Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3   Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:20

* Nous ont fait attention à nous, car nous, on veut garder notre style, notre folie, ma mocheté et ta beauté ( Suspect ). *

.:. J'te fait rire ? Et pas tant mieux, comme sa j'fais rire quelqu'un d'autres que le pape Razz Et puis, au moins je rigole avec quelqu'un !! Non maiis moii, j'adore délirer avec toi, parce qu'avec toi les délires sont intenses, les délires sont inoubliables, ils durent, et j'suis morte de rire à chaque foiis. Et ça, c'est pas des pouvoirs qui apparaisse en cours de route oups, de notre croissance !! C'est dès la naissance, comme les pouvoirs de spidermann, ba oui la folie c'est un pouvoir, rare, même très rare Cool Et nous avons était éllu pour les avoirs :o Wink .:.

* Hum, euh non j'men rappelle puu :oops: Faut dire que j'ai des pouvoirs, mais aussi des défauts, j'ai la mémoire tellement courte, et je cherche je cherche, maiis rien. Peut être que mon histoire nétait pas très importante, comme dit ma prof d'histoire géo Rolling Eyes J'vais pas dire ce que je pense d'elle, car avec elle on a vu qu'insulter un prof .... peut aller jusqu'a 7.500 euros, ou allez en prison xD, qui sait elle va peut être passé par la xD *
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
CééLiaa
Modo des partenaires
Modo des partenaires
CééLiaa


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 30
*Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa
*Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P
Date d'inscription : 18/09/2006

Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3   Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:35

* Mdr Faut pas dire nawak! Parce que la beauté c'est tOua et la mOcheté c'est mOua Razz MOua ma fOliie j'y tiens beaucOup! TOut cOmme ma réputatiOn Razz [On se demande bien quelle réputatiOn Suspect ]xD *

.:: Bien sûr que tu me fais rire!! Mdr Avec tOua tOujOurs On rigOle Razz Tu as un espriiit... délirant Razz ( Suspect ) Je lOve parler avec tOua! Parce qu'avec tOua c'est déliire assuré Razz TOut cOmme agréables mOments I love you Mdr ^^ VOuii nOus sOmmes les élus Razz Céliia y Mariie les élues de la fOliie Razz Mdrr Spiderman va être jalOux le pauvre Rolling Eyes ::.

* Oh! Mdr ^^ Eh ba' je te crOyais pas cOmme ça mOua geek COmment je dis trOp nawak tu trOuves pas?! Mais en ce mOment dans ma tête ça a dijOncté... enfin ça la tOujOurs été, mais maintenant c'est pire! Mdrr Qui sait?! Suspect Cette prOf' est lOuche, mais qu'a-t-elle bien pu faire pOur savOir tant de chOses sur la justice Suspect BOnne questiOn... C'est lOuche Ou ChelOu?! xD *
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3   Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:46

* Tu dis nawak, toi aussi !!! Faut pas mentir, tu pourrais aller en prison, qui saiit !! Ba oui mtn, on va en prison pour tout et pour rien. Même si tu manges un bonbon en cours, en prison, c'est le monde du future, nous devons le changer pour sauver Watt , hum pardon, la terre et le future (je r'egarde trop Charmed xD ) *

.:. Ah mais ta vu, on na retrouver les longs textes !! Qu'est ce que j'aime délirer avec toii, c'est trow drole, et pii nos délires partent dans tout les sens, 1 délires nous amène à un autres, et ainsi de suite, inimaginable comme on rit avec toiiii, un jouur je vais finir éttouffer xD .:.

* La prof chelou ? Ta bien raison, bon jarrête la car si je commence à dire des trucs pas gentil du tout sur elle, je risque de payer chère, genre les 7.500 euros, ils se prennent pour les rois du monde, ces prof'S, rrrrrrr !! La prochaine fois que quelqu'un minsulte, je vais le dénoncer, et paff une amande, surtout qu'il paira aussi 7.500, car nous sommes les élus Cool *

.:. J'y tiens aussi à ma folie, qu'est ce que je ferai sans ma chère folie ? Qui me permet de délirer avec toiii, se seraii LENFER, beurk beurk la vie sans la foliie .:.
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
CééLiaa
Modo des partenaires
Modo des partenaires
CééLiaa


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 30
*Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa
*Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P
Date d'inscription : 18/09/2006

Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3   Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:53

* :pale: Oh ça m'est sOrti tOut seule... Je ne recOmmencerais plus ces bêtises Rolling Eyes N'empêche que je disais la vérité. FiOu c'est pas gentil ça... Parce mOua les bOnbOns... je peux pas m'en empêcher... J'en suis AccrO! Vive les bOnbOns :bball: Mdr N'OubliOns pas que nOus sOmmes les élus après tOut! NOus sOmmes dans l'ObligatiOn de sauver le mOnde et sOn futur! POur le bien être des bOnbOns xD AllOns chère cOmpatriOte! *

.:: Ouii hOuura cheers cheers AttentiOn, ils sOnt de retOur Cool Yeaaaah Razz MOua aussi qu'est-ce que j'aime nOs déliiires!! T'as remarqué ça part tOujOurs en live!! Raah nOn! Si tu t'étOuffes ça va pas!!! Que vais-je faire sans tOua ? Sans nOs délires * FOrever * ?! NOooOoOon!!!! Sad Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie affraid ::.

* Ah Ouaiiis :pale: Après tu seras ruiné... Et adieu les magasins DiOr 🇳🇴 ArrêtOns arrêtOns nOs bétîses ^^ Car cOmme On dit, les sOus ça ne pOussent pas sur les arbres!! Mais bOn qui sait ?! Suspect Les gens mentent sOuvent ^^ Allez prends ta pelle nOus allOns enterrer une pièce d'Or ^^ Et peut-être qu'un arbre pOussera Razz COOl nOn ?! xD Ouais Mariie vas-y venge-tOua de cte prOf'! NOn maiis ^^ *

.:: Raah vOuii ce serait :| Ce serait Sad Mais heureusement On ne peut rien faire cOntre un dOn du ciel ^^ Eh Ouaiis c'est pas dOnné à tOut le mOnde la fOliie Cool ::.
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3   Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:30

* Ah ouai, pow bête ^^ Nous sommes priviligié, nous les élus Cool Sa a des avantages, non ? Maiis, peut être que quelques petit soucis ce cache derrière ? Yéééé qui sait ? En tout cs, moi j'veuxpas que t'aille en prison, sinon pafff, le gendarme il se retrouve par terre avec la trace de mes doigts, cé que j'suis méchante avec les méchants, j'suis gentille avec les gentilles, logique non ? Façon, tout ce que jécris, dit, et faiit cé logiquue ^^ *

.:. Ouii, J'SUIS LAAAA, Mariieeee à la rescousse, maiis tes bête ou quoi ? Si j'meurt, façon j'te rejoint au paradis, tes un ange j'te signale, tavait pow oubli& quand même ? affraid Qu'elle mémoire, enfin la mienne est pow mieux xD ! Cose toujours Mariie, oui oui quoii ? Cose toujours Mariie xD maintenant j'me parle à moi même, trop classe le truc ^^ .:.

* C'est claiir, j'serai à la rue, timagine l'horreur, tu pourra même pow maider, à si tes un ange, tira voler les sous, ni vu, ni connu, cé bien d'être ange + élue xD, façon comme on né les élue, on nous arrêtera pas, sinon la terre va sombrer dans la catastrophe !!! *
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
CééLiaa
Modo des partenaires
Modo des partenaires
CééLiaa


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 30
*Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa
*Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P
Date d'inscription : 18/09/2006

Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3   Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:51

* Oui quelques avantages... mais des inconvénents aussi Rolling Eyes COmme tOujOurs d'ailleurs... Ouais faut pas énerver Mariie la Furiie [ Oh ça rime xD ]. AttentiOn elle fait du TaïkwendO Razz Ouais Ouais elle va te casser la figures Razz VOui c'est lOgique, j'avOue Razz Quel esprit, dis dOnc, mais quel esprit! Razz Je suis jalOuse :| Dis tu m'apprendras ?! Razz *

.:: Ouais c'est tant-ci je perds quelques neurOnes! Ca, c'est à fOrce d'évOuter les âneries de Bryann Rolling Eyes Un gars de ma classe qui est bizarre Rolling Eyes Mais gentil [ On sait jamais si il passe par là, après ça va être la misère pOur mOua xD ] Ah euuh dès fOis ça m'arrive d'Oublier que je suis un ange... Mais ceci fait partie de ma nature... DOnc Rolling Eyes Razz Mais je suis Fière d'être tOn Ange!!! I love you I love you Raah vOuii c'est trOp d'hOnneur tOut ça I love you Tu parles tOute seule ?! :shock: J'avOue que j'aime bien l'autO-discussiOn mOua aussi ^^ Je me pause des questiOns auxquelles je ne m'attendais pas, mais pas du tOut quOi xD ::.

* Bah vOui, attends c'est mOn métier Razz Tu verras avec mOua rien ne peux t'arriver... Enfin j'espère... Parce que tu vOis c'est mOn tOut premier JOb, dOnc je ne suis pas encOre exper en la matière... Rolling Eyes Imagine, ce sera l'apOcalypse! Mais nOus On est là Cool Et rien ne pOurras nOus arrêter!! HaHaHaHa [ <= C'est censé être le rire diabOlique que les méchants Ont tOujOurs dans les films xD ] *
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3   Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:37

* Des inconvénients, c'est bête ça ^^ Mais il en faut pour tout les gouts ! Ba ouaii, moi j'aime les avantages, j'aime pow les inconvénients, maiis certaines personnes c'est linverse, si mes calculs sont bon :lol: Furie, moi ? Moii, j'suis une FURIE avec des gens méchants, mais j'suis une petite fifille, avec les gentilles, cé encore logique non ? xD I love you Suspect Il n'y a rien na apprendre, juste à réfléchiir, enfin si tu veux j'te ferai une tite leçon, mais faut déja que j'ai linspiration, car être logique n'est guerre à apprendre yéééééé Very Happy *

.:. Supprime ça de ton post, viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :pale: J'veuux pas que t'aille en prison, ahhhhh j'imagine même pow, y faut pow traiter le pov garçon, ( y faut pas traiter la méchante gentille prof ) :silent: .:.

* Moi, j'suis fière d'être ta protégée, si tu savaiis comme tu m'apportes ma chérie ! Est ce surnom, il n'est pow donné comme ça, car sans le vouloir, tu me rend heureuse !!! Tu sais que j'suis trop heureuse de te connaitre, de délirer avec toi ? C'est trop waouuh nos délires, fauut dire, que notre folie personnes d'autres la Cool *

.:. Je t'aime Célia ! .:.
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
CééLiaa
Modo des partenaires
Modo des partenaires
CééLiaa


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 30
*Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa
*Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P
Date d'inscription : 18/09/2006

Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3   Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:11

* VOs calculs sOnt extacts, étant dOnné que les méchants veulent nuire à nOtre duO, et dOnc, aidez les incOvénients xD Mdrr... Faut pas s'en prendre à elle, z'avez entendu ?! Gare à vOus Twisted Evil ROOh une gentille fifille tOute mimi en plus! Mdr Et avec t'es cOmment? Suspect Eh bah dis dOnc, avec Mariie y a que des chOses lOgiques Razz Ca ne s'apprends pas ? :pale: COmment vais-je faire?! L'inspiratiOn ?! TOua tu en as tOut le temps!! Mdr *

.:: affraid Miince!!!!! Mais j'ai pas envie de le supprimer mOua Razz Il faut être hOnnête il est bizarre, mais gentil Razz Si il est pas cOntent, je lui fait une prise genre karatéka Razz ::.

* Sad Tu veux me faire pleurer? Après mOn mascara va cOuler ^^ [ Même si je me maquille pas ^^ Chut il invisible Razz ] FiOu jsavais que tu m'aimais autant xD Raah j'arrête!!! Ma Chériiiie I love you I love you Tu es vraiment trOp... FANTASTIQUE I love you I love you Tu Occupes une place énOrme dans mOn cOeur I love you FiOuu je ne sais même pas quOi répOndre à ce que tu m'as écrit Sad Sache seulement que tu es une amie fOrmidable I love you *

.:: Ich Liebe Dich Ma Mariie <33 ::.
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3   Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:25

* Tu ne connais pas la théorie de la logique ? Tu te couchera moins bête ce soiir, quand j'aurai faiit ma tite leçon, toute prête, et tu sera beaucoup plus intelligente xD ! Plus d'inconvénients ? Jamais de la viie, j'ai déja du mal avec mes cheveux, la lesive, la piscine que jarrive pas à mettre dans ma cave et qui est encore dehors, alors STOP au problème, ils nous pourrissent la viie !!!! C'est sur qu'avec mes tites jambes, j'vais arriver à les mettre KO, maiis bon il faut toujours garder espoir !!! Et puis, avec mon tit doigt cassé, tout tordu et brulé, j'vaiis leur faire peuur !!!! *

.:. Tu as une inspiration tout le temps, j'suis sur que tu vas réussir, mais avec ma super leçon j'suis sur que tu vas y arriver, un peu de math, un peu de français, un peu de touut et la leçon est prête, un potion à employer avec prudence par contre, car l'allemand risque de faire exploser les choses si tu fais tomber ma tite fueille présieuse ( j'raconte nawak moi aujourd'hui ) .:.

* C'est vrai, que si on na pu le droit de dire des méchancetées, on ment ! Et les parents veulent pas ça, c'est pas logique, j'vais allez voir le président moii, maintenant les lois ne sont PU DU TOUT logique, ils s'en rendent même pas compte, faudrai quils aillent se faire soigner, et ce faire remplacer par des gens plus intelligents ( je pense à NOUS bien sur xD *

.:. Non j'veux pas que tu pleures moiiiiiiii, tu es tellement belle avec ton mascara, et pii faut pas pleurer pouur moiii, après faudra que t'aille chercher un mouchoiir, y faut faire de la route pour ça, faut dire que les mouchoirs deviennent rare en ce moment, tout le monde est malade, alors les mouchoirs y partent vite .:.

* J'sais toujours quoi dire avec toii, au début quand j'lis ton texte j'explose de rire, pi j'me dit au mince je sais pow quoi dire, pi quand j'commence à écrire je narrête puu, a cé magiquue, maiis cé toii ça, toiii et tes délires, nos déliires hihii ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
CééLiaa
Modo des partenaires
Modo des partenaires
CééLiaa


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 30
*Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa
*Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P
Date d'inscription : 18/09/2006

Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3   Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:51

* Ouaiis je seraiis intelligente! CoOl! ^^ COmme ça demain la théOrie des drOites des milieux sera tOute à mOua Razz Ah vOuii y en a marre des prOblèmes!!! Déjà que j'ai attrapé une gastrO Ou je sais pas trOp quOi!! Je dis STOP!!!! xD Mdr ^^ Raah mais n'Oubliie que je suis là pOur t'aider!! On va leur bOtter le tralala à ses prOblèmes et incOnvénient!! Parce qu'On est pas n'impOrte qui nOus Cool *

.:: MOua de l'inspiratiOn ?! Ouh Ouh Ouh!! Mdr FiOuu dis dOnc faut savOir beaucOup de chOses pOur réussir cet aprentissage lOgique xD! Je te le prOmet je ferais très attentiOn lOrque j'utiliserais cette pOtiOn!!! [ Ca fait partiie de la fOliie Razz ] ::.

* VOui c'est sûr!! Et pis c'est pas bien de mentiir!!! Ouaiis On va aller le président!! Parce que là, y a cOmme une cOntradictiOn à la base!! [ J'avais enviie de la dire de puis des jOurs cette phrase!! ] Tu as tOut à fait raisOn!!!! [ J'espère bien que tu pensais à nOus Razz Y a même intérêt!!! tongue ] *

.:: Ouuii tu es tellement gentille Sad Que que vOilà quOi Crying or Very sad Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime I love you Mince tu as raisOn!! Les mOuchOirs se fOnt de plus en plus rare c'est temps-ci!! AlOrs il faut que je me reprenne! En plus je suis trOp malade pOur marcher xD La fénéantise c'est pas dOnné à tOut le mOnde, faut que j'en prOfite le plus pOssible!! ::.

* MOua c'est pareil!! Avec tOua ça ne s'arrête jamais!!! Tu as tellement d'imaginatiOn, que je n'ai pas le temps de m'ennuyer!!! N'est-ce pas fOrmidable de rire sans cesse ?! Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3   Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:11

* Si tu veux, je tapprend tout en 1 temps record, tout ce que tu veux. Français ? Math ? Techno ? Anglais ? Allemand ? Espagnol ? Sport ? ( Sport, j'vais venir chez toii pour tapprendre, parce que la leçon hum hum xD ) ^^ Enfin bon, tu peux compter sur moii. La gastro, cé pas un problème ça ? Dommage, tu peux pas lui botter le tralala à cette gastro, et j'sais même pas si elle a un tralalala cette gastro xD *

.:. Alice, ouh ouh ouh ouh, nananananana yééé tu ma mis l'air de la pub dans ma tête xD ! Si tu veux, j'ty abonne à Alice, c'est super simple, j'connais pas mais la pub a lair bien, elle tentrenne dans son monde xD Rolling Eyes ( Rit pas trop quand tu lapprend ta leçon, tu risquerai de la faire tomber, maladroite xD ) .:.

* Y raconte nawak maintenant, pu droit de mentir, mais pu droit de dire la vérité Rolling Eyes Trop logiquue, j'ai tout compriis xD ( ça cé Céliia de ma classounnette, elle comprend rien maiis pour faire son intellotte elle faiit à ouai j'ai tout compriis, et moi j'hurle ouai ouai cé ça, et la prof quii commence à me regarder de travers xD ) *

.:. J'irai t'en chercher voyons, moi j'ai de petite jambes, mais elles sont encore en bpnne état, prête à lusage xD ! Et puis, ça faiit du biende marcher, non ? .:.

* D'ailleurs, cétait pow toi la maitresse ? Dans les premières pages de l'autres topic, fiouu on sembrouille nous aussiii, mais nous sommes quand même mieux que le président, on devrai recueillir 500 signatures, et ce présenter ENSEMBLE, nous ne formons plus qu'une seule personnes, non ? *

.:. Rire sans cesse, cé trop cool ! Mais faut toujours faire attention de ne pas séttouffer, ça reste dangereux de riire !! .:.
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
CééLiaa
Modo des partenaires
Modo des partenaires
CééLiaa


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 30
*Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa
*Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P
Date d'inscription : 18/09/2006

Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3   Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:07

* AlOrs, alOrs, alOrs... J'hésite mOua... Je pencherais pOur... Allemand Razz SpOrt ça me tente beaucOup cOmme ça je pOurrais te rencOntrer Razz I love you Mais j'aime pas trOp le spOrt Rolling Eyes Tu feras quOi à ma place ?! Ouii c'est triste de ne pas pOuvOir lui bOtter le tralala :| J'en rêve pOurtant... Razz *

.:: Aliice ça m'attire pas trOp!! Je préfère mOn mOnde à mOua!! Il est plus mieux cOmme On dit dans le language pas trOp Français Razz [ T'inquiète entre mes mains elle est en sécurité xD ] ::.

* Grave!! Mais t'as pas encOre cOmpris, ils sOnt tOus fans de tOut ce qui est nawak!! [Mdrr! MOua aussi dans ma classe y en a plein qui le fassent! C'est trOp nawaak ça!! ] Tu m'as mis le mOt nawak dans ma tête!! Mdr *

.:: Tu ferais ça pOur mOua ?! Mercii beaucOup!! Haaan cOmment pOurrais-je te remercier ?! C'est vraiment trOp... Si pOssible, j'aimerais bien des mOuchOirs à la menthe !! [ J'en demande trOp je saiis! Mdr ] ::.

* Siii je me sOuviiens!!!!!!!!!!! COmment pOurrais-je Oublier nOs premiers délires ?! :shock: Raah nOn nOn jamaiiiis de la viie! De ma pitite life Razz 500 signatures ?! Ce n'est pas assez!! NOus devOns vOir les chOses en grand pOur un France en Or!!! Mdr POurquOi pas 1000 ?! Ouaiis On va se présenter ensemble!!!!!!! Ensemble nOus ne ferOns qu'un Razz xD *

.:: Rire c'est vraiiment trOp impOrtant!!! Mais cOmme tOujOurs il y a des incOnvénients.... Raah encOre ces incOnvénients ::.
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3   Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:16

* Fiouu, tes bien sage ! ALLEMAND FOREVER xD ! Alors, ce sera un plaizZir de tapprendre cette langue que j'aime xD ! Et avec moi, tu ne le regrettera pas Cool Il suffit de bien écouter, de bien apprendre et le tour est joué ! Une bonne moyenne, des félicitations, et un cados que je garde secret, sinon cé pu un cadeaux, logique non ? xD *

.:. PARLE CORRECTEMENT, timagine si une de tes prof'S passe par la, elle va enlever des points sur ton prochain controle, trop sévère les prof'S, comme moi, ba oui j'suis une prof Suspect ( Tes sur ? Tes pas trop maladroite jespère ? Car si tu fais tomber ta fueille, tu met ta vie en danger, et moii avec mes tits bras j'pourrai pas tenmener à l'hopital, et j'connais pas le num des urgences, ba quoii, ma tête peut pas tout retenir, cé pas une mongolfière !!! .:.

* Nawak, il est parfait ce mot !! Trop farfelu xD !!! Cest les gamins ça, ils ont peur de sa rédiculisé à pas savoiir, moii j'assume mon savoir faire, mes cheveux blonds, enfin tout quoii, jassume parfaitement ce que j'suis xD Cool Ils sont eux aussi o nawak, sauf qui sen rendent pas compte, cé quand tu perd la mémoire ça, tu te rend pu compte de rien ! C'est nimporte nawak *

.:. 1.000 ? Et ça vaut quoii, présidente pour 20 ans, 10 ans ? Volontier, madame !!!!! GERN GERN GERN xD !! Et pii, nous et nos idées, nous allons changer cette france TROP sérieuse en une france SUPER délirante, mais faut garder un peu de sérieux pour le sérieux, même si sa va être dur, car une fois qu'on na la folie dans le sang, et ba le sérieux y part vite vite ! .:.

* Inconvénients, pourquoi ça, pourquoii nous ? xD j'la ferme ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
CééLiaa
Modo des partenaires
Modo des partenaires
CééLiaa


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 30
*Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa
*Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P
Date d'inscription : 18/09/2006

Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3   Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:28

* VOui c'est pOur ça que j'ai chOisi l'Allemand Razz Je pense à tOua d'abOrd. J'espère bien ne pas avOir à le regretter, sinOn je veux que tu me rembOurses!!! mdr Yeeah un cadeau!!! Razz Je *kiff* les cadeaux Razz cheers En plus si j'ai des bOnnes ba'... vOilà quOi xD *

.:: Aaah Ouaiis mince Rolling Eyes VOuuii madame la maîtresse Razz FiOuuu nan c'est trOp michant chaa Sad Après ma maman elle vOudrait pu que z'aille sur mOn n'Ourdii Sad Mdr [Certaine!! Enfin pas vraiment Rolling Eyes Parce que tu saiis mOua Rolling Eyes C'est v'là quOi... QuOi ? affraid Mais suiis un ange t'as pas Oubié quand même ?! Ma vie ne pOurra jamais être en danger Razz Jusqu'au jOur Où elle le sera Rolling Eyes ] ::.

* La perfectiOn pOur un mOt Razz Magniifique Razz Graveuuh faut assumer mec assume! Mdrr Ah Ouaiis miince... Quelle théOrie exceptiOnnelle... Digne d'un grand... théOrieuse Ou théOtriste ?! Beiin quOi j'ai le drOit de créer mOn prOpre dicO' Razz Punaiis mOua je veux garder ma mémOire pOur les cOntrÔles avec tOua Razz Imagine un jOur je t'Oubliie ? :| Heureusement ça n'arrivera pas tellement je t'aiime I love you Wink *

.:: Yeeep trOp biien!!! Stylé une France déliirante Razz Chaque persOnne délirera sinOn, paff un amende Razz Na' suOi pas cOntent ?! Eh ba' mOn vieux c'est ça quand On sait rire Razz Mdr je me pète des déliires tOute seule mOua!! Xpldr Ca devient vraiiiiment grave là!!! T'as raisOn, mais On veut pas une France trOp sérieuse sinOn... :| On va s'ennuyer, écOute, je sais que c'est dur à cOmprendre mais nOus On veut de rigOlade parce qu'On DélirafOliieuse!! Rolling Eyes ::.

* NOn ne la ferme pas je t'en priiiiiiiiiiiiiie Sad *
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3   Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:07

* Bonnes notes ? Ta moyenne va évoluée yééé xD ! Ta pensé à ça ? Oh cé gentil ça, tes vraiment un ange, j'en suis certaine !!!!!!!! Et d'ailleurs, t'habite dans le ciel, au paradis ? Pourquoi cé moi qui doit monter aux ciels pour te voir, et pourquoi cé pas toi qui doit déscendre ici, sur terre pour me voir ? Comme ça je meurt pas, et toi tu revis !! Baaa non tes pas morte, mais tes au ciel, et si tes aux ciel cé que tes mortes, rooo et pi j'membrouille toute seul :| *

.:. Tu m'oublies pas 1 ? Parce que quand j'te parlerai et que j'te diraiii tu es tout pour mi mon ange et tout et tout tu vas me prendre pour une folle, même si j'le suis xD et piiii tu voudra plus mentendre quoiii donc bon vauut mieux pas, sinon j'te jeterai des seaux d'eau plus quelques tites claques amicales pour que tu retrouves la mémoire xD .:.

* Hey et siiii on navait nun dico na nous 2 ? C'est pas géniale ça ! Avec des mots trop délirants et des pages et des pages et des pages et des pages pour définir le mot délirant, foux, folle, yééééé cé pas cool ça, mes idées elles sont pas nextra ? xD ! Notre dico, sera gros comme une mongolfière, maiis un tit bouton, et pam y se rétressis, alalaaaaa moi et mes rêves xD, maiis nous, on peut tout faire, nous les élus, et nos supers pouvoirs *


.:. Ok, j'la ferme pas pour toi j'veux pas que tu pleures !!!! J'ai la grippe n'en plus, alors fauut rire et sortir des conneries pour sen remettre, cé ça le remede d'une longue maladie douloureuse xD, OH MARIE ARRÊTE DE FAIRE TA PAUVRE TITE FILLE xD, OUII MOI OUI MOI xD, j'me parle à moi même mtn ^^ .:.
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
CééLiaa
Modo des partenaires
Modo des partenaires
CééLiaa


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 30
*Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa
*Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P
Date d'inscription : 18/09/2006

Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3   Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:27

* Euuh Ouaiis bOnnes nOtes... J'ai Oubliié un mOt Rolling Eyes COmme d'hab!! VOuaiis mais j'ai pas d'ailes Sad C'est dOummage ça... POur en avOir faut je passe un test... Mdr VOuii tOut à fait au Paradiis!!! Euuh chais pas... Je pOurrais essayer de v'nir un de ces quatre Razz POur tOua je ferais tOut et nawak [ encOre ce mOt Rolling Eyes ]*

.:: Bien sûr que nOn je t'Oublierais pas ^^ Au cOntraire je te sauterais dans les bras xD Piis entre fOlle de tOute façOn On se cOmprend... DOnc Razz Raah nOn pas des claques Razz Je préfère des cOups de pOings xD Mdrr ::.

* Ouaiis un dico n'à nOus tOutes seules I love you Avec plaisiiiiiir :) Ouaiis pOur tOut savOir sur la fOliie Razz En plus c'est ce qu'il nOus faut pOur devenir présidente Razz POur nOt' France délirante Razz Perfect On a trOuvé Razz Mdr ^^ Raah quel esprit farfelu Razz Mdr N'empêche ce serait stylé !! HOp t'appuies sur le bOutOn et ça se rétréssit tOut seule Razz *

.:: Mercii bOucOup Sad Aïe!! Méchante grippe Twisted Evil Mdrr!! Les cOnneries sOnt les meilleurs remèdes Razz ::.
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3   Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:54

Un test au paradis ? Roooo mais cé trop sérieux ça !!! C'est nawak !! Moi j'sais que tu mérites davoir des n'ailes alors j'vais aller piquer ma crise, en plus comme on est les élus ont va sêder ptdrrr ^^ ( Nawak nawak nawak nawak, ta vu j'lai dit 4 foiiis, cé un record !!!!!!! ) Ta intéret de venir me voir parce que moi sinon j'serai très très triste !!

Des coups de poings ? T'en veuux, je tattend ptdrrr mais bon mes coups de pongs envers toii on va dire qu'ils seront assez legé xD ta pas à ten faire taura pas mal, juste un petit bleu mais bon cé rien ça se guerri, enfin la douleur aussi mais bon, j'membrouille encore ptdrrrr

Pi on va inventer des mots et tout et tout, des mots trop farfelu ça sera trop drole dans la rue tentendra des trucs, et pi on sera présidente du monde alors il y aura pu qu'une seul langue ou 2 ou 3, allez 5 ptdrrr : Allemand, Français, Anglais, Italien, Espagnol !!!!!!!!!!!!! Cé pas géniale ça ? J'ai des idées waouuh moi xD, MARIE ARRÊTE DE TE VANTERRRRRRRRRRR Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
CééLiaa
Modo des partenaires
Modo des partenaires
CééLiaa


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 30
*Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa
*Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P
Date d'inscription : 18/09/2006

Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3   Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:06

* Sii sii!! Ouaiis je saiis ... Mais bOn c'est cOmme ça. PartOut y a des tests maintenant Rolling Eyes On ne vit que de ça xD NOn après si tu fais ta crise... t'auras des prObèmes... Et mOua je veux pas :| En plus je préfère les caprices de stars Razz C'est plus mieuuux!!! Ca cOrrespOnd miieux à des élus Cool [ :shock: T'es trOp fOrte!!! Jamais je pOurrais te battre!! Mdrr J'abandOnne... Rolling Eyes ] Aaaaah nOn je veux pas que sOis triiste mOuua I love you En plus t'as un tOut jOlii sOurire I love you I love you Tu verras jviendrais tOut le temps te vOir I love you *

.:: Aïe!! Après je vais virer au bleuu Rolling Eyes Mais après ça va me dOnner un style Cool Yeaaah cOol Cool ... T'inquiète pOur la dOuleuur y a de crème xD Alala fauut arrêter de s'embrOuiller Razz SinOn mOua je m'enbrOuille avec Rolling Eyes ::.

* Ouaiis ce sera... stylé Razz CoOl je marche sans le prOjet mOua!! Ouaiis allOns-y pOur 5!!!!! Eh beiin t'en as de ces idées tOuua!! Mdrr NOn mais t'as raiisOn ^^ T'as le drOit de vanter Cool Enfiin pas trOp quand même... Après c'est v'là quOi Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3   Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:52

( Nos textes raccourssissent non c'est impossible j'veux pas moi j'veux continuer nos longs textes et nos délires sinon cé pu drole xD )

Raaaa maiis bientot pour entrer dans notre maison y faudra faire un test naussi, cé trop débile moi j'en ai marre, on gaspille notre savoir pour rien raaaaaaaaaaaaaa !

Moi un joli sourire ? Ta fumé la xD mon sourire il est jamais naturelle on voit mes grandes dents et enfin bon j'sais pas mon sourire est trouw moche y me fait peur à moi même xD ! Et ba j'en rêve tout les soirs que tu vienne me voir xD !

Un style, c'est sur, et plus les cheveux ça sera trop tendance !!!! On nous prendra pour des extrateresstres xD

( Raaaaa la c'est pu possible de continue avec ses petits textes quoii, y faut trouver un sujet parce que j'v'eux pas arriver à 1 mot xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
CééLiaa
Modo des partenaires
Modo des partenaires
CééLiaa


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 30
*Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa
*Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P
Date d'inscription : 18/09/2006

Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3   Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:42

[ J'aii remarqué aussi :| Ze veuux que nOs déliires immenses recOmmencent mOua!!!!!!!!!!! SinOn je vais me plaindre! Na' ]

* TrOp!!! Tu te rends cOmpte si un jOuur On aura besOin d'un test pOur veniir sur C-D ?! Naan ferais jamais ça Audrey Razz Hein ?! Rolling Eyes Mdrr! Mais mOua je te dit que c'est la mOde. Les tests attitude!! Ils crOient que c'est fashiOn!! AlOrs que ça l'est pas du tOut!! Naan mais les gens ils crOivent que le savOir c'est gratuiit Rolling Eyes COmplètement débiile!! Vivement qu'On devienne les présidentes Razz *

.:: MOua ?! Tu m'accuses de fumer ?! NOn mais t'as fumé là ? xD Je suis sûre du cOntraiire!! Je l'ai vu à la cam' et il était magniiifiique!! Aussi beauu que celuii d'Emmanuel MOire [ Je *kiffe* sOn sOurire I love you ] Je suis sûre que tOus les gars tOmbent par terre quand il vOit :) Eh beiin fauut cOntinuer de rêver ma vieiillle!! Mdr NOn j'dec.. Même si c'est un vrau tongue Mais ce seraiit trOp fantastique :o ::.

* Mdr!! Ba' vii tu crOis quOi!!!! NOus On a un style! On va entraîner les gens dans le mOnde de la mOde Cool Ouii mais attends, des extraterrestres FASHION!!! C'est différent Razz *


[ Sii c'est pOssible... La preuve! Bienvenue au club!! Mais mOua j'ai pas d'idée!!! Après tOut c'est tOua l'esprit farfelue Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3   Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:05

Test pour venir sur CD ? Non pas ça affraid Sa serai horrible imagine on me refuse je fais comment moi je serai perdu ptdrrrr j'pourrai pu parler navec mes chéries roalalalalas j'aime pas les tests ! Ca va pas tarder dans quelques heures on les jai arrangé le coup ptdrrrr et en plus on va gagner bcp dargent raaa trop cool !

J'ai pas fumé comment ta pu croise ça ? Oui enfin bon ta fumé donc tes yeux y voyent n'apportes quoi alors cé pu du jeux, ça compte pas ou ça compte pour de la cacahuette au beurre !!!!!! La prochaine fois tu verras mon sourire et tu verras y sera beau, hum moche pardon xD

Tes sur que ça existe des E. Fashion ? Ah oui, mais juste nous ptdrrrr on est trop des exceptions maiis bon il en faut bien dans le monde xD !

( Rooo tes sur que j'en ai parce que la sur le coup j'en ai pas du tout et ça menerve de voir des petits posts postées par nouus xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
CééLiaa
Modo des partenaires
Modo des partenaires
CééLiaa


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 30
*Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa
*Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P
Date d'inscription : 18/09/2006

Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3   Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:59

* Raah Ouaiis... Mais imagine avec le stress je vais tOut fOirer... Et après ma viie, elle sera finii sans C-D, sans tOua et tOutes les autres :| Faut je plOnge ma tête dans les bOuquins mOua... SinOn ça va pas le faiire je vais rater le test... Ouaiiis plein de * Gent'Ar *!!!! Plein les pOches Razz COmme ça les gens quii Ont inventé les tests débiles ils fermerOnt leur * Che'BOu *. Parce qu'On sera tellement riche, qu'ils aurOnt peur de nOus et qu'ils arrêterOns les tests!! [ Raah cOmment je diis n'imp'!! Rolling Eyes ] *

.:: Ch'aiis pas ^^ T'saiis je crOis plein de chOses mOua Razz COmme au Papa NOuël!! Mdrr NOn z'ai pas fumé!!! C'est pas de dire ça!!! Mdr En plus je vOis très bien tOn magnifique sOurire ^^ Style... euuh style ch'ais pas mOua !!! ChOisis Razz Et sii ça cOmpte!! Parce que de tOute façOn j'ai raisOn!!!!!!! TOn sOurire il est " WaOuh j'hallucine!! " Mdrr COol je le prendrais en phOtO Razz Xpldrrr ::.

* Mdr!! Ba' vuii n'impOrte Où dans le mOnde y a des exceptiOns ^^ AujOurd'huii nOus avOns été chOisi pOur être les FashiOn Razz * ShiOn'Fa * ! xD Juste nOus ^^ Juste ME & YOu Okay' MiSs ?! xD *

[ Euuh :pale: Là On est dans le pétrin!! Vite trOuvOns un sOlutiOn!!!! Raah nOn j'en ai pas ^^ Attends, On va essayer à La Jimmy NeutrOn!! Réfléchis, réfléchis, CERVEAU en pas éruptiOn... Riien à faire!! Y a une panne cérébrale désOlé! Faut j'appelle le garagiste!! Tu crOis qu'il viendrais remettre mOn cerveau en place ?! xD Je me fais des délires tOutes seules mOua!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3   Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:16

Ba j'vais mettre ma tête dans les bouquins avec toi comme ça on y restera tous et il va falloir se bouger un peu la car cé pas après qu'il faudra ce plaindre à sa pov'S maman chirie qu'on aime xD ! Raaaa si y continue on les mettra en prison cé salaté de méchants testeurs de tests ptdrrrr

Ta la manie des mots à lenvers mtn, nawak à disparue maiis je vois pleins de mots à lenvers, chaque jours ta une manie ? Waouuh cé drole ça, tu mérites d'avoir ne place dand un musée !

Raaaaa ouai t'hallucine tellement il est moche tu te demandes comment ça se faiit qu'on laisse se ballader un sourire pareille et une fois tellement moche, j'taii eu ah ah ah ah, je lis dans les pensées moi j'sais tout surtout consernent mon physique, par contre je sais que j'suis très gentille avec les gentils et très méchantes avec les méchantes, et que j'suis très intelligente, rooo sayez j'recommencer à me vanter xD

( ptdrrr le garagiste ne pourrat rien faire à moins que ta tête soit une voiture alors vaaut mieux appeller lambulance avant que ton cerveau soit complétement KO et que toublie tout, même moii raaa xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
CééLiaa
Modo des partenaires
Modo des partenaires
CééLiaa


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 30
*Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa
*Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P
Date d'inscription : 18/09/2006

Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3   Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:04

* C'est vraii!! Et piis ça fait de mal à persOnne les études!! Piis si On veut pas y laisser nOt' bOnheur, faut faire de sOn miieux! Car c'est nOt' présence qui est en jeuu là Razz Ouaiis ch'uiis avec tOua!! TOus ensemble cOntre les tests!! OUAIIIIIIIS Razz *

.:: Mais nOn nawak n'a pas disparu!! Il reste dans mOn cOeur, à cÔté du Xpldff [ Hein ROzeriine tongue ] COol dans un musée Razz Je suis trOp émue Sad C'est tellement * Ti'Gen *... Sad Nan maintenant j'ai b'sOin d'un * ChOir'MOu *!! Mais mOua j'adOre les mOts en * Ver'Len * Je sais pas pOurquOi!! C'est trOp biien et c'est tOut !! Razz ::.

* Nan mais quand même!! Je sais ce que je vOis!!! Mes yeuux s'en sOuviendrais s'il était si hOrrible que tu le prénteds!! Tu liiiiiis dans les pensées ?! affraid Pas vraii ?! C'est une blague, heiin ?! Y a une caméra cachée quelque part, heiiin ?! Dites-mOua la vériiiiiité :shock: Sale pitite ventarde!! HaHa [ Rolling Eyes ] Attends tu diis que tu es intelligente... Mais je crOyais que tu étais blOnde ?! Suspect tongue *
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3   Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:12

C'est bien de travailler un peu par jour, on fait de lexercice! C'est vital pour être en pleine forme et avoiir une cervelle d'enfer, ou on retient plein de chose maiis elle grossit pas raaa c'est trop géniale ça, non ? Façon la plus part des choses avec moi cé géniale ptdr sayez j'commence à me vanter roo c'est pas bien Mariie !!!! Mais j'suis comme ça et puis cé tout, enfin non j'suis pas comme ça mais par moment ça mamuse de faiire la fille qui se vante bon jarrête mon roman enfin non jarrête pas comme ça nos textes redeviennet long et pi en plus j'vais tellement vite à écrire que ça prend pas de temps alors pourquoi me priver de ce que je veuux ptdrrrrrrrr PTDRRRRRRRRR rolalala rien à voiir j'ai exploser de rire juste à linstant ma couzZ à faiit un geste trop bizzare en hurlant microbes raaaaaa j'est explosé de riire !!!!!

Raaaa on va y's ttreme, à lerpar en verlent ptdrrr sauf que j'ai la flemme de tout écrire en verlant menfin quand j'aurai le temps jesserai le problème cé quaprès faut que tu déchiffre xD !!!

Je t'aime mon ange, je t'aime et je t'aime et je t'aime ! Faut que sa rentre dans ta têteeeeeeeeeee, et que ça y sorte puu du tout javais de la vie sinon ça va mal aller ptdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3   Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma couziine , Ma puce , ma mariie cheriie
» Ma Momo chériie^^
» Ma chériie offiiciielle <*3
» Fanny *chériie* vient là
» Mariie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: