Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hier ... Quelle Galère!!

Aller en bas 
+5
Fii0NA'*
Leslay'
* FA²NY *
EiiiMA
MONiiNESSA
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hier ... Quelle Galère!! Empty
MessageSujet: Hier ... Quelle Galère!!   Hier ... Quelle Galère!! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:50

Je vais ous expliquer alors tout a commencer Mardi matin quand je ne suis pas aller au collège car j'avais des nosées et un mal de tête affreux pour l'instant sa va mais ma mère ma donner un cachet pour m'empecher de vomir je l'avais déjà utiliser avant mais j'avais pas eu de problème!!! Bon Le Mardi sa va j'avais rien , Le mercredi je me réveille je m'habille et tout pour aller au collège [hey ouiii moi j'ai cours ^^] et tout d'un coup j'ai failli m'évanouir , j'ai vomis et tout bon ma mère ma redonner le cachet comme sa avais marcher mardi... Et vers l'après midi je me met a une leçon d'anglais et je ne voyait plus rien tout était trouble et double donc avec ma mère on est aller cher le médecin et elle m'a prescrit des truc et tout elle nous a dit que c'était peut etre un surdosage du médicament donc on va chercher ma soeur au lycée et dans la voiture mon coup reste coincée j'arivais plus a le bouger il était raide... On rentre chez moi je me met sur le canapé et d'un coup je me suis sentit hyper mal, ma langue bougeait toute seul je sais sa a lair étrange mais je vous jure elle monter descender sa me prennais a la machoire et sa me fesait trop mal ma mère appelle le médecin est elle nous dit d'alller aux urgences on y va j'ai attendue dans la salle d'attente au moin 1 heure et ma mère a demander une infermiere car je n'allait pas bien du tout donc elle m'installe on me fait un prise de sang on m'injecte dans le sang de l'eau stérilisée et fesait que me faire vomir ^^... La pédiatre arrive et dit son diagnostic c'est une reaction au médicament ... On m'injecte le remède qui fais l'effet contraire et je vomis encore ^^ EN GROS J'AI ATTENDUE 4 heures [de 18h à 22h] pour sortir des urgences en meilleur santé!!!

Voiiiiila c'était racontage de life ^^ je suis encore malade mais moins mais pas d'école jusqu'à demain et comme je suis en vacance demain ben je suis en vac en avance mais j'aurais mieux aimer etre au collège que d'avoir subis un truc aussi affreux qu'hier!!!

Revenir en haut Aller en bas
MONiiNESSA
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
MONiiNESSA


Féminin
Nombre de messages : 846
Age : 29
*Prénom : With them (L)
Date d'inscription : 10/01/2007

Hier ... Quelle Galère!! Empty
MessageSujet: Re: Hier ... Quelle Galère!!   Hier ... Quelle Galère!! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:52

j'espère que sa ira mieu pour tes vacances I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hier ... Quelle Galère!! Empty
MessageSujet: Re: Hier ... Quelle Galère!!   Hier ... Quelle Galère!! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:58

Oui moi aussi surtout que je pars au ski Dimanche aloors :lol:
Revenir en haut Aller en bas
EiiiMA
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
EiiiMA


Féminin
Nombre de messages : 1119
Age : 29
*Prénom : La ou tu verras Ryan Shekler , je ne serais pas très loin , alors lorsque tu vois Zac Efron . ..(L)
Date d'inscription : 08/11/2006

Hier ... Quelle Galère!! Empty
MessageSujet: Re: Hier ... Quelle Galère!!   Hier ... Quelle Galère!! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:00

Bon rétablissement I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://club-rihanna.com
MONiiNESSA
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
MONiiNESSA


Féminin
Nombre de messages : 846
Age : 29
*Prénom : With them (L)
Date d'inscription : 10/01/2007

Hier ... Quelle Galère!! Empty
MessageSujet: Re: Hier ... Quelle Galère!!   Hier ... Quelle Galère!! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:06

bonne vacances et soigne toi bien laura I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hier ... Quelle Galère!! Empty
MessageSujet: Re: Hier ... Quelle Galère!!   Hier ... Quelle Galère!! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:19

ba dis donc quel horreur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hier ... Quelle Galère!! Empty
MessageSujet: Re: Hier ... Quelle Galère!!   Hier ... Quelle Galère!! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:35

Oh mon doudou cheriii Sad ! Si tu vas mieux c'est le principal! Et surtout passe de bonnes vacances :) Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hier ... Quelle Galère!! Empty
MessageSujet: Re: Hier ... Quelle Galère!!   Hier ... Quelle Galère!! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:16

Rooolala Ben bon Rétablissement I love you
Revenir en haut Aller en bas
* FA²NY *
Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
* FA²NY *


Féminin
Nombre de messages : 2929
Age : 29
*Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^
*Chanson du moment : Dance
Date d'inscription : 16/09/2006

Hier ... Quelle Galère!! Empty
MessageSujet: Re: Hier ... Quelle Galère!!   Hier ... Quelle Galère!! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:59

* LAU-RA * a écrit:
Je vais ous expliquer alors tout a commencer Mardi matin quand je ne suis pas aller au collège car j'avais des nosées et un mal de tête affreux pour l'instant sa va mais ma mère ma donner un cachet pour m'empecher de vomir je l'avais déjà utiliser avant mais j'avais pas eu de problème!!! Bon Le Mardi sa va j'avais rien , Le mercredi je me réveille je m'habille et tout pour aller au collège [hey ouiii moi j'ai cours ^^] et tout d'un coup j'ai failli m'évanouir , j'ai vomis et tout bon ma mère ma redonner le cachet comme sa avais marcher mardi... Et vers l'après midi je me met a une leçon d'anglais et je ne voyait plus rien tout était trouble et double donc avec ma mère on est aller cher le médecin et elle m'a prescrit des truc et tout elle nous a dit que c'était peut etre un surdosage du médicament donc on va chercher ma soeur au lycée et dans la voiture mon coup reste coincée j'arivais plus a le bouger il était raide... On rentre chez moi je me met sur le canapé et d'un coup je me suis sentit hyper mal, ma langue bougeait toute seul je sais sa a lair étrange mais je vous jure elle monter descender sa me prennais a la machoire et sa me fesait trop mal ma mère appelle le médecin est elle nous dit d'alller aux urgences on y va j'ai attendue dans la salle d'attente au moin 1 heure et ma mère a demander une infermiere car je n'allait pas bien du tout donc elle m'installe on me fait un prise de sang on m'injecte dans le sang de l'eau stérilisée et fesait que me faire vomir ^^... La pédiatre arrive et dit son diagnostic c'est une reaction au médicament ... On m'injecte le remède qui fais l'effet contraire et je vomis encore ^^ EN GROS J'AI ATTENDUE 4 heures [de 18h à 22h] pour sortir des urgences en meilleur santé!!!

Voiiiiila c'était racontage de life ^^ je suis encore malade mais moins mais pas d'école jusqu'à demain et comme je suis en vacance demain ben je suis en vac en avance mais j'aurais mieux aimer etre au collège que d'avoir subis un truc aussi affreux qu'hier!!!


Eh ba diis donc Sacré Laura tOi alOrs!

Mdrrrr

Ma pOv' bonne chance sOigne tOua biien Miiss
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-brune.skyblog.com
Leslay'
Aide Designer
Aide Designer
Leslay'


Féminin
Nombre de messages : 3206
Age : 32
*Humeur : Desperates a plein temps xD
Date d'inscription : 02/10/2006

Hier ... Quelle Galère!! Empty
MessageSujet: Re: Hier ... Quelle Galère!!   Hier ... Quelle Galère!! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:02

Oulalala sa a pas du etre facile

Remets toi viiite ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-avenue.nice-forum.com/index.htm
Invité
Invité




Hier ... Quelle Galère!! Empty
MessageSujet: Re: Hier ... Quelle Galère!!   Hier ... Quelle Galère!! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:09

Mercii a touuus I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

Hier ... Quelle Galère!! Empty
MessageSujet: Re: Hier ... Quelle Galère!!   Hier ... Quelle Galère!! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:43

J'ai cru que tu fais une crise d'épilepcie! En tout cas je te souhaite un bon rétablissement, moi non plus je ne pense pas aller en cours demain vu que j'ai de la fièvre! [ C'est la qu'on dit merci au doliprane ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]


Féminin
Nombre de messages : 4383
Age : 30
*Prénom : Carole
*Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry
Date d'inscription : 16/09/2006

Hier ... Quelle Galère!! Empty
MessageSujet: Re: Hier ... Quelle Galère!!   Hier ... Quelle Galère!! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:47

J'espère que tu iras mieu pour les vacances { moi oussi vac demain xD bon bref j'me tais } au début quand j'ai lus ton histoire j'ai cru que t'était enceinte !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://car0-le-x3.skyrock.com
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

Hier ... Quelle Galère!! Empty
MessageSujet: Re: Hier ... Quelle Galère!!   Hier ... Quelle Galère!! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:48

Ma puce, j'espère que tu te rétablira mieux I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Invité
Invité




Hier ... Quelle Galère!! Empty
MessageSujet: Re: Hier ... Quelle Galère!!   Hier ... Quelle Galère!! Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:30

Merciii Les N'amiiis I love you Et Carole Enceinte moii?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

Hier ... Quelle Galère!! Empty
MessageSujet: Re: Hier ... Quelle Galère!!   Hier ... Quelle Galère!! Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:38

Deriien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Invité
Invité




Hier ... Quelle Galère!! Empty
MessageSujet: Re: Hier ... Quelle Galère!!   Hier ... Quelle Galère!! Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:24

Laura t'es enceinte et tu ne me l'a même pas dis? Jrigoleuuuhh mdr!!
Ca va mieux maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hier ... Quelle Galère!! Empty
MessageSujet: Re: Hier ... Quelle Galère!!   Hier ... Quelle Galère!! Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:51

Razz Mdrrrr ^^ Oé sa va mieux car j'ai toujours le médicament qu'il y avait dans la perfusion donc sa va ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Hier ... Quelle Galère!! Empty
MessageSujet: Re: Hier ... Quelle Galère!!   Hier ... Quelle Galère!! Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:55

Oh ma chérie ! J'suis dsl ! C'est vraiment horrible les malaises alors j'te souhaite de jamais en avoir, j'en ai déja faiit 6 ou 5 j'sais plus et voilà ! Bon rétablissement, je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




Hier ... Quelle Galère!! Empty
MessageSujet: Re: Hier ... Quelle Galère!!   Hier ... Quelle Galère!! Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:13

Merci ma ptite puuuuceee mais j'en est fais aussi des malaises surtout quand j'était petite et que j'était déshidraté ^^ Je t'aiiime I love you
Revenir en haut Aller en bas
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]


Féminin
Nombre de messages : 4383
Age : 30
*Prénom : Carole
*Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry
Date d'inscription : 16/09/2006

Hier ... Quelle Galère!! Empty
MessageSujet: Re: Hier ... Quelle Galère!!   Hier ... Quelle Galère!! Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:15

* LAU-RA * a écrit:
Merciii Les N'amiiis I love you Et Carole Enceinte moii?? Razz

Raa bah moi je croyais !! Enfin j'ai toujours des idées un peu folle !!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://car0-le-x3.skyrock.com
Invité
Invité




Hier ... Quelle Galère!! Empty
MessageSujet: Re: Hier ... Quelle Galère!!   Hier ... Quelle Galère!! Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:17

Mdrrr j'aurais penser a sa aussi si j'avais lu le début du sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Hier ... Quelle Galère!! Empty
MessageSujet: Re: Hier ... Quelle Galère!!   Hier ... Quelle Galère!! Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:17

Un jours faudras leurs rappellez pourquoi Sa s'apelle Urgence

Je suis de soutiens avec toi moi je yest passez 6 h mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Hier ... Quelle Galère!! Empty
MessageSujet: Re: Hier ... Quelle Galère!!   Hier ... Quelle Galère!! Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:17

Merci Kev Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Hier ... Quelle Galère!! Empty
MessageSujet: Re: Hier ... Quelle Galère!!   Hier ... Quelle Galère!! Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:09

* LAU-RA * a écrit:
Merci ma ptite puuuuceee mais j'en est fais aussi des malaises surtout quand j'était petite et que j'était déshidraté ^^ Je t'aiiime I love you
DE rien, ah ba alors tu me comprend xD, j'aime pas en faire en plus je stresse et tout xD je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Hier ... Quelle Galère!! Empty
MessageSujet: Re: Hier ... Quelle Galère!!   Hier ... Quelle Galère!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hier ... Quelle Galère!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episodes LOST d'hier sOuar
» Tjr La Meme GAlere XD
» Rooo la galère...>< [BesOin de vOus :D*]
» Hier>>> Concert de Diams :D
» Grey's Anatomy hier soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: