Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ze suis bizarre ? =P

Aller en bas 
+4
•Tsuki-San__
Fii0NA'*
Dadie
Caroline.
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

Ze suis bizarre ? =P Empty
MessageSujet: Ze suis bizarre ? =P   Ze suis bizarre ? =P Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:06

Vous allez me croire bizarre mais ces temps ci j'ai envie d'aller en cours =P Oui c'est vrai jmennuie un peu chez moi =P j'ai envie d'aller voir mes potes, délirer, rire avec eux en classe jvous jure les vacances elles sont bof bof pour moi jm'ennuie un peu... :) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Ze suis bizarre ? =P Empty
MessageSujet: Re: Ze suis bizarre ? =P   Ze suis bizarre ? =P Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:06

Parce que si on était en vac'S en même temps, les vacances pour toi auront été surement moins " ennuyante " ..
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

Ze suis bizarre ? =P Empty
MessageSujet: Re: Ze suis bizarre ? =P   Ze suis bizarre ? =P Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:08

Oui c'est vrai :) On a pas les mêmes vacances et je m'ennuie à mourrir :bounce: J'ai envie d'aller au collègeeeeeeeeeee :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Invité
Invité




Ze suis bizarre ? =P Empty
MessageSujet: Re: Ze suis bizarre ? =P   Ze suis bizarre ? =P Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:08

T'es normale Caroline , J'ai tout le temps envie d'aller en cours :)

Revenir en haut Aller en bas
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

Ze suis bizarre ? =P Empty
MessageSujet: Re: Ze suis bizarre ? =P   Ze suis bizarre ? =P Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:09

Moi ça me saoule le coup des vacances pas en même temps en plus y a que dal à la télé !
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

Ze suis bizarre ? =P Empty
MessageSujet: Re: Ze suis bizarre ? =P   Ze suis bizarre ? =P Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:10

Sandy > :) Quand je suis en cours j'ai envie d'être en vac' et vice versa pour l'inverse de même tongue Sa me manque les cours et mes amis surtout I love you
Fiona > Oui à la télé y'a que d'al et c'est saoulant !
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
•Tsuki-San__
Aide Designer
Aide Designer
•Tsuki-San__


Féminin
Nombre de messages : 6237
Age : 29
*Prénom : Lisaa
*Humeur : Fatiguée des cours i_i
*Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥
Date d'inscription : 06/02/2007

Ze suis bizarre ? =P Empty
MessageSujet: Re: Ze suis bizarre ? =P   Ze suis bizarre ? =P Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:12

Mé n0n ma car0u t'es pas bizarre ^^ m0i cha m'arrive b0n ché rare mé b0n ^^

J'taime I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-light.skyrock.com/
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Ze suis bizarre ? =P Empty
MessageSujet: Re: Ze suis bizarre ? =P   Ze suis bizarre ? =P Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:12

Je m'ennuie aussi, mais de là à vouloir aller en cours...Non !
On nous accueille avec 2 évaluations et sûrement 1 surprise, merci bien ! Razz
Quoique si, parcequ'après la première semaine, j'ai un voyage, alors...Avis partagé !

En tout cas, je veux voir mes amies aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ze suis bizarre ? =P Empty
MessageSujet: Re: Ze suis bizarre ? =P   Ze suis bizarre ? =P Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:13

Mwa sa me soule pas du tout Razz
Mwa chui toute la journée sur les fo' Surtout sur CD
DOnc mwa j'ai pas envie d'etre en cours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ze suis bizarre ? =P Empty
MessageSujet: Re: Ze suis bizarre ? =P   Ze suis bizarre ? =P Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:14

Moi je suis pas en vac's ! mais quand je suis chez moi je suis préssée d'etre le lendemain pour delirer , voir mes amis etc... :)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

Ze suis bizarre ? =P Empty
MessageSujet: Re: Ze suis bizarre ? =P   Ze suis bizarre ? =P Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:18

C'est pas que j'aime pas rester sur C-D, j'adoreeeeeee, mais ce qui me saoule un peu c'est rester sur l'ordiiiii des heures !!! geek . Moi quand sa me saoule je looke la télé même si y'a que d'al, jregarde n'importe quoi >-<, sinon jlooke un DVD, j'ai aussi envie d'aller en cours a part l'SVT; matière que je haie! Même si je commence la rentrée avec un controle le matin, j'ai le sourire =) [>-< Jdis nawak la? Mdr]
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Invité
Invité




Ze suis bizarre ? =P Empty
MessageSujet: Re: Ze suis bizarre ? =P   Ze suis bizarre ? =P Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:25

Ralala j'dirai pas que t'es bizare mais moi tu m'entendras jamais dire : j'ai envie d'allé en cour !! :shock:
Olala je peux pas VIVEMENT LES VACANCES, moi je préfére encore m'ennuiyer que d'aller en cours :s !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ze suis bizarre ? =P Empty
MessageSujet: Re: Ze suis bizarre ? =P   Ze suis bizarre ? =P Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:44

Hann la la pour moi si t'es bisard xpdr ^^ moi jm'ennuie pas, 'fin vite fait mdr ^^ mais perso les vacances la elles me deçoive trop pas, et j'ai pas DU TOUT en vi de retourner en cours ^^ pis moi mes cops jlai voit pendant les vac's alors tout vas bien mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)


Féminin
Nombre de messages : 1764
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Ze suis bizarre ? =P Empty
MessageSujet: Re: Ze suis bizarre ? =P   Ze suis bizarre ? =P Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:45

Bah si t'es bizzar moi aussi :s j'adooooore aller en cours même si vous m'entendez toujours dire le contraire , d'abord en cours je m'ennuie pas ( à part en francais =.= ) et puis chez moi je m'emmerdee mais graveee , toute la journée jsuis sur l'ordi j'ai rien d'autre à faire :s j'aimerais bien aller me promener mais bon j'vais pas y'aller 8h par jour quand même...
D'ailleurs il y a deux semaines , j'ai fait un malaise et je savait plus bouger , c'etait un lundi j'ai donc pas été à l'ecole , le medecin m'a dit que je pouvait prendre "vacances " toute la semaine , j'ai refusé , le lendemain j'allais a l'ecole même si je savait à peine marcher, vous z'etes fouu ou quoii chez moi c'est l'horreur XD
Revenir en haut Aller en bas
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

Ze suis bizarre ? =P Empty
MessageSujet: Re: Ze suis bizarre ? =P   Ze suis bizarre ? =P Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:03

|•|Roz'|•| a écrit:
Je m'ennuie aussi, mais de là à vouloir aller en cours...Non !
On nous accueille avec 2 évaluations et sûrement 1 surprise, merci bien ! Razz
Quoique si, parcequ'après la première semaine, j'ai un voyage, alors...Avis partagé !

En tout cas, je veux voir mes amies aussi !

Roh moi j'ai un contrôle sur toute la révolution Française Rolling Eyes Je prend toute la semaine pour réviser!
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

Ze suis bizarre ? =P Empty
MessageSujet: Re: Ze suis bizarre ? =P   Ze suis bizarre ? =P Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:04

Xx |•| Emma |•| xX a écrit:
Hann la la pour moi si t'es bisard xpdr ^^ moi jm'ennuie pas, 'fin vite fait mdr ^^ mais perso les vacances la elles me deçoive trop pas, et j'ai pas DU TOUT en vi de retourner en cours ^^ pis moi mes cops jlai voit pendant les vac's alors tout vas bien mdr ^^

Moi no plus je veux pas retourner à l'école mais je m'ennuis quand même un peu vu qu'en hiver je sors presque jamais >< vive l'été!
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
• CoCo •|*ANARLIE*|
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
• CoCo •|*ANARLIE*|


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 34
*Prénom : ANARLIE
*Humeur : MiiNii CoiiFFeuSe =)
Date d'inscription : 17/09/2006

Ze suis bizarre ? =P Empty
MessageSujet: Re: Ze suis bizarre ? =P   Ze suis bizarre ? =P Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:21

mOi j'ai des mOment d'ennui mais j'en suis pas au Point de vOuloir allé en cOur
Tu es Bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Estrella-MaM.skyblog.com
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

Ze suis bizarre ? =P Empty
MessageSujet: Re: Ze suis bizarre ? =P   Ze suis bizarre ? =P Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:35

#Elisabeth Jordan [Fan*]# a écrit:
Bah si t'es bizzar moi aussi :s j'adooooore aller en cours même si vous m'entendez toujours dire le contraire , d'abord en cours je m'ennuie pas ( à part en francais =.= ) et puis chez moi je m'emmerdee mais graveee , toute la journée jsuis sur l'ordi j'ai rien d'autre à faire :s j'aimerais bien aller me promener mais bon j'vais pas y'aller 8h par jour quand même...
D'ailleurs il y a deux semaines , j'ai fait un malaise et je savait plus bouger , c'etait un lundi j'ai donc pas été à l'ecole , le medecin m'a dit que je pouvait prendre "vacances " toute la semaine , j'ai refusé , le lendemain j'allais a l'ecole même si je savait à peine marcher, vous z'etes fouu ou quoii chez moi c'est l'horreur XD

Ptdr moi même si je serais malade, je veux quand même allait à l'école 🐰 T'es comme moi
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

Ze suis bizarre ? =P Empty
MessageSujet: Re: Ze suis bizarre ? =P   Ze suis bizarre ? =P Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:30

C'est un truc de malade mais je ressens EXACTEMENT la meme chose pour toi. Je m'ennuie a la mort sur l'ordinateur. Quand je me connecter, y'a 5 membres de connecter.. et puis y'a rien a faire Sad Bouuuh Bouuuh Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)


Féminin
Nombre de messages : 1764
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Ze suis bizarre ? =P Empty
MessageSujet: Re: Ze suis bizarre ? =P   Ze suis bizarre ? =P Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:39

Bah ouaiis , et puis toute la journée t'es comme une larve devant ton ecran alors que dehors y'a du beau soleil , j'aimerais bien aller dehors mais enfait j'ai pas envie xD Flemme attitude xD
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

Ze suis bizarre ? =P Empty
MessageSujet: Re: Ze suis bizarre ? =P   Ze suis bizarre ? =P Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:44

C'est qu'on se ressemble Eli I love you T'es pareille que moi.. Y fait super beau, mais tellement que j'ai attendue d'aller sur l'ordi que j'y vais pas.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ze suis bizarre ? =P Empty
MessageSujet: Re: Ze suis bizarre ? =P   Ze suis bizarre ? =P Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:45

Mwa je parle sur msn j'vais sur mon forum mon autre forum un autre forum encore un autre forum Razz C'est normal chui inscrite a un milion de fo' [J'exagere Razz] Et qaund y'as plus rien a faire sur les fo' j'fais des creas ou sinon j'mocupe de mon blog Razz Mais j'mennuie pas du tout geek
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

Ze suis bizarre ? =P Empty
MessageSujet: Re: Ze suis bizarre ? =P   Ze suis bizarre ? =P Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:55

On voit que toi tu t'ennuie pas!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ze suis bizarre ? =P Empty
MessageSujet: Re: Ze suis bizarre ? =P   Ze suis bizarre ? =P Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:30

#Elisabeth Jordan [Fan*]# a écrit:
Bah si t'es bizzar moi aussi :s j'adooooore aller en cours même si vous m'entendez toujours dire le contraire , d'abord en cours je m'ennuie pas ( à part en francais =.= ) et puis chez moi je m'emmerdee mais graveee , toute la journée jsuis sur l'ordi j'ai rien d'autre à faire :s j'aimerais bien aller me promener mais bon j'vais pas y'aller 8h par jour quand même...
D'ailleurs il y a deux semaines , j'ai fait un malaise et je savait plus bouger , c'etait un lundi j'ai donc pas été à l'ecole , le medecin m'a dit que je pouvait prendre "vacances " toute la semaine , j'ai refusé , le lendemain j'allais a l'ecole même si je savait à peine marcher, vous z'etes fouu ou quoii chez moi c'est l'horreur XD

Mdr ^^ ba moi c'est ce que je fais .. je sort de cher moi meme en vacances et assez souvent ... tetre pas 8h d'accord mais assez pour prendre l'air, et ne pas m'ennuyer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ze suis bizarre ? =P Empty
MessageSujet: Re: Ze suis bizarre ? =P   Ze suis bizarre ? =P Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:47

[Asmix] .. QUEEN .. a écrit:
On voit que toi tu t'ennuie pas!Very Happy

Ouaiiis ptdr Sinon si j'ai vraiment rien a faire sur l'ordi [Ce qui m'etonerrais Razz] Eh bin j'regarde mes ptits dVd UDT Ptddr j'raconte ma vie mwa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ze suis bizarre ? =P Empty
MessageSujet: Re: Ze suis bizarre ? =P   Ze suis bizarre ? =P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ze suis bizarre ? =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est bizarre!
» Generique UDT bizarre
» Lien bizarre ^^
» ~Bizarre? Moi? peut ètre qui s'est?~
» Un truc très bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: