Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Help Me Pliz ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
CL0UWEY
Aide Designer
Aide Designer
CL0UWEY


Féminin
Nombre de messages : 2515
Age : 30
*Prénom : Clouwey
*Humeur : A Little Saad.
*Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock
Date d'inscription : 17/09/2006

Help Me Pliz ^^ Empty
MessageSujet: Help Me Pliz ^^   Help Me Pliz ^^ Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:33

Aller attetnion Clow va s'exprimer ^^ hihihi!!!

Bon alors voila en ce mometn j'ai en grave marre entre les ptits pervers de 3ème et 4ème qui passe leurs temps à te relooker mais sa me soule grave c'est genre je parle à un ami à moi et lui il te regarde même pas enfin si il te regarde mais une partie bien précize,parfois je me demande même si ce sont de vrai amis enfin bref les garçons c'est les garçons ont pourra pas les chanG^^...Sinon ya une fille que je peut pas me blairer et enfet on était super amie avant donc elle connait beaucoup de chose sur moi et c'est la problème parce qu'enfet cette fille n'a aucune personalité et comment dire elle recopie tout le monde c'est genre ta un t-shirt tu lui montre et ba le lendemain elle va aller acheter le même...Bref donc revenon à mon histoire et bien là elle sait que j'adore les créoles et elle s'en é acheter pleins et des bien grosse le truc que je kiff alors déjà sa ma mit un peu les nerfs et staprem elle est revenu avec un t-shirt que sa fait super longtemps que je lui dit que je le kiff alors sa à bien remuer le couteau dans la plaie.Et puis après elle ma bousculé dans les couloris elle croit vraiment que je vais me pousser pour elle!!Et puis voila le pire c'est qu'elle drague mon meilleur ami et enfet perver comme il est , il se laisse pigeoné et elle se sert trop de lui et enfet quand elle est pas là il est trop gentil avec moi et une fois qu'elle est là il me snob et puis il la ramène tout les jours et il va chez elle sa me rend malade je la suporte plus et puis vs y qu'elle lui donne la main pfff!!OH MY GOD JE CROIT BIEN QUE JE SUIS JALOUZEUH :silent: affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help Me Pliz ^^ Empty
MessageSujet: Re: Help Me Pliz ^^   Help Me Pliz ^^ Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:51

Ah l'amouur ... ^^ Enfaite t'es jalouse, mais si ils s'aiment, tu peux
être jalouse comme tu le veux ca va pas changer, mais si ils se
draguent mutuèlement quelle horreur ! :shock: Après, comme je
le dis si ils s'aiment tu peux riien y faire ... xD
Revenir en haut Aller en bas
CL0UWEY
Aide Designer
Aide Designer
CL0UWEY


Féminin
Nombre de messages : 2515
Age : 30
*Prénom : Clouwey
*Humeur : A Little Saad.
*Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock
Date d'inscription : 17/09/2006

Help Me Pliz ^^ Empty
MessageSujet: Re: Help Me Pliz ^^   Help Me Pliz ^^ Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:57

Ouai et je vais le tuer moi sa commence à m'énerver ^^ !Qu'elle horeur sa tu la dit en + elle fait trop la lèche botte mais il verra quand i se fera pigeoné comme moiquand elle ma pri pour une conne et ba je l'attendré o virage moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help Me Pliz ^^ Empty
MessageSujet: Re: Help Me Pliz ^^   Help Me Pliz ^^ Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:09

les meilleures amies qui font de l'ombre
en fait c'est juste une conne ( et wiii pas de tites etoiles na !)
laisse la tomber et explique toi avec elle
ouvre les yeux a ton meilleur amis sur elle
puis essaie un new style je sais pas par exemple les robes in les jeans tres tendance cette saison
et si elle te copie tu pourrat vraimment lui mettre sa au coin
de la geule
puis montre lui et fait comprendre que tu
ten fout d'elle
que ( attention je cite un classique )
c'est cady dans lolita malgrés moi
et que c'est toi qui mene la danse et pas elle
c'est une pale copie de toi et tu ten fout
Revenir en haut Aller en bas
CL0UWEY
Aide Designer
Aide Designer
CL0UWEY


Féminin
Nombre de messages : 2515
Age : 30
*Prénom : Clouwey
*Humeur : A Little Saad.
*Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock
Date d'inscription : 17/09/2006

Help Me Pliz ^^ Empty
MessageSujet: Re: Help Me Pliz ^^   Help Me Pliz ^^ Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:55

Niark mais tfaçon c'est 2 gros entété tout les 2 alors la fille dja elle me prend la tête ^^ avec ces vannes à 2 bales 'fin bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help Me Pliz ^^ Empty
MessageSujet: Re: Help Me Pliz ^^   Help Me Pliz ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help Me Pliz ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Journal intime-
Sauter vers: