Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Peur panique de l'avion... ^^

Aller en bas 
+2
Nana''..* WG <3
MICKY (L'
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Peur panique de l'avion... ^^ Empty
MessageSujet: Peur panique de l'avion... ^^   Peur panique de l'avion... ^^ Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:09

AlOur voila j'ai un gros probleme...
Cela fait deux voyages que j'ai fait en avion. Le premier c'était horrible y avait des "trou d'air et je pleurait" . Rien que d'y pensé ca me donne des frissons...
La fois d'après je suis re-partis en avion car toute ma famille m'a juré que ca se passerai mieux. Sauf que l'avion c'est vraiment pas mon truc! Je deteste ca!! J'ai eu tellement peur que j'en ai pleuré et j'étais completement paniqué. En plsu j'ai un mal de crane et j'ai les oreilles qui se bouchent en altitudes! Sad Sad Sad Sad
Après durant toute la semaine de vacs je fesais des cauchemare et je ne pensais que au retour... :S
Cette année toute ma famille veux repartir et ils veulent absolument que je vienne avec... Mes parents ont dit qu'ils ne partaient pas sans moi. Moi moi j'ai vraiment peur! On veut partir en juillet et il faudrai qu'on reserve deja debut fevrier!!!!!!!! C'est horrible je suis deja en mega panique! Ca me coupe completement l'envie des vacances! J'prefererai encore ne pas partir mai comment faire???
J'voudrai savoir si il existe des medocs qui puissent endormirent ou quelque chose comme ca! OU alors ja pars pas??

Que fairiez vous a ma place??????????
Revenir en haut Aller en bas
MICKY (L'
Aide Designer
Aide Designer
MICKY (L'


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 30
*Prénom : Tiffany
*Humeur : Heureuse
*Chanson du moment : Jewelry - One More Time
Date d'inscription : 16/09/2006

Peur panique de l'avion... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Peur panique de l'avion... ^^   Peur panique de l'avion... ^^ Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:22

moi je sais pas ce que je ferais deja que j'ai peur a une certaine altitude ,alors si je regarde par la fenetre de l'avion affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://aishit3ru-x3.skyblog.com
Nana''..* WG <3
Montée en puissance Cdtiens
Montée en puissance Cdtiens
Nana''..* WG <3


Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 30
*Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^
Date d'inscription : 18/09/2006

Peur panique de l'avion... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Peur panique de l'avion... ^^   Peur panique de l'avion... ^^ Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:25

* Laurene * a écrit:
AlOur voila j'ai un gros probleme...
Cela fait deux voyages que j'ai fait en avion. Le premier c'était horrible y avait des "trou d'air et je pleurait" . Rien que d'y pensé ca me donne des frissons...
La fois d'après je suis re-partis en avion car toute ma famille m'a juré que ca se passerai mieux. Sauf que l'avion c'est vraiment pas mon truc! Je deteste ca!! J'ai eu tellement peur que j'en ai pleuré et j'étais completement paniqué. En plsu j'ai un mal de crane et j'ai les oreilles qui se bouchent en altitudes! Sad Sad Sad Sad
Après durant toute la semaine de vacs je fesais des cauchemare et je ne pensais que au retour... :S
Cette année toute ma famille veux repartir et ils veulent absolument que je vienne avec... Mes parents ont dit qu'ils ne partaient pas sans moi. Moi moi j'ai vraiment peur! On veut partir en juillet et il faudrai qu'on reserve deja debut fevrier!!!!!!!! C'est horrible je suis deja en mega panique! Ca me coupe completement l'envie des vacances! J'prefererai encore ne pas partir mai comment faire???
J'voudrai savoir si il existe des medocs qui puissent endormirent ou quelque chose comme ca! OU alors ja pars pas??

Que fairiez vous a ma place??????????

Alallalalala moi c exactement pareille !!!
Je peux pas dormir dans un avion tellement j'ai peur, meme pendant 7 heures !!!!
Mon pere me dit de me relaxer, que y'a plus de chances d'avoir un accident en voiture qu'en avion ^^
mais bon moi ca me fait rien du tout Mdrr
y'a pas trop de remede pour ca car moi je sais que j'aurais tout le temps peur !! Lool
Revenir en haut Aller en bas
Choco*Line
Aide Designer
Aide Designer
Choco*Line


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 34
*Prénom : Céline
*Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ?
Date d'inscription : 04/11/2006

Peur panique de l'avion... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Peur panique de l'avion... ^^   Peur panique de l'avion... ^^ Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:29

Ben j'ai eu comme toi, crise de panique dans l'avion en allant au Canada parce que chui clostro .. je sais un avion c'est super grand, mais rien y faire je paniquais. Du coup au canada j'ai acheter de l'homéopathie pour me détendre et tout s'est bien passé. Et depuis mes autres voyages en avion se sont super bien passé. Si jamais t'engoisse vriament, je te conseil de mettre ton mp3 sur tes oreilles tout le voayage et de fermer les yeux, tu t'occupes pas du reste de l'avion et t'en oublie meme que tu es dans un. Ou sinon prend carrément des somnifères !
Revenir en haut Aller en bas
Justine
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Justine


Féminin
Nombre de messages : 2776
Age : 30
*Prénom : Justine
Date d'inscription : 16/09/2006

Peur panique de l'avion... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Peur panique de l'avion... ^^   Peur panique de l'avion... ^^ Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:29

:pale: Sa me donne encore moin envie de prendre l'avion tous ça
J'ai jamais pris l'avion, donc j'vais pas te servire à grand chose, mais là j'crois que j'le prendrais jamais ... Razz :pale:

Je sais pas, essaye de te détendre, pense à autre dans l'avion ...
Où soit, supplie tes parents pour pas partir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-selena.skyblog.com
Choco*Line
Aide Designer
Aide Designer
Choco*Line


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 34
*Prénom : Céline
*Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ?
Date d'inscription : 04/11/2006

Peur panique de l'avion... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Peur panique de l'avion... ^^   Peur panique de l'avion... ^^ Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:31

Mais fau pas avoir peur de l'avion, c'est le moyen de transport le plus sur au monde ! Pour des milliers de vols, on va entendre parler que de celui qui a eu un accident et pas de tout les autres qui sont arrivés à destination.
Je te dis, pendant le vols, occupe toi tout le temps que tu aies pas le temps de penser. Regarde le film, ecoute de la musique, ferme les yeux, lis un magazine ou fait un jeu de cartes avec tes aprents.
Revenir en haut Aller en bas
Nana''..* WG <3
Montée en puissance Cdtiens
Montée en puissance Cdtiens
Nana''..* WG <3


Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 30
*Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^
Date d'inscription : 18/09/2006

Peur panique de l'avion... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Peur panique de l'avion... ^^   Peur panique de l'avion... ^^ Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:40

Oui parfaitement ^^
Mais je te conseille de pas prendre des medicaments car pour certaines personnes ca a de l'effet, et c diarée et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choco*Line
Aide Designer
Aide Designer
Choco*Line


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 34
*Prénom : Céline
*Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ?
Date d'inscription : 04/11/2006

Peur panique de l'avion... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Peur panique de l'avion... ^^   Peur panique de l'avion... ^^ Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:42

Lool faut prendre de l'homéopathie ca marche super bien et c'est sans danger pour toi ... enfin ca marche que si tu y crois^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Peur panique de l'avion... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Peur panique de l'avion... ^^   Peur panique de l'avion... ^^ Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:15

LinCey' a écrit:
Ben j'ai eu comme toi, crise de panique dans l'avion en allant au Canada parce que chui clostro .. je sais un avion c'est super grand, mais rien y faire je paniquais. Du coup au canada j'ai acheter de l'homéopathie pour me détendre et tout s'est bien passé. Et depuis mes autres voyages en avion se sont super bien passé. Si jamais t'engoisse vriament, je te conseil de mettre ton mp3 sur tes oreilles tout le voayage et de fermer les yeux, tu t'occupes pas du reste de l'avion et t'en oublie meme que tu es dans un. Ou sinon prend carrément des somnifères !
Moi j'ai peur qui se sractch xD mais j'suis pas aller en avion depuis mes 5/6 ans donc, et la dernière fois j'ai entendu parler ma mère, ma tata et une cop a ma tata, elle est clostro aussi et je crois qu"elle prenait de l'homéopathie aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA


Féminin
Nombre de messages : 4178
Age : 32
*Prénom : Estelle
*Humeur : Summertime !
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.
Date d'inscription : 16/09/2006

Peur panique de l'avion... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Peur panique de l'avion... ^^   Peur panique de l'avion... ^^ Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:42

Moi c'est bizarre jai pas peur de lavion, jadorai le prendre meme étant petite, et pis maintenant si jdevais le reprendre sa me ferait rien ^^

Ecoutes ma crevette, dis toi qu'il ne va rien tarriver, que le pilote sait bien conduire lol et pis mets toi pas du coté de la fenetre si tas peur, mets toi plus vers le milieu :)

Mais tout se passera bien donc ne stresse pas, prends sur toi et tu verras le voyage sera extra, enfin il faut te dire que tu es forte et que tu peux vaincre sa...Une fois cette peur vaincue, tous tes voyages en avion se passeront super bien tu n'auras plus peur, donc essaies peu etre de te concentrer, ou prends ce qu'a dit céline moi je sais pas jai jamais eu peur de lavion ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://misspau64.skyrock.com
Choco*Line
Aide Designer
Aide Designer
Choco*Line


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 34
*Prénom : Céline
*Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ?
Date d'inscription : 04/11/2006

Peur panique de l'avion... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Peur panique de l'avion... ^^   Peur panique de l'avion... ^^ Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:14

Loool moi non plus j'ai plus peur, en plus c'est trop bien l'avion parce qu'on peut faire de super voyage !
Et le décollage et l'aterissage c'est top ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur panique de l'avion... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Peur panique de l'avion... ^^   Peur panique de l'avion... ^^ Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:53

* Laurene * a écrit:
AlOur voila j'ai un gros probleme...
Cela fait deux voyages que j'ai fait en avion. Le premier c'était horrible y avait des "trou d'air et je pleurait" . Rien que d'y pensé ca me donne des frissons...
La fois d'après je suis re-partis en avion car toute ma famille m'a juré que ca se passerai mieux. Sauf que l'avion c'est vraiment pas mon truc! Je deteste ca!! J'ai eu tellement peur que j'en ai pleuré et j'étais completement paniqué. En plsu j'ai un mal de crane et j'ai les oreilles qui se bouchent en altitudes! Sad Sad Sad Sad
Après durant toute la semaine de vacs je fesais des cauchemare et je ne pensais que au retour... :S
Cette année toute ma famille veux repartir et ils veulent absolument que je vienne avec... Mes parents ont dit qu'ils ne partaient pas sans moi. Moi moi j'ai vraiment peur! On veut partir en juillet et il faudrai qu'on reserve deja debut fevrier!!!!!!!! C'est horrible je suis deja en mega panique! Ca me coupe completement l'envie des vacances! J'prefererai encore ne pas partir mai comment faire???
J'voudrai savoir si il existe des medocs qui puissent endormirent ou quelque chose comme ca! OU alors ja pars pas??

Que fairiez vous a ma place??????????

Ba comme moi je pars seule dans l'avion très souvent je n'ai pas peur ,

essaye de prendre le bon coté des choses et puis regarde la vue que tu as là haut ! tout ce qu'ils racontent aux infos c'est parce que c'est HYPER , HYPER RARE !! mdr

Et puis maintenant sa existe plus trop les avions qui ont des gros problèmes car ils sot sécurisés etc ...

Tu prend quel compagnie d'avions ?

air france ? (si oui , air france est très sécurisé tu n'as rien a craindre ) dis moi laquelle et je te racontes !! mdrr Razz :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur panique de l'avion... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Peur panique de l'avion... ^^   Peur panique de l'avion... ^^ Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:35

mdrr merkii tout le monde pour vos conseil! Concernant l'homeopatie il va falloir que je me renseigne! Les somnifere ...?? heu c'est pas top pour seuleemnt 3h d'avion en pleins jours lOol parce que après jvai resté dormir on pourra plus me reveiller mdrr^^ Et puis je prefere ne pas prendre de medoc tro foort qui pourrai provovoquer d'autres effet indésirables!
jvai essayer d'ecouté mon baladeur et surtour fermer les yeux !! loOl parce que si je regarde en bas :S c'est la galere!
Je vais prendre mon courage a deux main et pi voila !!! lOl
Chez meme pas c'est quel compagnie lOol! Luxair c'est une compagnie 'd'avion?? Parce que j'crois que c'est ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur panique de l'avion... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Peur panique de l'avion... ^^   Peur panique de l'avion... ^^ Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:45

ba je connais pas lol !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peur panique de l'avion... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Peur panique de l'avion... ^^   Peur panique de l'avion... ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peur panique de l'avion... ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panique totale :S
» Panique TOTAL ! Jsuis dans la merdeuuh
» jai peur :'(
» La vie me fait peur...
» Vacance de Peur (Concept+ Reservation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: