Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour toutes mes chiriies !

Aller en bas 
+2
Dadie
MELISSAH.
6 participants
AuteurMessage
MELISSAH.
I Love New-York <3.
I Love New-York
MELISSAH.


Féminin
Nombre de messages : 6037
Age : 28
*Prénom : Mélissa
*Humeur : HAPPY :)
*Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥
Date d'inscription : 07/12/2006

Pour toutes mes chiriies ! Empty
MessageSujet: Pour toutes mes chiriies !   Pour toutes mes chiriies ! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:04

Lucie

Ma sistaa, je t'aime et je t'aimerais pour toujours !! Je ne t'oublierai jamais pour tout ce que t as fait pour moi... Tu es magique ! Je t'aime tellement... Avec tout ses délires qu'on se tape et le jeu des chansons MSN c'est génial I love you ! Je passe de merveilleux moments avec toi et jamais je en les oublierai. C'est les moment magique de mon existense: quand on ce parle ou quand je te voie à travers la cam'. J'aimerais tellement te rencontrer !! Une fille au coeur d'or comme toi on en trouve pas tout les jours !!

Je t'aime mii Sistaa
I love you

Marie[Je t'ai fais ce texte en allemend comme tu aime l'allemand. Mais si tu n'arrive pas à décoder va dans orange et fait traduction avec copier coller I love you ]

Marie ich bin so glücklich, dich zu haben zu begegnen!! du vor,
aber... Ich habe es verloren, und ich betrachte dich als meine erste
bessere Freundin des netto, wie ich mochte!!I love you ich wünsche
höchstens tief von meinem Herzen, dir und nicht, dich nie zu begegnen
nie, zu verlieren!! von meinem Herzen dir und nie, nicht, dich zu begegnen nie zu
verlieren!!, wenn ein Tag das sich produziert, würde ich ' tragen
dort!!

Je t'aime ma Frai'zZ !!




MélOu ma zum' de nOm

N'alOurs moi ze diit... VIVE LES CORNICHONS xpldrr je me rappelle de ce soit là ou je t'avais bien connue et que on s'est tapé u gros gros délire de CornichOns^^. Xpldrr !! C'était top !! Et surtout, j'aurais jamais imaginé avoir une zum' de nOm aussi cool que toi !! Non jamais !! J'espère que... Bientôt on se retapera un dlire comme celui-ci !!

Je T'aime MélOu !! Ma zum' de nOm !! I love you


CaroO'wW

Ma céréale que j'aime !! Sa va bien 'naujourdui ? Personne ne t'a mangé ? J'espère paas car jferais quoi moi sans toi ? Lol allé jdec' na mais sériieux comment tu vas ?^^. Sa fait longtemps qu'on s'est parlée et j'aimerais faire un to' ou tu réponderais quand tu peux !!

Je T'aime CaroO'wW ! I love you





Mon Pingouiin Céliia

Hi, toi mon chtit Pingouiin !! T'en fait hein ?^^xD. Ralala, les fous rire quon se tape nous aussi !! xpldrr, c'est intense ! Avec toi... C'est génial Célia, mon Pingouin !! Sur toi, je ne sais quoi dire ! Tu es parfaite pour moi !!

Je T'aime Célia !! I love you


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ACIDIFIEDtears.skyrock.com/
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Pour toutes mes chiriies ! Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes mes chiriies !   Pour toutes mes chiriies ! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:11

^^

Ta oublier Caro xD bon jarrête de me melé de ça ^^

.:. Alors pour le texte je suis pas sur que sa veuille dire un truc très français, mais j'ai réussi à comprendre ton texte en réfléchissant xD, jtmm aussi ma chériie ^^.:.
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
MELISSAH.
I Love New-York <3.
I Love New-York
MELISSAH.


Féminin
Nombre de messages : 6037
Age : 28
*Prénom : Mélissa
*Humeur : HAPPY :)
*Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥
Date d'inscription : 07/12/2006

Pour toutes mes chiriies ! Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes mes chiriies !   Pour toutes mes chiriies ! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:17

CaroO c'esthypeer bnizarre jlai mise !! Mais... Qu'il ets con cet ordii c'ets vrai en plus !! jlai mise !!


Jtm fort fort n'oussi !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ACIDIFIEDtears.skyrock.com/
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

Pour toutes mes chiriies ! Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes mes chiriies !   Pour toutes mes chiriies ! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:06

* I Love Emma * a écrit:


CaroO'wW

Ma céréale que j'aime !! Sa va bien 'naujourdui ? Personne ne t'a mangé ? J'espère paas car jferais quoi moi sans toi ? Lol allé jdec' na mais sériieux comment tu vas ?^^. Sa fait longtemps qu'on s'est parlée et j'aimerais faire un to' ou tu réponderais quand tu peux !!

Je T'aime CaroO'wW ! I love you



Hellow ma cracotte moi sa va et toi?? Oui personne ne m'a mangée heuresement! Je t'aimeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .


Féminin
Nombre de messages : 5377
Age : 31
*Prénom : Lucie
*Humeur : Mouaiis
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)
Date d'inscription : 16/09/2006

Pour toutes mes chiriies ! Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes mes chiriies !   Pour toutes mes chiriies ! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:41

[quote="* I Love Emma *"][center]Lucie

Ma sistaa, je t'aime et je t'aimerais pour toujours !! Je ne t'oublierai jamais pour tout ce que t as fait pour moi... Tu es magique ! Je t'aime tellement... Avec tout ses délires qu'on se tape et le jeu des chansons MSN c'est génial I love you ! Je passe de merveilleux moments avec toi et jamais je en les oublierai. C'est les moment magique de mon existense: quand on ce parle ou quand je te voie à travers la cam'. J'aimerais tellement te rencontrer !! Une fille au coeur d'or comme toi on en trouve pas tout les jours !!

Je t'aime mii Sistaa
I love you

rO ma sistaa c trOp bO cke ta écrii sa me tOuche beaucOup I love you
mOi nOn plus j'Oubliré jamais nOs trips sur msn mdr je jeu des chansOns , nempeche tu chantes trOp bien I love you
Je suis trOp cOntente de t'avOir rencOntrer
je t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

Pour toutes mes chiriies ! Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes mes chiriies !   Pour toutes mes chiriies ! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:46

Très Jolie Texte ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour toutes mes chiriies ! Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes mes chiriies !   Pour toutes mes chiriies ! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:25

c'est mignon Wink
Revenir en haut Aller en bas
MELISSAH.
I Love New-York <3.
I Love New-York
MELISSAH.


Féminin
Nombre de messages : 6037
Age : 28
*Prénom : Mélissa
*Humeur : HAPPY :)
*Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥
Date d'inscription : 07/12/2006

Pour toutes mes chiriies ! Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes mes chiriies !   Pour toutes mes chiriies ! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:33

[quote=".: DanSeuzZ luciie :."]
* I Love Emma * a écrit:
[center]Lucie

Ma sistaa, je t'aime et je t'aimerais pour toujours !! Je ne t'oublierai jamais pour tout ce que t as fait pour moi... Tu es magique ! Je t'aime tellement... Avec tout ses délires qu'on se tape et le jeu des chansons MSN c'est génial I love you ! Je passe de merveilleux moments avec toi et jamais je en les oublierai. C'est les moment magique de mon existense: quand on ce parle ou quand je te voie à travers la cam'. J'aimerais tellement te rencontrer !! Une fille au coeur d'or comme toi on en trouve pas tout les jours !!

Je t'aime mii Sistaa
I love you

rO ma sistaa c trOp bO cke ta écrii sa me tOuche beaucOup I love you
mOi nOn plus j'Oubliré jamais nOs trips sur msn mdr je jeu des chansOns , nempeche tu chantes trOp bien I love you
Je suis trOp cOntente de t'avOir rencOntrer
je t'aime I love you

Moi aussi je suis si contente de t'voir renconter et toi ausi tu chantes merveuilleusement bien et je t'aime fort fort aussii I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ACIDIFIEDtears.skyrock.com/
MELISSAH.
I Love New-York <3.
I Love New-York
MELISSAH.


Féminin
Nombre de messages : 6037
Age : 28
*Prénom : Mélissa
*Humeur : HAPPY :)
*Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥
Date d'inscription : 07/12/2006

Pour toutes mes chiriies ! Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes mes chiriies !   Pour toutes mes chiriies ! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:34

[*Lamica*] a écrit:
c'est mignon Wink

Mon CanetOn ne te vexe pas... S'est normal l'imbécile que je suis jtai oubliée comment j'ai pû faire sa !! Je suis vraiment une pov' cruuche te vexe pas mon canetOn jtm tellement fOurt !! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ACIDIFIEDtears.skyrock.com/
Invité
Invité




Pour toutes mes chiriies ! Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes mes chiriies !   Pour toutes mes chiriies ! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:36

lol non je suis pas vexée tinquiete pas c pas grave Rolling Eyes Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
MELISSAH.
I Love New-York <3.
I Love New-York
MELISSAH.


Féminin
Nombre de messages : 6037
Age : 28
*Prénom : Mélissa
*Humeur : HAPPY :)
*Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥
Date d'inscription : 07/12/2006

Pour toutes mes chiriies ! Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes mes chiriies !   Pour toutes mes chiriies ! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:46

I love you I love you I love you I love you Je T'aime fort fort... I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ACIDIFIEDtears.skyrock.com/
CééLiaa
Modo des partenaires
Modo des partenaires
CééLiaa


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 31
*Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa
*Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P
Date d'inscription : 18/09/2006

Pour toutes mes chiriies ! Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes mes chiriies !   Pour toutes mes chiriies ! Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:26

[°Mélissa°] a écrit:

Mon Pingouiin Céliia

Hi, toi mon chtit Pingouiin !! T'en fait hein ?^^xD. Ralala, les fous rire quon se tape nous aussi !! xpldrr, c'est intense ! Avec toi... C'est génial Célia, mon Pingouin !! Sur toi, je ne sais quoi dire ! Tu es parfaite pour moi !!

Je T'aime Célia !! I love you

Raaah ma Chériie je viens de vOir ça I love you COmment t'es trOp adOrable I love you MOn tit PingOuin I love you J'te l'ai d'jà 100 fOis, et je te le dirais tOujOurs, tu es ce qui réchauffe mOn cOeur là-haut dans la banquise I love you Je t'aime pOur tOujOurs Razz Wink Tu es parfaite pOur mOua aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
MELISSAH.
I Love New-York <3.
I Love New-York
MELISSAH.


Féminin
Nombre de messages : 6037
Age : 28
*Prénom : Mélissa
*Humeur : HAPPY :)
*Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥
Date d'inscription : 07/12/2006

Pour toutes mes chiriies ! Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes mes chiriies !   Pour toutes mes chiriies ! Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:59

[ Ch0upette ] * C.lya * a écrit:
[°Mélissa°] a écrit:

Mon Pingouiin Céliia

Hi, toi mon chtit Pingouiin !! T'en fait hein ?^^xD. Ralala, les fous rire quon se tape nous aussi !! xpldrr, c'est intense ! Avec toi... C'est génial Célia, mon Pingouin !! Sur toi, je ne sais quoi dire ! Tu es parfaite pour moi !!

Je T'aime Célia !! I love you

Raaah ma Chériie je viens de vOir ça I love you COmment t'es trOp adOrable I love you MOn tit PingOuin I love you J'te l'ai d'jà 100 fOis, et je te le dirais tOujOurs, tu es ce qui réchauffe mOn cOeur là-haut dans la banquise I love you Je t'aime pOur tOujOurs Razz Wink Tu es parfaite pOur mOua aussi I love you


RoOwW 'rrête avec tes textes hyper gentiil tu va me faire pleurer Si un jour je suis parfaite et biien tWa mais toi tu seras donc... La princesS des Pingouiinette mdrr naa jdec' tu l'es dja !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ACIDIFIEDtears.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Pour toutes mes chiriies ! Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes mes chiriies !   Pour toutes mes chiriies ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toutes mes chiriies !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: