Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie &lt

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je T'aiime Tell'mèènt  . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie &lt - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie &lt   Je T'aiime Tell'mèènt  . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie &lt - Page 25 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:32

grand sourire grand sourire ouiii
Revenir en haut Aller en bas
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .


Féminin
Nombre de messages : 5377
Age : 31
*Prénom : Lucie
*Humeur : Mouaiis
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)
Date d'inscription : 16/09/2006

Je T'aiime Tell'mèènt  . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie &lt - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie &lt   Je T'aiime Tell'mèènt  . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie &lt - Page 25 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:35

grand sourire grand sourire
SiinOn Sa va ?
Koii D'bo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je T'aiime Tell'mèènt  . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie &lt - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie &lt   Je T'aiime Tell'mèènt  . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie &lt - Page 25 Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:32

Chhuiiis malade Sad et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .


Féminin
Nombre de messages : 5377
Age : 31
*Prénom : Lucie
*Humeur : Mouaiis
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)
Date d'inscription : 16/09/2006

Je T'aiime Tell'mèènt  . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie &lt - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie &lt   Je T'aiime Tell'mèènt  . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie &lt - Page 25 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:51

Oh nOn Mà Chèriie =( Ta kOii ?
Nan Sa va Pas Du tt , DèsOlè du racOntage de Viie Mè Jvè Pàas Biien du tOut . Lès Cours Sa M'sOulent Mè tu Peut Pas savOiir a Kel pOiint G enviie de tOut arrètè . MOn cOnseiiL de Classe est Passè Biilan : G 9 de mOyenne , Jfè Partii de Ses Eleves " En Difficultè" Tss . Jvè e TutOrat et tt . Le Bulletiin CatastrOf' Jte Diit Pààs , Remarque genre ParticipatiiOn & cOncentratiiOn Très insufisante , Bavardage .. Chuii Desespèrè Jpensè Pas Ke sa Srè Sii Dur La SecOnde . En Plus , Ma Grand Mère me sOule Hiièr elle è Vnu ManG & elle a induii Ke Jtravaiillè Pa&s Assè et tt Sa msOulent et Puiis Biien Suur elle me cOmpare à ma sOeur Ka Genre 18 de mOyenne eviidemment Chuii pas cOmme Elle Pff . Donc vOiila Sa va Pas Crying or Very sad . En Plus La prOf priincipale nOus a Biien Fè cOmprendre Ke Yavè un Certaiin nOmbre D'élèves Kii allè Certainement redOublè Ou Kii pOurrè Pas Passè ds la SectiiOn Kii Ont DemanD >< Et Je Saiis Ke Jen Fè Partiie triste . Allè J'arrète de Tembètè avèèc M HiistOiires
Je T'aiime Tu Saiis [L']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je T'aiime Tell'mèènt  . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie &lt - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie &lt   Je T'aiime Tell'mèènt  . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie &lt - Page 25 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:15

Ohh ma pauvre ....
Roo ma luciie c'est pas comme si c le 3e trimeste, il reste encore 2 chances et tu t'accrochera ! (j'en suis suuur)
Bref je sais que tu peux le faiire lulu<3
Ai confiance en toi !!
Et puis j'avoue que dérouler avec un 9 c bien (fin tu va comprendre) parce qu'àprès tu peux continuer o 2e trimeste avec un 10-12 de moyenne et après 3e 13 de moyenne et tu montera donc c'est réconfortant I love you
Mais j'espèèère que tout va s'arranger luuciiie
JTMM Fortt oussii
HS: tkt le racontage de vie (en bien ou en mal) j'adoore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .


Féminin
Nombre de messages : 5377
Age : 31
*Prénom : Lucie
*Humeur : Mouaiis
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)
Date d'inscription : 16/09/2006

Je T'aiime Tell'mèènt  . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie &lt - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie &lt   Je T'aiime Tell'mèènt  . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie &lt - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:31

Mèèrcii Dme remOntè l'mOral Chèriie . Tè ExtraOrdiinaiire . Je Saiis G Pas cOnfiiance en mOii Mè Sa C'Depuiis tOjOurs . Jvè Essayè de remOntè Mè nOtes . EncOre Mèrcii de tOn sOutiien , tu cOmpte tel'ment pOur mOii .
Je T'aiime Très fOrt <3
HS : Okaii =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je T'aiime Tell'mèènt  . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie &lt - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie &lt   Je T'aiime Tell'mèènt  . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie &lt - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:13

Rooh mais luciiie aie confiance en toi<3

Et pense a une chose si ta pas confiance en toi aie confiance en moi et t'aura confiance en toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .


Féminin
Nombre de messages : 5377
Age : 31
*Prénom : Lucie
*Humeur : Mouaiis
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)
Date d'inscription : 16/09/2006

Je T'aiime Tell'mèènt  . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie &lt - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie &lt   Je T'aiime Tell'mèènt  . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie &lt - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:25

RoO Ctp Beauu Cke T'Diis ! Jvè Essayè davOiir COnfiiance en mOii =D . Demaiin G un dvOiir De Maths =S
Tu Rgarde tOp MOdèèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je T'aiime Tell'mèènt  . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie &lt - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie &lt   Je T'aiime Tell'mèènt  . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie &lt - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:36

Mercii lucie c'ke si c bo c k'sa vient du coeur !<3
OUI ET tOI?Si oui c ki ta préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .


Féminin
Nombre de messages : 5377
Age : 31
*Prénom : Lucie
*Humeur : Mouaiis
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)
Date d'inscription : 16/09/2006

Je T'aiime Tell'mèènt  . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie &lt - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie &lt   Je T'aiime Tell'mèènt  . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie &lt - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:52

OUii <33
C Juliie & Karèèn & tOii ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je T'aiime Tell'mèènt  . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie &lt - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie &lt   Je T'aiime Tell'mèènt  . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie &lt - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:20

JL'M PAS JULIE >< XDD
KAREN & CELIA
Revenir en haut Aller en bas
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .


Féminin
Nombre de messages : 5377
Age : 31
*Prénom : Lucie
*Humeur : Mouaiis
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)
Date d'inscription : 16/09/2006

Je T'aiime Tell'mèènt  . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie &lt - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie &lt   Je T'aiime Tell'mèènt  . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie &lt - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:56

HEEN NON PAS POSSiiBLE DE PAS L'AiiMER
ELLE EST PARFAiiTE =P
CELLE KE JE DETESTE C AGNES BEUURK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je T'aiime Tell'mèènt  . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie &lt - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie &lt   Je T'aiime Tell'mèènt  . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie &lt - Page 25 Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:45

Juliiie >< xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .


Féminin
Nombre de messages : 5377
Age : 31
*Prénom : Lucie
*Humeur : Mouaiis
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)
Date d'inscription : 16/09/2006

Je T'aiime Tell'mèènt  . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie &lt - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie &lt   Je T'aiime Tell'mèènt  . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie &lt - Page 25 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:25

rOoooHh' Razz JvOulè Juste T'Diire Ke Jtaiimè Très fOrt , en C'mOment On S'pàrle Plus Bcp Mè jtOubliie Pas Tè une Fille en Or . Jtm <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je T'aiime Tell'mèènt  . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie &lt - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie &lt   Je T'aiime Tell'mèènt  . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie &lt - Page 25 Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:49

Merci Sad J'te juure tu vienns pluus Sad Sad Sad Sad et moi non pluus on se sépare de plus en plus en diraait Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .


Féminin
Nombre de messages : 5377
Age : 31
*Prénom : Lucie
*Humeur : Mouaiis
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)
Date d'inscription : 16/09/2006

Je T'aiime Tell'mèènt  . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie &lt - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie &lt   Je T'aiime Tell'mèènt  . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie &lt - Page 25 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:08

Je Saiis , C HOrriible =( .Je T'aiime Sii fOrt mOà , Jveuut Pàs kOn Sèpààre =(VOiilà Là G Enviie De Pleuurè- Pcq Tu M'mankes trOp & Cèliia PàreiiL SOf' Ke G Pààrlè ac Elle Suur Msn =) .Je T'aiime à en Crevèè Jtle PrOmèèt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je T'aiime Tell'mèènt  . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie &lt - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie &lt   Je T'aiime Tell'mèènt  . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie &lt - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:37

Toi aussi tu m'manke trop et puis j'ai tellement de chose a te dire^^toi & célia sur msn mais kan j'suis là sur msn vous etes pas là et après c l'inverse^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .


Féminin
Nombre de messages : 5377
Age : 31
*Prénom : Lucie
*Humeur : Mouaiis
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)
Date d'inscription : 16/09/2006

Je T'aiime Tell'mèènt  . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie &lt - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie &lt   Je T'aiime Tell'mèènt  . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie &lt - Page 25 Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:31

Alala' mOà Ossii J'aii Tèll'mènt D'chOse à T'Diire , à Mà cOloc' Ossii .JvOus Aiime Tell'mèènt C fOùù ! On S'èlOiigne , J'aiime Pàs Sa du tOùt , & C Là Ke Jme Rend cOmpte Ke J'tiiens à vOùus , G une Pensèe pOur vOus Chàk' jOuur , Et C'pas Pcq Jviiens Pu BeaucOup Ke JtOubliie : Sii tu Penses Ke JtOubliies , Oubliies Cke tu Penses Tout de Suiite . Jorè Jamè PenC rencOntrè Kelkun' cOm tOà . Tè MàgniiFique Chèriie . Je T'aiime .I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je T'aiime Tell'mèènt  . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie &lt - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie &lt   Je T'aiime Tell'mèènt  . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie &lt - Page 25 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:05

LUCIIE....TU ES TROP ADORABLE ET TON TEXTE, CE N'EST PAS TOUT LE MONDE QUI ME FAIT SAVOIR QU'ON M'AIME AUTANT ! TU ES UNIKE DANS MA VIE TOUT COMME CELIA ! ET MOI OUSSII LUCIIE JE T'OUBLIRAIS JAMAIS fleur
Revenir en haut Aller en bas
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .


Féminin
Nombre de messages : 5377
Age : 31
*Prénom : Lucie
*Humeur : Mouaiis
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)
Date d'inscription : 16/09/2006

Je T'aiime Tell'mèènt  . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie &lt - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie &lt   Je T'aiime Tell'mèènt  . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie &lt - Page 25 Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:54

Joyeùùx NOèèL Mà Chèriie !Je T'aiime Plus Ke Touut , Jte sOuhèète Ke Du bOhneuur =)Ta eu kOii D'Beauu à nOwèèL ?I love you ii LOV3 YOUU I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je T'aiime Tell'mèènt  . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie &lt - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie &lt   Je T'aiime Tell'mèènt  . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie &lt - Page 25 Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:41

JOYEUX NOËL A TOI AUSSI I love you
TITE CURIEUSE tongue
J'AI EU 50 ET ENCORE 50 EURO
ET TOI???
Revenir en haut Aller en bas
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .


Féminin
Nombre de messages : 5377
Age : 31
*Prénom : Lucie
*Humeur : Mouaiis
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)
Date d'inscription : 16/09/2006

Je T'aiime Tell'mèènt  . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie &lt - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie &lt   Je T'aiime Tell'mèènt  . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie &lt - Page 25 Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:30

Mèèrcii =)
Mdr J'saiis Biien C'mOn grOs Dèfauut =O
AlOuur mOii :
- Là SaiisOn 3 de Grey's AnatOmy =P
- Un vOyage en GuadelOupe & un à Biiariitz
- Une Tiir'liir' en cOchOn Mdr
- Un Pull
- Un Cd
- 2 Dvd'
- 50 eurOs pàr Mà Tàtiiie
- encOre Dès sOuus
- Un Sècheur -Liiseuur Babyliiss : G Lè Chveuut tt Liiss' Maiintenant =D !

Et Puiis vOiilOùù !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je T'aiime Tell'mèènt  . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie &lt - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie &lt   Je T'aiime Tell'mèènt  . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie &lt - Page 25 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:58

I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .


Féminin
Nombre de messages : 5377
Age : 31
*Prénom : Lucie
*Humeur : Mouaiis
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)
Date d'inscription : 16/09/2006

Je T'aiime Tell'mèènt  . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie &lt - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie &lt   Je T'aiime Tell'mèènt  . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie &lt - Page 25 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:45

JE T'AiiME _x3
Revenir en haut Aller en bas
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .


Féminin
Nombre de messages : 5377
Age : 31
*Prénom : Lucie
*Humeur : Mouaiis
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)
Date d'inscription : 16/09/2006

Je T'aiime Tell'mèènt  . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie &lt - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie &lt   Je T'aiime Tell'mèènt  . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie &lt - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:10

Mà Chèriii'
Sa Fèè trOp Lgt =(
Tu Me Mank' A un pOiiit =S
Je T'aiime Tell'ment I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je T'aiime Tell'mèènt  . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie &lt - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie &lt   Je T'aiime Tell'mèènt  . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie &lt - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie &lt
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» JE TAIIME SORELLA . . . .
» Ma chériie offiiciielle <*3
» Mariiie [Ma Niece Cheriie]
» Ma Momo chériie^^
» Ma couziine , Ma puce , ma mariie cheriie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: