Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 .:. Céline ^^ Aide Designeuse Superbe .:.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

.:. Céline ^^ Aide Designeuse Superbe .:. Empty
MessageSujet: .:. Céline ^^ Aide Designeuse Superbe .:.   .:. Céline ^^ Aide Designeuse Superbe .:. Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:23

* Coucou Céline ^^ Bon voilà, déja je suis une vrai fan de tes créas, et pii Upa Design cétait vraiment un fo' géniale ^^ Donc j'voudrai te parler, faire ta connaissance car j'te connais pas très bien, à part savoir que tu t'appelles Céline, que ta 17 ans et que t'habite en suisse, j'sais RIEN, enfin c'est déja pow mal xD car tu vas pas me dévoiler ta vie dans les moindes détails et le patiti et patata *

.:. Bon, sinon tu vas bien ? Les cours ? Quoi de beau ? Donc, j'vais commencer pr répondre à ces questions. Donc, je vais bien sauf que j'ai mal à mon doigt, les cours me saoul à un point, et quoi de new, alors je fais une petite pause car je fais QUE bossé et y me reste encore plein de chause, enfin bon comme sa jaurai tout fait pour demain, vendredi, et samedi .:.

* Donc sinon, j'vaiis me présenter. Je mappelle Marie j'ai 11 ans, j'suis folle, j'habite en Picardie, j'aime le basket, ma sister, ma famille, mes amies, la danse, léquitation, la natation, et j'aime pow LES COURS xD *

.:. Sinon chez moii, cette nuit il a trop neigé et tout, pi la il y a plus rien. J'suis dégouté car ce matin il y avait au moins 10 cm de neige et touut, et pii la pu rien, c'est moche comme sa, pii la neige ça me rappelle Val thorence quand jétait en vac'S, le ski ... .:.

* Sinon j'sais pow si tu te rappelle de moii, jétait Lola19 sur Upa Design ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Choco*Line
Aide Designer
Aide Designer
Choco*Line


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 34
*Prénom : Céline
*Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ?
Date d'inscription : 04/11/2006

.:. Céline ^^ Aide Designeuse Superbe .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Céline ^^ Aide Designeuse Superbe .:.   .:. Céline ^^ Aide Designeuse Superbe .:. Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:02

Helloooooooo
Tout d'abord mci pour le titre I love you
Sinon oui tu as bien résumé mdrrr
Et pis ben ca va sauf que je veux pas faire mon exposé d allemand demain, les cours ca me saoul on les reprend demain et je vais commencer a recevoir mes catastrophique exams ca va encore me déprimer et le seul truc beau, c'est la neige, au moins 15cm chez moi c'est joliiii et pi dans 2semaines et demies c'est les vacs mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

.:. Céline ^^ Aide Designeuse Superbe .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Céline ^^ Aide Designeuse Superbe .:.   .:. Céline ^^ Aide Designeuse Superbe .:. Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:06

* De rien je le pense vraiment. J'suis contente que tu sois aide designeuse comme sa on voit un peu plus de créa de toi, et pi comme elles sont magnifique ^^ J'aime trow ton style en plus, donc encore de rien, et bravo pour ton talent et tes créas ^^ *

.:. ALLEMAND FOREVER xD ah j'adore trow l'allemand j'ai 20 de moyenne, j'ai une prof trop sympa, jadore faire mes dev'S d'allemand et tout xD me prenait pas pour une dingue hein, j'me sens un peu seul à aimer l'allemand xD et oui marie c'est une exeption, marie elle mange pas du gateau au choco elle mange un crumble, encore une exeption, marie elle aime pow les haricots alors que mes 2 coiz et ma soeur aime, encore une exeption xD .:.

* 15 cm, la chance, moii y a puu rien, ça fait la 3ème fois que j'le diit xD *
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Choco*Line
Aide Designer
Aide Designer
Choco*Line


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 34
*Prénom : Céline
*Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ?
Date d'inscription : 04/11/2006

.:. Céline ^^ Aide Designeuse Superbe .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Céline ^^ Aide Designeuse Superbe .:.   .:. Céline ^^ Aide Designeuse Superbe .:. Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:11

Ooo tu m'aideras en allemand alors mdr

><

Par contre chui dsl, je vais aller repéter mon expo une fois et j'irais devant la tv mdr bizz a plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

.:. Céline ^^ Aide Designeuse Superbe .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Céline ^^ Aide Designeuse Superbe .:.   .:. Céline ^^ Aide Designeuse Superbe .:. Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:15

xD j'suis quand 6ème hein alors j'sais pas faire grand chose, j'vaiis pas te faire un discour genre : Ouaii il y a plein de neige chez moi et j'aime trow ça, par contre la elle font et j'suis degouté, j'ai plein de devoirs et jai la flemme xD alors sa tu voiis, c'est même pas la peine d'y conter yéé xD maiis bon c'est pas grave, avec mon traducteur pourri j'pourrai te donner des fausses bonnes réponses xD ^^

Ok, travaille bien et bonne chance pour ton exposé d'Allemand ^^ Moii je regarde la télé sans rien nécouter j'suis trop captiver par lordi, c'est tout moi ça xD Bizz ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Contenu sponsorisé





.:. Céline ^^ Aide Designeuse Superbe .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Céline ^^ Aide Designeuse Superbe .:.   .:. Céline ^^ Aide Designeuse Superbe .:. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:. Céline ^^ Aide Designeuse Superbe .:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *••|LauuRette|••*..Lauuurree my Aide Designeuse :P
» Céline .... connaissance ??xD
» Superbe Idée forum ^^ viendez xD
» Audrey notre superbe admin
» besoin d'aide svp c urgen aidé moi !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: