Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aieee xD ^^ quelle idée de faire sport par ce froid :p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aieee xD ^^ quelle idée de faire sport par ce froid :p Empty
MessageSujet: Aieee xD ^^ quelle idée de faire sport par ce froid :p   Aieee xD ^^ quelle idée de faire sport par ce froid :p Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:19

Ra la la Today on a fait Volley dans une salle de sport [ c'était pas celle de d'habitude ] et elle n'était pas chauffer alors je ne vous raconte meme pas comment on a eu froid, enfin ça c'est pas le pire, parce que bon on bougeait donc ça allait ^^ mais Vous savez quand il fait froid on a les mains glacer et des qu'on reçoit une tappe ou un truc dans le genre ça fait super mal, ben la lors des service c'était l'horreurrrr mdr ^^ en plus on était assez loin du filet alors on devait tapper super fort pour que la balle passe jvous raconte meme pas comment nos mains elle était rouge mdr ^^ c'était horrbile, on était tous plier en deux telement on avait mal apres chaques services mdr ^^ alors je vous le dis :

NE FAITES JAMAIS VOLLEY PAR -4 DEGRES xD ^^

[j'ai encore mal mdr ^^ vous ne imaginez meme pas mdr ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Aieee xD ^^ quelle idée de faire sport par ce froid :p Empty
MessageSujet: Re: Aieee xD ^^ quelle idée de faire sport par ce froid :p   Aieee xD ^^ quelle idée de faire sport par ce froid :p Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:22

Mardiii j'étais dispensée !
Bon tu dois te dire, aucun rapport mDr
Mais en faite, ceux de ma classe sont allés au TSB ( un gymnase super en été, mais en hiver, n'imagine même pas ) faire du bad' et ils étaient gelés, les doigts tt rouge et tout enfin c'était l'horreur à ce qu'il parait.
Donc voilou c'était un petit racontage de vie !
Donc ma pauvre Anaëlle tu as du souffrir ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Aieee xD ^^ quelle idée de faire sport par ce froid :p Empty
MessageSujet: Re: Aieee xD ^^ quelle idée de faire sport par ce froid :p   Aieee xD ^^ quelle idée de faire sport par ce froid :p Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:28

Pauv' N'Emma ^^
Moii (j'vais encore raconte ma n'life Suspect ). Enfin mardi j'ai eu sport, et j'ai mon tit doigt cassé, et le mardi ma prof me dispense pas mais le samedi si, enfin on fait course dehors, par moins 5 degrès Rolling Eyes On doit désendre tout en bas de la ville, pour allez au gymnase, certains on des manteaux, d'autres non, enfin on faiit courses et tout, mais on poirote 2 heures, pour faire 4 fois 50 m, donc moi avec mon doigt qui bouge puu, et mon attelle, j'en pleurait tellement javaiis mal :|
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




Aieee xD ^^ quelle idée de faire sport par ce froid :p Empty
MessageSujet: Re: Aieee xD ^^ quelle idée de faire sport par ce froid :p   Aieee xD ^^ quelle idée de faire sport par ce froid :p Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:28

Héhé moi depuis hier soir il n'y a plus le chauffage chez moi, la chaudiere nous a laché , Alors pull , couvertures ...; Normalement ça sera réparé demain enfin j'espere Rolling Eyes

Ma pauvre Emma
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Aieee xD ^^ quelle idée de faire sport par ce froid :p Empty
MessageSujet: Re: Aieee xD ^^ quelle idée de faire sport par ce froid :p   Aieee xD ^^ quelle idée de faire sport par ce froid :p Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:31

Le froid, ça ne me fait ni chaud, ni froid ! Suspect

J'ai compris, je sors... :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aieee xD ^^ quelle idée de faire sport par ce froid :p Empty
MessageSujet: Re: Aieee xD ^^ quelle idée de faire sport par ce froid :p   Aieee xD ^^ quelle idée de faire sport par ce froid :p Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:31

reponse a qu'elle idée de faire sport par ce froid : pour se rechauffé mdr ^^

affreux s'que vous dite
c'matin j'avais piscine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aieee xD ^^ quelle idée de faire sport par ce froid :p Empty
MessageSujet: Re: Aieee xD ^^ quelle idée de faire sport par ce froid :p   Aieee xD ^^ quelle idée de faire sport par ce froid :p Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:36

Moi j'ai fait hatletisme ce matin j'ai couruu dans le froiit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aieee xD ^^ quelle idée de faire sport par ce froid :p Empty
MessageSujet: Re: Aieee xD ^^ quelle idée de faire sport par ce froid :p   Aieee xD ^^ quelle idée de faire sport par ce froid :p Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:13

Moi j'aime bien ça booste pour le reste de la journée mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aieee xD ^^ quelle idée de faire sport par ce froid :p Empty
MessageSujet: Re: Aieee xD ^^ quelle idée de faire sport par ce froid :p   Aieee xD ^^ quelle idée de faire sport par ce froid :p Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:45

Mdr ^^ c'est horrible j'avais l'impression que mes doigts allait se casser en mille morceau ^^ y'a meme un moment j'ai saigner a cause de la frappe de la balle sur mes doigts glacés .... :silent: :silent:

Ra la la ma povre marie .... et ma povre sandy ...

Rozerine : Moi nan plus sa me fait rien le froid, mais bon jsuis pas mazzo quand meme mdr ^^ quand j'ai mes doigt rouge sang, et completement glacé, c'est sur que j'aime beaucoup moins ça mdr ^^

Et axelle : le prob c'est que nous c'est en fin de journée une fois que t'es bien creuver mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Aieee xD ^^ quelle idée de faire sport par ce froid :p Empty
MessageSujet: Re: Aieee xD ^^ quelle idée de faire sport par ce froid :p   Aieee xD ^^ quelle idée de faire sport par ce froid :p Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:48

T'avais pas de gants ?

Moi j'en porte, sinon, je crois que les doigts gris/rouges c'est pas top Fashion Polly. Rolling Eyes

Je compatie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aieee xD ^^ quelle idée de faire sport par ce froid :p Empty
MessageSujet: Re: Aieee xD ^^ quelle idée de faire sport par ce froid :p   Aieee xD ^^ quelle idée de faire sport par ce froid :p Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:50

||~Never say never~|| a écrit:
T'avais pas de gants ?

Moi j'en porte, sinon, je crois que les doigts gris/rouges c'est pas top Fashion Polly. Rolling Eyes

Je compatie...

Nan mdr ^^ de toute facon jouer au volley en gant c'est galere ^^ nan mais moi je n'est ni gant, ni écharpe xD ^^ d'ailleur faudrait tetre que jpense a m'en acheter une mais j'ai toujours la flemme de me lever pour allez au marcher le samedi matin mdr ^^ [ y'en a des trop belles ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aieee xD ^^ quelle idée de faire sport par ce froid :p Empty
MessageSujet: Re: Aieee xD ^^ quelle idée de faire sport par ce froid :p   Aieee xD ^^ quelle idée de faire sport par ce froid :p Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:50

Xx |•| Emma |•| xX a écrit:


Et axelle : le prob c'est que nous c'est en fin de journée une fois que t'es bien creuver mdr ^^

Mdr ah oui la c'est un blem xD. Après une dure journée ça casse un peu l'ambiance lol
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Aieee xD ^^ quelle idée de faire sport par ce froid :p Empty
MessageSujet: Re: Aieee xD ^^ quelle idée de faire sport par ce froid :p   Aieee xD ^^ quelle idée de faire sport par ce froid :p Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:53

Xx |•| Emma |•| xX a écrit:
Nan mdr ^^ de toute facon jouer au volley en gant c'est galere ^^ nan mais moi je n'est ni gant, ni écharpe xD ^^ d'ailleur faudrait tetre que jpense a m'en acheter une mais j'ai toujours la flemme de me lever pour allez au marcher le samedi matin mdr ^^ [ y'en a des trop belles ^^ ]

Je dis ça j'avais pas de gants non plus hier...en cours j'arrivais plus à écrire ! xD
J'avais une crampe au pouce et mes doigts étaient congelés !

Fais ce que je dis pas ce que je fais ! ^^

Heuresement que j'avais une écharpe douce et chaude ! mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aieee xD ^^ quelle idée de faire sport par ce froid :p Empty
MessageSujet: Re: Aieee xD ^^ quelle idée de faire sport par ce froid :p   Aieee xD ^^ quelle idée de faire sport par ce froid :p Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:59

||~Never say never~|| a écrit:
Xx |•| Emma |•| xX a écrit:
Nan mdr ^^ de toute facon jouer au volley en gant c'est galere ^^ nan mais moi je n'est ni gant, ni écharpe xD ^^ d'ailleur faudrait tetre que jpense a m'en acheter une mais j'ai toujours la flemme de me lever pour allez au marcher le samedi matin mdr ^^ [ y'en a des trop belles ^^ ]

Je dis ça j'avais pas de gants non plus hier...en cours j'arrivais plus à écrire ! xD
J'avais une crampe au pouce et mes doigts étaient congelés !

Fais ce que je dis pas ce que je fais ! ^^

Heuresement que j'avais une écharpe douce et chaude ! mdr ^^

xD ^^ ra la la j'aimais trop la mienne de l'année derniere, mais impossible de mettre la main dessus mdr ^^ .... 'fin bref ^^

Et Axelle : oui carement mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

Aieee xD ^^ quelle idée de faire sport par ce froid :p Empty
MessageSujet: Re: Aieee xD ^^ quelle idée de faire sport par ce froid :p   Aieee xD ^^ quelle idée de faire sport par ce froid :p Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:59

Xx |•| Emma |•| xX a écrit:
Ra la la Today on a fait Volley dans une salle de sport [ c'était pas celle de d'habitude ] et elle n'était pas chauffer alors je ne vous raconte meme pas comment on a eu froid, enfin ça c'est pas le pire, parce que bon on bougeait donc ça allait ^^ mais Vous savez quand il fait froid on a les mains glacer et des qu'on reçoit une tappe ou un truc dans le genre ça fait super mal, ben la lors des service c'était l'horreurrrr mdr ^^ en plus on était assez loin du filet alors on devait tapper super fort pour que la balle passe jvous raconte meme pas comment nos mains elle était rouge mdr ^^ c'était horrbile, on était tous plier en deux telement on avait mal apres chaques services mdr ^^ alors je vous le dis :

NE FAITES JAMAIS VOLLEY PAR -4 DEGRES xD ^^

[j'ai encore mal mdr ^^ vous ne imaginez meme pas mdr ^^ ]

Le truc de grand malade c'est extement la même chose pour moi, on a commencé le volley dans une salle de sport dans laquelle on ne va jamais, elle n'est pas chauffer on avait les mains gelés, on se tordaient en deux à chaque services et tout! Et je me suis fait super mal au pouce en plus comme il fait tirer avec les bout des doigts ça te fait un choc et ça te lance après fiou j'en est marre!
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Invité
Invité




Aieee xD ^^ quelle idée de faire sport par ce froid :p Empty
MessageSujet: Re: Aieee xD ^^ quelle idée de faire sport par ce froid :p   Aieee xD ^^ quelle idée de faire sport par ce froid :p Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:06

[Eternal]|Love|[Fiona] a écrit:
Xx |•| Emma |•| xX a écrit:
Ra la la Today on a fait Volley dans une salle de sport [ c'était pas celle de d'habitude ] et elle n'était pas chauffer alors je ne vous raconte meme pas comment on a eu froid, enfin ça c'est pas le pire, parce que bon on bougeait donc ça allait ^^ mais Vous savez quand il fait froid on a les mains glacer et des qu'on reçoit une tappe ou un truc dans le genre ça fait super mal, ben la lors des service c'était l'horreurrrr mdr ^^ en plus on était assez loin du filet alors on devait tapper super fort pour que la balle passe jvous raconte meme pas comment nos mains elle était rouge mdr ^^ c'était horrbile, on était tous plier en deux telement on avait mal apres chaques services mdr ^^ alors je vous le dis :

NE FAITES JAMAIS VOLLEY PAR -4 DEGRES xD ^^

[j'ai encore mal mdr ^^ vous ne imaginez meme pas mdr ^^ ]

Le truc de grand malade c'est extement la même chose pour moi, on a commencé le volley dans une salle de sport dans laquelle on ne va jamais, elle n'est pas chauffer on avait les mains gelés, on se tordaient en deux à chaque services et tout! Et je me suis fait super mal au pouce en plus comme il fait tirer avec les bout des doigts ça te fait un choc et ça te lance après fiou j'en est marre!

Ra la la t'as vu c'est horrible :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Aieee xD ^^ quelle idée de faire sport par ce froid :p Empty
MessageSujet: Re: Aieee xD ^^ quelle idée de faire sport par ce froid :p   Aieee xD ^^ quelle idée de faire sport par ce froid :p Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:10

Xx |•| Emma |•| xX a écrit:

xD ^^ ra la la j'aimais trop la mienne de l'année derniere, mais
impossible de mettre la main dessus mdr ^^ .... 'fin bref ^^

Le pire c'est que j'ai 3 paires de gants mais j'en met aucune, j'oublie... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

Aieee xD ^^ quelle idée de faire sport par ce froid :p Empty
MessageSujet: Re: Aieee xD ^^ quelle idée de faire sport par ce froid :p   Aieee xD ^^ quelle idée de faire sport par ce froid :p Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:11

Ah mais trop en plus 2heures comme ça! Rolling Eyes

Alors que les autres ils font de l'accrogym >< nan mais je te jure je vais les tués les profs déjà que je suis nul au volley mais là c'est horrible! On peut presque plus bougé les doigts ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Invité
Invité




Aieee xD ^^ quelle idée de faire sport par ce froid :p Empty
MessageSujet: Re: Aieee xD ^^ quelle idée de faire sport par ce froid :p   Aieee xD ^^ quelle idée de faire sport par ce froid :p Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:30

||~Never say never~|| a écrit:
Xx |•| Emma |•| xX a écrit:

xD ^^ ra la la j'aimais trop la mienne de l'année derniere, mais
impossible de mettre la main dessus mdr ^^ .... 'fin bref ^^

Le pire c'est que j'ai 3 paires de gants mais j'en met aucune, j'oublie... Suspect

Mdrrrrr ^^ moi j'aime pas les gants sa me gene mdr ^^ enfin j'ai la flemme de les mettres, de les enlever, de les remettre, de les renlever ect ...mdr ^^ genre quand tu veux prendre un truc dans ta poche >_<

Mdr ^^ pareil Fiony, 2h a souffrir dans ce froit horrible :shock:
Revenir en haut Aller en bas
# __ JESS (( iiCÀ ))
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
# __ JESS (( iiCÀ ))


Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 33
*Prénom : Bah .. Chuii là !! =)
*Humeur : licéenne
*Chanson du moment : Dance chant creas
Date d'inscription : 18/09/2006

Aieee xD ^^ quelle idée de faire sport par ce froid :p Empty
MessageSujet: Re: Aieee xD ^^ quelle idée de faire sport par ce froid :p   Aieee xD ^^ quelle idée de faire sport par ce froid :p Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:11

moi c'est pareil !!!! mon prof il est sans pitier !!!! il veut nous faire faire sport quand il caille , quand il pleu , quand il neige ..... !!! j'croi qu'il est fou dans sa tete !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-vanessa-hudgens.superforum.fr
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Aieee xD ^^ quelle idée de faire sport par ce froid :p Empty
MessageSujet: Re: Aieee xD ^^ quelle idée de faire sport par ce froid :p   Aieee xD ^^ quelle idée de faire sport par ce froid :p Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:49

||~Never say never~|| a écrit:
Xx |•| Emma |•| xX a écrit:

xD ^^ ra la la j'aimais trop la mienne de l'année derniere, mais
impossible de mettre la main dessus mdr ^^ .... 'fin bref ^^

Le pire c'est que j'ai 3 paires de gants mais j'en met aucune, j'oublie... Suspect

Tous les soirs j'me dis " allez demain j'prends mes bons p'tits gants noirs bien chauds " et le matin j'oublie ! la haiiiine ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
# __ JESS (( iiCÀ ))
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
# __ JESS (( iiCÀ ))


Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 33
*Prénom : Bah .. Chuii là !! =)
*Humeur : licéenne
*Chanson du moment : Dance chant creas
Date d'inscription : 18/09/2006

Aieee xD ^^ quelle idée de faire sport par ce froid :p Empty
MessageSujet: Re: Aieee xD ^^ quelle idée de faire sport par ce froid :p   Aieee xD ^^ quelle idée de faire sport par ce froid :p Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:10

xD !!!! moi quand j'oublie toujours un truc jen né tellement marre que je le met en reveil ddans mon portable !! j'écri par exemple : prendre le cahier pour ché pa koi !! lol

moi jte di essaye parce que en tout cas pour moi sa marche ma chirie^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-vanessa-hudgens.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Aieee xD ^^ quelle idée de faire sport par ce froid :p Empty
MessageSujet: Re: Aieee xD ^^ quelle idée de faire sport par ce froid :p   Aieee xD ^^ quelle idée de faire sport par ce froid :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aieee xD ^^ quelle idée de faire sport par ce froid :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: