Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ma Niarketttte que je loveeee <3<3

Aller en bas 
AuteurMessage
Choco*Line
Aide Designer
Aide Designer
Choco*Line


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 34
*Prénom : Céline
*Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ?
Date d'inscription : 04/11/2006

Ma Niarketttte que je loveeee <3<3 Empty
MessageSujet: Ma Niarketttte que je loveeee <3<3   Ma Niarketttte que je loveeee <3<3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:38

Hello ma poulette, tu vas bien ?!?
Tu me manquuuues moi j'ai besoin de te lire pour survivre et vu que ta pu de crédit, ici c'est gratuit^^
Alors tu me racontes quoi de beau depuis notre dernier sms ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Niarketttte que je loveeee <3<3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Niarketttte que je loveeee <3<3   Ma Niarketttte que je loveeee <3<3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:44

Mdrr ui j'ai pu de cred' Sad Jusqu'au 4 ca va etre long mdrr ^^
Je suis coupée du monde, meme plus msn ^^
Faut que j'essaie de le réinstaller pour voir si ca marche vu que toshop a marché on sait jamais ^^

Bin rien a part que ce midi j'ai pas arrété de regarder Pierre et Romane se rouler des pelles mdrr Sad Razz

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Choco*Line
Aide Designer
Aide Designer
Choco*Line


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 34
*Prénom : Céline
*Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ?
Date d'inscription : 04/11/2006

Ma Niarketttte que je loveeee <3<3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Niarketttte que je loveeee <3<3   Ma Niarketttte que je loveeee <3<3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:47

Ouééé essaie d'installer MSN sale coupée du monde mdr ...^^
Mdr mais arete de les regarder, trouve toi quelqu'un d'autre, je te dis, si il te veut pas c'est qu'il est con, t'es la meilleure et la plus belllllllllle.

Moi rien de bien ... plantage a mon exam d'économie ce matin mais vraiment le ramassage total ! bon ce qui me rassure c'est qu'on s'est tous planté, parce qu'on a un con de prof qui veut nous saquer !!!!!
A et pi demain mon exam j'l'ai dans un autre collège, j'ai 30min de bus à faire, imagine j vai partir a 7h15 de chez moi et pi surtout je risque de mettr eplus de temps parce qu'il neiiiiiiiiiiiiiiiiiiige [youpiiiiiiii j'adoooooore la neige^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Niarketttte que je loveeee <3<3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Niarketttte que je loveeee <3<3   Ma Niarketttte que je loveeee <3<3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:26

mdrr ^^ c'est bon c'midi je les ai pas regardés ^^ j'avais trop froid pour ça xD

Oh ma chérie j'suis désolée ! J'espère que c'est le seul exam ou tu te planteras ! Non en fait pas besoind 'espérer car j'l'e sais t'es la bessst ^^ I love you Roh Ouiii un autre point commun ^^ j'adore trop la neige franchemmmeeeent ^^ ! Moi normalement il va neiger cette semaine et j'ai dis a mes potes que s'il neigeait je me ramenais avec mon bonnet et ma grosse écharpe mdrr ^^

[Tentative d'installage d'msn en cours^^]
Revenir en haut Aller en bas
Choco*Line
Aide Designer
Aide Designer
Choco*Line


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 34
*Prénom : Céline
*Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ?
Date d'inscription : 04/11/2006

Ma Niarketttte que je loveeee <3<3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Niarketttte que je loveeee <3<3   Ma Niarketttte que je loveeee <3<3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:27

Mdrrrr il a neigé toute la journée c'est trop biennnn et il neige encore mdr
Sinon coté exam hum ... ce matin en dissert de géo chui un pocco hors sujet >< et demain j'ai oral de francais, alors prie bien fort parce que c'est la merde !

[hiiiiiiii ca a marché I love you I love you I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Niarketttte que je loveeee <3<3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Niarketttte que je loveeee <3<3   Ma Niarketttte que je loveeee <3<3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:36

Argh mais c'est horrible tout tes exaaaams !!! :S
Je priiiie !!!! I love you
rah t'as d'la chance qu'il neigeuuh !!
Revenir en haut Aller en bas
Choco*Line
Aide Designer
Aide Designer
Choco*Line


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 34
*Prénom : Céline
*Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ?
Date d'inscription : 04/11/2006

Ma Niarketttte que je loveeee <3<3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Niarketttte que je loveeee <3<3   Ma Niarketttte que je loveeee <3<3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:39

Demain c'est mon dernier exam :) mais bon jeudi je reprend les cours avec exposé d'allemand, alors je sais pas ce qu'il y a de mieux mdr
Le seul truc bien : dans 2 semaines c'est les vaaaaaaaaaaacs bon que pour une semaine mais c'est toujours ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Niarketttte que je loveeee <3<3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Niarketttte que je loveeee <3<3   Ma Niarketttte que je loveeee <3<3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:57

Dans 2 semaines déjaaa pout toiiii les vacaaances ??
Trop dl'a chanceuuh ! Moi le 15 et le 16 février tu prieras pour moi >> Brevet Blanc ^^
D'ailleurs je dois commencer mes fiches de révisions mdrrr !

Alors il s'est bien passé ton exam ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Choco*Line
Aide Designer
Aide Designer
Choco*Line


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 34
*Prénom : Céline
*Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ?
Date d'inscription : 04/11/2006

Ma Niarketttte que je loveeee <3<3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Niarketttte que je loveeee <3<3   Ma Niarketttte que je loveeee <3<3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:03

dizouléeeee de pas t'avoir répondu sur msn tout a l heure, y a eu ma grand mère qui me parlait et du coup après on a parlé pendant chai pas combien de temps !

Mon exam ... bof bof on verra la note que le prof veut bien me mettre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Niarketttte que je loveeee <3<3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Niarketttte que je loveeee <3<3   Ma Niarketttte que je loveeee <3<3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:31

Mdrr tkt je comprends farpaitement ^^ on a tous une grand mère voyons ^^
J'espère que tu auras de supers bonnneeees nooooteeees !! Je priiie comme toujouuurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Choco*Line
Aide Designer
Aide Designer
Choco*Line


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 34
*Prénom : Céline
*Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ?
Date d'inscription : 04/11/2006

Ma Niarketttte que je loveeee <3<3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Niarketttte que je loveeee <3<3   Ma Niarketttte que je loveeee <3<3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:07

Et moua j'aime bien cette grand mère la mdrrr

Ouéé merci de prier fort, comme je te l'ai deja dit j'ai recu comme note :
Ecrit d'allemand : 4 [la moyenne alleluia]
Oral de philosophie : 4.5
Oral de francais : 5 Very Happy
Ecrit de droit : 5

hihihi

Sinon je voulais encore te remercier 1000000000000 fois parce que depuis hier tu fais tout pour me remonter le moral et ca me touche énormément, surtout ton ptit vava trop mignon Very Happy

jtemmmmmmmmmm I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Niarketttte que je loveeee <3<3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Niarketttte que je loveeee <3<3   Ma Niarketttte que je loveeee <3<3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:01

Yeah j'ai bien prié ca a marchééé ^^

Attends c'est normaaal ma chérie ^^ t'es une de mes 3 bests du nettt ^^ d'ailleurs c'est marrant j'aurais jamais cru quoi ! Sérieux quand j'me suis inscrite sur upa-design j'me disais "purée elle est super célère et trop forte et inaccessible" et puis là j'me retrouve ta best du net ^^
J'en reviens pas mdrr

Je regrette pas le moins du monde d'avoir créé Upadream .. je l'ai fermé mais il demeurera a tout jamais dans mon coeur <3 ya trop de sentiments et de souvenirs dans lui pour que je le supprimme ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Choco*Line
Aide Designer
Aide Designer
Choco*Line


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 34
*Prénom : Céline
*Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ?
Date d'inscription : 04/11/2006

Ma Niarketttte que je loveeee <3<3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Niarketttte que je loveeee <3<3   Ma Niarketttte que je loveeee <3<3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:25

Yeah, mais continue, je suis loin d'avoir tout recu, et j'ai recu les exams que je pensais avoir plutot réussi (enfin avoir la moyenne mdr)

Ouiii toi aussi t'es ma best du net, t'es même peut être l'unique mnt ...
Et moi sur ud ben j'essayais de voir un peu chaque personne, mais y en avait trop qui voulait a tout prix me parler mdrrr par contre en arrivant sur upadream j'ai pensé pareil de toi. Je me suis di ... c'est l'admin, y a bcp de monde elle sera overbookée comme moi. Mais toi nan ta pris le temps de faire des to's with me et tant mieux (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Niarketttte que je loveeee <3<3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Niarketttte que je loveeee <3<3   Ma Niarketttte que je loveeee <3<3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:10

J'espère que t'as des supers bonnes notes pour les autres ^^

Ah ui d'ailleurs j'me demandais ce qu'elle était devenue Anaelle de Upa Design ? On la voit plus nul part je crois ^^ des que le fo' a fermé on la pas revu ! enfin pas moi en tout cas ^^

Mdrr moi en plus j'étais roberto alors je recevais des tas de MP pour me demander "Salut bogoss tu veux pas faire un to' avec moi ?" C'est trop chiant a la fin mdrr ^^ Surtout quand on m'apellait Bogoss ptdrrr ^^
Mia sjme souviendrais toujours la première fois que t'a sposté en Ingrid dans les postes vacants j't'ai dis :

Ingrid M
Invité




Sujet: Les Elèves Mer 17 Mai 2006 - 21:50

--------------------------------------------------------------------------------

Ingrid est la




Laurette
Admin



Age: 14
Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 3085

Sujet: Les Elèves Mer 17 Mai 2006 - 21:53

--------------------------------------------------------------------------------

Youpiiiii !!!
enfin une ingrid loOl ! je t'acueille a bras ouverts^^

[copié collé du sujet ^^]
Le 17 mai a 21h50 raaaah ^^

Et juste après on a fait un to' ensemble sur le toit <3 et puis c'est que quelques jours après que jme suis rendue compte que c'était toiii céliine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choco*Line
Aide Designer
Aide Designer
Choco*Line


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 34
*Prénom : Céline
*Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ?
Date d'inscription : 04/11/2006

Ma Niarketttte que je loveeee <3<3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Niarketttte que je loveeee <3<3   Ma Niarketttte que je loveeee <3<3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:34

Ouii Anaelle va bien, moi je l'ai sur msn et on a un fo' mdrr

Sinoon je me souviens bien sur de ca meme que je t'ai répondu un truc dans le genre :
J'ai vu Ingrid libre je l'ai prise directe, j'aime pas la voir libre mdrrr

Et tu ma reconnu grace au concours mdrrrr^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Niarketttte que je loveeee <3<3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Niarketttte que je loveeee <3<3   Ma Niarketttte que je loveeee <3<3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Niarketttte que je loveeee <3<3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: