Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CééLiaa
Modo des partenaires
Modo des partenaires
CééLiaa


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 31
*Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa
*Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P
Date d'inscription : 18/09/2006

Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3   Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:02

[ J'en aii ral le bOl!! J'écriis un lOng truc et y a ma sOeur qui a fermé la fenêtre :x Marre des ptites sOeur :x ]

* TrOp biien même!!! Imagine la tête qu'On aurait sinOn!! Ou biien les intellO'S :shock: Ce seraiiiiiit énOrmes!! Et HORRIBLE!!!! Mdrr Mais heureusement la nature est intellgente xD Mdr MARIE RECOMMENCE !! MDR! NOn mais n'empêche c'est vraii!! With yOu, les chOse les plus * Te'Bê * deviennent génials... DOnc I love you Naaaaaaaaaaaan n'arrête pas tes rOmaaanns affraid --' Ouff à un mOment j'ai cru que tu vOulais nOus réduire au mini-pOst!! MDR! J'ai flippé grave quOi!! MDR! Ouaiis pOurquOi te prive de tOn bOnheur ?! Hein ? Suspect PTDR!! POuurquOi elle a fait ça ?! *

.:: MDR!! C'est stylé quand même!!! Mais bOn après tu * Lère'Ga * !! Non, * Rieu'Sé * déchiffrer c'est trOp mOn truc ^^ T'saiis ch'uiis brune !! [ Suspect ] MDR ::.

* I lOve yOu my prOtégée I love you Mi Mariie de mi cOrazÒn I love you JTM TANT I love you I love you I love you Ne l'Oubliie JAMAIIIIIIIIS I love you I love you Piis t'inquiète jsais que tu m'aimes !! XPLDR I love you *
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3   Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:51

Raaaaa les petites soeurs, cétait la tite que javais vu à la cam une fois avec ces cheveux frisés je crois ? Si mes souvenirs sont bon, ou même exact ptdrrr !!!!!!!!

Raaa elle serait grosse leur tête, la mienne aussi dailleurs parce que je passe du temps sur mes leçons ptdr, tu sais tapprend et tu sens ta tête grossir ça doit faire trop bizzare, cé vrai que la nature est intelligente, enfin la planète, cé pour ça qu'elle nest grosse ? J'pense pas, mais j'pense !!!!!!!!

Raaaaa jamaiis je ferai des posts cours avec toii ça tu peux compter sur moi, bon ok nos textes racourssissent mais y sont toujours gros, non ? Mais j'veuux faire de méga géant texte n'avec toi c'est tellement drole surtout si cé pur délire dedans, raaa ça me manque déja 1 peuuuuuuu ptdrrr !!!!!

Raaaaaaaa ta pas remarqué j'commence mes paragraphes par raaaa ptdr j'sais pas pourquoii maiis bon on s'en fou ça rajoute quelques lettres et tout en plus dans mon texte et ta vuuu ça me faiit parler rooo et pi j'parle de nawak moii jécris toute seul ptdr !!!!

Raaaaaa moi j'ai du mal pour te déchiffré j'passe des heures dessus nan ptdrr j'rigole ça va vite mais si cé un texte entier ça doit être dur à lire ptdrrr moi jécris pas un mot en verlan, à si 1 ptdrrr


Je t'aime si fort si fort si fort mon ange !!!! Et rien ne pourra le changer !
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
CééLiaa
Modo des partenaires
Modo des partenaires
CééLiaa


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 31
*Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa
*Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P
Date d'inscription : 18/09/2006

Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3   Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:06

[ Mdr ^^ J'ai biien que ce sOit elle Twisted Evil Alalala ^^ Vivement qu'elle grandisse Razz ]

Mdr ^^ Graveuuuh immense même !!!!! Aaaah j'Oserais plus sOrtiir dehOrs ^^ D'jà avec la tête que j'ai maintenant... mais imagine sinOn Rolling Eyes Aaaaaaaaah l'hOrreur :shock: Mdr ^^ Tu nOus en sOrs des trucs tOua ^^ Ptdr T'es trOp biien cOmme fille I love you MOua je t'aiimeraiis même avec ta grOsse cervelle ^^ Piis au mOins si On a une grOsse tête; ça veut dire que les tests On va les réussir Razz :)

Ptdr ^^ On va se retrOuver avec un mOt si On cOntinue cOmme ça !! [ 'Fin nOn, 2 mOts! Qui serOnt : Te QuierO <3 ] Mdr MOua Oussi je veux des truuuuuuucs immensément graaaand ^^ Avec plein de déliire!!! Jusqu'à ce que je m'étOuffe Razz Ze veuuux déliiiiiiirer * with * Mariiiie dans des trucs IMMENSES !!!!!! ^^ * Because * j'ai besOin de ça pOur ma santé ^^ * It'S * Vital !!!!

Ptdr ^^ Raaaaaaaa ^^ Mdr T'as raisOn ça pOurrait nOus rajOuter quelques lignes Very Happy C'est ta maniie * tOday * ^^ Ptdr !! MOua je sais pas si t'as remarqué mais ma manie c'est les mOts * English * * tOday * !!! Mais t'inquiète, les mOts en * Ver'Lan * reviendrOnt bientÔt :)

Xpldr ^^ Ba' écOute ^^ Le * English * dOit plus simple ^^ NOus allOns le tester ensemble ^^ Raaaaa encOre ces tests Rolling Eyes Mdr

Oh ma puce I love you I love you Rien ne pOurra se mettre entre nOus I love you

* LOins des Yeux, LOins du cOeur, Ce prOverbe est biien menteur, car malgrès la distance c'est à tOua que je pense I love you I love you *
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3   Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:31

( Raaa mais elle est trop mignone toute petite, mais elle na pas encore tous ses esprits xD )

* Raaaaaaaaa ba si tu sors pu sa voudra dire plus dordi et plus de délires raaaa timagine la belle vie à la plage en dessous d'un palmier ptdrrrrrr je rêve trop moi faut dire que j'viens de me réveiller alors bon comme j'ai fait pleins de rêves xD non non pour une fois j'ai dodoté SANS rêve j'crois bien *

.:. NON AUX TESTS NON AUX TESTS NON AUX TESTS xD ^^ Cé trop débile, j'aime pas les tests et toi non plus alors comme ça, j'suis pas seul, tu me comprends PARFAITEMENT, non ? .:.

* Chaque jours tes en mode quelques choses toi ? Raaaa au début de ma phrase j'ai pas mis raaaaaaaaa, c'est débile et nul xD ! Roooo moi aussi j'veux des trucs immenses, gros comme l'univers ptdrrr on aura un peu de mal la javoue ^^ *

.:. Apparement sa va on reprend la situation en main, VIVE LES LONGS TEXTES NAVEC CÉLIA QUE J'AIME ptdr ils sont tellement interessants nos délires même si ils partent dans tout les sens on s'en fou .:.

* Je méttouffeeeeeeeeeeeeee ptdrrr ta dit loin des yeux loin du coeur mais j'crois que cé loin des yeux près du coeuur, à moins que ce soit moi qui me trompe, la cé la honte ptdrrrrr *

.:. Te quiero para la vida !!!!! JE T'AIME, I LOVE YOU, ICH LIEBE DICH !!!! .:.
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
CééLiaa
Modo des partenaires
Modo des partenaires
CééLiaa


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 31
*Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa
*Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P
Date d'inscription : 18/09/2006

Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3   Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:15

[ Ptdr ^^ Je pense Oussi Rolling Eyes ]

* Xpldr !!!!!!! Ce s'rait bien quand même tongue Je passerais ma vie à parler avec tOua sur NéMéSen Ou C-D I love you I love you Ce s'rait si bien quand même Very Happy Sans rêve ?! affraid Raah bah mince alOrs Rolling Eyes Ptdr ^^ T'a raisOn de rêver... car sans les rêves tu ne pOurrais jamais rêver de serrer CarO'w dans tes bras ^^ Ou de me faire un tit bisOus sur ma pitite jOue !! Ptdr Razz I love you I love you *

.:: Bien sûr que je te cOmprends !!!! A BAAAS LES TESTS !!!!!!!!! Tu seras jamais seule ma prOtégée, car je serais tOujOurs là pOur te sOutenir I love you I love you Et Ouais tOujOurs !!! I love you I love you Pis je laisserai jamais les Tests gagner :x Ca je peux te l'assure ^^ Mdr ::.

* Ptdrr ^^ Ba' vOui tOus les jOurs y en a ^^ Là aujOurd'hui c'est * MOuchii & SOuchy On vOus Aiiiime ( l ) tongue * Un délire avec des filles de ma classe lOol ^^ Par cOntre ya une chOse pOur laquelle je suis tOujOurs en mOde c'est : * I LOVE YOUU MARIIE I love you I love you * Un PEU de mal ? Suspect Mais bOn cOmme On dit rien n'est impOssible Razz *

.:: Yeaaah c'est trOp biien !!! NOs tests reprennent de l'allure Razz Hiiii je suis heureuse !! Mdr Ba' quOi à ma place tOut le mOnde le serait ^^ OUAIIS C'EST TROP BIIIEN LES DELIRES AVEC MARIIE DE MON COEUR !! Ouais On s'en fOut parce qu'On est des fOlleuuuuuuuuh !! ::.

* Raah mais nOn ^^ J'ai demandé à la prOf de Français ça existe !! Pis après je rajOute: Ce prOverbe est bien menteur car malgrès la distance c'est à tOua que je pense I love you I love you Mais nOn c'est pas la hOnte !! *

.:: OH !! <3 Tu serais ma seule et unique PrOtégée, ma seule Tata [ Eh vOuii CarO'w c'est ma Maman ( l ) ] Tu es cOmme une petite sOeur pOur mOua, une sOrella I love you Je te prOmets que tOute ma vie je t'aimerais I love you ::.
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3   Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:03

( J'ai T O U J O U R S raison xD ^^ )

* Roo baaa moi j'veuux être mère au foyer pour rester sur lordi xD ^^ Maiis faut que je fasse des études, j'ferai fleuriste xD comme ça sa va vite, il faut avoir un peu dimagination et pi vuaalaaa, on fera des bouquets un peuu fou ensemble xD tout biscornuuu xD ^^ *

.:. Tu me comprends T O U J O U R S, baa ouii cé normal on a PRESQUE le même esprit xD ^^ Faudrai faire un test pour le savuaaar si on a le même, et sayez encore des tests raaaaaa >< ^^ .:.

* Ro j'comprend rien à votre déliire façon moi jpréfére mes délires navec tuaa et juste tuaaa, ils sont originaux, longs, GÉNIALEEES I love you Y sont trop cool on est trop foolle alors ça colle bien et hop les déliires partent comme 2 fusées xD, aucun rapport ^^ *

.:. Moii j'suis tout le temps en moode TE QUIEROOO CÉLIIIA xD baa quaaa cé normal d'être TOUJOURS en moode te quieroo célia, la j'crois que j'suis en mode TOUJOURS, je lutilisee la xD ^^ .:.

* Hey ba sii la honte j'aurai du me terre, la j'aii pow raison cé tuaa qui a raison, tes nintelligente ! Ta demandé à ta prof, tes sur qu'elle est pas débile et qu'elle a dit nawak xD *

.:. Moii aussi j'te considère comme maa sorrella enfin après carooW bien suuur xD ^^ Maiis pour muaa tu seras TOUJOURS mon ange, ma 2ème meilleure rencontre avec meliii ..... Je t'aimeeeee trop ma chériie, ma sorrella !!!!!! .:.
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3   Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:15

UP I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
CééLiaa
Modo des partenaires
Modo des partenaires
CééLiaa


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 31
*Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa
*Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P
Date d'inscription : 18/09/2006

Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3   Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:05

[ DésOlé ma Chériie... J'y pense même plus Crying or Very sad ]

( OUAIS T'AS RAISON JE DEVRAIS LE SAVOIR DEPUIS LE TEMPS xD )

* Ptdr !! MOua aussi alOrs Razz Fleuriste ?! POurquOi pas !! COmme ça le jOur de mOn mariage je ferais un caca nerveux pOur aller chercher mes fleurs dans tOn magasin Razz [ Jsais pas cOmment On appelle le magasin de fleurs xD ] Ptdr ^^ Raan si les clients sOnt pas cOntents, On les tape avec le bOuquet ! Et Na' !!! *


.:: Ptdr ^^ Ba' vii On pense la même chOse Razz Mdr C'est pas trOp cOol ça ?!!!! Ba' bien sûr que siiiii Razz Fin je fais de mOn miieux pOur te cOmprendre Razz Ptdr Parce que je suis là pOur ça =) Ouais faudrait qu'On fasse des tests pOur savOiir ^^ Le prOblème c'est que je les aime pas ces sales tests :x ::.

* Ptdr ^^ Large je préfère les nOtres Razz SOnt miieux ( l ) En plus avec tOua c'est mieux, On a pas de limites, On a pas peur de passer pOur des plOucs... AlOrs qu'elles... Elles veulent pas passer pOur des tarées devant les gens ^^ DOnc c'est mOins marrant Rolling Eyes Ptdr ^^ TrOp !! Ca part en tOut sens pOur arrivée sur Mars xD Et une fOis que le fusée est pOsée, de nOuveaux délires repartent Razz xD *

.:: Hiiii I love you MOua je suis en mOde : ^^ * ! Mdr C'est trOp biien les en mOde xD ::.

* Mdr ! Maiis nOn ^^ MOua aussi la première fOis j'ai fait : * MAIS NAN * !! Jsais pas !! Parce que franchement... la prOf elle est vOilà quOi xD *

.:: Ohh ma chériie !!! Ca y est t'as réussi à me faire pleure Sad ::.

BECAUSE I LOVE YOU I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3   Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:04

( Voyons, tu dois y penser pour sauver la terre Razz )

* Oh oui j'te ferai un beau bouquet JAMAIS vuu juste pour toii, j'serai la demoiselle d'honneur hein ? xD et tout les autres seront jaloux et pam pam pam le bouquet de roses avec des n'épines sur leuur tête xD timagine toutes les épines plantées dans leur tête xD trop fort ^^ *

♥ Heuresement que tu me comprends, sinon tu serais pas mon ange xD ^^ T'sais j'te diit sauve muaaa ya un loup j'aiipeur et toi tu diis non j'ai pas peur alors débrouille tuuaaa, muaaa j'te virre xD ^^ Parce que sinon j"risque pas de vivre longtemps lol ^^ ♥

* Ouaii c'est clair sont mieux avec muaa hein Cool xD non mais mua jpréfère mes délires avec tua qu'avec mes copines xD et pii j'men fouu s on nous prend pour des tarrées façon c'est ce qu'on est xD ^^ Alors mua j'ai pas honte d'être tarrée, jassume xD et puis cé bien de rire un peu ^^ *

♦ Chaque jour nous serons en mode de quelques choses xD ^^ Muaa j'suis en mode RIEN, baa quaaa cé quand même un mode xD ^^ Vive le moderien héhé ^^ ♦

* J'aime pas les tests nont plus mais ils reviennent à chaque fois, comment faire ?! Je n'ai pas encore la solution très chère mais je vais étudié quelques documents pour vous la donnez au plus vite xD *

• Non pleure pas ma Zuster ( c'est soeur en Néerlandais xD ) Je t'aime trop pouur ça, si tu pleures je pleuure ^^ Alalalaaa cétaiit trop bien tout nos sms hiier soiir, on recommence ce soiir hein ? xD ^^ •
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
CééLiaa
Modo des partenaires
Modo des partenaires
CééLiaa


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 31
*Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa
*Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P
Date d'inscription : 18/09/2006

Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3   Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:41

[ :shock: Tu as raisOn la terre a besOin de nOus !!!!!! ]

* Un magnifique, hein ? Un bOuquet exceptiOnnel je veux ! Razz J'sais je suis exigeante, mais bOn ^^ Fallait pas faire fleuriste tongue Ouaiich vOus me chercher ?! AttentiOn Ou je dégaine mOn bOuquet !! Heiin je suis armée ?! Me cherchez pas parce que les épines de rOses ça fait bObOs xD *

.:: Bein Ouaiiis ^^ Heureusement sinOn... On m'aurait jamais embauché et là je serais au chÔmage xD T'Oserais pas me viirer quand même ?!!! :shock: NOn !!! Sii ?! :shock: De tOute façOn avec mOua y a rien à craindre Cool ::.

* 1oo fOis miieux avec tOua ! J'en suis même à 1oo % certaine ! xD Ouaiis ch'ais c'est fOis miieux avec mOua Cool T'as raisOn !! Faut assumer !!! Je suis tarrée et j'en suis fière Razz =) Biien dit !!!!!! Ptdr *

.:: MOua maintenant je suis en mOde : metttre o au lieu d'un 0 !! Exemple xD : 2007 = 2oo7 ^^ xD ::.

* Merci bien pOur vOtre cOopératiOn !! NOus devOns trOuver un mOyen de les annuler au plus viite !! Car je n'en peux plus de ces test !! *

.:: Pas 'rave On fOrmera le club des pleurnicheuses !! ^^ Ce s'ra cOol cOmme ça!! Ah Ouaiis trOp biiiiiiiiiiiiiiiien !! ::.
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3   Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:50

( Je sans que nos textes deviennent de plus en plus petit, il faut remédier à ceci, très chère xD ^^ )

* Le plus beau des plus beaux bouquets, une exception rien que pouur tuaa, un bouquet à en tomber par terre, à en tomber amoureuux xD ^^ T'va te mariiier avec luiiiiiiiiii, avec le bouquet youhouuuuu xD ^^ C'est claiir les népines de roses ça faiit des bobos xD vauut mieux être sage et ressortir indème du fleuriste que faiire nawak et d'repartiir touuut moche xD *

- Non peut pas te virer maiis faut que tu me protèges sinon tu me sers pu à rien, tu voiis, tu comprends, tu piges ? xD ^^ Parce que si tu comprends pas j'te feraii une superbe démonstration xD J'ai bien dit une SUPERBE' ^^ -

* Les tests vont prouver que nos délires sont mieux entre tua et muua qu'entre tes amis et tuuaaa xD, beurk beurk les tests, OUST xD ^^ Oust ça m'fait penser aux trucs pour les mauvaises odeurs xD ^^ Jassume totalement ma foliie xD ^^ *

- Muaa j'suis en moode met la serviette dans le bain, t'veuux que j'texplique ? Nan ? La honte alouurs xD ^^ J'suis une vraiie nouilleee maiis bon j'y peuut rien muaa j'suis née comme chaa ^^' -

Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeee <3

Le club des pleurnicheuses, trop cool ! Nous ferons de superbes chefs xD, t'croit pas ?' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
CééLiaa
Modo des partenaires
Modo des partenaires
CééLiaa


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 31
*Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa
*Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P
Date d'inscription : 18/09/2006

Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3   Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:13

[ Tu as raisOn vite trOuvOns une sOlutiOn !! Je te signale que c'est ma VIE qui est en jeux en ce mOment-même xD ]

* Ptdr ^^ Raah merciiii ! TrOp d'hOnneur là ^^ Ralala arrêteuuh xD Ah mais nOn mais nOn ça ne le fait pas ^^ Imagine je tOmbe amOureuse du bOuquet ?! MOua j'veux pas finir marier avec des fleurs Rolling Eyes Ca sent bOn certes... Mais bOn ^^ Rolling Eyes Ptdr ^^ De grOs bObOs Razz Après il va pleurer chez sa mOman et On va luii le pansement xD Ah Ouaiis trOp !!!!! Mais bOn ce s'ra bien fait pOur euux !!!!! Naaaaaaaaaaa' ^^ Mariie elle est gentille avec les gentils, et méchante avec les méchants tongue AlOrs c'est eux qui l'Ont cherché ! Na' xD *

.:: Ouuff ^^ A un mOment j'ai eu la peur de ma viie !! T'imagine, tellement je t'aime je me serais anéantiie :| Euuh attends... Ouais, Ouaiis ^^ Huum mOuais ^^ C'est bOn je crOis que je pige... 'Fin je dis je crOis ^^ Par cOntre pOur démO je dis pas nOn mdr ::.

* Ptdr ^^ Aaaaargh les tests :pale: Y en a marre ^^ Mais bOn si il prOuvait ça ... Razz Ptdr ^^ Ouust aux mauvaises Odeuurs xD Ouaiis faut assumer !!! *

.:: On est cOmme On est xD A siiiiiiiiiiiii je veux savOir s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît !! Raaaaaaa !!!!! xD 'Fin si tu t'en rapelles encOre xD Mdr ::.

I LOVE YOUU FOREVER I love you

* Ptdr ^^ TrOp que ça le faiit ^^ Vive le Français ^^ Mdr Bien sûr ! On s'ra le meilleures chefs au mOnde ^^ Un exemple chez les pleurnicheuses Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3   Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:33

( Han alors j'vais en trouver une solution je t'aime trop xD' ^^ JIMMY NEUTRONEEEEEEE Razz Cerveaux en éruption, cé ça ? xD ça faiit tellement longtemps que j'ai pas regardé Razz ' ^^ )

* Tes toute émuue hein, avouuuue' ^^ T'va bien avec le bouquet tuaa xD' ^^ J'tassuure xD, mais j'timagine pas en train de l'embrasser le pov' xD' ^^ Cé compliqué de se mariier avec un bouquet de fleuurs xD' ^^ Han et pour prendre son bain y faiit comment affraid Y va se noyer Sad xD' ^^ Ouin ouin les méchantes fifilles mont faiit du mal, et la on arrive, IL AVAIT PAS À NOUS EMBÊTER DABORD et la tu croises les bras xD' ^^ Et tu prend ton marii et paff et paff et paff sur la tête les roses xD' ^^ Y doiit soufrir pour être moche' ^^ *

- Tu as cruu que j'auraii pu te viirer ? Fiouu non maiis tu deviens paranoo tuaa, faut que jarrange ça, j'vais tenmener chez le médecin avant que ça sagrave' ^^ Hum hum si tu piges pas besoin de démoo' ^^ Tu es intelligente quand mêmeuuh, non ?' ^^ Me diit pas non parce que tu auras menti, et cé pas bien de mentiiiir' ^^ -

* Y'en a marre comme tu dis, maiis cé très utiles, on ne peut pas sen passer muaa ça me gonfle, il me fauut une solution tout de suiiite et j'faiis mon caca nerveuux xD' ^^ Muaa jassume, muaa jassume nananinanèreuuuuuh xD' ^^ Et pas vuuu, yééééééé, j'suiiis un exempleuuh muaa, MARIIE TAIIT TUAA TES PAS DROLE TU FAIIS PITIER xD' ^^ *

- En faites quand je sors du bain à chaque fois j'met la serviette dans l'eauu xD maiis à chaque foiis j'suis trop une quiche ( maiis on ne me mange pas, surtouuut' ^^ ) M'enfin comme j'tai dit je suis née comme ça et j'y peuut rien dabord, mes parents avaient quaa méduquer un peu plus, cé de LEUR foootes' ^^ Héhé déja 5 pages de déliires et de lons textes, on est des bosses de chez bosses nouus xD -



J'avaiis vraiment envie de te diire quelques choses ... Zuster ( l )

Parce que le jour ou je t'ai parlé pour la première fois, je n'en avaiis RIEN à faire de tuaa ( il fauut bien lavouer, je ne te connaissais pas ... ) Seulement quand tu es revenuue de vacances, on a commencé à vraiment déliiré, et j'me suis rapprochée de tuaa ... Maintenant tu es tout pouur mua, tu as sut prendre l'une des plus grandes place dans mon coeuur en peu de temps' ^^ Avec tuaa on rigole tellement, tu es tellement drole ... Tu es tellement gentille' ^^ Chaques jours je pense à tuaa, chaques jours mon amitié envers tuaa grandiit, et jamaiis je ne pourrais toubliier mon ange (l) Je t'aime tellement, tu illumines mon coeuur ma viie .... Je t'aime ma zuster, je te le promet' ^^ Je saiis cé couurs comme texte maiis je ne saiis pas quaa dire à part JE T'AIME' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
CééLiaa
Modo des partenaires
Modo des partenaires
CééLiaa


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 31
*Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa
*Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P
Date d'inscription : 18/09/2006

Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3   Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:07

[ Ptdr ^^ affraid Haan tu regardes Jimmy ? xD ^^ Raaaaa' mais nOn mais nOn ce n'est pas biien tOut ça ! xD ]

* A mOrt, jsuis émue xD Ouais ch'ais On fait un beau cOuple ^^ Ca a été le cOup de fOudre tOtal I love you ptdr Aaaah nOn mais nOn jamais de la viie xD Tu te vOis entrain d'embrasser un bOuquet tOuuua ? :shock: Après ça fait bObO à la bOuche :pale: Aïe Aïe Aïe, Ouille Ouille Ouille Rolling Eyes Ah ne parle pas de ça :pale: Mais d'un cÔté si il prend pas de dOuche, il va fâner le pauvre Sad xD Ptdr ! Ouais je crOis les bras ^^ xD Ouaiis sOuffre sinOn tu ne seras jamais mOche mOn viieux xD Penses-y !! Haan nOn mOn marii a subii des séquelles... Un pétale vient de se détacher Sad Faut faire quelque chOse Sad *

.:: NOn mais nOn mais nOn xD Veux pas aller chez le médeciin mOua !! Pis d'abOrd ze suiis paranO !! C'est tOua qui m'a menacé de me viirer 🇳🇴 VOuais pOurquOi On f'rait des démO's ? AlOrs que je pige ?! J'ai pas tOut piger là xD Euuh bien sûr !! Ch'uiis une intellO mOuua ! Beiin beiin quOi c'est tOua qui m'a dit de dire Ouii mdr ! ::.

* Grave ^^ Y en a RAS LA CASQUETTE ^^ Ouaiich !! TOus ensemble tOus ensemble dans le Caca Nerveuux Razz VOyOns rélféchissOns ... :scratch: Ptdr ^^ MOua Oussi j'assume faut pas crOire xD Je suis assumeuse prOfessiOnelle xD Ptdr Tfais pas pitié vOyOns, mais assuuuuuume xD *

.:: Ptdr ^^ T'es une quiche mais tu l'assumes hein Ouais ? mdr Ouaiis ^^ C'est de la faute des parents !!! NOus On leur a pas demandé à être cOmme ça ^^ Mais vOilà c'est ainsi qie se termine l'histOire et ON L'ASSUME !!! Déjà 5 ?!!!!!!!!!!!!!!!!! Eh beiin ^^ NOrmal qu'On des bOsses On est les élues mdr ^^ ::.


Haan ma Zuster I love you [ MOua aussi j'adOpte ce mOt xD ]
Ce que tu me dis là me tOuche tellement Sad J'en perds mes mOts...
MOuua aussi je l'avOue... Ce tO' c'était parce que... v'là quOi xD
Au fil de nOs délires tu es devenue ma PrOtégée I love you Tu as priis une telle place dans mOn cOeuur I love you AuJourd'huuii il ne se passe une jOurnée sans que je ne pense à tOuua I love you Je suis tellement heureuse de t'avOir I love you
Vive nOs délires heiin ?! I love you
Ma vie sans tOua m'est aujOurd'huii impOssible I love you Jeux thème tellement ...
Une étincelle magnifique qui illumine chaque jOurnée... Je t'aime pOur tOujOurs I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3   Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:22

( Hum je regardais, c'est pas pareil, tu piges ? J'espère que tu connais tes conjugaisons Razz Ya interet c'est très important et ça sert énormement en Français ( c'est sur les conjugaisons ça sert pas pouur les Maths Rolling Eyes )' ^^ )

* A mort ? A vie plutot, fiouu ça veuut rien dire ce que je diis, j'deviens foulle muaa ( mince j'le suis déja xD, alors j'deviens méga foulle' ^^ ) Un beauu couple, nimporte nawak, vous faites un couple PARFAIIIT' ^^ Muaa j'suis mariée avec lallemand, vive nos couples trop bizzares' ^^ Non Sad J'uarai la bouche en feuuuux, alalaa le pauvre quand j'vais lembrasser y va bruler, y fauut trouver un moyen xD' ^^ Il fauut acheter un mini mini mini bain et le mettre dedans héhé xD' ^^ Faut aussi ahceter du soleil en boiiite xD' ^^ T'saiis tu met le soleil den une boite, en modèle réduit ( broum broum xD' ^^ ) affraid Han mais il risque de bruler, ah non il fauut faire petit par petiiit, maiiiis il fait pas oublier l'engrès xD' ^^ On va le chouchouuuter' ^^ Muaaaa j'veuux être moche tortuuure muaaaa xD ^^ Han le pauuuuvre y faut lenmener à l'hopital, au faiites y sy connaisseuuuuuh ? xD attend j'vaiis lui faire le bouche à bouuche, AHHHHHHHHH ça piqueuuuh, MARIE QU'ELLE IDÉE DE FAIRE LE BOUCHE À BOUCHE AVEC UN BOUQUET xD' ^^ Au faites tes sur qu'il a un cerveauux déja ?' ^^ *

- J'vaiis te trainer muaa, tu vas y ALLER, tu piiiges pas ? Et bien tu vas vite comprendre avec un PETITE fessée :oops: xD' ^^ Tu sentiras rien tinquiète, PAFFFFFFFFF, waouuh les muurs bougent xD' ^^ J'tavais diit que tallais pas avuuar mal, ta pas eu mal hein xD' ^^ Han elle a dit qu'elle était une intellO, youpiiiiiii cé la fête au villageeee, sortaiit le champomyy xD' ^^ J'suis heureuse ( il en faut peu pour être heureux' ^^ ) -

* On est 2 comme ça :afro: ASSUMEUSE PROFESSIONNELLEUUUH, youhouuuuu' ^^ Nous sommes de superbes perles rares xD' ^^ J'saiis pas ce que j'aii, je crois que je suis en mode JE ME VENTE xD' ^^ M'enfin m'enfin' ^^ *

- Ouaii jassumeee d'être une quiche, maiis me manger pas SVP SVP xD' ^^ Façon si vous me mangez le bouquet de Céliia donc ... ( y sappelle comment ? xD' ) va vouus faiire mal, j'vous aurez prévenuuu' ^^ Muaa j'voulais mappeller ALEXANDRAA ou WINDOWS ptdrrr cé un vieuux déliiire xD' ^^ Hey oui DÉJA 5' ^^ -



Je t'aimeuuuh, plus que touut au monde' ^^ Mon ange, ma sorella, ma zuster ...
Noublie jamais que je ne toubliie pas, et que je pense à tuaaa nimporte ou a nimporte quel moment ....
Vive nos déliires, viiive nouus, VIVE TUAA bien suuuuur' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
CééLiaa
Modo des partenaires
Modo des partenaires
CééLiaa


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 31
*Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa
*Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P
Date d'inscription : 18/09/2006

Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3   Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:58

[ Haan me suis trOmpée !!! Je voulais mettre tu regardes pas !! 'Fin tu me diras je regarde pas mOua même alOrs xD ]

* Ptdr ^^ Mais naan à mOrt Razz Tu parles le chinOis ^^ C'est CarO'w qui t'as dOnné des cOurs ? xD PerfectO tongue Ran mais non mais non ^^ Je ne veux pas finir marier avec un bOuquet mOua ^^ WentwOrth Miller avOns d"jà prévu pas mal de prOjet ensemble dOnc... Je ne peux pas m'Occupr de Went et d'une bOuquet en même temps ^^ Tu cOmprends c'est une lOurde respOnsabilité... Pis il est interdi de se marier avec deux persOnnes... DOnc je crOis je suis fOrcée de chOisir... Le bOuquet Ou Went ?! A tOn avis xD La chance ^^ Tu me le présenteras ?! ^^ Rien qu'en vOyant sOn prénOm, il a l'air charmant L'Allemand Razz Ptdr ^^ Beiin :scratch: un SEAU ! Ouii quand tu l'embrasserais tu t'armeras d'un seau d'eau et tu l'arrOseras ^^ Qui tienne au mOins dans la mairie et la sOirée du mariage, après c'est bOn !! ^^ xD Ah Ouais ^^ En plus ma sOeur a une mini baingOire pOur ses pOupées ^^ Héhé elle dira riien si je luii pique Razz Mdr ^^ Mais On trOuve Où le sOleil en bOîte Rolling Eyes Faut quand même pas que j'aille dans l'espace et que je ramène une mOrceau de sOleil, parce que là pOur pas brûler, c'est pas une seau qu'il me faudra xD Ah Ouais l'engrais Razz Si je l'Oubliie, le pauvre restera pitit tOute sa viie xD Je sais pas ... Tu crOis qu'ils Ont déjà Opérer un bOuquet ?!! ^^ Raah mais c'est tOua la fleuriste tu devrais savOir tOut ça !! Xpldr ^^ Mariie ?! T'as plein d'épines sur la bOuche ! Xpldr ^^ DésOlé de me marrer mais ce que t'écris ça me fait ptdr !!!! POur de vraii en plus ^^ AlOrs tu veux jOuer cOmment la cOmédie avec une actrice qui te fait autant délirer sur scène ! xD ReprenOns ^^ AlOrs... jsais pas mOua ^^ Est-ce qu'un bOuquet a un cerveau ?... BOnne questiOn ^^ :scratch: *

.:: Naaaaan pas une fessée je t'een priiiiie ^^ Sad Veuuut ma mOmaaaaaan ^^ Sniif :| Euuh nan nan j'ai pas eu mal xD ^^ Juste un peu quand même ^^ Aiiiiiiiiiiiiiiiiie je sOuffre faut me ramener à l'hostO !! Et viiiite Sad Ptdr ^^ Yeaaah cOol je l'ai diit xD Je suis intellO, je suis une intellO xD mdr ^^ Et j'assume Razz J'aime pas le champOmy Rolling Eyes xD [ Vraiment très peu pOur être heureux tongue ] ::.

* Ouaiis ^^ On est beaucOup nOus j'ai remarqué mdr ^^ Yeaaaah we are ASSUMEUSES PROFESSIONELLES Razz Xpldr ^^ Ouuii très rare même Cool Ptdr ^^ La vantarde attitude ? xD *

.:: Ptdr ^^ Si vous la mangez vOus aurez affaire à mOn marii !! Yaaaaah !! Jsais pas ^^ Il s'appelle pas ... xD Ouais elle vOus aura prévenu heiin ^^ C'est s'ra biien fait pOur vOuuuuus Razz WindOws ? Xpldr ^^ Ouii lOgique ^^ C'est un prénOm très beautiful xD ::.


Oh ma chériie ( l )
Tu m'appOrtes tellement dans ma viie I love you Je ne saurais jamais cOmment te remercier pOur tOut ça I love you
Je t'aime tellement ma PrOtégée de mOn cOeur I love you
VIVE TOUUA surtOut I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3   Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:38

( Ba non que je regarde pu ça, j'aii 11 ans, ta vu la grande fifille à sa moman Rolling Eyes xD' ^^ )

* Parce que à viie c'est chinois ? Tdéliire trop tuaa, xD' ^^ Bon ba à mort pouur tuua mais à viie pouur muaaa' ^^ Oué maiis Went' il est moche, et le bouque il est beauu parce qu'il est faiit par muaaa' Wink Tu vas tromper Went' avec le bouquet et le bouquet avec Went' xD' ^^ Oui j'te le présenterais, cé une homme charmant, MON ALLEMAND CHÉRIII TOUT DOUU xD' ^^ LE BOUQUET LE BOUQUET xD' ^^ Paff, maiis muaa j'veux de l'eauu chaude hein pas une glacée quii sort duu fond de locéan ou de lantarctique' ^^ Le morceau de soleil ça sachète auu ciel' ^^ Raa maiis tes déja morte tes un angeuuuh xD' ^^ Donc tu peux pas mourrir une 2ème fois, réfléchiis n'un peuuu' ^^ SOIT INTELLIGENTE' ^^ Petiit, et comment t'faiis pour lembrasser xD' ^^ Han une baugnoire de barbiie, c'est parfaiit, tu sais tu l'allonges et tout ptdrrr' ^^ Muaa aussi ça me faiit marrer ce qu'on diit, fiouu qu'est ce que j'aime nos déliires ce sont les meilleureuuuuuhs' ^^ Je moccupe de construire des bouquets, je ne suiiiis pas une intello sur les bouquets xD, bon allez un bouquet à un cerveauu, j'regarde sur internet, OUII J'AII RAISON YOUPIIII' xD' ^^ *

.:. Ta moman elle est pas laa t'façon comme ça' ^^ Ah enfin t'veuux aller à l'hopital, vole vole vole xD' ^^ Porte muaa sur tes n'aileuuuhs' ^^ Muaa j'aime bof, je préfèreuuh le jus de pomme xD' ^^ J'aime pas le champagne j'suis pas shooté muaa ( CLOOOW' ^^ ) .:.

* On est des bests de chez bests t'voiis ! De pur perles rares jamaiis vu, de superbe présidentes et tout et tout, te rend compte ? On est trop méga big super connu, nouus ( l ) Fiouu cé tout nouus çaaa' ^^ Maiis jassume de me venter même si j'aime pooooow ça' ^^ On va dire qu'il sappelle Serge ptdrrrrrrr' ^^ *

J'adore Windows ptdrrrrrr je vaiis mappeller Fenêtre xD' ^^

Je t'aimeuuh je t'aimeuuh je t'aimeuuuuuuh ( l )
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
CééLiaa
Modo des partenaires
Modo des partenaires
CééLiaa


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 31
*Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa
*Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P
Date d'inscription : 18/09/2006

Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3   Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:52

Rooooh la honte! J'ai oublie ce to' pendant des mois! Le pauv' il a dit se sentir seul et abandonné! Je suis si horrible avec lui! triste

[ Ptdrr eh ouais t'inquiète la Marie! ]

* Bein euh... Non c'est Français! Meuh non Went il est zoli Went xD Pis bien ouais normal! C'est Marie qui a fait le bouquet donc c'est tout à fait normal qu'il soit beau! Ptdr ! Ecoute c'est pas ma faute, c'est dur de choisir entre le bouquet et Went xD Rooh ça a l'air d'être l'amour fou entre l'Allemand et toi! Faudra vraiment que tu me le présente! T'oublie pas, sinon Suspect Oui mais si en faite sans le savoir j'avais réssussité! Donc je serais un ange hors du commun! De retour dans le commun des mortels xD Alors là on aura un petit soucis avec M. le Soleil! Pis je ne peux pas risquer de brûler mes belles ailes! Alors que le bouquet se débrouille! Désolé mais nous sommes mariés, ça veut pas dire que je suis sa bonne à tout faire, hein ? Pour l'embrasser suffit de te mettre allonger par terre! Mais d'un côté c'est pas trop génant parce qu'il est tellement léger qu'il suffit de le porter et le tour est jouet! Donc sur ce point là on est tranquille! En plus c'est modèle de poche, je peux l'emmener partout! C'est pratique hein ? Ptdr ! C'est normal ce qu'on dit ça veut un peu trop rien dire -____-' xD Mais n'empêche que moi ça m'éclate! Je compte même plus les lignes que j'écris! Mais doigts bougent tout seul sur le clavier! Héééé mais si ils ont un cerveaux comment ça se fait qu'ils sont pas intelligents ? xD Plus BAKA qu'eux y a pas!! *

.:: Voler ? Ah mais oui!! J'ai des ailes donc je peux voler! Qu'est-ce que je suis bête ^^' J'ai des ailes c'est pour rien grand sourire J'suis sûre que t'es jalouse parce que moi j'ai des ailes et pas toi euuh nanananèreuuuh ! Ca veut dire quoi ? Que moi je suis une shootée ? oO ::.

* Ouais je vois t'as vu xD On est les Bests de Bests de chez Bests ! Du pure race en voie d'extinction xD Non je me rends pas trop compte de combien on est importante sur terre xD Ptdrrr ^^ Meuuh non on se vante pas! On est juste réaliste tire langue *

Ptdr !! Hey Fenêtre ça va ? xD

Te quieroooooooooooooooooooo !!
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3   Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:38

Que de bons souvenirs. Nos topics avec de longs, très longs textes, remplis de délires. Ce sourire qui apparaissait sur mes lèvres, ce rire qui sortait de ma gorge. Je n'oublies rien. (ll)
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
CééLiaa
Modo des partenaires
Modo des partenaires
CééLiaa


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 31
*Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa
*Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P
Date d'inscription : 18/09/2006

Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3   Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:22

    Han ce cher topic ( L ) Avec nos longs posts, que seul nous pouvions comprendre 8D. A refaire bien entendu XD.
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3   Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:17

Oui, attend t'a pas vu les longs posts même moi j'en reste bouche bée ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3   Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mii prOtégée, Mariie ma Chériie de mOn cOeur <3
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ma couziine , Ma puce , ma mariie cheriie
» Mariiie [Ma Niece Cheriie]
» Ma Momo chériie^^
» Ma chériie offiiciielle <*3
» Mariie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: