Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sorcelerie et Autres?

Aller en bas 
+5
¤*•Audrey<3•*¤
Liferr
JULIA
Dadie
Kév
9 participants
AuteurMessage
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Sorcelerie et Autres? Empty
MessageSujet: Sorcelerie et Autres?   Sorcelerie et Autres? Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:09

Y croyez vous?

Moi oui et j'ai dit a une fille de ma classe " Ca existe et je te le prouverais"

J'en est parlez une fois a mes aprents ils ont panniqué ils ont crue que je voulait rentrez dans une secte Rolling Eyes

Moi je dit Vive la Magie
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Sorcelerie et Autres? Empty
MessageSujet: Re: Sorcelerie et Autres?   Sorcelerie et Autres? Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:11

Moii, enfin bof ... Je crois plus aux esprits, si vous voulez j'vous raconte par MP pk ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Sorcelerie et Autres? Empty
MessageSujet: Re: Sorcelerie et Autres?   Sorcelerie et Autres? Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:17

Moi j'sais pas vraiment, des fois je suis utopique et je me laisse prendre à tout ça. Mais lorsque je remets les pieds sur terre, je me rends compte que tout ça n'est qu'un rêve d'enfant qui ne doit pas être forcément réel. En effet, dans ce que je dis là, il y a deux oppositions. Enfin, voilà, ce n'est que mon point de vue après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Sorcelerie et Autres? Empty
MessageSujet: Re: Sorcelerie et Autres?   Sorcelerie et Autres? Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:19

Je suis comme Julia sur ce point là.

Et puis, je ne sais pas trop qu'en penser..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorcelerie et Autres? Empty
MessageSujet: Re: Sorcelerie et Autres?   Sorcelerie et Autres? Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:28

la magie noire sa existe ...
et sa je le sais bien ptdr
Revenir en haut Aller en bas
¤*•Audrey<3•*¤
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
¤*•Audrey<3•*¤


Féminin
Nombre de messages : 2261
Age : 35
*Chanson du moment : Heaven's Tree OST
Date d'inscription : 14/09/2006

Sorcelerie et Autres? Empty
MessageSujet: Re: Sorcelerie et Autres?   Sorcelerie et Autres? Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:37

lol ba moi justement pour moi ça existe^^
qui nous démontre que ce monde n'existe pas? personne....donc je ne peux affirmer que ça n'existe pas
enfin, il y a des phénomènes paranormaux que personnes jusqu'à présent n'a réussi à expliquer...à quoi est ce du?
je me pose énormément de questions...mais en tout cas tout ce qui touche au paranormaux et à la magie m'intéresse énormément
par contre je ne suis pas une adepte de la magie^^ qui sait sur qui on peut tomber en invoquant les esprits tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://world-crea-design.superforum.fr
Invité
Invité




Sorcelerie et Autres? Empty
MessageSujet: Re: Sorcelerie et Autres?   Sorcelerie et Autres? Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:38

moi oui je pense que sa existe croyer moi j'ai deja vu tout sa et j'aimerais pas trop en parler parce que c'est vraimetn affreux et puis si j'en parle je dort plus
Revenir en haut Aller en bas
SIXTIES*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
SIXTIES*


Féminin
Nombre de messages : 2344
Age : 30
*Prénom : Gujan près de Bordeaux
*Humeur : Lycéenne
*Chanson du moment : Et bien, ecrire ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Sorcelerie et Autres? Empty
MessageSujet: Re: Sorcelerie et Autres?   Sorcelerie et Autres? Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:42

Moi je ne dit pas que j'y crois, ni que je n'y crois pas non plus je ne demande qu'a voir
Revenir en haut Aller en bas
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)


Féminin
Nombre de messages : 1764
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Sorcelerie et Autres? Empty
MessageSujet: Re: Sorcelerie et Autres?   Sorcelerie et Autres? Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:47

Moi j'y crois , j'ai vecu des choses qui me font croire que sa existe , je ne dit pas que les baguettes et potions magique sa existe vraiment , ça , sa ne fait qu'illustré la vraie magie..
Revenir en haut Aller en bas
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Sorcelerie et Autres? Empty
MessageSujet: Re: Sorcelerie et Autres?   Sorcelerie et Autres? Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:49

Moi jdit sa existe

Car si on y pense vous croyez que des gens se sont amusez a inventez des chose qui existe pas
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Sorcelerie et Autres? Empty
MessageSujet: Re: Sorcelerie et Autres?   Sorcelerie et Autres? Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:54

*Just me* [Enora] a écrit:
Moi je ne dit pas que j'y crois, ni que je n'y crois pas non plus je ne demande qu'a voir
Moi c'est pareil. Je peux rien dire ... je suis partagée entre l'envie que ca existe et la réalité quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorcelerie et Autres? Empty
MessageSujet: Re: Sorcelerie et Autres?   Sorcelerie et Autres? Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:15

¤*Audrey(lola1189)*¤ a écrit:
lol ba moi justement pour moi ça existe^^
qui nous démontre que ce monde n'existe pas? personne....donc je ne peux affirmer que ça n'existe pas
enfin, il y a des phénomènes paranormaux que personnes jusqu'à présent n'a réussi à expliquer...à quoi est ce du?
je me pose énormément de questions...mais en tout cas tout ce qui touche au paranormaux et à la magie m'intéresse énormément
par contre je ne suis pas une adepte de la magie^^ qui sait sur qui on peut tomber en invoquant les esprits tongue

Oui pareil je suis du même avis, une fois y'avait une émission sur la 1 "Les 30 histoires les plus mystèrieuses" (va-y avoir encore une autre dans quelques jours) et genre le phénomène de la Dame Blanche et tout j'y crois mais bon c'est sur qu'on ne connaît pas tout du monde et de ses phénomènes alors pourquoi pas ne pas y croire après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
* FA²NY *
Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
* FA²NY *


Féminin
Nombre de messages : 2929
Age : 29
*Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^
*Chanson du moment : Dance
Date d'inscription : 16/09/2006

Sorcelerie et Autres? Empty
MessageSujet: Re: Sorcelerie et Autres?   Sorcelerie et Autres? Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:20

J'y crOit mOi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-brune.skyblog.com
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

Sorcelerie et Autres? Empty
MessageSujet: Re: Sorcelerie et Autres?   Sorcelerie et Autres? Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:56

*ll Julyaeuh ll* a écrit:
Moi j'sais pas vraiment, des fois je suis utopique et je me laisse prendre à tout ça. Mais lorsque je remets les pieds sur terre, je me rends compte que tout ça n'est qu'un rêve d'enfant qui ne doit pas être forcément réel. En effet, dans ce que je dis là, il y a deux oppositions. Enfin, voilà, ce n'est que mon point de vue après tout.

Je suis exactement pareil!

Et puis c'est chose là me terrifie!
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Invité
Invité




Sorcelerie et Autres? Empty
MessageSujet: Re: Sorcelerie et Autres?   Sorcelerie et Autres? Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:01

Moi j'y crois et j'y est toujours crue...
Pour moi il y a certaine choses qui ne s'expliquent pas...
Je me pose tout l'temps des questions mais je suis presque sur qu'il existe un peu de magie! OU au moin ca donne un peu d'espoir! =) Et j'trouve ca chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorcelerie et Autres? Empty
MessageSujet: Re: Sorcelerie et Autres?   Sorcelerie et Autres? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorcelerie et Autres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abreviation et autres....
» Diam's et les autres
» Cynthia , Marina et les Autres
» & Maintenant D' Autres Vacances =)
» Un chaT paS coMme leS aUtrEs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: