Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Shashouuuuuuuu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stacy .
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Stacy .


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Date d'inscription : 16/09/2006

Shashouuuuuuuu Empty
MessageSujet: Shashouuuuuuuu   Shashouuuuuuuu Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:27

Chaluuuuuuuuuu!!Cha va bien???
En fait chui dsl pour ce ki ché passé avec flo'!!C'est un vrai c** celui la!!Tu sais,jle conéssé dja avant car il été sur un rpg,ou jété ouchiiii!!Pi,il été Roberto,pi sur le fo' on sentender bien,pi jai pri son adresse msn,et kan il a mi la cam jai failli vomirrrrrrrr!!Lé pas tré bo...louuuul
Donc jles suprimé!!Bion,passons!!
Revenir en haut Aller en bas
>Mous
Invité




Shashouuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Shashouuuuuuuu   Shashouuuuuuuu Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:03

Tu te prend pour ki pr tailler les gens toi franchement tu me connais meme pas !! chez meme pas ki t'est alors *g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shashouuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Shashouuuuuuuu   Shashouuuuuuuu Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:13

¤Stacy¤ a écrit:
Chaluuuuuuuuuu!!Cha va bien???
En fait chui dsl pour ce ki ché passé avec flo'!!C'est un vrai c** celui la!!Tu sais,jle conéssé dja avant car il été sur un rpg,ou jété ouchiiii!!Pi,il été Roberto,pi sur le fo' on sentender bien,pi jai pri son adresse msn,et kan il a mi la cam jai failli vomirrrrrrrr!!Lé pas tré bo...louuuul
Donc jles suprimé!!Bion,passons!!

ooooooo my god tu ose dire sa de ma chtar
emplus tu te prend pour ki pour insulter les gens comme sa c'est pa super sympa :x la sa passe mé c'est la derniere fois que jte surprend dire sa!!!!!sinon je verouille :x
Revenir en haut Aller en bas
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

Shashouuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Shashouuuuuuuu   Shashouuuuuuuu Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:14

Stacy => J'aime pas qu'on me juge , et toi jpense que c'est la même chose, t'aime pas qu'on te juge aussi, alors juge pas les gens comme sa, jtrouve que Flo' c'est quelqu'un de très sympa pour mwa!
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
>Mous
Invité




Shashouuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Shashouuuuuuuu   Shashouuuuuuuu Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:15

merci nan mais elle elle sa doit etre miss france pour ce permettre de juger les gens sur leur physique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shashouuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Shashouuuuuuuu   Shashouuuuuuuu Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:16

et mwaa je me tu a essayer de trouver des phrases a faire un sujet REGLES!!! et la on le respect pa :x :x :x nn mé jte jure les gens
Revenir en haut Aller en bas
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

Shashouuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Shashouuuuuuuu   Shashouuuuuuuu Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:18

"Nan mais c'est vrai, quoii! j'aime pas qu'on juge les gens comme sa du genre " t moche toii, t trop moche, tu me fais vomir etc.." franchement sa se fait pas !"
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Invité
Invité




Shashouuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Shashouuuuuuuu   Shashouuuuuuuu Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:19

é emplus elle a pa de gout flo' il est super booo
Revenir en haut Aller en bas
>Mous
Invité




Shashouuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Shashouuuuuuuu   Shashouuuuuuuu Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:35

Sais bon el ma souler!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shashouuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Shashouuuuuuuu   Shashouuuuuuuu Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:02

:x
Revenir en haut Aller en bas
¤*•Audrey<3•*¤
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
¤*•Audrey<3•*¤


Féminin
Nombre de messages : 2261
Age : 35
*Chanson du moment : Heaven's Tree OST
Date d'inscription : 14/09/2006

Shashouuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Shashouuuuuuuu   Shashouuuuuuuu Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:25

je vérouille
Revenir en haut Aller en bas
https://world-crea-design.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Shashouuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Shashouuuuuuuu   Shashouuuuuuuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shashouuuuuuuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: