Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ma Yaya je veux parler :P

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma Yaya je veux parler :P Empty
MessageSujet: Ma Yaya je veux parler :P   Ma Yaya je veux parler :P Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:11

Ralala tu dois rien gerer toi avec toutess ses personnes qui te réclame dans chat^^ Paraît que tu est célèbre in? raaa comme parazar on m'oublie moi! Toi tu est une star internationnal du piano alors que moi je ne pense qu'a danser. Toi tu a des fans et moi j'ai mon chien^^ ba oui il me regarde souvent^^quoique parfoit il dort...sa fait bonne impression in? bon ok ok j'me tait^^

Bon alors revenons à nos moutons dans la prairis(à bon?) Dit donc une question ma cherie tu crois que j'suis folle? Seule toi peut me le dire in? Cool Bon roo je vais arrêter oui ou non?(non)

Hum^^ jvoulait dire quoi déja..rooo sayé tout sa c'est de ta faute j'ai completement oublizez faut dire que j'ai la mémoire courte. Sa sa doit être à cause de mon voisin qui m'est sa musique de rock à fond à force j'ai que cette musique dans ma tête^^forever

A sayé j'ai trouver youpiiii!!!! c'est la fête sort le shoueps et oui je suis en plein période du shoueps en se moment mais je suis déçu il y en a meme plus dans mon frigo... :| enfin bref faut pas désesperé un ptit peu quand même^^?

Bon enfaite le je suis entrain de te raconter ma life (quelle bourique va!) quoique^^....Veut tu reflooder avec moi ma puce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Yaya je veux parler :P Empty
MessageSujet: Re: Ma Yaya je veux parler :P   Ma Yaya je veux parler :P Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:28

Oué oué je gere xpdr ^^ 'fin je galere mais c'est pas a cause de sa xpdr ^^chais pas pourquoi mais je galere ^^ je galere tout le temps de toute facon xpdr ^^ 'fin bref jsuis motiver pour écrire ^^ allez vite avant que sa parte xpdr ^^ euh quesque tu ma dis dja ? j'ai oublier xpdr ^^ a oui ton chiens mdr ^^ oué ben moi j'ai des fan + mon chat xpdr ^^ l'est entrain de me regarder la tu te demande pourquoi xpdr ^^
Oué j'imagine xpdr ^^ t'est entrain de parler a ton chiens [ hummmm Rolling Eyes .... oué beaucoup de gens parle a leur chiens xpdr ^^ ] et la il s'endore ^^ bon j'arrete de voir els scene catastrophe xpdr ^^

Oué oué revenons a nos bêêêêê xpdr ^^ comme trotibêêeê^xpdr ^^ okay jme tait ^^c 'était un fromage de la cantine juste xpdr^^ :shock: :shock: Rolling Eyes Rolling Eyes :lol: Esque je crois que tu es folle ? nannnnn je suis SUREEE xpdr ^^ tu est folle xpdr ^^ je t'assure oui oui xpdr ^^ ben quoi franchise continue 'vec moi xpdr ^^ I love you I love you

Xpdr ^^ c'est pas moi apr hasard ton voisin ? nan parce que moi aussi ya ma musique rock a fond xpdr ^^ aussi bien mes voisin il sont entrain de se dire pareil que toi xpdr ^^ :lol: :lol: attend jvais leur demander ^^ quoique nan il fait trop froid dehors ^^ il a meme neiger ce matin xpdr ^^ bref Razz c'est quoi comme musique ? Very Happy

xpdr ^^ mouais ... bof jprefere le CANADA DRYYY x^pdr ^^ hummm cro bon ^^ comme le nutella ^^ [ on devie la, on devie xpdr ^^ ] Suspect What a Face

Oué moi aussi jraconte ma life la xpdr ^^ une fois que jsuis motiver et lancer jmarrete plus ^^ koike la si parce que voila quoi z'ai zenvi alors chutttttt xpdr ^^ Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Yaya je veux parler :P Empty
MessageSujet: Re: Ma Yaya je veux parler :P   Ma Yaya je veux parler :P Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:49

Roo faut pas galérer ^^ mais tu verra sa va aller ptdrrr ^^ moi aussi je suis motivée pour ecriire en se moment^^ ralala ces animaux..encore mon chien il est tout le temp dehord avec ses amies les arbres^^(laisse tombé tu peut pas comprendre xD ^^) Mais le pire c'est mes chats alalalaaa le pire c'est ke tu vois ils dorment déja toute la journé et le soires ils dorment toute la nuit. Parfoit pipi et caca et croukette et apres dodo( comme mon pere dit pauvre chats toujours des dures journées) ^^ sa doit pas être facil pour eux....rooo mais moi c'est surtout mon chien qui n'arrete pas de me regarder avec ses yeux doux oo c'est chou^^(enfaite c'est pour bouffer) --'

BEUUUUUU comme dirais mon prof d'svt. Alors ecoute bien^^"les beux sont comme nous, toujours entrain de dire beuuu pour ne pas travailler"-(t'y comprend quelque chose toi?)--' nan mais j'tassur mon prof il a un bleme un serieux meme Suspect enfin bon quesque tu ve^^ les prof toujours entrain de ricané qu'on ne travaille jamais ^^ Moi folle alalaaaa c'est se que je voulait entendre I love you ^^ :lol:

Mon voisin toi? alala jaimerais bien :) ^^ Nan parce que mon voisin lui c'est un groupe de rock nommé l'ordi. Si tu est a fond sur le rock du doit connaître. Mais j'tassure c'est trop saoulent je ne peut rien faire de bien Rolling Eyes

Il neige chez toi..fiouu vraiment je t'envii moi qui rêve avoire de la neige un ptit peu pour manquer les cours Vraiiment jtrouve sa nul qu'il y en a chez toi et pas chez moi roooo..je vais dire 3 mot a monsieur glace tu verra il va m'entendre^^

Alors sinon quoi de neuf? moi youpi c'est la greve^^ alala je les aimes trop les profs! je te diit pas ils ne sont jamais la. Apar ma prof de math. Elle on lui coupe ses 2 jambes elle ira quand meme! emplus elle est orrible quand elle parle elle a de la glaire c'est vraiment équeurent beurk :| et il y a aussi en histoire geo alalaa c'est l'endroit idéal pour faire carnage. La prof elle ne peut pas s'empecher de dire toujours "chuuuut" et tu vois moi et mes copines on compte sur une feuille combien de fois elle dit "chuuut" en une heure. Et puis on en a compter 244 fois! fiouu dire chuut 244 fois en 1 heure alala^^ encore ce matin elle en a dit 210 fois elle a fait un effort ptdrrr^^ troop delire avec elle n'empeche

Moi je fait toujours carnage enfin bref je parle beaucoup^^ je ne peut pas m'en empecher c'est plus fort que moi! je dit un mot je ne m'arrete pu. Mais bon la prof de français elle en a marre de moi^^ ptdrr emplus dans une phrase je peut pas m'en empecher de faire des fautes d'horto^^ pourtant c'est pas de ma fautes j'ecris à la maniere de mon clavier et puis dans une texte c'est pas une drame une faute^^ si? Suspect Rolling Eyes I love you

Ta vu chui partiie aussii dans une racontage de life Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Yaya je veux parler :P Empty
MessageSujet: Re: Ma Yaya je veux parler :P   Ma Yaya je veux parler :P Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:16

xpdr ^^ nan mais jgalere tout le temps xpdr ^^ meme quand jfais rien je galere xpdr ^^ oué moi pas trop trop xpdr ^^ j'ai beson de vacs la jsuis creuver mdr ^^ moi aussi mon chat il me regarde avec ses yeux trop chouuuuu I love you I love you on dirait le chat de shreck xpdr ^^

xpdr ^^ l'est fou ton prof aussi xpdr^^

jtmmm I love you I love you

hé hé moi il a neiger toute la matinée ^^

mdr ^^ demain j'ai que maths ^^ donc le matin jvais faire du shopping a auchan avec mes cop ^^ puis ensuite Mc Do' ^^ et ensuite maths xpdr ^^

oué moi c'est ma prof d'histoire de l'année denriere, jsais plus se qu'on comptait mais on comptait et sa faisait comme toi enorme xpdr^


xpdr ^^ pareil ^^ surtout en histoire et en maths xpdr ^^

Mdr ^^moi pas trop mais jsuis creuver désolé xpdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Yaya je veux parler :P Empty
MessageSujet: Re: Ma Yaya je veux parler :P   Ma Yaya je veux parler :P Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:34

Le chat dans shrek? Ptdrrr nan la moi c'est aussi mon chat qui me donne des coups de boules pour me faire des calins Suspect ^^ sa se trouve elle est deja aller aux stade de la coupe du monde et elle a vu zinediine zidane^^ nan mais jtassuure^^ Razz

Mon prof fou? juste un peu oui^^ parfoit il nous sort de ces trucs ^^ on se croirais euu(laisse tombé xD ^^) j'ai un nouvo tique ^^ oui c'est de metre tes "^^" avant c'etait "mdr ^^" maintenent c'est " ^^ " tout seule^^ ptdrrrrrrrrr^^ ralalalaaaaa vraiiment tuu saoul de trop la^^

Bon calmos je vais m'arreter de faire sa^^ raaa j'aii dit stooooooooooop^^

Alala moi demin aussi j'ai qu'une heure de math mais j'y vais pas^^ Razz Ptdrrrr^^ alala mac do^^:) j'aimerais y retourné^^ toi tu va en ville avec tes cops moi je en sort pas d'chez moua Razz sale maman va^^(a sayé chui repartie dans mes "^^")

A oui vous compter mais tsé plus alors se que tu compté mais tu compté^^ xD (nan nan je ne te prend toujours pas pour une taré^^) justement c'est pour sa que j'taime I love you I love you I love you

Ooooo toi crevé? nooooon jte crois pas^^. Pour toi il faut boire moin de laid et + de fruit alors tu prendra un petit filou par jouuuuur^^ (ok ok jarrete)

Ma cheriiiiiiie je t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Yaya je veux parler :P Empty
MessageSujet: Re: Ma Yaya je veux parler :P   Ma Yaya je veux parler :P Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:18

oui mdr ^^ le chat potté ^^ trop chouuuu xpdr ^^

Mdr ^^carement cingler oui ^^

mdr ^^ jt'ai contaminerrrrr xpdr ^^

oué nan mais faut pas chercher xpdr ^^ en 5eme on était trop folle xpdr ^^

xpdr ^^ des fruits j'en amnge deja TOUT le temps ^^ j'adddoreeee sa xpdr ^^ I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Yaya je veux parler :P Empty
MessageSujet: Re: Ma Yaya je veux parler :P   Ma Yaya je veux parler :P Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:14

Les animaux c'est toujours pareil^^ faut toujours qu'ils fassent leurs ptit aire trop chou mais bon moi ils le font juste pour bouffer en faite ^^ ptdrrrr mais bon que veut tu^^ mes chats ils vivent que de sa^^ caca, pipi , crokette , dodo^^ vraiiment quand j'etait petite jvoulait etre comme eux^^ mais finalement j'abandone ptdrr^^et meme squ'il fait mon chat, quand je suis sur l'ordi elle se met devant mon ecrand et elle se couche ensuite elle me fait des calins et j'ai plein de poile partout^^ vraiiment j'en est marre moi mdrr^^

Fiouu vraiiment meme cinglé^^ nan mais jte jures les profs^^ des fois..^^ j'ose meme pas imaginé^^ c'est comme le prof d'art plastique ils nous fond déssiner notre portrait^^ apres ils dits toujours qu'on est moche alors si c'est pour nous faires dessiné alors qu'on est moche faut pas qu'ils se plain qu'on a des mauvaise notes en art plastiique^^ mais que ve tu? ptdrrrr^^

Ralalaala mais completement comtaminé la^^ avant je ne fesait pas souvent sa^^ d'abhitude j'ecris en gras sans faire toujours des "^^" ^^
je recommence à chaque fois^^ je me dit que je vais arreter mais en faite je recommence^^ enfin bon^^ maintenent que je suis comptaminé je peut plus faire grand chose pour m'arreter^^ rooo emplus sa rend moche dans mes textes^^ bon ok ok j'arrete^^ j'aii j'arrete!!!!^^
--' ^^

Nous c'etait en 6ieme on prener des cartouche d'encre et ont metter dla colle ensuite on le jeté dans le do dla prof et elle le savait meme pas^^ à la fin du cours elle avait toujours les bouts de cartouche coller sur sa chemise et elle ne sens rendez meme pas compte^^ elle sortait d'la classe avec ptdrrr^^ des fois on raté et sa tombé au tableu^^ ptdrrr apres yavé toute l'encre qui coulé buurk :S^^

Alors la pour les fruuit tu n'est pas la seule moi j'en bouffe toujours^^ des fois j'descend en cachette je me prend de la mangue^^ alalaaa j'adoore ce fruuit faut pas m'en vouloir xD alors ta vu qu'té pas la seule xD ^^

Alors comme sa tu est au mac do la^^ raaaaaa vraiiment tu doit encore faire la folle ptdrrr^^ mechante fiille va^^ enfin bref nempeche ta de la chance moi je reste chez moi à continuer à m'assoir sur mon triste sort^^ ouiiiiiiiiiiiiiiiiin^^(bon ok j'arreteeuuh^^)

Aller racoonte moi ta journé ex sa sauute! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Yaya je veux parler :P Empty
MessageSujet: Re: Ma Yaya je veux parler :P   Ma Yaya je veux parler :P Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:26

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Yaya je veux parler :P Empty
MessageSujet: Re: Ma Yaya je veux parler :P   Ma Yaya je veux parler :P Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:34

xpdr ^^ raaaa oué jcontamine tout le monde ^^ et nan sa fais pas moche xpdr ^^

Nan mais en 5eme, on faisait des choses pire nous jte jure .... qui pouvais nous faire renvoyer du college xpdr ^^ mais bon on va oublier sa Razz Razz meme si c'était une des meilleures parties de ma vie ^^

Sinan ma journée ^^ :

Je me leve à 8h xpdr ^^ , je déjeune, je donne amanger a mon chat, je me douche, que je seche els cheveux, je me lave els dents ect ... xpdr ^^

ensuite a 9h30 ma cop passe me chercher pour allez a Auchan ^^ la on rencontre mes deux au cop a qui on avait donner rendez vous ^^ On fait trois fois le tour de auchan comme des gogoles pq AUCUN magasins n'était ouvert xpdr ^^ a 10h, on va enfin acheter les cadous pour notre autre cop ^^ ensuite à 11h30, on se sépare pour faire genre on était pas la avant ^^ quand on arrive, on saute tooutes sur Lu' pour lui souhaiter un bon anniv' xpdr ^^ ensuite on va au mc do' ^^ la une caisse ouvre, alors on y va ^^ on commande et tout, et moi jme rend compte qu'il me manquait une nuggets, alors jvais la réclamer xpdr ^^ ensuite quand on sort on avait mal au ventre xpdr ^^ puis on retourne avec Lu' cette fois ci dans Auchan ^^ ensuite a 13h30 on aprt pour allez en cours a 14h ^^ la on a maths, alors 'vec ma best on a délirer sur le faite que jme croyait en été, et sa nous faisait trop bizard aujourdui, on se sentait pas alaise xpdr ^^ alors on commence a faire oué on est dans un monde parallele ect .. xpdr ^ênsuite j'avais plus d'encre, et plus de cartouche, alors j'en demande a tout le monde et trois ans apres je trouve quelqu'un qui en as ^^ mais du coup la prof elle avait effacer le tablo et moi j'avais pas écrit, alors jdis raaaaaa nannn xpdr ^^ et la maxime se fou de moi ^^ alors jlui fait t'es marrant toi jte demande une cartouche, t'en as pas, alors jmet trois ans a en trouver xpdr ^^ bref apres il me dicte sur son cahier alors ^^ apres on sort ^^ la pile poil quand on passe les grille, une averse tombe sur nous ^^ carement des grelons xpdr ^^ alors jvais retrouver mon ennemi [ -_-' ] qu'elle me passe son parapluie xpdr ^^ [ oué bouche trou xpdr ^^ ] donc on rentre ensemble sous son parapluie [ oué elle a accepter xpdr ^^ de toiute facon sinan elle se retrouvais comme d'hab, toute seule xpdr ^^ et puis c'est pas vraiment mon ennemi, mais jlui aprle le moins possible, parce que elle me soul trop mdr ^^], ensuite je rentre chez moi, y'avais plus internet -_-' alors je regarde udt, puis 7 a la maison, puis jrévise vite fait mon solfege pq on avait un examen, apres je vais au solfege, je passe l'examen [ j'ai assez bien réussi je crois ^^ ] ensuite je rentre chez moi, je mange un pizza, et je vais sur l'ordi xpdr ^^


Jcrois que sa résume bien ma journée Razz Bon courage pour lire xpdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Yaya je veux parler :P Empty
MessageSujet: Re: Ma Yaya je veux parler :P   Ma Yaya je veux parler :P Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:54

Ta raison sa donne un petit style dans les texte ptdrrr^^

Moi les meilleures souvenirs c'etait en 6ieme I love you

Bref eh ben ta journé oui la tu ma tou resumé ptdrrrr^^ eh ben^^

moi jte raconte aussi avec tout les détailles ptdrrr^^

10h10: Je me lève je vais déjeuné ensuite je monte me lavé, je me prend un bain et je prend trois heure dans mon bain avec la musique^^ je chante , je chante lalala^^ jcontinue à me laver ptdrrrr bon 1h plus tard 11h5 je m'habille et j'me brosse les dents^^ ensuite je me met du parfaim avec des bo habille ptdrrrr je me met du maquillage ensuite je l'éfface ensuite j'en remet et puis j'éfface et puis apres je range parce -que ma mere doit en avoire marrê ^^ ptdrrrr bref ensuite je vais manger^^ je me fait un sandwich avec la total^^ thon , tomate , mayo , jambon , salade , lardon , cornichon , et rosette^^ le sandwich il débordé tsé xD ^^ ensuite j'ai eu aussi mal au ventre parce que je venait de m'entamé 2 verre de coca xD^^ bon alors je monte dans ma chambres et ordi^^ alalaaa bon alors je commence à faire des creas à parler..et tout et tout^^ ensuite la ya une cop qui sonne pour lui demander d'aller en ville avec elle^^ bon ba je prend ma veste et mes sous et on va à Yves rocher^^ je m'achete du parfaim et tout et tout ensuite ma copiine elle prend 3h pour se faire la carte de fidélité ptdrrrr^^ raaaalalalaaa moi j'voulait rien que partiir. Ensuite on vois des gas et ma cop elle me prend le bras et elle m'emmene les voires et elle s'approche et elle fait: Salut les gas^^ le truc qui drague moi j'casse tout je lui dit devant tout le monde : vitte depeche toi tu va raté ton rendez vous chez le psy^^ xD tout le monde c'est foutu d'elle^^ même les gas xD^^ bref ensuite on va devant le college on vois la classe de math parce que enfaite on avez qu'une heure de math et puis on y est pas aller^^ on s'approche de la fenetre derriere le grillage et on criis: 1+1=2 2+2=3 Nooon 4 xD on se fous d'la geule du prof ptdrrr on va avoire des probs nous^^ ensuite on se bouffe 3 glaces [magnums] Alalaaaa troop bon mais apres ta troop mal au ventre^^ on va à hyper U jte diis pas on a fait les connes pendants 1h à la caféteria on aller commander et on fesait: Euu jvoudrais une crepe au nutella , euu non un coca euu noon finalement une glace a la fraise , euu non finalement a la vanille ptdrrr on disais nimporte quoi et apres yavé les agens de service qui essayer de nous attrapé on c'est baré du magazin^^ j'avait oublier ma veste j'ai du rentré en cachette ptdrrr jte dis pas c'etait mission impossible xD ^^ bref ensuite je suis rentré j'ai regarder le destiin de lisaaaaa ptdrrr encore sa tromche elle me fait maré ensuite ba j'ai pas regarder udt c'est toujours la meme chose alors chui aller sur l'ordi jusqu'au soire^^ et puiis ba je suis encore la xD

Ta vu moi aussi j'ai raconté ma life^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Yaya je veux parler :P Empty
MessageSujet: Re: Ma Yaya je veux parler :P   Ma Yaya je veux parler :P Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:05

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Yaya je veux parler :P Empty
MessageSujet: Re: Ma Yaya je veux parler :P   Ma Yaya je veux parler :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Yaya je veux parler :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ShashoOu tu veux parler avec Mouaah?
» Y a qui qui veux parler ????
» Quelqu'un veux parler ?
» Qui c'est qui veux parler avec moi ? ^^
» Qui veux d'un Lili pour parler ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: