Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Help probleme de coeur.. :'(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Help probleme de coeur.. :'( Empty
MessageSujet: Help probleme de coeur.. :'(   Help probleme de coeur.. :'( Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:22

Je suis sortie 5 mois avec un gars, que j'ai plaquer car je ne l'aimais plus. Ca fais 2 mois qu'on est plus ensemble et depuis mardi il sort avec une fille un peu plus belle et d'un an de moins que moi et il est tout fière moi j'ai l'impression de regretté le passé Crying or Very sad je suis jalouse sans le vouloir..... sniff
Revenir en haut Aller en bas
MELISSAH.
I Love New-York <3.
I Love New-York
MELISSAH.


Féminin
Nombre de messages : 6037
Age : 28
*Prénom : Mélissa
*Humeur : HAPPY :)
*Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥
Date d'inscription : 07/12/2006

Help probleme de coeur.. :'( Empty
MessageSujet: Re: Help probleme de coeur.. :'(   Help probleme de coeur.. :'( Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:43

Mon CantOn !! Si sa va pas faudrait lui expliqué... Mais est-ce-que tu l'aimes encore ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ACIDIFIEDtears.skyrock.com/
Invité
Invité




Help probleme de coeur.. :'( Empty
MessageSujet: Re: Help probleme de coeur.. :'(   Help probleme de coeur.. :'( Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:00

Ben j'aurais pas le courage et pis c'est confus en ce moment alors je ne peu pas vraiment te repondre
Revenir en haut Aller en bas
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

Help probleme de coeur.. :'( Empty
MessageSujet: Re: Help probleme de coeur.. :'(   Help probleme de coeur.. :'( Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:19

Moi je pense que c'est parce que tu n'arrives pas encore à t'habitué au fait qu'il puisse être avec quelqu'un d'autre, laisse le temps faire et si ça continu, voit si tu penses tout le temps à lui et si c'est le cas tu es amoureuse xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Invité
Invité




Help probleme de coeur.. :'( Empty
MessageSujet: Re: Help probleme de coeur.. :'(   Help probleme de coeur.. :'( Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:18

merci pr tes conseils I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help probleme de coeur.. :'( Empty
MessageSujet: Re: Help probleme de coeur.. :'(   Help probleme de coeur.. :'( Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:25

[Eternal]|Love|[Fiona] a écrit:
Moi je pense que c'est parce que tu n'arrives pas encore à t'habitué au fait qu'il puisse être avec quelqu'un d'autre, laisse le temps faire et si ça continu, voit si tu penses tout le temps à lui et si c'est le cas tu es amoureuse xD

Fiona a raison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help probleme de coeur.. :'( Empty
MessageSujet: Re: Help probleme de coeur.. :'(   Help probleme de coeur.. :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help probleme de coeur.. :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mOn cOeur est mOuru..
» * Honolulunieninette de mon coeur *
» Problèmes de coeur
» TROP MAL AU COEUR!
» Mon coeur...Mon Amouuur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: