Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Trop contente 2000 messages!!mdr

Aller en bas 
+6
xCamille.
Mathiiilde =)
Fii0NA'*
STELLA
Gia
Lizou' X3
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lizou' X3
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Lizou' X3


Féminin
Nombre de messages : 3058
Age : 31
*Prénom : Lise
*Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha
Date d'inscription : 11/10/2006

Trop contente 2000 messages!!mdr Empty
MessageSujet: Trop contente 2000 messages!!mdr   Trop contente 2000 messages!!mdr Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:21

Voila je suis heureuse j'ai posté 2000 messages et j'ai toutes mes étoiles et ca me rend heureuse j'suis trop folle!!! Bon voila un to' qui sert à rien!!mdr A part que je raconte ma life!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-design.superforum.fr/
Gia
Modo des partenaires
Modo des partenaires
Gia


Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 29
*Prénom : J-A
*Humeur : Smile =)
*Chanson du moment : UTADA HIKARU - FIRST LOVE
Date d'inscription : 17/09/2006

Trop contente 2000 messages!!mdr Empty
MessageSujet: Re: Trop contente 2000 messages!!mdr   Trop contente 2000 messages!!mdr Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:22

BRAVO ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop contente 2000 messages!!mdr Empty
MessageSujet: Re: Trop contente 2000 messages!!mdr   Trop contente 2000 messages!!mdr Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:22

Si pour toi le principal c'est d'avoir des messages ben écoute je suis contente pour toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop contente 2000 messages!!mdr Empty
MessageSujet: Re: Trop contente 2000 messages!!mdr   Trop contente 2000 messages!!mdr Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:25

et aller encore un sujet qui ser a rien. Au faite pourquoi tu est contente d'avoire 200 messages? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA


Féminin
Nombre de messages : 4178
Age : 32
*Prénom : Estelle
*Humeur : Summertime !
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.
Date d'inscription : 16/09/2006

Trop contente 2000 messages!!mdr Empty
MessageSujet: Re: Trop contente 2000 messages!!mdr   Trop contente 2000 messages!!mdr Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:28

Trop folle d'avoir 5 étoiles? :shock: :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
http://misspau64.skyrock.com
Lizou' X3
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Lizou' X3


Féminin
Nombre de messages : 3058
Age : 31
*Prénom : Lise
*Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha
Date d'inscription : 11/10/2006

Trop contente 2000 messages!!mdr Empty
MessageSujet: Re: Trop contente 2000 messages!!mdr   Trop contente 2000 messages!!mdr Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:31

J'suis contente c'est rigolo ca prouve que je suis active sur le fo' et que j'y suis tropa ccro!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-design.superforum.fr/
Invité
Invité




Trop contente 2000 messages!!mdr Empty
MessageSujet: Re: Trop contente 2000 messages!!mdr   Trop contente 2000 messages!!mdr Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:33

[*Lady Malouda*] a écrit:
J'suis contente c'est rigolo ca prouve que je suis active sur le fo' et que j'y suis tropa ccro!!

oui pour avoire de la popularité et puis avoire plein d'amie et tout et tout enfin bref
je sort :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop contente 2000 messages!!mdr Empty
MessageSujet: Re: Trop contente 2000 messages!!mdr   Trop contente 2000 messages!!mdr Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:34

Je te suis Justine Rolling Eyes :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop contente 2000 messages!!mdr Empty
MessageSujet: Re: Trop contente 2000 messages!!mdr   Trop contente 2000 messages!!mdr Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:35

¤*¤Julix' Forever¤*¤ a écrit:
et aller encore un sujet qui ser a rien. Au faite pourquoi tu est contente d'avoire 200 messages? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lizou' X3
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Lizou' X3


Féminin
Nombre de messages : 3058
Age : 31
*Prénom : Lise
*Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha
Date d'inscription : 11/10/2006

Trop contente 2000 messages!!mdr Empty
MessageSujet: Re: Trop contente 2000 messages!!mdr   Trop contente 2000 messages!!mdr Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:35

Moi sur ce fo' j'ai pas autant de popularité que ca je connais quelque personnne mais sans plus moi je veux me faire des amis mais bon c'est difficle des fois meme toli tu as plus d'amis que moi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-design.superforum.fr/
Invité
Invité




Trop contente 2000 messages!!mdr Empty
MessageSujet: Re: Trop contente 2000 messages!!mdr   Trop contente 2000 messages!!mdr Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:36

Dsl les filles, mais elle a pas dit que ca lui apportait la popularité..

Si elle se tape des barres a avoir 5 etoiles et 30000 messages, laissez là Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop contente 2000 messages!!mdr Empty
MessageSujet: Re: Trop contente 2000 messages!!mdr   Trop contente 2000 messages!!mdr Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:42

Meuh...

*sort la bouteille de champagne*

*trinque*

j'avais envie de champagne!!
XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop contente 2000 messages!!mdr Empty
MessageSujet: Re: Trop contente 2000 messages!!mdr   Trop contente 2000 messages!!mdr Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:45

Comment vous la traitez la pauvre ! Elle est simplement contente d'avoir 2000 messages c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

Trop contente 2000 messages!!mdr Empty
MessageSujet: Re: Trop contente 2000 messages!!mdr   Trop contente 2000 messages!!mdr Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:51

Nanouche * CDU (L) * a écrit:
Dsl les filles, mais elle a pas dit que ca lui apportait la popularité..

Si elle se tape des barres a avoir 5 etoiles et 30000 messages, laissez là Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Invité
Invité




Trop contente 2000 messages!!mdr Empty
MessageSujet: Re: Trop contente 2000 messages!!mdr   Trop contente 2000 messages!!mdr Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:55

moi aussi je serais contente à sa placeeuuh!
XD

qui veut boire un coup?
Revenir en haut Aller en bas
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)


Féminin
Nombre de messages : 1764
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Trop contente 2000 messages!!mdr Empty
MessageSujet: Re: Trop contente 2000 messages!!mdr   Trop contente 2000 messages!!mdr Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:02

Bah c'est bon si elle a envie de le dire elle le fait c'est pas non plus la fin du monde hein , j'sais pas mais la vous poussez un peu , elle fait rien de mal parce-que dit ça , encore elle aurait tuer quelqu'un mais la c'est pas le cas alors arretez un peu , fiouu c'est soulant , vous cherchez la guerre pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop contente 2000 messages!!mdr Empty
MessageSujet: Re: Trop contente 2000 messages!!mdr   Trop contente 2000 messages!!mdr Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:33

#Elisabeth Jordan [Fan*]# a écrit:
Bah c'est bon si elle a envie de le dire elle le fait c'est pas non plus la fin du monde hein , j'sais pas mais la vous poussez un peu , elle fait rien de mal parce-que dit ça , encore elle aurait tuer quelqu'un mais la c'est pas le cas alors arretez un peu , fiouu c'est soulant , vous cherchez la guerre pour rien


un peu d'accord qd mem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop contente 2000 messages!!mdr Empty
MessageSujet: Re: Trop contente 2000 messages!!mdr   Trop contente 2000 messages!!mdr Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:34

Nanouche * CDU (L) * a écrit:
#Elisabeth Jordan [Fan*]# a écrit:
Bah c'est bon si elle a envie de le dire elle le fait c'est pas non plus la fin du monde hein , j'sais pas mais la vous poussez un peu , elle fait rien de mal parce-que dit ça , encore elle aurait tuer quelqu'un mais la c'est pas le cas alors arretez un peu , fiouu c'est soulant , vous cherchez la guerre pour rien


un peu d'accord qd mem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop contente 2000 messages!!mdr Empty
MessageSujet: Re: Trop contente 2000 messages!!mdr   Trop contente 2000 messages!!mdr Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:13

Au point d'en faire un topic? Ben ecoute chacun ses pensées Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

Trop contente 2000 messages!!mdr Empty
MessageSujet: Re: Trop contente 2000 messages!!mdr   Trop contente 2000 messages!!mdr Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:22

Ben ça ne regarde qu'elle, et puis, elle a respecté le règlement, vous abusez quand même!

Je ne comprends pas en quoi ça vous dérange! Moi aussi quand j'ai eu 1000 messages j'ai posté mon topic vu que j'étais contente!
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Invité
Invité




Trop contente 2000 messages!!mdr Empty
MessageSujet: Re: Trop contente 2000 messages!!mdr   Trop contente 2000 messages!!mdr Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:24

Oué mais bon avec Justine hier on en avait leger marre , c'était la petite goutte d'eau qui deborde du vase Rolling Eyes Ce n'est pas grave c'est sur , il n'y a pas mort d'homme mais bon c'est agaçant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop contente 2000 messages!!mdr Empty
MessageSujet: Re: Trop contente 2000 messages!!mdr   Trop contente 2000 messages!!mdr Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:48

Peut etre mais elle es juste contente et vous l'agresser la pauvre quand mm ! Elle voulais juste dire qu'ell avait 2000 messages même si ce to sert a rien j'en connais plin dotre ki servent a rien! Fin apres c'est ton avis
Revenir en haut Aller en bas
xCamille.
Modo des recherches
Modo des recherches
xCamille.


Féminin
Nombre de messages : 1138
*Prénom : Camille *
*Humeur : Mais tout va bien voyons .
*Chanson du moment : BS. - Womanizer ( / )
Date d'inscription : 14/10/2006

Trop contente 2000 messages!!mdr Empty
MessageSujet: Re: Trop contente 2000 messages!!mdr   Trop contente 2000 messages!!mdr Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:59

Felicitations 2000 Mess' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop contente 2000 messages!!mdr Empty
MessageSujet: Re: Trop contente 2000 messages!!mdr   Trop contente 2000 messages!!mdr Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:25

*Sandy* a écrit:
Oué mais bon avec Justine hier on en avait leger marre , c'était la petite goutte d'eau qui deborde du vase Rolling Eyes Ce n'est pas grave c'est sur , il n'y a pas mort d'homme mais bon c'est agaçant!

jcomprends pas pk ça ferait déborder le vase!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop contente 2000 messages!!mdr Empty
MessageSujet: Re: Trop contente 2000 messages!!mdr   Trop contente 2000 messages!!mdr Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:36

* ¤ à.FL£ur.D£.T0iii ¤ * a écrit:
Peut etre mais elle es juste contente et vous l'agresser la pauvre quand mm ! Elle voulais juste dire qu'ell avait 2000 messages même si ce to sert a rien j'en connais plin dotre ki servent a rien! Fin apres c'est ton avis

Pas de là à dire la pauvre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop contente 2000 messages!!mdr Empty
MessageSujet: Re: Trop contente 2000 messages!!mdr   Trop contente 2000 messages!!mdr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop contente 2000 messages!!mdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: