Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-*

Aller en bas 
AuteurMessage
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-* Empty
MessageSujet: JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-*   JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-* Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:56

I love you I love you I love you JuLiX I love you I love you I love you


JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-* Avatarmarta004nm7

JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-* Bannmarta004xz3


I love you Une histoire : la notre I love you


Une belle histoire commencée dans une galerie, une belle histoire qui dure et qui durera pour toujours I love you
Un nom qui nous rassemble : Julix I love you

I love you I love you I love you I love you I love you I love you


Ma puce, voilou cette petite surprise pour te montrer à quel point je t'aime I love you I love you
Tu es vraiment extraordinaire, le I love you sur la main, toujours la pour parler, pour réconforter, pour offrir de l'amour sans compter I love you I love you
J'ai vraiment beaucoup de chance de t'avoir rencontrée : tu es un ptit miracle de la vie I love you I love you
Je t'aime, je t'aime, je t'aime et je pourrais te le dire à jamais !!
Tu restes gravée dans mon coeur pour toujours !!
Tu es entrée dans mon coeur et jamais je ne laisserai t'en échapper, malgrè tout ce qui pourra bien nous arriver I love you I love you
Je t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme I love you I love you et j'ai envie de le crier partout, au monde entier I love you I love you
Ce fo' nous a donné une chance inoubliable : une chance symbolisée aujourd'hui par un mot JULIX : Juju + Alix I love you I love you
Je crois que c'est la plus belle preuve pour nous dire que c'est le destin qui voulait qu'on se rencontre I love you I love you


I love you I love you I love you I love you I love you I love you


Voilou un tit cadeau fait avec amour pour mon n'amour I love you I love you I love you

JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-* Avataramistad003nb2

JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-* Bannamistad003mg5


I love you I love you I love you I love you I love you I love you


Je rêve, je rêve de te serrer dans mes bras et de te souffler enfin dans l'oreille : je t'aime
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-* Empty
MessageSujet: Re: JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-*   JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-* Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:07

Ma cheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie I love you

Alalalalaaaaa tout sa me touche enormement I love you si tu savait comme je t'aime Alalalaaa sa me fait enormement plaiisiir tout ses cadeaux I love you jespere qu'un jour notre rencontre viendra on à 88% de ce voire ma cherie I love you j'espere qu'on se verra pendant les vacances de fevrié I love you jtm jtm jtm jtm jtm jtm I love you Rolalalaa il faudra que tu me passe on adresse jt'enverraiis plein de kadoo des lettres par milliers ptdrrrrr^^ alalaa ma cheriiiie si tu savait tout le sourire et la joie que tu me fait partagée^^ j'ai besoiiin de toi! comme je dit souvent^^!!! Merciiiiii pour tout l'amiitier que tu me pooorte^^ tu est ma Julix n'a moi (interdit personne doit la touché sans mon accord Razz ) naaaa^^ jriigoule^^ maiiiis je t'aiime telement ^^ tu peut pas savoire^^^si tu c'est? I love you Bref de toute façon meme si tu le sais ou pas^^ on se phonera un de ses quatre^^ mais bon ve po derangé tes parents moua Razz on se raconteraa nootre liife reste à savoire combien de temp on va rester auu phone ^^ alors vivement ton portable on s'en verra des n'ésemes toute la nuit [ Jusqu'au bout de la nuit!!!] Ptdrrrr^^ nan la je suis dechéné troop contente I love you et tu c'est pourquoi ma Julix [ toi seule le sais^^ que dieu te benisse ptdrrrrrrrrrr] Bon j'arrete mon delire ok ok^^! Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[aïe jcrois que j'ai cassé la touche "i" :S ^^']meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee I love you
Merrciii pour les creas alalalaaa toi et ton talent fouuuue^^ je vais m'empresser de le mettre viiiitte viiittte^^ niiihiii^^
je t'aime ma Julix I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-* Empty
MessageSujet: Re: JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-*   JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-* Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:20

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ma puce, ça me fait trop plaisir que ça te fasse plaisir Razz I love you I love you !!
Vivement notre rencontre à Nancy et nos soirées phone (vais organiser une manif chez moi pour un port, obligé !! XD) jusqu'au bout de la nuit [jusqu'a l'insomnie : les démons de minuits tongue ]
Raaaaaaaah mais alalalalalala, tu peux pas savoir comme je suis contente ouciiii I love you I love you
Je t'aime, je t'aime, je t'aime I love you I love you I love you
J'suis heureuse que mes cadeaux te plaisent : je les ai fait avec tout mon ptit coeur (et avec un new style en exclu pour TOI Razz ) I love you I love you I love you

Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii(et vive les cassages de la touche"i" Wink :lol: )iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime I love you I love you

Ralalalalalalala, je me sens tellement bien la : j'ai même l'impression que je peux m'envoler pour rejoindre tout de suite ton coeur I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-* Empty
MessageSujet: Re: JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-*   JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-* Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:53

Alalallaaa aouiiii je me jetteraiis suur toi comme une folle^^ on ira faire les boutiques^^ on s'achetera plein de tit cadou I love you ^^ viiivement ton phone et bonne chance pour la maniif ptdrrrr
je t'aiiiiime ma cheriiiiiiie

Auuuuu c'est troop chou^^ moi j'ai l'impression que je peut rentrer dans ton coeur comme s'y j'y habité I love you Ton coeur souleves toutes celle de la terre I love you

Te quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii( :S ) ero I love you
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-* Empty
MessageSujet: Re: JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-*   JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-* Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:25

nhihihihihihihihihhi je vois déjà la scène : toi et moi courants comme des folles pour enfin pouvoir se voir en chair et en os I love you I love you Razz
Je crierai comme une tarée : Je t'aimmmmmmmmmme ma Julix I love you I love you I love you
Et pour la manif, je commence à faire les bannières mdr

Je t'aime, je t'aime, je t'aime pour toujours I love you I love you I love you et à l'infiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ( Razz )iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-* Empty
MessageSujet: Re: JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-*   JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-* Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:38

ptdrrrrrrr Alalalaaaa on passera des journées de rêve à se voiiiiiiiire Razz I love you j'ai troooooooooop hateuuuh d'etre pendant les vacances de févriiiiiiiiier ^^ I love you I love you ptdrrrr atten j'en fait si tu ve les banniere pour la manif ptdrrr^^ j'ai encore plein de reserve^^ Razz mdrr^^

Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii( :sleep: )me I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-* Empty
MessageSujet: Re: JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-*   JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-* Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:49

raaaaaaaaaaaaaaah viiiiiiiiiiiiiiiiii I love you I love you
C kan d'ailleurs tes vacs ma puce ??? I love you I love you

et pisssssssss viiiiiiiii, des bannières je crois qu'il en faudra beaucoup vu comme c'est parti tongue

Je t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm( geek )mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-* Empty
MessageSujet: Re: JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-*   JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-* Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:53

c'est le 11 I love you

aallaaalla ouiiii ptdrrrrr fodra en faire combien pour convincre tes parents?ptdrrrrrrrrrrrr I love you

je t'aiimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee( :rendeer: )
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-* Empty
MessageSujet: Re: JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-*   JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-* Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:12

ça veut dire que tu viens le 11 ?? T'es en vacs oucii ?? :scratch: (désolé, je suis lente du cervo ce soir Razz )
En tout cas, c'est gigamissimement bien si c'est ça ma puce I love you I love you I love you

Et pis sinon, j'ai reparlé du port avec ma mère et ça a l'air en bonne voie Very Happy (mais bon faut encore voir^^)

nhihihihihihihihhihihih et tu sais koi ma chérriiiie : je t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm( :drunken: )mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-* Empty
MessageSujet: Re: JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-*   JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-* Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:17

AAAAAAAAA nan en faite c'est le 24 que chuiii c**** nan parce que je me suis completement gouré sur mon carnet ptdrrrrrrrrr^^
Ba normalement je vien le 27 jcrois^^ I love you

A booon cooooooooool alalalaa j'aii trooop hate moi je vee t'entendre au telephoone ma cheriiiie Very Happy I love you

Ba moii je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii( 🐘 )me encooore plus tongue
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-* Empty
MessageSujet: Re: JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-*   JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-* Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:21

aaaaah viiiiii, je me disais ouciiii que c'était bizarre que tu sois déjà en vacs tongue
En tout cas, je t'attends ma chérrrriiie I love you I love you

Nihihihihihihihihihih moi ouciii, je veux croooo entendre ta jolie voix..et pis t'endendre rire ouciii I love you I love you

Et pis moiiiiiiii je t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm( :joker: )mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme encore ++++++++ Razz I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-* Empty
MessageSujet: Re: JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-*   JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-* Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:26

ouiiiii moi ausssiiii je me suis mi cette date toute la journé dans ma tete ptdrrrrrr^^
ouiii Vivement I love you

Alalalalaa mon rire il est afreuux ptdrrr^^ nan moi jve entendre le tien I love you !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz

Et moiii je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee( :afro: ) MEGA ++++++++++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-* Empty
MessageSujet: Re: JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-*   JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-* Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:30

mdr, ralalalalalalalala je vois déjà ta tite frimousse devant la mienne Razz
ça va être croooooooooooo bien I love you I love you

Et pis je suis sure ton rire est magnifiquuuuuuuuue I love you I love you
En tout cas, tu risques t'entendre le mien parce que je ris souvent Razz mais je suis pas sur qu'il est magnifique non plus tongue

Et moi je t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm( king )mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme méga giga plus plus I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-* Empty
MessageSujet: Re: JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-*   JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-* Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:21

ma cheriie I love you je t'aiiiiiiime plus que tout au mooonde I love you I love you I love you I love you I love you I love you tu commpte troop pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-* Empty
MessageSujet: Re: JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-*   JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-* Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:23

rooooooooooooooooooh toi ouciiiiiiiiiiiiiiiii tu comptes trop pour moi ma chérrrrriiiie I love you I love you
Jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm I love you I love you

Alors, ça va bien aujourd'hui ma puce ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-* Empty
MessageSujet: Re: JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-*   JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-* Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:30

wiiiii j'ai eu mon crediiit I love you
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-* Empty
MessageSujet: Re: JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-*   JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-* Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:27

rooooooooooooooooooooooooh c'est super ma chérrrrriiie I love you I love you

(j'espère que je pourrais bientôt dire ça moi ouciiii Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-* Empty
MessageSujet: Re: JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-*   JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-* Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:30

wiiiiiiiiiiiiiii I love you

Alalalalalaa sa seraiit troop bien on restera 3h au tel^^ I love you I love you je serais prete à bousillé tout mon crediit pour toi ma cherie I love you
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-* Empty
MessageSujet: Re: JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-*   JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-* Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:57

nhihihihihihihihi on fera un bouzillage de forfait ensemble alourrrrrs ma puce Wink I love you I love you

Alors koi de boooooooo ce soir ma Julix ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-* Empty
MessageSujet: Re: JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-*   JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-* Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:34

viiiiiiiiiiiii touuut pour toii Razz Razz Razz

boo rien et toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-* Empty
MessageSujet: Re: JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-*   JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-* Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:55

bah rien non plus, malheureusement je peux po rester sur l'ordi Sad alors bon je vais écouter de la musique ou regarder la téloche koi Very Happy

A demain ma chérrrrrrrrrrrrrrie alourrrrrrrrs I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-* Empty
MessageSujet: Re: JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-*   JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-* Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:47

reeeeeeeee ma cheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie I love you
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-* Empty
MessageSujet: Re: JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-*   JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-* Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:37

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ma puce I love you I love you

Comment vas-tu aujourd'hui ma Julix d'amor ?? I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-* Empty
MessageSujet: Re: JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-*   JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JuLiX : sUrPrIsE !!! *-~-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: