Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 o secour mon coeur vacille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




o secour mon coeur vacille Empty
MessageSujet: o secour mon coeur vacille   o secour mon coeur vacille Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:42

pitit devoilage intime


ds ma vie se trouvnt deux gracons
lucas : 13 an valence mec officiel

thomas : 14 ans veynes ma ville
l'homme de ma vie qui est un de mes amis proche

lucas se doute de qqch et jhesite a le lacher pour thomas mais je ne sias pas si il mm
Revenir en haut Aller en bas
Lizou' X3
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Lizou' X3


Féminin
Nombre de messages : 3058
Age : 31
*Prénom : Lise
*Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha
Date d'inscription : 11/10/2006

o secour mon coeur vacille Empty
MessageSujet: Re: o secour mon coeur vacille   o secour mon coeur vacille Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:13

C'est super compliqué les amours!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-design.superforum.fr/
Invité
Invité




o secour mon coeur vacille Empty
MessageSujet: Re: o secour mon coeur vacille   o secour mon coeur vacille Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:17

J'était dans cette situation ya pas longtemps... Mais j'ai pas eu le temps de choisir, mon "ex" copain l'as fait avant moi à la manière d'un salop.... Bref bref bref! Je sais a quel point c'est dur quand tout le monde te dit d'écouter ton coeur et que ton coeur ne veut rien te dire mais c'est l'amour et le temps qui choisit! Passe du temps avec chacun et regarde celui qui t'attire le plus miss! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




o secour mon coeur vacille Empty
MessageSujet: Re: o secour mon coeur vacille   o secour mon coeur vacille Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:23

oui c'ets tres dur merci pr ton conseil
Revenir en haut Aller en bas
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 28
*Humeur : :D
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more
Date d'inscription : 16/09/2006

o secour mon coeur vacille Empty
MessageSujet: Re: o secour mon coeur vacille   o secour mon coeur vacille Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:46

[Il me semble, que ca ca doit être dans le flood nn ? Parce que Journal intime, d'après ce que j'ai compris, il faut pas de commentaires...Enfin peut être que je me trompe :oops: ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-graphic-design.forumactif.com
AD3LiiN3
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
AD3LiiN3


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 32
*Prénom : Adeline
*Humeur : Etudiante
*Chanson du moment : C.Maé ♥
Date d'inscription : 16/09/2006

o secour mon coeur vacille Empty
MessageSujet: Re: o secour mon coeur vacille   o secour mon coeur vacille Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:37

Tu sais ça arrive a tout le monde...malheuresement c'est toujours difficile de choisir!
Mais tu t'en rendras compte de qui tu aimes le plus...et il vaut mieux que tu arretes avec ton copain si tu as peur de le faire souffrir!
Revenir en haut Aller en bas
http://AHH-DELiiNE.skyblog.com
C4a . mille
best avec asmaa et folleuhh de cricrii
best avec asmaa et folleuhh de cricrii
C4a . mille


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
*Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3*
Date d'inscription : 16/09/2006

o secour mon coeur vacille Empty
MessageSujet: Re: o secour mon coeur vacille   o secour mon coeur vacille Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:41

moii c'est un mec quii ma faiit ça . . . et ça ma vraiiment beaucoup blesser!!
C'est tjrs de larguer quelqu'un!!
Je te comprends la miiss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




o secour mon coeur vacille Empty
MessageSujet: Re: o secour mon coeur vacille   o secour mon coeur vacille Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:03

c super dur de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

o secour mon coeur vacille Empty
MessageSujet: Re: o secour mon coeur vacille   o secour mon coeur vacille Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:11

Ecoute Licia, suit ton coeur ! Je pense qu'on peut pas vraiment t'aider, car on te connais pas vraiment, mais la seul chose à faire, c'est découter ton coeur !!!! J'me répète je sais xD !!! Essaye de parler un peu avec lui, de lui expliquer ! Et dessayer de passer un peu de temps avc les deux, pour voir qui tu aimes ! Mais un conseil, si tu casse avec lui, ne sort pas de suite avec ton copain, car ça va faire .... ^^ Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




o secour mon coeur vacille Empty
MessageSujet: Re: o secour mon coeur vacille   o secour mon coeur vacille Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:00

Oui je comprends moi aussi j'ai vécu ca ... C'était dur de choisir entre les deux car à mes yeux ils était tous les deux super intantionés ... Mais moi je savais que le deuxième m'aimait et je ne faisait pas les chose a l'aveuglette, amis mon copin était un peut heu concer voila xD et j'ai tout de suite compris qu'il se doutait de quelque chose donc j'ai préféré lui dire que je ressentait des sentiments pour un autre (qu'il connaissait mdrr) et là ... Il s'est mis a chiialer je lui ai dit que je n'étais pas ure et que ce m'énèrvé quand il faisait son bébé mais là il ma plaquer et mainteant je suis avec l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





o secour mon coeur vacille Empty
MessageSujet: Re: o secour mon coeur vacille   o secour mon coeur vacille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
o secour mon coeur vacille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ow secour moi paummé
» JU de mon coeur <3
» * Honolulunieninette de mon coeur *
» RPG 16 Coeur Little Big
» Ma Zumelle de Coeur <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Journal intime-
Sauter vers: