Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 * For You Telou .. <3 *

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

* For You Telou .. <3 * Empty
MessageSujet: * For You Telou .. <3 *   * For You Telou .. <3 * Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:27

Ma Estelle, Ma RaconteuZzZ de Life, Ma Chérie avec un grand "C", ma Telou, ma GirlFriend, Ma Délireuse, Ma Beauté de la Nature .. Mon Moi .. I love you
Depuis lomptemps je voulais te faire ce Topic, alors voila .. Il est belle est bien fait .. Je vais tout te raconter dans les moindre détails .. I love you
Voila .. Depuis une semaine, je ne fais que cesser de penser a toi .. Ces bons délires qui viennent et qui s'en vas .. Sad Ces paroles sur NéméSén qui sarrete a " Okay ! " ne me plaisent pas .. :pale:
J'aimerai être tout le temps près de temps, survoler ta ville pour te rejoindre dans tes bras .. Je pourrai accomplir tout tes désirs pour te faire plaisir .. a une seule condition : te serrer dans mes bras .. Ma vie n'a pas d'existence sans toi et tu sais très bien que tu aura une grande place dans mon coeur .. Te le prouver serait une erreur mais te le dire en face serai un vraie bonheur .. I love you
La distance que je fais entre ma vie d'Internet et ma vie Privée est très differente : je m'embrouille dans ma petite tete et je n'arrive plus a m'organise .. Je passe de soirée a pleurer .. A penser a toute ces personnes qui m'ont aimés et moi .. Je ne fais rien .. Je ne leur dit .. rien ! Sad
Toi et Toi seule ma petite Fillete de 11 ans pourra me comprendre .. Tu es la plus mure de toute les filles de 11 ans et toi seule me comprendra et pourra me répondre avec la plus grande sagesse .. king

Je T'aime De Tout Mon Coeur ma Princessa .. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* For You Telou .. <3 * Empty
MessageSujet: Re: * For You Telou .. <3 *   * For You Telou .. <3 * Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:06

* Ohh ma chériie Crying or Very sad , sa m'a énormément toucher tout ce que tu m'as écris, dailleurs j'en ai la les larmes à l'oeil aux yeux ^^ ... *

Ouii moi aussi j'aimerais tant te parler plus que sa, arrêter de se poser toujours pareil : " tu fais quoi ?! " " ... " " ok " , et là plus rien Sad Moi aussi je pense à toi, c'est réciproque au moins : ) !

Moi aussi j'aimerais tant qu'on se refasse des délires comme avant, j'aimerais bien aussi te voir pour qu'on puisse faire les folles ailleurs qu'ici, mais moi je suis timide ... I love you !!
Moi non plus ma vie n'éxisterait pas sans toi, je ne pourrais jamais te perdre, je t'aime trop pour sa I love you
Moi aussi en ce moment je pleure beaucoup, des fois pour quelquechose, comme là quand je pleure vu que je te parle surement des larmes de joie :), et parfois pour riien .. Sad !
Beaucoup de choses changent en ce moment et j'ai besoin de parler, heureusement que tu es là, je ne peux pas continuer plus loin je m'éffondre ..
Désolé !

Je suis pas très douée pour les textes contrairement a toi alors je vais te laisser comme tu sais très bien le faire I love you


I love you JE T'AIME !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

* For You Telou .. <3 * Empty
MessageSujet: Re: * For You Telou .. <3 *   * For You Telou .. <3 * Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:14

Ma Chérie I love you ,
Tu vaut bien plus que sa .. Tu es une fille formidable qui rime avec amour et joie .. Qui m'a apporté tant durant toute cette période ..
* Un Topic = Une amitiée .. Cette amitiée, j'ai sut l'appreciée .. D'autant plus que c'etait avec toi .. Very Happy *
Je pourrai te passer des milliards de coups de fils mais je sens la timidité m'envahir et notre conversation pourrait se terminer par : " Okay ! " .. Alala ce " Okay " Je te jure .. Suspect ^^
* Notre destin qui a sur nous liée .. cheers *
J'ai besoin de parler avec toi .. De dire ce que je ressens avec toi .. J'ai besoin de tout reprendre avec toi .. I love you
Notre amitiée ne sais pas completement éffacée .. Nous avons sut nous retrouvés comme nous distancer .. Mais l'amour a sut triompher I love you
* Si tu savais comme Je T'aime .. *
Je T'aime mais ce mot est peut etre court mais veut tout dire ..
Aucun mot ne decrivera ce que nous avons pus ressentir .. I love you

Ta Asmaanounette .. D'amour ^^ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* For You Telou .. <3 * Empty
MessageSujet: Re: * For You Telou .. <3 *   * For You Telou .. <3 * Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:27

* Je ne peux pas m'empecher de pleurer en lisant les magnifiques post' que tu fais, tu as un don ma chériie I love you *
Toi aussi tu es une fille formidable, je pourrais jamais t'oublier; tes mots, ta joie, ton humour et j'en passe ...
Oui moi je suis hyper timide alors si toi aussi je crois qu'il n'y aura que des silences, et comme tu l'as si bien dit des : Oké, qui a bien pu l'inventer celui ci :scratch: ?!

Moi aussi j'ai envie de continuer de parler comme avant, de regarder si t'es co' sur le forum pour pouvoir te raconter ma vie, ma journée, tout comme avant ! I love you Quest ce que j'aimai sa ! I love you

* Notre amitié ne pourra jamais s'éffacer ma chériie, on est liée pour la vie I love you *

Je t'aimee a la vie a la mort, même dans le tii cerceuil : ) !


Estelle, la tiite fille de biientot 12 ans ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

* For You Telou .. <3 * Empty
MessageSujet: Re: * For You Telou .. <3 *   * For You Telou .. <3 * Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:39

Franchement, je te dis Merci .. Merci .. & Merci ..
Quand je me tape un coup de bluZzZzZ .. :| ( Comme Maintenant .. ) Il suffit que je regarde ta bouille de taréuh que je me remette en pleine forme .. I love you
Je T'aime Ma Chériiiiiiiie Razz
Comment vas-tu Today ? king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* For You Telou .. <3 * Empty
MessageSujet: Re: * For You Telou .. <3 *   * For You Telou .. <3 * Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:48

Et biien moi je te dis Deriien .. Deriien .. & Deriien .. geek

J'suiis contente que tu te remettes en pleine forme quand tu me vois Razz !
Moi aussii je t'aiiime !! I love you


Très bien et toi ?!
Raconte moi ta journée, moi je te la raconte pas car y'a rien à dire sur ma journée king !
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

* For You Telou .. <3 * Empty
MessageSujet: Re: * For You Telou .. <3 *   * For You Telou .. <3 * Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:17

Je suis toujours & Encore Déprimée ..
J'arrive plus et je ne veux plus parler ..
Je veux partir Loin .. Loin .. Loin .. avec Toi .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* For You Telou .. <3 * Empty
MessageSujet: Re: * For You Telou .. <3 *   * For You Telou .. <3 * Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:01

Ma chériie je serais avec toi, je t'aime fort, moi aussi j'aimerais être avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

* For You Telou .. <3 * Empty
MessageSujet: Re: * For You Telou .. <3 *   * For You Telou .. <3 * Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:03

Mais j'ai l'impression d'avoir une très petite place dans ton coeur .. :|
De te brouiller et de te créer des maheurs .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* For You Telou .. <3 * Empty
MessageSujet: Re: * For You Telou .. <3 *   * For You Telou .. <3 * Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:09

Nann ma chériiie, enlèeve sa de tes pensées, tu racontes n'importe quoii, je t'aiime trooo, t'a une grande place dans mon cooeuur I love you je t'aiime trop !
Et pourquoi tu me créerer du malheuur alors que quand je te paarle sa me redonne de la joiiie, t'es mon bonheur je t'aiime tropp !!
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

* For You Telou .. <3 * Empty
MessageSujet: Re: * For You Telou .. <3 *   * For You Telou .. <3 * Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:12

Merci Beaucoup ma Estellou .. <3
Merci d'etre là ..
Tu es celle a qui je pense toujours ..
Et Qui est une veritable Amour ..
une âme-soeur mais du coeur,
notre Chérie,
qui pour nous est si jolie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* For You Telou .. <3 * Empty
MessageSujet: Re: * For You Telou .. <3 *   * For You Telou .. <3 * Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:36

Deriien je t'aiime !


Je ne peux pas te faire sa car je suis pas très douée, mais je vais juste te dire un mot qui résume tout : Je t'aiiiime! !
Deux mots qui veulent tout diire pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

* For You Telou .. <3 * Empty
MessageSujet: Re: * For You Telou .. <3 *   * For You Telou .. <3 * Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:24

Je T'aimeeeeeee I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* For You Telou .. <3 * Empty
MessageSujet: Re: * For You Telou .. <3 *   * For You Telou .. <3 * Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:39

Moi aussii !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

* For You Telou .. <3 * Empty
MessageSujet: Re: * For You Telou .. <3 *   * For You Telou .. <3 * Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:40

Tu es trop belle sur la Banniere ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* For You Telou .. <3 * Empty
MessageSujet: Re: * For You Telou .. <3 *   * For You Telou .. <3 * Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:41

Rooo mercii mais toi aussi t'es troo belle
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

* For You Telou .. <3 * Empty
MessageSujet: Re: * For You Telou .. <3 *   * For You Telou .. <3 * Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:43

Non Toi Beaucoup PLus ! En plus, t'fais pas 11 ans, ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* For You Telou .. <3 * Empty
MessageSujet: Re: * For You Telou .. <3 *   * For You Telou .. <3 * Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:45

Nann toii t'es magnifiiiique I love you I love you , ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

* For You Telou .. <3 * Empty
MessageSujet: Re: * For You Telou .. <3 *   * For You Telou .. <3 * Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:46

Naaa Naaa & Naaaaa :lol:
Alors comment sa va les I love you ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* For You Telou .. <3 * Empty
MessageSujet: Re: * For You Telou .. <3 *   * For You Telou .. <3 * Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:49

Si sii ^^ !

Benn noormal et toi ?!

Je vais aller chercher des gateaux jai faiim !
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

* For You Telou .. <3 * Empty
MessageSujet: Re: * For You Telou .. <3 *   * For You Telou .. <3 * Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:51

I love you
Normale aussi ^^
C'est que Melle mange-pas-beaucoup ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* For You Telou .. <3 * Empty
MessageSujet: Re: * For You Telou .. <3 *   * For You Telou .. <3 * Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:54

Ok, t'es amoureuuz ma chériie ?!
C'est que Melle mange-pas-beaucoup ... j'ai pas compris ?!
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

* For You Telou .. <3 * Empty
MessageSujet: Re: * For You Telou .. <3 *   * For You Telou .. <3 * Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:58

|| * Comme ta dis que t'avais faim je me suis dis, que tu ne mangais pas beaucoup .. :| * ||


* Hum.. Hum .. Je sais pas trop en faite et toi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* For You Telou .. <3 * Empty
MessageSujet: Re: * For You Telou .. <3 *   * For You Telou .. <3 * Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:01

C'est vrai ...


Pareiil ....
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

* For You Telou .. <3 * Empty
MessageSujet: Re: * For You Telou .. <3 *   * For You Telou .. <3 * Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:02

On se ressemble trop et je suis super contente ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* For You Telou .. <3 * Empty
MessageSujet: Re: * For You Telou .. <3 *   * For You Telou .. <3 * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* For You Telou .. <3 *
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» * Pour TéLou *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: