Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Si vous Pouvez Votez ....

Aller en bas 
+29
100%Flo
* FA²NY *
Valou
.>Soraya<.
Glass'andClass' <3
¤*L I S O U*¤
SIXTIES*
¤Nini¤
xCamille.
Hala-Espana
¤Clarisse24¤
|¤Princesse Silvia¤|
JULIA
# __ JESS (( iiCÀ ))
Fii0NA'*
[ Carow' ]
Nana''..* WG <3
Lucie .
Gia
Mathiiilde =)
STELLA
• Math~
Caroline.
#__ShashOo*
Dadie
Aida'
Liferr
Mlle.Sab
Kév
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Si vous aurez pus Votez ?
Ségoléne Royal
Si vous Pouvez Votez .... - Page 6 Vote_lcap62%Si vous Pouvez Votez .... - Page 6 Vote_rcap
 62% [ 41 ]
Nicolas Sarkozy
Si vous Pouvez Votez .... - Page 6 Vote_lcap33%Si vous Pouvez Votez .... - Page 6 Vote_rcap
 33% [ 22 ]
Dominique Voinet
Si vous Pouvez Votez .... - Page 6 Vote_lcap2%Si vous Pouvez Votez .... - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Jean Marie Lepen
Si vous Pouvez Votez .... - Page 6 Vote_lcap3%Si vous Pouvez Votez .... - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 66
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Si vous Pouvez Votez .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous Pouvez Votez ....   Si vous Pouvez Votez .... - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:55

¤*Stella*¤ a écrit:
Vous savez chacun est libre de son choix sans pour autant devoir etre jugé^^

Vous pensez vraiment que si vous faites genre " OOOOOOOOOOOO mon dieuuuuuuuuu grimace Qui a voté Lepen?" et ben quelqu'un se manifestera?

Chacun son opinion et chacun son point de vue donc moi jdis faut respecter, meme si jaurai pas voté pour lui perso

Ouais d'accord, mais ils demandent juste qu'ils explique t son choix, parce que c'est facile de voter au pif, mais encore faut-il avoir des arguments derrière hihii ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤° Lola4ever °¤
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
¤° Lola4ever °¤


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 34
*Prénom : Julie
*Humeur : Fine
*Chanson du moment : Eyes of Fire - Blue Foundation
Date d'inscription : 16/09/2006

Si vous Pouvez Votez .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous Pouvez Votez ....   Si vous Pouvez Votez .... - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:05

ben moi j'ai 17 et demi mdr donc je peux pas voter je suis un peu dég ^^'
Revenir en haut Aller en bas
*JUSTiiN3*
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
*JUSTiiN3*


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 31
*Prénom : Justine
*Humeur : Au beau fixe puisque ce sont les VACANCES enfin =)
*Chanson du moment : Took the night ~ Chelley
Date d'inscription : 16/09/2006

Si vous Pouvez Votez .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous Pouvez Votez ....   Si vous Pouvez Votez .... - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:25

Moi franchement je voterai pour personne si j'avais 18 je ne prendrai même pas la peine de me déplacer car tout le monde fait de belles promesses où tout le monde gobe ça et à la fin on a toujours rien de concret alors moi je dis je voterai le jour où les habitants de la France ne seront plus dans la majeure partie des cas entrain de se serrer la ceinture ><
Revenir en haut Aller en bas
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Si vous Pouvez Votez .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous Pouvez Votez ....   Si vous Pouvez Votez .... - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:55

Quel qu'un peut vérouiller le topic Svp
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
Mitsuko .<3'
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Mitsuko .<3'


Nombre de messages : 2927
Age : 30
*Prénom : Maïa
*Humeur : Happy =D.
*Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd
Date d'inscription : 07/02/2007

Si vous Pouvez Votez .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous Pouvez Votez ....   Si vous Pouvez Votez .... - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:13

Moi je dit juste j'ai voter Segolène ! Meme si y en a qui disent que par exemple le drapeau drapeau français le 14 juillet c'est nimport quoi moi j'trouve que c'est bien ! Au moins tu n'a pas honte de dire que tu est francais et pour les uniforme sa peut etre bien pour pas qu'il y est de discrimination ....
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-titude-x3.skyrock.com
MELISSAH.
I Love New-York <3.
I Love New-York
MELISSAH.


Féminin
Nombre de messages : 6037
Age : 28
*Prénom : Mélissa
*Humeur : HAPPY :)
*Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥
Date d'inscription : 07/12/2006

Si vous Pouvez Votez .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous Pouvez Votez ....   Si vous Pouvez Votez .... - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:22

Sarkozy !! J'aime pas le vieille truie de Ségolène qui invente des mots comme bravitude et compagnie .. man evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ACIDIFIEDtears.skyrock.com/
.>Soraya<.
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
.>Soraya<.


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 32
*Humeur : Nostalgique
*Chanson du moment : P.Y.T - Michael Jackson
Date d'inscription : 16/09/2006

Si vous Pouvez Votez .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous Pouvez Votez ....   Si vous Pouvez Votez .... - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:38

Pour moi c'est Segolène ou BAyrou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous Pouvez Votez .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous Pouvez Votez ....   Si vous Pouvez Votez .... - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:23

¤*[Ju']SteEn*¤ a écrit:
Moi franchement je voterai pour personne si j'avais 18 je ne prendrai même pas la peine de me déplacer car tout le monde fait de belles promesses où tout le monde gobe ça et à la fin on a toujours rien de concret alors moi je dis je voterai le jour où les habitants de la France ne seront plus dans la majeure partie des cas entrain de se serrer la ceinture ><

Tu sais,c'est bien beau de diree que tu ne te deplacera pas,et blabla...mais je peux te jurer,que si celui qui arrive au pouvoir,et nul,et fait des trucs qui ne te plaisent pas,tu risque de regretté,et de te déplacé encore plus de fOis pour faire des manif' et tout...

Je dit ça pOur toi,aprés tu t'en fou ou pas!!! ^^ coeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous Pouvez Votez .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous Pouvez Votez ....   Si vous Pouvez Votez .... - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:16

Oui j'avou, il vaut mieux toujours se déplacer, meme si ils en valent pas la peine ect ... comme tu dis car tu as toujours une préférence dans tout ceux qu'il y a, enfin meme si t'en aime aucun, tu vote au moins pour que celui que t'aime pas soit pas élu justement et donner plus de voies a quelqu'un d'autre donc vla ...

Enfin je trouve que sa sert toujours de voter, ça peut empecher certain de prendre le pouvoir, meme si celui qui y est n'est pas mieux, de toute façon il en faut bien un, donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous Pouvez Votez .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous Pouvez Votez ....   Si vous Pouvez Votez .... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous Pouvez Votez ....
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Pouvez vous me dire ? ^^
» AIDE--> VOUS POUVEZ REVOTER
» Vous pouvez m'aider? OUii bien sur xD
» Recherch' [ Vous Pouvez Touus M'aider j'en suis Sure x) ]
» VOTEZ SVP !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: