Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une promesse...ma Julix(l)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une promesse...ma Julix(l) Empty
MessageSujet: Une promesse...ma Julix(l)   Une promesse...ma Julix(l) Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:40

Une promesse...ma Julix(l) Likdosi4665cb3

*can you feel the love tonight*

***

http://www.radioblogclub.com/open/124338/elton/Elton%20John%20-%20Walt%20Disney%27S%20The%20Lion%20King%20-%20Can%20You%20Feel%20The%20Love%20Tonight

**

Parce-qu'un jour toutes ses choses reposent sur toi...Parce-qu'un jour tu trouve une amitier en or...et qu'un jour il t'arrive de le prouver sans aucun mot...juste par ecris...

Si un jour je me promenerais et que je rencontre ton coeur , je n'hésiterais pas une seconde à lui parler de toi...la où il est je suis sur qu'il tien une place en or...l'occasion de vivre avec toi.

Et si un jour il arrive que ton cour propose une place dans le tien je repondrais par un mot emploiyer enormement en se moment chez moi..."oui"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Tout a commençer par une gallerie , la ou je fesait souvent mes pas pour voire tes magnifiques créas. Tu ma appellé ma Juju et moi ma Lilixou , en continuant tous sa une envie soudaine de connaître cette formidable personne qui se tenait derrière. Un simple sujet ne signifier même pas que nous deux c'était déjà quelque chose de très fort. Une amitié qui existé déjà. En fesant un to', on a réussi à obtenir ce petit noiyo qui se caché dernière nous. Qui signifiée rien que notre réele amitiée. On c'est adorées, aimer et restez liées. Juste par un surnom sous le nom de ''Julix'' qui signifiée deux prénom, Justine et Alix. Ju...Lix. Maintenent ce surnom est devenue un prénom. Pas nimporte qu'elle prénom, mais leurs prénoms. À nous deux. Maintenent c'est devenue quelque chose de magique. Une amitiée, des rigolades, des sourires, des larmes de bonheurs, mais encore...rien ne nous arrètent. C'est une amitiée forte qui ne cessera d'éxister toute une vie si il le faut. Quoi que tu dise, quoi que tu fasse, tu restera à jamais dans mon coeur pour la vie. Si ils nous arrivèrent un mal entendus je sais qu'on se retrouvera. Tu est tout pour moi..quelque chose que je ne cesse de regarder..quelque chose qui ne m'arrète pas. Tu habite à nancy c'est bien sa? Cette ville...je suis née làba...J'amerais retournée rien que pour te voire, pour revoire tous ces souvenirs d'enfants que j'entame à chaque reprise de pensée. J'aimerais retournée simplement. Te serrer dans mes bras, pensée que la personne que je parle en se moment n'est pas une personne nul, mais exeptionnelle. Une personne qui à un coeur enormement gros. Un coeur que je peut partagée avec toi. Je t'aime ma Julix n'oublie jamais ce mot il est telement sincère que je ne pourrais supportée que tu l'oublie. Cette surprise est une déclaration de sentiment. Pour te prouver que pour moi tu n'est pas nimporte qui. Une fille en qui je peut me confier, parler, rire et partager des mots. Ma julix tout simplement. Car ce prénom c'est un résumé de notre amitier qui n'est pas un brouillon mais une feuille propre avec son histoire."j'irais chercher ton coeur, si tu l'emporte ailleure" Pour que tu m'aime encore. J'espere que l'amitiée qu'on porte restera à tout jamais une amitier forte. Notre amitier..


*J'voulait qu'tu porte mon nom, qu'on s'aimes à notre façon, c'était s'qu'on c'était promie "à la mort à la vie" *

I love you I love you I love you I love you

Une promesse...ma Julix(l) Vavajulixlxa7Une promesse...ma Julix(l) Pourmajulixvc3
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

Une promesse...ma Julix(l) Empty
MessageSujet: Re: Une promesse...ma Julix(l)   Une promesse...ma Julix(l) Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:45

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ma julix....des larmes de joie coulent sur mes joues Sad
Comment te montrer toute ma gratitude après cette magnifique surprise, comment te rendre tout ce que tu m'apportes ?? I love you I love you
C'est tout simplement magnifffffffffique ma Julix I love you I love you
Tu sais si bien exprimer ce que tu ressens, ce que je ressens aussi I love you I love you
Oui, une si belle amitié éternelle commencée dans une galerie, les premiers mots d'une belle aventure à deux : Juju et Alix I love you I love you
Raaaaaaaaaaaah je t'aime, je t'aime, je t'aime et je pourrais te dire ces trois mots et les répéter à n'en plus finir I love you I love you
Mercii, merci, merci, merci mille fois de ce que tu m'apportes au quotidien I love you I love you ...et ta surprise affraid affraid jamais même dans mes plus beaux rêves, je n'aurai imaginé mieux : ça me touche beaucoup beaucoup beaucoup I love you I love you
Tu es née à Nancy ma puce ?? j'aimerai tellement que tu reviennes pour que je puise enfin te dire de vive voix ces quelques mots : *ma Julix, je t'aime* et te serrer très très fort dans mes bras I love you I love you

Encooooooooore merciiiiiiiiii ma Julix, ta surprise reste gravée dans mon coeur pour toujours I love you I love you ...et bientôt ça sera à mon tour de t'en faire une I love you I love you I love you

Je t'aimmmmmmmmmmmme forever I love you I love you

I love you [JulixOunette]-[Juju]+ [JulixOunette]-[Alix] = Loveeeeee I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promesse...ma Julix(l) Empty
MessageSujet: Re: Une promesse...ma Julix(l)   Une promesse...ma Julix(l) Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:01

sa me fait plaiisiir ma cheriie I love you
alalaaaaa bientooot une surprise a moi I love you fiouu j'adooooore les surpriiise surtout qu'on ne m'en fait pas beaucou^^enfin bon....
ma cheriiie tout sa c'est sincere:)
et de toute facon normamelent pendant les vacances je vais voire ma famille a nancy I love you
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

Une promesse...ma Julix(l) Empty
MessageSujet: Re: Une promesse...ma Julix(l)   Une promesse...ma Julix(l) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:44

I love you I love you I love you


La surprise viendra bientôt : elle est en bonne voie Very Happy Very Happy I love you I love you
Et Waouuuuuuuuuh, si tu viens à Nancy, faudra absolument qu'on se croise I love you I love you I love you
Je t'aime, je t'aime, je t'aime I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promesse...ma Julix(l) Empty
MessageSujet: Re: Une promesse...ma Julix(l)   Une promesse...ma Julix(l) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:09

Alalalaaaaaaaaa jte proomet qu'on se verra I love you I love you I love you j'tacheteraiis un cadoo I love you
hate pour la surpriiise^^ I love you I love you

JEEEE T'AIIIIIIMEEEEEEEEEEEEEEE I love you
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

Une promesse...ma Julix(l) Empty
MessageSujet: Re: Une promesse...ma Julix(l)   Une promesse...ma Julix(l) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:40

nhihihihihihihihihi, j'ai presque fini et je la posterai demain normalement Very Happy I love you I love you I love you I love you

Rahhhhhhhh ma pucinette, je vais rêver de nous deux à Nacy cette nuit je sens I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promesse...ma Julix(l) Empty
MessageSujet: Re: Une promesse...ma Julix(l)   Une promesse...ma Julix(l) Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:00

ooo okiii demain I love you

A ouiiiiii j'aimeraiis te serrer dans mes bras I love you je vais rever de nous 2 cette nuit I love you

je t'aiiiiiiiiiime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promesse...ma Julix(l) Empty
MessageSujet: Re: Une promesse...ma Julix(l)   Une promesse...ma Julix(l) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promesse...ma Julix(l)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: