Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Waouh ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CharlyouBen?
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
CharlyouBen?


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 31
*Prénom : # Mais t'es pas chiche, comme dans Malibu .. Beach.
Date d'inscription : 27/09/2006

Waouh .. Empty
MessageSujet: Waouh ..   Waouh .. Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:22

Je sais je suis même consciente que je suis pas à plaindre mais putain j'en ai marre de l'aimer franchement le pire c'est qu'une de mes meilleures aimes l'aime aussi et je sais qu'elle a ses chances ils sont plutôt complices et souvent ensemble en cours rien que ça ça me tue

On en parle et tout mais moi timide comme je suis j'ose rien elle est plus entreprenante et donc pour des conneries je chiale et elle explose de joie bref ça devient lourdingue j'le vois partout je rêve de lui je penses toujours à lui j'suis obsèdée et l'amie aussi dire qu'avant elle l'aimait pas putain je la jalouse à un de ces points olala exemple là elle lui a envoyé un message pour demander s'il allait à un match demain il a répondu très vite en disant "Oui cva et toi ? Oui jy vais demain" elle lui en a renvoyé un et il a rerépondu en disant "Tkt j'te dirais [le résultat du match] mais je peux déjà te dire quil vont gagner [C'est un super supporter-fan] j'vais me coucher j'ai un match demain Salut. Bisous bonne nuit

Total je chiale xD c'est ridicule et moi-même ça me saoule comment j'peux me retenir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onceagain.superforum.fr
Mlle.Sab
Fan Cdtien
Fan Cdtien
Mlle.Sab


Nombre de messages : 765
Age : 29
*Prénom : CHuii TA V0iiSiiNE KES TU CROAH ?
Date d'inscription : 16/09/2006

Waouh .. Empty
MessageSujet: Re: Waouh ..   Waouh .. Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:51

en avouant tes sentiments moi si je veux kui dire je prend le temps de rigolade et je lui je t'aime est souven il di ouais c'est sa en rigolant et tous fin bon koi mdr moi sa marche!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-crea.superforum.fr/
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

Waouh .. Empty
MessageSujet: Re: Waouh ..   Waouh .. Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:08

Je connais ça, c'est ce que ça me fais chaque jour, mais sauf que moi j'ai trop peur alors je laisse couler les larmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
CharlyouBen?
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
CharlyouBen?


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 31
*Prénom : # Mais t'es pas chiche, comme dans Malibu .. Beach.
Date d'inscription : 27/09/2006

Waouh .. Empty
MessageSujet: Re: Waouh ..   Waouh .. Icon_minitimeSam 3 Fév - 5:46

C'est une idée So Pretty Sab' mais franchement je penses pas oser glisser ça l'or des quelques uniques fois ou je lui parle mais bon si je peux je ferais ..

Sinon et ba je te comprends aussi mais sauf j'ai peur ? Tu as peur de quoi ? En tout cas merci à vous deux d'avoir répondu .. :pirat: tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://onceagain.superforum.fr
Invité
Invité




Waouh .. Empty
MessageSujet: Re: Waouh ..   Waouh .. Icon_minitimeSam 3 Fév - 9:39

Cupidon trop KO a steur ci... jvois ça cet aprem


XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waouh .. Empty
MessageSujet: Re: Waouh ..   Waouh .. Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:24

Assure toi d'abord qu'il en vaut le coup..
Puis après si tu vois que tu l'aime vraiment et qu'il compte au point de te rendre dingue comme ça il y a deux solutions selon moi ^^:

- Soit tu décide de changer un peu,même si c'est dur, et d'aller sur son chemin. Tu essaye de te rassurer, tu décide de t'ouvrir plus aux autres en l'oubliant lui et ton amie. Tu fais en sorte de retrouver le sourire grace aux autres et peut-être que si il remarque tu peux être sympa, souriante et tout il finira par venir de lui-même..

- Soit tu reste tel quel et tu lui avoue tout.. Quitte à prendre des risques.

Bon je suis pas tout à fait la meilleure personne pour t'aider mais je fais mon possible Razz En tout cas bonne chance. Mais je pense qu'il faut que tu trouve un moyen efficace de changer tout ça ou tu va te pourir la vie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waouh .. Empty
MessageSujet: Re: Waouh ..   Waouh .. Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:32

Hop hop hop d'abords tu seches tes larmes et plus vite que ça...ensuite! Tu t'accroche un super sourire et tu joue la fille sympa et tout! Et tu prend des initiatives! Faut pas que tu te laisse abattre! Si il te répond pas...Tu l'harcele surtouttt pas! XD! mais tu te dits pas que c pke il veux pas te répondre...c tout simplement parce qu'il peut pas!
Ne pars pas en te disant que c de ta faute!

Puis tu t'en fait un super poteeeeeee! et au fur et à mesure t'arrivera à lui parler plus facilement! Quitte à ce que ce soit lui qui vienne de lui meme!

Faut te faire désirer ma bellle
XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waouh .. Empty
MessageSujet: Re: Waouh ..   Waouh .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Waouh ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est trop waouh, j'en reviens pas ^^
» Waouh tr0p contente !!! <3333

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: