Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Super soirée hier avec Jeannette ma soeurette et des gars xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Super soirée hier avec Jeannette ma soeurette et des gars xD Empty
MessageSujet: Super soirée hier avec Jeannette ma soeurette et des gars xD   Super soirée hier avec Jeannette ma soeurette et des gars xD Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:47

Donc hier on allait diner chez une famille qu'on connaissait pas trop a part mon père, la famille est constitué de 3 gars et d'1 fille, mai seul 2 gars sont la ! Bon moi je stresse avec ma new coiffure horrible, on entre, je fais la bise et otut ptdr et les gars ( ils ont 12 ans et 16 ans ! ) nous disent monter, donc on joue à des jeux de société on est trop trop trop coincé, après on va jouer sur l'ordi, donc après à table cé la ou cé le déclique ! On commence à manger et le grand gars de 16 ans nous pose plein de question genre ten veux, t'aime bien mon frère et tout et avec ma soeur on disait que des oui ptdr donc on explose de rire et tout et la le gars de 12 ans y prend son ketchups et y fait respire respire ptdrrr et tout, et donc nous on a faillit settouffer ptdrr et le frère la il faisait des grimaces xD ! Après avoir fini de manger on va en haut et on sinstalle sur un lit et tout, on regarde un film de le noir et le grand dit faites pas trop de chose et tout et le petit commence à taper sur le lit et la le grand réouvre la pote et y fait à oué marthial y commence à tappeller et tout ptdr donc on regarde tranquil le film et à la fin sayez on délire et tout ptdr la soirée DÉMON !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




Super soirée hier avec Jeannette ma soeurette et des gars xD Empty
MessageSujet: Re: Super soirée hier avec Jeannette ma soeurette et des gars xD   Super soirée hier avec Jeannette ma soeurette et des gars xD Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:53

Pttttttdr' xDD
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Super soirée hier avec Jeannette ma soeurette et des gars xD Empty
MessageSujet: Re: Super soirée hier avec Jeannette ma soeurette et des gars xD   Super soirée hier avec Jeannette ma soeurette et des gars xD Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:12

xD cétait trop délire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Super soirée hier avec Jeannette ma soeurette et des gars xD Empty
MessageSujet: Re: Super soirée hier avec Jeannette ma soeurette et des gars xD   Super soirée hier avec Jeannette ma soeurette et des gars xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super soirée hier avec Jeannette ma soeurette et des gars xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: