Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comme promis ma Célia..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Comme promis ma Célia.. Empty
MessageSujet: Comme promis ma Célia..   Comme promis ma Célia.. Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:33

Déjà le troisième Sujet de la Soirée ( l ) ! Enfin ce ne sont que pour des personnes qui en valent la peine alors je continue.
Comme promis je fais ce topic, et comme je tiens quasiment toujours mes promesses et bien voilà.
Bon je ne vais pas m'attarder sur le sujet, j'vais te raconter ma vie, enfin j'espère que ça te passionne, ( mDr )

Alors alors ma p'tite Célia ça fait longtemps que l'on ne s'est pas parlé toute les deux, dis moi, tu es en vacances toi ? Moi je reprends Lundi et je n'ai toujours pas fait mes devoirs ( enfin quasiment car j'ai fait ma petite rédac' d'espagnol et deux-trois exos de maths ) enfin passons les cours ce n'est pas très intéressant.
Sinon & bien bruxelles ce n'était pas très bien, hier je suis partie a 7h du matin, on est arrivé vers 11h , on s'est un peu balladé et on a été mangé ( jusque là ça va ) l'aprem on a fait un ptit tour de bus de la ville de bruxelles, on délirait bien avc ma soeur mais c'était tt de même ennuyeux. Après, magazins ( l ) là où je me suis achetée un pantacourt miss sixty marron , après on est rentré à l'hotel on a regardé sept à la maison et on était tellement crevé de s'être levées à 5h30 qu'on s'est endormi jusqu'à aller manger, bon bref, RESTO, on est rentré, et il était impossible de dormir jusqu'à minuit à cause des pov's gens qui mettaient la télé tt fort alors moi qui disait " tu crois que j'suis assez grande pour me mettre sur le lit sauter et taper sur le mur en haut avc mes mains ? " ma soeur m'a prise pour une grosse tarée et elle a voulut dormir ptdr ! Le lendemain, levés 7h30 , petit dej' et après musée ( trop nul ) et puis après restaurant, achat de chocolat et on est reparties ! Voili voilou c'était pas tip top en plus j'ai pensé bien fort à toi ! A toi de me raconter ta petite journée alors =)
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
CééLiaa
Modo des partenaires
Modo des partenaires
CééLiaa


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 31
*Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa
*Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P
Date d'inscription : 18/09/2006

Comme promis ma Célia.. Empty
MessageSujet: Re: Comme promis ma Célia..   Comme promis ma Célia.. Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:53

cheers Le ptiit tO' :)
C'est trOp biien que tu sOis de retOur ! ( l )
Mdr ^^ Biien sûr que t'a me passiOnne vOyOns tongue Mdr

Ehh beiin quelles jOurnées ^^


Le mienne est mOins bien passiOnnante Rolling Eyes
AlOrs, levée 7h30, ptits trucs habituelles... Ensuiite directiOns le Hip HOp.
10h, On cOmmence. On fait une expOsitiOn sur la culture Hip HOp, le POpping pOur mOua ...
Ensuiite, 11h 45 départ pOur la cantine de Bétange, à pieds Rolling Eyes AlOrs que JOhn a une fOurgOnnette :x Bref, repas écOueurant; surtOut lOrsque tu ne peux manger que Hallal ^^ 13h 30 retOur à la passerelle.
14h cOur de lOck avec Channy. HOrrible elle nOus a tué j'en ai des cOurbatures partOut... AlOrs qu'à cÔté ceux qui avaient chOisi Break, jOuait à la Psp Rolling Eyes J'ai pas trOp cOmpriis le truc, mais bOn xD
16 h gOûter :) Puiis séance phOtO pOur le Républicain LOrrain xD ^^ Je passe dans le jOurnal ! Xpldr
Ensuite démOnstratiOn de ce qu'On a appris au New Style et au lOck devant tOut le mOnde, piis pOur terminer après-midi, séance de relaxatiOn mdr ^^ Bref, de retOur chez mOua j'ai priis une bOnne dOuche [ On s'en fiche Céliia xD ]

C'était très passiOnnant je sais xD
Maiis vOilà ^^ J'ai pensé à tOua aujOurd'huii ne me demande pas pOurquOi I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Comme promis ma Célia..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Célia
» Vous etes plutot comme sa ou comme sa^^
» On s'était pas promis un to'? (Sashou^^)
» Ma Chériie Chadou' !! [ Célia ]
» Ma Pingouiinette (Avocat-Célia) (l)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: