Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 coup de geule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




coup de geule Empty
MessageSujet: coup de geule   coup de geule Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:14

lisez sa ... et oui encore un efille morte de l'anorexie Sad ses amis lui rende homage un texte quima fait pleurer

De Camille Aude et Romain, posté le Lundi 11 décembre 2006 à 19:09

Cours d'anglais en salle d'ordi ma puce comme tu les aimais a toujours participer a toujours rire et te faire engueler .
Ce soir on devait bouclé nos projet sur les beattles . Mais sans toi c impossible.On a changé de sujet et mis ta Foto en premiere page tu l'aurai certainement arrachée comme d'habitude mais la on se sentais obligée.La prof a pleuré ce matin pendant le receuillement en salle saint augustin et ce soir elle ne cesse de se mordre les levres et de mettre sa tete dans ses mains.Premiere fois de l'année que la classe est aussi silencieuse
Premiere fois de l'année que l'on entends plus cette question : Va t'elle s'en sortir ? premiere fois dans notre jeune vie qu'on perd quelqu'un qu'on aimait tant.Non ca n'arrive pas qu'aux autres ..
Alors voila puisqu'il y a un mois tu te baladais sur se blog pendant ce cours d'anglais on a décidé de te rendre hommage.Meme ordinateur celui a coté de la fenetre qui "couine" comme tu aimais le dire.
Romain vient de remarqué un petit dessin que tu as dessiné sur les enceintes : Une petite etoile avec marquée "see you soon" alors voila on se sent coupables de ne pas avoir remarké ton mal etre aujourdui plus personne pour nous faire rire pour prendre le super accent ricain que tu sortais tt le tps pour "faire style" plus de ton rire aigue plus de ton portable ki vidre toutes les 2 minutes plus de "mon esprit est ailleurs pas le temps pas le temps" le lendemain de prison break plus de grimaces plus de louchages plus rien du tout ... meme plus notre petite "crew" (comme tu disais si bien ) d'intellos ...Plus de café avec toi a maté les garcons , plus de "c'est pas parceke jsuis casé ke j'ai pas le droit de maté merde ! " (ta phrase fétiche) bien sur plus tes petits bras qui arrivaient pas a ouvrir les portes des café trop lourdes plus de ton petit poids qui ne suffisaient pas pour fair s'ouvrir les portes de metro a montparnasse plus de tes petites jambes pour passer entre 2voiture hyper collées plus de poalo nutini , plus de sandi thom , mais tellement de souvenirs tellement de joies de rire de tout . On t'aime putin on pleure comme des cons devant notre petit journal intime d'anglais
la prof nous a fait a tous changé de sujet desormais le sujet c'est : Nao . On t'aime merde putin reviens stp stp stp c'est terrible le lycée sans toi .L'annonce de ton décés avec tout le lycée college ce matin dans la cours putin Nao t'a déconné.Les petits a qui t'avais parlé un lundi apremidi en perm en leur faisant leur interro de maths se sont mis a pleurer. les collegiennes (ces pouffs que tu detestaient) ont pleurées elles aussi.Un ange dans le ciel . Sans cesse aujourdui les profs pleuraient a part ce connard de prof de Litterature qui nous a dit que c'a arrivait et on a direct enchainé sur son sujet morbide des métamorphoses . T'a tellement deconé. Il pleut la classe est glaciale dehors il fait nuit . Ce soir on se voit tous dans le Cafée des Hommes ..Ta chaise sera vide petite Nao .Je nrentrerais seule en métro. On t'aime tellement fort . J'espere que tu le savais .

Depuis que t'es montée la haut les anges n'ont jamais été plus beau depuis que t'es montée la haut ici nous on se sent toujours de trop .
Ta Crew .. .





De Léa, posté le Jeudi 14 décembre 2006 à 20:11

Bonsoir a tout le monde.
Je vous remercie beaucoup de tous vos messages de soutiens.Je suis ici pour repondre a certaine question posées.
Je ne pense pas revenir sur ce Blog car cela me fait de la peine de venir ici bien qu'il me rassure et m'apaise a la fois.C'est assez bizarre.
Nao a été enterré a Dol dans les cotes D'armor (22) Toutes ca famille etait présente ses amis ses amies des connaissances des fréquentation(ce qui nous a beaucoup impressioné) Tout le monde était choqués . Nous avons parlé de ce blog a l'eglise de vos messages.Je ne suis toujours pas retourné en cours.
Nous avons pensé a l'idée d'un blog mais un blog ce n'est rien ce qu'on veut lui construire c'est un monument.Rien ne sera jamais trop grand pour expliquer notre peine notre a mour pour notre petite chou.Peut etre qu'un blog sera fait je vous tien au couran mais pour le moment je pense que personne n'est réellement pret .
JE VOUDRAI DIRE UN GRAND MERCI A LA CREATRICE DE CE BLOG QUI A BEAUCOUP BEAUCOUP DE COURAGE DE DENONCER AINSI CETTE MODE CENSEE ETRE MAGNIFIQUE ET ELEGANTE.TU AS BEAUCOUP DE COURAGE ET JEN SUIS SUR IL SERA RECONNU.

je suis persuadée que Nao nous voit nous entends elle pense a nous on pense a elle. Je t'aime NoNoU d'amour.Je reste pour toi ...

Au revoir et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de geule Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:36

Pk as-tu mis comme titre "Coup de guele"?

Je sais c'est triste , mais malheureusement les Anorexique se cachent ou alors ils ne veulent pas s'arreter pour une raison c'est qu'ils ne sont pas bien dans le peau... Je n'approuve pas l'anorexie , je pense même que cette maladie est tres grave! Mais ça se repend surtout quand les filles se mettent à regarder les Mannequins etc... Enfin c'est mon avi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de geule Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:37

*Sandy [Just > Me]* a écrit:
Pk as-tu mis comme titre "Coup de guele"?

Je sais c'est triste , mais malheureusement les Anorexique se cachent ou alors ils ne veulent pas s'arreter pour une raison c'est qu'ils ne sont pas bien dans le peau... Je n'approuve pas l'anorexie , je pense même que cette maladie est tres grave! Mais ça se repend surtout quand les filles se mettent à regarder les Mannequins etc... Enfin c'est mon avi!

Pareiil ..
Revenir en haut Aller en bas
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

coup de geule Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:40

Euh je fait un exposez sur l'annorexie et ton texte me touche ennormément mais je voudrais savoirs is je peux le prendre?
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
Invité
Invité




coup de geule Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:43

bien sure tu peut la prendre ^^

coup de geule Model-fake ---) coup de geule Model

photo retouchée ..
je pousse se cris car je viens de perdre ma sista
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de geule Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:45

Je suis du meme avis, moi je connais une fille qui était actrice, elle jouais un super role dans un film, et voulant etre trop parfaite elle est devenue anorexique et en est morte avant meme de finir son film. Elle voulait etre parfaite pour le role, taille de mannequin ect ... mais malheureusement a cause de ça on ne la meme pas vu dans le film. Elle a été remplacé, avec un homage bien sur au début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de geule Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:46

Nan c'est pas possible sa, je vois pas ce que les gens qui choississent les mannequins trouvent beau la dessus ? y'a rien, c'est vraiment horrible Rolling Eyes et honteux surtouut ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de geule Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:54

Oui mais tu sais on ne peut pas comprendre ce qui se passe dans la tête des filles si on a jamais été Anorexique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de geule Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:55

c sur Crying or Very sad ... on veu t comencer puis on nen fini plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de geule Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:57

Oui enfin regardez ce blog : http://youstinette.skyblog.com/
La fille s'en est sortit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de geule Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:58

ouais on a vut un reportage sur elle a midi ac ma friend et ta lheur chui allée le voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de geule Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:59

Okay'! Il faut que les filles comprennent une chose l'anorexie ne sert à rien!
Revenir en haut Aller en bas
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)


Féminin
Nombre de messages : 1764
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

coup de geule Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:07

L'horreur... Crying or Very sad
Et quand on pense que sa arrive souvent , d'ailleurs moi j'y avait beaucoup penser , je sais vous me direz que j'suis folle d'avoir voulu ça , mais quand on est pas bien dans sa peau on ferait n'importe quoi pour changer ça , enfin heureusement que j'ai pas veritablement sombrer même si je me forcais a rien manger..Mais après avoir vu ce que sa fesait , sur une fille de l'ecole ( c'est horrible , elle ressemble a rien du tout...c'est pas mechant , mais jvous jure elle a que la peau sur les os.. ) beh sa m'a vite passé , en tout cas j'imagine pas à quel point sa doit etre dur de se dire " elle est plus là maintenant..c'est finit " [...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de geule Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:41

Je veux juste dire un truc : "C'est pasrce qu'on est maigre , qu'on est Anorexique" Je le dis juste ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA


Féminin
Nombre de messages : 4178
Age : 32
*Prénom : Estelle
*Humeur : Summertime !
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.
Date d'inscription : 16/09/2006

coup de geule Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:59

Ce texte est super émouvant et jtrouve que ses amis lui ont rendu un bel hommage en l'écrivant et en le publiant sur un blog...Leurs phrases sont super touchantes, on pouvait meme savoir les habitudes de cette filles, tout ce qu'elle aimait faire, bref ils la connaissaient parfaitement, mais ils n'ont pas réussi à voir sa détresse...
Revenir en haut Aller en bas
http://misspau64.skyrock.com
Invité
Invité




coup de geule Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:03

putin c'est deg trop emouvant ............ je c pas quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
¤*•Audrey<3•*¤
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
¤*•Audrey<3•*¤


Féminin
Nombre de messages : 2261
Age : 35
*Chanson du moment : Heaven's Tree OST
Date d'inscription : 14/09/2006

coup de geule Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:15

¤*Stella*¤ a écrit:
Ce texte est super émouvant et jtrouve que ses amis lui ont rendu un bel hommage en l'écrivant et en le publiant sur un blog...Leurs phrases sont super touchantes, on pouvait meme savoir les habitudes de cette filles, tout ce qu'elle aimait faire, bref ils la connaissaient parfaitement, mais ils n'ont pas réussi à voir sa détresse...

c'est exactement ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-crea-design.superforum.fr
Invité
Invité




coup de geule Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:38

je texte ma fait pleurer ca rje lui ressembl j'ecoute les meme chansons j'ai ls meme expressionne ct
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 33
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson &#9829;
Date d'inscription : 16/09/2006

coup de geule Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:47

Trop striste cette histoire j'en ait les larmes aux yeux... bel hommage que lui ont rendu ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Invité
Invité




coup de geule Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:58

c vre Sad
j'iamerais bien quon men rende un commecelui la (enfin, si j'ai a mourir se que jespere pas )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de geule Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de geule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon peit coup de Geule contre les 3/4 des Brucasien
» Ta geule quoi ta geule !
» Sur ce coup si c la fin!!!
» Coup de génie
» ASHLEY T. // COUP DE <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: