Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi les rousses? parce que c'est sa qui nous unis(l)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi les rousses? parce que c'est sa qui nous unis(l) Empty
MessageSujet: Pourquoi les rousses? parce que c'est sa qui nous unis(l)   Pourquoi les rousses? parce que c'est sa qui nous unis(l) Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:30

OouuuuuuuuuuOuuuuuuuuuh

Oui je sais ma note est fausse mais c'est parce - que je chante une chanson que j'adore http://www.radioblogclub.com/open/114355/mariah_carey/Mariah%20Carey%20-%20My%20All Crying or Very sad et par ce moment le je pense à toi...suije obligée? Moi je pense que si car j'ai preparer mon amour en beautée toute la journé I love you

Je t'ai connu sur cdu mais on ne se parler pas en faite on se connaisser de vu comme on dit tous. Le genre d'amitier qui existe que dans les pensées. Et je t'ai connu ici. L'endroit ou j'ai fait le plus de rencontre. Et à se moment la je peut dire : Alalalaaa quesque je suis contente de te parler , d'etre avec toi...simplement avec toi. Parce-que ce qui nous a unis c'est ce fameu chasseure qui hante la foret pour trouver son ami. Qui est sont amis? Je peut te regarder deux minute....à se moment la je verse des larmes parce que c'est cette musique qui me fait rappellé telement de chose merveilleuse. Ma puce , tu est extraordinaire et toujours la pour moi , quand tu te connecte c'est vert toi que je part . Sur la lune entrain de te regarder et rêver de nous. En se disans cette seule et unique phrase qui commence par une majuscule et se termine par un point "Je t'aime." Parce que la seule que j'ai trouver aux bord de mon coeur c'est toi , parce la seule personne ou j'ai pu versées mes larmes quand on se parler c'est toi. Parce-que tu ma retrouver l'amour. l'amour , l'amitier , toi tout simplement. Toi une personne unique , exeptionnelle. Toi et c'est tout se que je ve obtenir. La raison c'est parce-que toi tu a une place dans mon coeur. Tu l'obtien grace à ton amitier parce que le tien est unique , fantastique. Parce que les rousses ne sont pas nos amies parce que nous on est liées par nos delires et par nos je t'aime qui se reproduise de plus en plus. Un jour on se retrouvera sur notre lune en chocolat en admirent les rousses qui se fait exterminer par les mecs qui nous ont ecouter. Et on les inviterra dans notre pays à nous. Les pays des jumario. Parce qu'on sera toute les deux...dans nos rêves , dans nos pensées. dans nos coeur. simplement ensemble. On saura que si on est la c'est grace à un forum qui à pu se rendre compte de quoi on pouvait se crée toutes les deux. Seulement parce que je t'aime...je t'aime comme si tu ne partait jamais de ce monde. Ne change pas tu a toujours eu un telent extraordinaire , un talent inimaginable , tes creas sont sublime. Tout en toi ne peut qu'etre sublime. Parce que tu est toi. Ce mec c'est notre pire enemie parce qu'il ta fait du mal. On ne le pardonerra jamais on ira avec sebastien. Quand je dis on c'est parce qu'on est dans le meme coeur. On est ensemble. Et parce que je t'aime...

Sans toi notre lune serait visées

mais rien ne nous brisera

car nous sommes liée par l'amitier

jusqu'au temp qu'il faudra

t'aimer est devenue une occupation

quelque chose que je ne connaisser pas

car rien ne fera notre disparition

meme pas notre amitier ne tombera

Parce - que je t'aime<3

Mariousse and justinousse always and for[ever]


Pourquoi les rousses? parce que c'est sa qui nous unis(l) Animazione1vavas9hsPourquoi les rousses? parce que c'est sa qui nous unis(l) Pourmamaariouusee7cp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les rousses? parce que c'est sa qui nous unis(l) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les rousses? parce que c'est sa qui nous unis(l)   Pourquoi les rousses? parce que c'est sa qui nous unis(l) Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:56

Oh si je m'attendais à ça, tes mots sont les plus beaux cadeaux que tu puisse me faire. Enfin non enfaite le plus magnifique des cadeaux c'est ton amitié c'est une chose précieuse qu'on ne peut pas toucher mais sur laquelle on peux se reposer avec laquelle on peut sentir son coeur battre. je peux te dire que tu es la personne qui manquait a mon quotidien, la personne qui puisse me combler I love you Sans toi je n'aurais peut être pas pu faire la révolution des rousses xD Nan plus sérieusement sans toi jamais je ne pourrai accéder au bonheur, tu es un souffle d'amour dans ma vie, sans toi je n'aurais peut être pas pu savoir la signification du mot "Je t'aime" I love you

je sais que bientot on accèdera a ce monde, notre monde, un monde d'amour ou les rousses n'existe plus. Un monde ou je pourrais me reposer dans tes bras comme dans un nuage I love you Dans ce monde on se partagera Sébastien qui nous aura suivies, on se le partagera car comme tu dis on partage le même coeur, le même, le même esprit répartis dans deux corps. Loin des yeux mais près du coeur c'est exact, on sera toujours liés, toujours I love you

Main dans la main on ira faire la révolution contre les rousses
Yeux dans les yeux on s'offrira notre âme....
Je t'aime autant que mon petit coeur peux me le permettre...
J-E T'-A-I-M-E

Mariousse & Justinousse 4ever
I love you

Demain je te ferais une créa pour te témoigner tout ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les rousses? parce que c'est sa qui nous unis(l) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les rousses? parce que c'est sa qui nous unis(l)   Pourquoi les rousses? parce que c'est sa qui nous unis(l) Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:26

Tu est celle que j'attentais pendant lomptent. Mon souffle de'une vie. Celle que j'aime profondement , comme si tu navait jamais disparut. Parce que je t'aime et que tu merite tout se que je t'ecris. Tout les mots d'amour te le dedi.

*Parce que je t'aime*

Oooo une creas pour Moi Bientot I love you j'ai hate de voire sa rien que de penser que je vais entammé un magnifique sourire rien qu'en la regardent. Je serait aux anges sa c'est sur.

Je t'aime telement...comment te dire tout se que j'ai sur le coeur. On fait un petit tour de manege ensemble et on verra le marchant à glaces qui nous donneront des glaces qu'a nous. Toi tu aura celle aux chocolat et moi celle à la vanille. Ce moment la je serais avec toi...dans tes bras

Je t'aime je t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les rousses? parce que c'est sa qui nous unis(l) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les rousses? parce que c'est sa qui nous unis(l)   Pourquoi les rousses? parce que c'est sa qui nous unis(l) Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:50

Ma chérie, toutes mes journées je pense a toi quand je vais voir des rousses dans mon collège jpenserais à toi et elle crêvera dans la neige grace a ta pensée ^^ I love you I love you Je t'aime ma chérie plus que tu ne l'imagine I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi les rousses? parce que c'est sa qui nous unis(l) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les rousses? parce que c'est sa qui nous unis(l)   Pourquoi les rousses? parce que c'est sa qui nous unis(l) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les rousses? parce que c'est sa qui nous unis(l)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: