Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ma Kinsky <3 On c'etait perdu , et on c'est retrouver(l)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma Kinsky <3 On c'etait perdu , et on c'est retrouver(l) Empty
MessageSujet: Ma Kinsky <3 On c'etait perdu , et on c'est retrouver(l)   Ma Kinsky <3 On c'etait perdu , et on c'est retrouver(l) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:04

Tu etait une personne fantastique et les je t'aimes sont sortie un peu trop vitte mais Bon c'etait l'époque...Depuis la fermeture on ne sais plus vu. On se parler sur msn sans savoire qui c'etait réelement...et j'ai garder cette creas que tu m'avait faite , elle est peut etre dans mes fichier , mais pour moi c'est ton premier cadeau et le premier cadeau qu'on m'avait faites sur un forum. Je te remercie pour tout se que tu a fait pour moi. Tu ma donnée grand , tu est la premiere personne qui ma dit je t'aime. Et le derniere personne que j'ai retrouver.....Maintenent on reste accrocher et je ne tien pas à se qu'on refasses une autre tentative. Mais ma puce , je t'aime telement , tu est si importante pour moi. Parce-que tu en a deja beaucoup données , tu n'est pas obliger de tout refaire , mais je ne te kitterais plus maintenent qu'on c'etait séparer. Tu est la seule qui est arriver à partir de mon coeur aussi vitte et la seul qui y est revenue aussi vitte , quand je t'ai revu j'ai eu une sensation bizarr. j'avait le coeur qui battait à fond et hop par miracle tu est revenue. Maintenent je t'aime et c'est plus que sincere. Te quiero ma kinsky , ton husky t'aime à la foliie et te dit merci...merci pour tout mon kinder I love you
Revenir en haut Aller en bas
SIXTIES*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
SIXTIES*


Féminin
Nombre de messages : 2344
Age : 30
*Prénom : Gujan près de Bordeaux
*Humeur : Lycéenne
*Chanson du moment : Et bien, ecrire ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Ma Kinsky <3 On c'etait perdu , et on c'est retrouver(l) Empty
MessageSujet: Re: Ma Kinsky <3 On c'etait perdu , et on c'est retrouver(l)   Ma Kinsky <3 On c'etait perdu , et on c'est retrouver(l) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:52

Oh ma kinskyy ce tit discouuur il me faiit cho au coeur I love you
Merci pour tout et c'est moi qui doit te dire merci car tu es une personne formidable et je ne regretterais jamais les je t'aime que je t'avais dit meme si ils etaient un peu precipitée mais on s'est retrouvée et jamais plus je ne te quitterai tu m'apporte tellement et pui je t'aiime [ très sincerement Very Happy ]
Et pii de toute facon si on ce perd [ ce qui n'arriveras plus jamais je l'espere ] on se retrouvera a HYPER U tongue Ra si seulement on etait dans la même ville sa serai le même HYPER U mais bon ... Je m'égare ... Moi quand je t'ai retrouver mon coeur fesait boooummmm boooouuuuuuuum et pii j'avais un grand sourire au levre !!! Car tu es une personne FORMIDABLE ma kinsky
De la part d'un kinder heureux d'avoir retrouvée sa Usky !
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Kinsky <3 On c'etait perdu , et on c'est retrouver(l)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: