Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 dissection de souris

Aller en bas 
+3
GazeR0ck *
MELISSAH.
Fii0NA'*
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




dissection de souris Empty
MessageSujet: dissection de souris   dissection de souris Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:09

Alala aujourd'hui on a disséquer des souris moi qui mettait gouinffrer de bonbons avant :pale: Vraiment c'etait vraiment equeurent sa me remonter à l'estomac rien que d'ouvrir le ventre de la pauvre petite sourie Crying or Very sad J'arrive meme pas à m'en remettre burk :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dissection de souris Empty
MessageSujet: Re: dissection de souris   dissection de souris Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:09

Ah sa m'encourage ... Moi c'est demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

dissection de souris Empty
MessageSujet: Re: dissection de souris   dissection de souris Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:10

Han, comment j'aime pas dissequer >< je trouve ça horrible, les animaix avant il étaient vivant!
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Invité
Invité




dissection de souris Empty
MessageSujet: Re: dissection de souris   dissection de souris Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:11

Jimagine pas ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dissection de souris Empty
MessageSujet: Re: dissection de souris   dissection de souris Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:12

Mdrrr estelle bonne chance Razz

emplus elle ressemblé trop à ma tite sourie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MELISSAH.
I Love New-York <3.
I Love New-York
MELISSAH.


Féminin
Nombre de messages : 6037
Age : 27
*Prénom : Mélissa
*Humeur : HAPPY :)
*Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥
Date d'inscription : 07/12/2006

dissection de souris Empty
MessageSujet: Re: dissection de souris   dissection de souris Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:13

[Eternal]|Love|[Fiona] a écrit:
Han, comment j'aime pas dissequer >< je trouve ça horrible, les animaix avant il étaient vivant!

c'est claaiiirre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ACIDIFIEDtears.skyrock.com/
Invité
Invité




dissection de souris Empty
MessageSujet: Re: dissection de souris   dissection de souris Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:14

¤*¤Julix' Forever¤*¤ a écrit:
Mdrrr estelle bonne chance Razz

emplus elle ressemblé trop à ma tite sourie Crying or Very sad

Merci ^^, hanlala moi j'ai été voir la souris elle est toute blance, avec du sang beuurrkkk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dissection de souris Empty
MessageSujet: Re: dissection de souris   dissection de souris Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:15

:pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dissection de souris Empty
MessageSujet: Re: dissection de souris   dissection de souris Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:18

Jte diis jai vraiment pa envie de le faire, je devais deja le faire vendredi de 11h00 a 12h00 imagine toi juste avant d'aller a la cantine :pale: :pale:
Mais la prof était pas la donc c'est demain de 9 a 10 ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
GazeR0ck *
Dieu CDtien
Dieu CDtien
GazeR0ck *


Féminin
Nombre de messages : 3752
Age : 31
*Humeur : bOfff ...
*Chanson du moment : GazeROCK
Date d'inscription : 06/01/2007

dissection de souris Empty
MessageSujet: Re: dissection de souris   dissection de souris Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:25

c'estt horiibleee :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dissection de souris Empty
MessageSujet: Re: dissection de souris   dissection de souris Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:27

Alalalaaa heureusement qu'on avait le droit de manger des cheew gum car apres ta un gout bizarr qui te remonte. le pire c'est que tu va devoire lui planter des clous au bras , aux jambes , et au museau normalement tu va etre par groupe alors de toute façon c'est pas grave les autres fond et toi tu admire xD serieu c'est aurrible encore moi j'etait avec ma meilleure amie on c'est vitte barée aux chiottes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dissection de souris Empty
MessageSujet: Re: dissection de souris   dissection de souris Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:31

Ouai la prof nous a montrer une vidéo Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)


Féminin
Nombre de messages : 1764
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

dissection de souris Empty
MessageSujet: Re: dissection de souris   dissection de souris Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:44

mOiii j'adOre disséquer :p bientot on attaque le coeur de porc , cva etre trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

dissection de souris Empty
MessageSujet: Re: dissection de souris   dissection de souris Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:54

naaaaaaaaaah bah moi ça passe la dissection^^
Mais le plus beurk, c'est kan j'avais disséqué une souris qui allait avoir des petits (et ils étaient encore dans son ventre :pale: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dissection de souris Empty
MessageSujet: Re: dissection de souris   dissection de souris Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:55

#Elisabeth Jordan [Fan*]# a écrit:
mOiii j'adOre disséquer :p bientot on attaque le coeur de porc , cva etre trop bien ^^


Mdrr comme moi^^

Ooo ma juliiix sa doiit etre orrible les bebes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Choco*Line
Aide Designer
Aide Designer
Choco*Line


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 34
*Prénom : Céline
*Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ?
Date d'inscription : 04/11/2006

dissection de souris Empty
MessageSujet: Re: dissection de souris   dissection de souris Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:02

Moi aussi j'adore dissequer et j'adore mes cours de bio avec plein de ptits insectes mdrrr

Nous on a jamais dissequer de souris, on a fait 2 fois des poissons, un poumon de mouton, un coeur de mouton, un foie de mouton et un oeil de boeuf ^^ j adoooooooore
Le mieux c'est quand on a le poumon dans les main et qu'on plante une paille dedan, le prof te fai souffler dans la paille pour montrer comment marche les poumons mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dissection de souris Empty
MessageSujet: Re: dissection de souris   dissection de souris Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:05

arrete celiine jvé vomir :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Choco*Line
Aide Designer
Aide Designer
Choco*Line


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 34
*Prénom : Céline
*Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ?
Date d'inscription : 04/11/2006

dissection de souris Empty
MessageSujet: Re: dissection de souris   dissection de souris Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:06

Lol je sais chui folle, mais j'adooore mdrr
Comme dessiner des cafards, et des autres insectes ...
Nan nan on me prend pas pour une barge en cours xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dissection de souris Empty
MessageSujet: Re: dissection de souris   dissection de souris Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:08

Mdrrr eh ben celiine tu en a des passions dit donc moi je ne suporte pas j'ai un mal de coeur quand je voi ces auvres bete qui sont morte j'ai de la peine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)


Féminin
Nombre de messages : 1764
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

dissection de souris Empty
MessageSujet: Re: dissection de souris   dissection de souris Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:45

Par contre un oeil tu m'aura jamais :pale: :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dissection de souris Empty
MessageSujet: Re: dissection de souris   dissection de souris Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:59

En faite sa c'est bien passer ^^, au début moi et une fille on avait trop du mal mais après c'était trop marrant on l'a toucher avec nos mains ( sans les gants xD ) apré on a pris la souris on l'a portait on a fait peur a une fille c'était trop marrant l'intestin c rtrouver par terre xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dissection de souris Empty
MessageSujet: Re: dissection de souris   dissection de souris Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:01

:pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dissection de souris Empty
MessageSujet: Re: dissection de souris   dissection de souris Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:05

Na' tkt moi aussi quand je suis rentré dans la salle j'étais pire que sa : :pale: en le faisant tout allait bien ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dissection de souris Empty
MessageSujet: Re: dissection de souris   dissection de souris Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:25

Mdrr moi sa me fesait mal de lui planter des clous emplus je lui est casser une dent :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dissection de souris Empty
MessageSujet: Re: dissection de souris   dissection de souris Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:25

Hihii 🐰 mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dissection de souris Empty
MessageSujet: Re: dissection de souris   dissection de souris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dissection de souris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dissection d'un reiin , trOp mdr XD
» Heùm.. Problème de souris !
» ALORS JULIA LA PTITE SOURIS EST PASSEE ? Ptdrrr^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: