Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Tuto] Comment telecharger une ecriture ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Tuto] Comment telecharger une ecriture ? Empty
MessageSujet: [Tuto] Comment telecharger une ecriture ?   [Tuto] Comment telecharger une ecriture ? Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:48

Je sait pas si ca a deja ete fait, si oui j'suis desolée !

- Allez sur dafont.com
- Trouvez votre ecriture, en haut a droite est marquer telecharger, cliquez dessus
- Une fenetre s'ouvrira, cliquez sur ouvrir
- Mettre "Extraire tous les fichiers" a gauche
- Copier votre ecriture
- Demarrer> panneau de configuration> Aparrence et themes> ecritures [en haut a gauche]
- Coller ensuite votre ecriture

Voilaa!
Tuto crée par moi, si vous le prenez mettez un lien SVP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Comment telecharger une ecriture ? Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Comment telecharger une ecriture ?   [Tuto] Comment telecharger une ecriture ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:55

moi j' arrive pas !!!
tu pourrais m'aider !?
Revenir en haut Aller en bas
xMariiee.
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
xMariiee.


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 31
*Prénom : LA OU TON PERE SNiiF LA COKE x'3
*Chanson du moment : LA CREATiiON x'3.
Date d'inscription : 03/04/2007

[Tuto] Comment telecharger une ecriture ? Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Comment telecharger une ecriture ?   [Tuto] Comment telecharger une ecriture ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:18

T'en est a quel étape ?
Revenir en haut Aller en bas
http://net0iiile-x.skyblog.com
Invité
Invité




[Tuto] Comment telecharger une ecriture ? Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Comment telecharger une ecriture ?   [Tuto] Comment telecharger une ecriture ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:02

Sa marche pas, quand je colle sa le met pas :[[
Revenir en haut Aller en bas
- T I S H A -
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
- T I S H A -


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2007

[Tuto] Comment telecharger une ecriture ? Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Comment telecharger une ecriture ?   [Tuto] Comment telecharger une ecriture ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:14

Ca te mettrer pas un message par hasard.
Du style impossible d'installé l'écriture?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-dr3ams-x.skyblog.com/
Invité
Invité




[Tuto] Comment telecharger une ecriture ? Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Comment telecharger une ecriture ?   [Tuto] Comment telecharger une ecriture ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:25

Je crois ouai, mais je c'est pas trop parce que c en anglais xS
Revenir en haut Aller en bas
- T I S H A -
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
- T I S H A -


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2007

[Tuto] Comment telecharger une ecriture ? Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Comment telecharger une ecriture ?   [Tuto] Comment telecharger une ecriture ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:42

Eh ben moi ca me le fai alors dès que j'ai télécharger l'écriture il me dit ouvrir le dossier-->je clique dessus-->ensuite extraire tous les fichiers-->et après déplacer vers Fonts.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-dr3ams-x.skyblog.com/
Invité
Invité




[Tuto] Comment telecharger une ecriture ? Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Comment telecharger une ecriture ?   [Tuto] Comment telecharger une ecriture ? Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:12

Mais j'aimerai une explication plus correct, enfin tu vois ce que je veut dire ^^' Car en plus ! Mon ordi est en anglais ... Sa c'est la goute d'eau xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Comment telecharger une ecriture ? Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Comment telecharger une ecriture ?   [Tuto] Comment telecharger une ecriture ? Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:51

bah miss, enfaite tu mets sois la premiere solution ou la seuxieme sur la fenetre, tu clike sur le ptit logo et , extraitre tous les fichiers c'est en haut a droite et donc là tu copie ce que t'as eu puis tu va dans demarrer [tu doi, quand meme savoir ou c xD] panneau de configuration qui est avec un logo d'un tablo' et un V dessus avec un crayon puis, le premier logo et a gauche ya 2 petits carré tu clike sur le premier truc qui est dans kle premier carré et là clike droit, coller ^^ Chez moi c copmme ca, j'esopere que tu comprendra ! Wink =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Comment telecharger une ecriture ? Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Comment telecharger une ecriture ?   [Tuto] Comment telecharger une ecriture ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:54

Bah enfaite, j'ai fait exactement s'que tu ma dit et tout :] Mais le probleme c'est que qund je fais coller, sa me fait le loading et tout ... Mais le problème c'est que sa me le met pas et qu'il y a marquer un truc en anglais :[ Aide moi stp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Comment telecharger une ecriture ? Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Comment telecharger une ecriture ?   [Tuto] Comment telecharger une ecriture ? Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:01

Ah bon ? Bizare... Alors là sans savoir ce qui a marqué jpeut rien dire, meme en sachant jpense ! xD desolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Comment telecharger une ecriture ? Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Comment telecharger une ecriture ?   [Tuto] Comment telecharger une ecriture ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:36

Ok, je verrais sa demain ou peut etre plus tard ^^" Désolé de l'attente...
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Cloé


Nombre de messages : 2871
Age : 32
*Chanson du moment : Yellowcard, Only one.
Date d'inscription : 16/09/2006

[Tuto] Comment telecharger une ecriture ? Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Comment telecharger une ecriture ?   [Tuto] Comment telecharger une ecriture ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:55

Alors moi j'ai un problème, c'est que quand j'arrive pour copier l'écriture, je la copie, mais elle ne se colle pas... Le bouton coller est gris et on ne peut pas cliquer dessus Suspect
Revenir en haut Aller en bas
noemie
Amateur CDtien
Amateur CDtien



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2008

[Tuto] Comment telecharger une ecriture ? Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Comment telecharger une ecriture ?   [Tuto] Comment telecharger une ecriture ? Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:21

moi je ne fait pas pareil ...
je clique sur télécharger (sur dafont.com)
puis enregistrer
puis "OK"
ensuite sa ouvre une fenetre
ensuite je retourne sur le bureau (l'écran de démarrage de l'ordi) et je vais dans poste de travail, disque loqual C, puis window et enfin fonts
ensuite je glisse lécriture dans ce dossier.
j'espère que ça vous aide ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tuto] Comment telecharger une ecriture ? Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Comment telecharger une ecriture ?   [Tuto] Comment telecharger une ecriture ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Comment telecharger une ecriture ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment mettre un contour[Tuto]
» Comment faire une texture sois même ? [Tuto]
» telecharger/Installer un brush
» Coloring [ Tuto ]
» Mettre une vidéo du net sur votre pc [ Tuto ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Aide Design • :: Autres tutoriaux-
Sauter vers: