laisser deriere nous .. attache matériels comme attache sentimental ... ... Mais bon il faut ce dire qu'il faut aller de l'avant et pour de vrai amitier et autres les distances ne changerons jamais rien ... ...

Pour la méchante sorciere !! elle devrai avoir HONTE !!!!! !!!! !!!!! !!! Au lieu de faire le deuille , elle cherche a accuser l'entourage !! elle doit avoir quelque chose a ce reprocher c'est cruel de sa part !! !! pffff Qu'elle sorciere !!!!!!!!!

Je pense que si tes parents se disputent un peu trop 'est a cause des differents changement ... ... ... Deja ce que dit la sorciere ... puis au tragédie précédentes ... puis le déménagement ... enfin sa s'accumule et il doivent etre un peu tendu ... je pense

Puis pour le net :| :| :| :| On peu vivre sans le net ce n'est une vie meilleure virtuel sa occupe le temps .. mais la est le HICK ... ... on se fait des amis ... et puis pu de connexion net ... plus de soutien virtuel ou autre ... ... :| et ou de Sister Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad NOTRE LIEN EST INDESTRUCTIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
__* SPN RULES
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
__* SPN RULES


Féminin
Nombre de messages : 5579
Age : 32
*Prénom : Mélissa o_O'
*Humeur : SO TIRED
*Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy
Date d'inscription : 16/09/2006

J'ai besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide...   J'ai besoin de votre aide... Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:35

Rooo ma Sister I love you
Ce déballage me fait également mal au coeur mais que veux-tu...j'aurai tellement voulue ne pas avoir à faire ce déballage... ... ...

Pour le déménagement, c'est ce que je me suis dit la première fois que j'ai déménagée....J'avais des ami(e)s avec qui j'étais très proche et ils m'ont toujours dit qu'il ne m'oublierai pas et que quoi qu'il arrive, ils seraient là... ... ...Resultat, ils ont tous tracés un trait su moi et m'ont oubliés...J'ai pas envie que ça recommence à nouveau... ... Le seul sentiment que j'ai éprouvée c'était le regret et je l'éprouve toujours d'ailleurs... ... ...

Mdr^^la méchante Sorcière^^j'adore^^ Razz ^^bref... ...Ben non, ele n'a pas honte et c'est ça le plus désolant dans cette histoire... Rolling Eyes

Tu as peut-être raison, peut-être quils sont tendus à cause de certains changements mais je n'y crois pas trop tout de même... ... Ca fait déjà plusieurs fois que ça arrive et donc, je ne sais plus quoi faire...

Je sais bien que l'on peut vivre sans le net mais c'est comme si on était face à face avec une personne... ... Même si tout n'est que virtuelle, on s'attache énormément au gens qui se trouvent derrière leur propore ordinateur et après, ça devient un peu dur quand on se sépare d'eux...même si ces personnes ne sont pas près de nous ou quoi d'autre...Ce qui fait le plus mal c'est quand on se trouve quelqu'un qui nous complète...Comme une Sister, ou même une Zum'... ... et puis après ça se finit brutalement...Raaa z'aime pas ça^^ :| Toi et Moi c'est FOREVER !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

J'ai besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide...   J'ai besoin de votre aide... Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:39

La vielle sorciére tu t'en fous tu c'est t'en que toi et t'est parents savent ce que tu as fait pour ton grand pére c'est le plus important

Pour le déménagement je peux pas t'aidez moi jveux démenagez donc voila
Idem pour les parents

prés pour le net t'est sur qu'il y as pas ? car jh'habite dans une vrai campagne plus de vahce que d'habitant et il y'as l'Adsl donc si tu l'as pas fait renseigne toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 34
*Prénom : Shana
*Humeur : Completement Confuse =S
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me
Date d'inscription : 16/09/2006

J'ai besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide...   J'ai besoin de votre aide... Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:39

:| Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Chuie trop triste ma Sister ... Nous deux c'est FOREVER sa peut pas se finir ainsi !!! !!!! !! Jespere que tout tes problemes te lacherons meme si sa mettra du temps j'espere que tu sortiras plus forte de ses épreuves !!! !!! !! JTM
Revenir en haut Aller en bas
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
__* SPN RULES
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
__* SPN RULES


Féminin
Nombre de messages : 5579
Age : 32
*Prénom : Mélissa o_O'
*Humeur : SO TIRED
*Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy
Date d'inscription : 16/09/2006

J'ai besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide...   J'ai besoin de votre aide... Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:46

Kev'---Ben ouai, j'vais m'renseigner....Dans la cambrousse où j'vais habiter ça va être sa aussi... ... ... Plus de vaches que d'habitants^^


ShashOu---T'inquiète, de toute façon, nous deux ça ne se terminera jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide...   J'ai besoin de votre aide... Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:49

Ma melou

Pour ton demenagement je te comprends car j'ai demenagé cet été et j'étais super triste je ne voulais pas quitter mes amis , ma meilleure amie , ma ville , ma maison , mon lycée enfin mes habitudes! Chaque soir je pleurais car j'avais peur de ne jamais retrouver d'amis et ceux que j'avaint je n'vais pas envie de les perdre! Mais tu vois Je suis quand meme Contente d'avoir déménagé juste pour une chose c'est que je me suis fais de nouveaux amis et je les aimes fort , apres c'est sur je ne suis pas bien, tout les soirs je pleure mais sache que tes amis ne t'oubiront jamais ! POur ce qui estd e Internet je suis vraiment mais vraiment dsl et degouté en même temps car si je comprends bien on te verra plus beaucoup Sad Mais en tout cas Courage ma Cherie je t'aime fort fort!

Pour ton grand-pere : comme on dit la violence ne resout rien , mais peut etre que ça te soulagerais de dire tout ce que tu pense à la nouvelle compagne de ton Papi! Mais c'est vraiment deguelasse ce qu'elle a fait!

Pour tes Parents Je ne sais pas trop quoi te dire mais tiens bon!
Revenir en haut Aller en bas
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 34
*Prénom : Shana
*Humeur : Completement Confuse =S
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me
Date d'inscription : 16/09/2006

J'ai besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide...   J'ai besoin de votre aide... Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:54

[Eternelle][Mélou] a écrit:
Kev'---Ben ouai, j'vais m'renseigner....Dans la cambrousse où j'vais habiter ça va être sa aussi... ... ... Plus de vaches que d'habitants^^


ShashOu---T'inquiète, de toute façon, nous deux ça ne se terminera jamais!!!

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
Invité
Invité




J'ai besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide...   J'ai besoin de votre aide... Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:13

J'ai lus ton "récit" si lon peut dire, et j'ai été très émues car tout ses malhuers qu'il t'arrive je te connais pas et je sais pas trop quoi faire pour t'aider juste te souhaiter bon courage.
Le pire est l'histoire de la compagne de ton grand-père quel c*****.En plus ça ma rapelé ma grand mère qui est une grosse s***** après l'enterrement de ma mère, quelques jours plus tard je l'ai entendu parlé avec un de ses amies elle comparé lé gens qui était venus pour elle (ses amies koi) et les gens qui était de la famille, nos amies ect...elle ma écoueuré c'étaot sa fille quand mème...
Enfin bref je te souhaite braiment beaucoup de courage pour affronter tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide...   J'ai besoin de votre aide... Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:57

J'ai tout lu ma chérie et crois moi c'était pas une corvée du tout car si jamais t'as besoin de moi n'importe quand je serais là pour toi I love you

Donc bin pour le déménagement je connais pas torp bien car la dernière fois que j'ai déménagé c'était quand j'avais 6 ans et a ce moment j'étais trop contente de déménager donc a part le dire franchement a tes amies en essayant de rassembler le plus d'adresses [pas forcément msn] et de numéros de téléphone des personnes a qui tu tiens et a celles que meme si tu ne les connais pas très bien mais que tu veux pas perdre contact je sais pas quoi te dire. Profite de tous les derniers instants qu'il te reste a passer avec ces personnes qui te connaissent parfaitement mais en aucun cas passe ton temps a parler de ça avec elles car après ca pourri l'ambiance et ensuite vous perdez du temps ensembles a délirer^^. Pour l'internet, t'es sure que tu pourras pas avoir ? C'est trop la merde franchement ! J'pense que doit y'avoir une offre spéciale chais pas quoi faut faire des recherches ABSOLUMENT ! I love you

Pour L'histoire de ton Grand-Père, ne te soucie pas de ce que sa .. a dit. Tu sais très bien ce que tu as fait et en aucun cas tu ne l'as tué ! Alors ignore tout simlement car tout ce qu'elle cherche a faire c'est tout simplement que tu réagisses comme ça ! Calme toi lorsqu'elle dit des trucs du genre et pense tout simplement a ton grand-père pour qui tu ne diras pas de conneries a celle qu'il a quand même aimée .. De toute façon, t'as pas de comptes a rendre a cette vieille bique^^ Tu sais que tu aimais ton grand-père et que ton grand père t'aimait alors le reste on s'en fout !

Et enfin pour tes parents, le domaine ou je m'y connais on va dire le plus, le mieux a faire c'est de comme tu fais, peut etre pas de crier mais de demander a ce qu'ils arrêtent ou meme de pleurer ! J'ai fais ca une fois, et ils ont arrêté, le jeu s'est calmé et finalement ils se reparlaient normalement. Il m'arrive la meme chose qu'a toi, sauf que ma mère m'a vraiment dit que si elle restait c'était pour ses enfants... Et encore en ce moment ca s'est calmé comparé a l'année dernière.. Alors, soit attends que ca passe en évitant d'etre au milieu des disputes quand tu le peux, et si ca continue ... on peut pas forcer deux personnes a rester ensembles si elles ne s'aiment plus .. Je suis désolée ma chérie, je te soutiens a 300% et j'espère que ca se remettra pour tes parents I love you

Il m'est arrivé plein de malheurs a moi aussi cette semaine et j'tiens le coup dumoins j'essaie... En plus j'pense que tu fais d'une énorme preuve de courage en nous en parlant car regarde, moi je n'ai rien dit a personne a part a celles que je connais vraiment le mieux... Pour me soulager, je pleure quand j'suis toute seule et puis ca va mieux et j'm'endors tranquillement pour me réveiller pour une nouvelle journée ..

Je ne sais pas si ce que je t'ai dis va te servir ou si tu vas suivre les conseils que j'te donne mais au moins j'aurais voulu t'aider ma MélOunette.. Tu comptes énormément pour moi <3

I love you Je t'Aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
__* SPN RULES
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
__* SPN RULES


Féminin
Nombre de messages : 5579
Age : 32
*Prénom : Mélissa o_O'
*Humeur : SO TIRED
*Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy
Date d'inscription : 16/09/2006

J'ai besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide...   J'ai besoin de votre aide... Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:42

Sandy---Et ouai, vous me verrez beaucoup moins souvent que maintenant, même si je ne viens que très peu....J'essayerai de me renseigner pour ce qui est d'internet là-bas Wink ^^C'est sur que ça me soulagerai énormement de dire tout ce que je pense à cettte garce mais une fois devant elle, je sais très bien que je vais perdre mes moyens et ce n'est vraiment pas bon que ça parte dans ce sens là... :| ^^Merci qu'en même de ton pitit commentaire^^ Razz

lola0710---Merci la miss, ça me fais plaisir d'avoir ton soutient, c'est sympa de ta part, merci beaucoup. Ca n'a vraiment pas du être facil pour toi d'entendre les commentaires que ta grand-mère a fait sur sa propre fille....Je suis désolée de ce qui t'es arrivé en tous cas...

Laure---T'inquiète pas que pour internet, j'vais me renseigner au plus vite^^ Razz ^^C'est sûr que j'essaye de profiter de chaque instant avec mes ami(e)s mais c'est assez dur car je pense trop au fait que je vai devoir les quitter dans maintenant 4 mois...Ca me fait mal au coeur et je suis de plus en plus distante... ... ...Déjà rien qu'aujourd'hui on m'a beaucoup demandé pourquoi j'étais si lointaine et je n'ai pas su leur dire...Raa j'ai peur de leur réaction... ... ...
J'essaye vraiment d'ignorer ce que la chose raconte mais à chaque fois ell en rajoute, elle en rajoute et moi je craque à chaque mot qu'elle dit, j'en peux plus! Je sais très bien que je ne suis pas responsable et pourtant je ne peu pas m'empêcher de me setir coupable... ... ...
Je verrais bien comment évolura la situation par rapport à mes parents...J'espère seulement que ça ne s'agravera pas c'est tout... ... ...
Peut-être que toi tu arrives à être soulagée en pleurant mais pour moi c'est tellement insuffisant que je suis obligée de me confier... ... ...Je ne peux pas faire autrement...
J'essayerai de suivre tes conseils ma Laurette...^^Si j'en ai la force... I love you Ze t'aime beaucoup et tu compte énormement pour moi aussi I love you

ShashOu--- I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide...   J'ai besoin de votre aide... Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:16

DE RIEN et encore courage .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide...   J'ai besoin de votre aide... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de votre aide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J ai besoin de votre aide
» Besoin de votre aide
» BESOIN DE VOTRE AIDE SVP
» Besoin de votre aide ! ^^
» BesOin de vOtre aide niveau musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: