Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 rooo ma makolaaa je pleur tout le temp :'(

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rooo ma makolaaa je pleur tout le temp :'( Empty
MessageSujet: rooo ma makolaaa je pleur tout le temp :'(   rooo ma makolaaa je pleur tout le temp :'( Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:33

rolala tu me manque c'est orrible Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

rooo ma makolaaa je pleur tout le temp :'( Empty
MessageSujet: Re: rooo ma makolaaa je pleur tout le temp :'(   rooo ma makolaaa je pleur tout le temp :'( Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:36

Je suis horriblement désolé de t'inquieter, j'aurai pas du tout de dire ce que j'avais car si tu est inquiete c'est de ma faute.. Crying or Very sad
Y faut pas t'inquieter.. c'est juste mes humeurs qui bascule de temps en temps ! ^^ Allez ma belle ! Courageuuuh ^^ Fauuut pas t'inquietez pour moi ! :oops:
J'aurai bien aimer t'appeler mais je peut pas tellement... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rooo ma makolaaa je pleur tout le temp :'( Empty
MessageSujet: Re: rooo ma makolaaa je pleur tout le temp :'(   rooo ma makolaaa je pleur tout le temp :'( Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:37

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

rooo ma makolaaa je pleur tout le temp :'( Empty
MessageSujet: Re: rooo ma makolaaa je pleur tout le temp :'(   rooo ma makolaaa je pleur tout le temp :'( Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:39

Naan, pleure pas s'il te plait.. C'eest d'jaa pas facile pour mwaa.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rooo ma makolaaa je pleur tout le temp :'( Empty
MessageSujet: Re: rooo ma makolaaa je pleur tout le temp :'(   rooo ma makolaaa je pleur tout le temp :'( Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:43

mééé ztmmmm croooo tu me fé de la peine Sad
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

rooo ma makolaaa je pleur tout le temp :'( Empty
MessageSujet: Re: rooo ma makolaaa je pleur tout le temp :'(   rooo ma makolaaa je pleur tout le temp :'( Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:46

Je deteste faire de la peine aux gens, c'est la premiere chose que j'ai remarquer en mwa.. [Coumme Sabrina, d'ailleurs ^^ ]
Mais moi aussi Ztmmmmmmmmm, arretons de pleurer... Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rooo ma makolaaa je pleur tout le temp :'( Empty
MessageSujet: Re: rooo ma makolaaa je pleur tout le temp :'(   rooo ma makolaaa je pleur tout le temp :'( Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:52

I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

rooo ma makolaaa je pleur tout le temp :'( Empty
MessageSujet: Re: rooo ma makolaaa je pleur tout le temp :'(   rooo ma makolaaa je pleur tout le temp :'( Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:54

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you


Ztmmmmmmmmm ma beeeeeeeeeeelleeeeeeeeee

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love youI love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rooo ma makolaaa je pleur tout le temp :'( Empty
MessageSujet: Re: rooo ma makolaaa je pleur tout le temp :'(   rooo ma makolaaa je pleur tout le temp :'( Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:55

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
MWAAA OCHIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

rooo ma makolaaa je pleur tout le temp :'( Empty
MessageSujet: Re: rooo ma makolaaa je pleur tout le temp :'(   rooo ma makolaaa je pleur tout le temp :'( Icon_minitimeLun 18 Sep - 14:14

Reeeuh .. :|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rooo ma makolaaa je pleur tout le temp :'( Empty
MessageSujet: Re: rooo ma makolaaa je pleur tout le temp :'(   rooo ma makolaaa je pleur tout le temp :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rooo ma makolaaa je pleur tout le temp :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma sister ma cherii mon soleil mon tout de tout jtmmm vien!!
» Tout frai tout chaud
» rooo quesqui se passe :(
» Rooo la galère...>< [BesOin de vOus :D*]
» Rooo Sataner Rêve a la noix !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: