Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r


Féminin
Nombre de messages : 5377
Age : 24
*Prénom : Lucie
*Humeur : Mouaiis
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh   Dim 20 Mai - 16:07

Me RevOilllla I love you
T'ma Mankè
Cètè Gèniiale I love you On c trOp tripè Un sOiir On a r'gardè Un film d'hOrreur trOp gOrre C HOSTEL c interdii au mOin de 16 ans Embarassed
Mdr tOii bOnne Cuisinière
SiinOn Chuii trOp content Mè parents mOn fè la surpriZz de m'Offrir un lecteur DVD pOrtablle C Gèniiiiiale I love you

_________________
BB BRUNES` (L)

_ COLOC `<3 ★
&
_ JUMEL D'ACTiiON ` <3 ★
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 25
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson &#9829;
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh   Mar 22 Mai - 11:20

Trop cooool Very Happy
Moi j'en ait eut un à Nouwël et du coup maintenant le soir jregarde des épisodes de FBI dans ma chambre ^^

Moi j'voulmais aller voir The Hitcher au ciné avec une cop' mais il est interdit aux moins de 16 ans et elle a ses 16 ans qu'en Novembre alors y on pas voulu la laisser rentrer pffff

_________________


      We were sitting with our backs against the world, saying things that we thought but never heard
      Who would have thought it would end up like this ? Where everything we talked about is gone
      And the only chance we have of moving on is try to take it back Before it all went wrong
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalmemories.e-monsite.com/
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r


Féminin
Nombre de messages : 5377
Age : 24
*Prénom : Lucie
*Humeur : Mouaiis
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh   Mar 22 Mai - 19:58

Ro C Pas Sympà Sa
La Chance MOii Faut que j'achète les SaiisOns de FBI C lakel ta pref saisOn ?

_________________
BB BRUNES` (L)

_ COLOC `<3 ★
&
_ JUMEL D'ACTiiON ` <3 ★
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 25
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson &#9829;
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh   Mer 23 Mai - 18:03

Moi c'est la saison 2... mon Enrique l'est trooop beau dedans Razz ^^
Nan et puis les enquêtes c'est celles qui m'ont le plus intéressées, et puis y'a pas encore cette dinde latine d'Elena... [ oui bon elle approche un peu trop mon Enrique ça va pas ça hein.... ^^ ]

Pour l'instant j'ai les 3 premières saison en DVD et j'attend qu'ils sortent la 4ème pour pouvoir l'acheter =)

_________________


      We were sitting with our backs against the world, saying things that we thought but never heard
      Who would have thought it would end up like this ? Where everything we talked about is gone
      And the only chance we have of moving on is try to take it back Before it all went wrong
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalmemories.e-monsite.com/
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r


Féminin
Nombre de messages : 5377
Age : 24
*Prénom : Lucie
*Humeur : Mouaiis
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh   Mer 23 Mai - 18:11

Mdr mOii jl'aiime Biien Elena Mdr C vrè keL apprOche un peu Danny lol
MOii Ma Pref C Sam' jladOre trOp
Par cOntre elle a pas intèrèt à se remettre avec Jack
Pcq Sam + Jack = Evil or Very Mad
Sam + Martin = grand sourire

_________________
BB BRUNES` (L)

_ COLOC `<3 ★
&
_ JUMEL D'ACTiiON ` <3 ★
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 25
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson &#9829;
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh   Jeu 24 Mai - 17:26

Hum je vais certainement te décevoir en disant que dans les futus saison les scénaristes aimeraient bien remettre du Sam/Jack Razz ^^
Moi ouchiii j'aimeuh trop Sam... en fait tu vois si Danny sortias avec Sam ça me gènerais pas... mais naaaan Elena beuuuurk... ^^

_________________


      We were sitting with our backs against the world, saying things that we thought but never heard
      Who would have thought it would end up like this ? Where everything we talked about is gone
      And the only chance we have of moving on is try to take it back Before it all went wrong
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalmemories.e-monsite.com/
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r


Féminin
Nombre de messages : 5377
Age : 24
*Prénom : Lucie
*Humeur : Mouaiis
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh   Jeu 24 Mai - 19:43

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
Pùùtaiin Chuii Deg Là Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je Veux Pas Mdr La fille ki se vènère trOp
Bref siinO kOii 2 Neuf ?
MOii G eu lè rèsultats d'mOn Brevèt Blanc et G le brevèt de Maths tt juste Mdr, le Brevèt D'histOiiire Je Lè G la Meilleure nOte de tt les 3ème Razz
Et Celùii de Françè jlè Pas Evil or Very Mad


_________________
BB BRUNES` (L)

_ COLOC `<3 ★
&
_ JUMEL D'ACTiiON ` <3 ★
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 25
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson &#9829;
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh   Ven 25 Mai - 14:01

Rooooh moi j'avais pas eut celui de maths... 11/40 tu m'étonne, ça collais pas trop XD
Trop contente pour tOua pour l'histoire Very Happy

Roooooh moi Jack j'l'aimais bieeen avec Anne c'est dommage qu'elle s'en aille boude
Et hier j'ai pensé à tOua j'ai looker un épisode de la saison 2, quand Sam et Jack se mettent ensemble Razz

_________________


      We were sitting with our backs against the world, saying things that we thought but never heard
      Who would have thought it would end up like this ? Where everything we talked about is gone
      And the only chance we have of moving on is try to take it back Before it all went wrong
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalmemories.e-monsite.com/
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r


Féminin
Nombre de messages : 5377
Age : 24
*Prénom : Lucie
*Humeur : Mouaiis
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh   Ven 25 Mai - 15:05

MOii Aussi jlèmè Biien Anna Sad
HiHii Mdr mOi j'te jure si Sam elle se remè 'vec Jack je r'garde Plus boude

_________________
BB BRUNES` (L)

_ COLOC `<3 ★
&
_ JUMEL D'ACTiiON ` <3 ★
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 25
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson &#9829;
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh   Ven 25 Mai - 15:08

Moi même si Danny et Elena se mettent ensemble... j'pourrais pas arrêter de regarder XD ^^

D'ailleurs trop deg moi... une cop pendant son cours d'espagnol ils ont regardé le film "Adieu Cuba" avec Enrique Murciano qui joue dedans
J'ai demandé à ma ^prof si on allait le regarder aussi mai elle a dit que notre classe était trop détestable que jamais on regarderait on film en colère

_________________


      We were sitting with our backs against the world, saying things that we thought but never heard
      Who would have thought it would end up like this ? Where everything we talked about is gone
      And the only chance we have of moving on is try to take it back Before it all went wrong
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalmemories.e-monsite.com/
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r


Féminin
Nombre de messages : 5377
Age : 24
*Prénom : Lucie
*Humeur : Mouaiis
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh   Ven 25 Mai - 15:20

Mdr peut être ke je regarderè encOre Mè sa s'ra dùuùr
Mdr Pas de Chance Razz nOus en espanOl On chante en c'mOment Mdr ^^

_________________
BB BRUNES` (L)

_ COLOC `<3 ★
&
_ JUMEL D'ACTiiON ` <3 ★
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 25
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson &#9829;
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh   Ven 25 Mai - 15:22

Vous chantez quOuaaa ?

Nous l'année dernière on avait appris "Porque te vas" et "Hijo de la luna"

_________________


      We were sitting with our backs against the world, saying things that we thought but never heard
      Who would have thought it would end up like this ? Where everything we talked about is gone
      And the only chance we have of moving on is try to take it back Before it all went wrong
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalmemories.e-monsite.com/
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r


Féminin
Nombre de messages : 5377
Age : 24
*Prénom : Lucie
*Humeur : Mouaiis
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh   Ven 25 Mai - 15:40

Euh C Atrapados En La Red
C pas très cOnnu : http://www.youtube.com/watch?v=SXnHVbhfWuU&mode=related&search=

_________________
BB BRUNES` (L)

_ COLOC `<3 ★
&
_ JUMEL D'ACTiiON ` <3 ★
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 25
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson &#9829;
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh   Sam 26 Mai - 20:39

Effectivement je connais pas lol ^^
Mais ça va c'est pas trop mal en fait ^^

_________________


      We were sitting with our backs against the world, saying things that we thought but never heard
      Who would have thought it would end up like this ? Where everything we talked about is gone
      And the only chance we have of moving on is try to take it back Before it all went wrong
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalmemories.e-monsite.com/
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r


Féminin
Nombre de messages : 5377
Age : 24
*Prénom : Lucie
*Humeur : Mouaiis
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh   Dim 27 Mai - 13:36

OSa va C pas Mal
alOrs ta Biien Sèchè Vendredii après Midii ? Razz

_________________
BB BRUNES` (L)

_ COLOC `<3 ★
&
_ JUMEL D'ACTiiON ` <3 ★
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 25
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson &#9829;
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh   Mar 29 Mai - 13:17

Hum j'ai été zentille j'ai sêché que... les deux dernières heures ^^
Et aujourd'hui j'ai sécher l'espagnol, la chimie, l'éco, et les maths ^^

Raaaaaaaaah hier soir j'ai regardé FBI... Sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
J'veuuuux paaaaaaaaas, j'vais lui faire sa fête à cette dinde latine en colère


[ la fille qui s'énerve pas du tout bah nan ^^ ]

Naaaan mais cet épisode là j'l'avais déjà vu en anglais, mais en français ça me brizeuuuh encore plus mon ptit corazòn là pfffffff ^^

_________________


      We were sitting with our backs against the world, saying things that we thought but never heard
      Who would have thought it would end up like this ? Where everything we talked about is gone
      And the only chance we have of moving on is try to take it back Before it all went wrong
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalmemories.e-monsite.com/
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r


Féminin
Nombre de messages : 5377
Age : 24
*Prénom : Lucie
*Humeur : Mouaiis
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh   Mar 29 Mai - 19:26

loooooool Mdr Cette Dinde latine Na C pas GentiiiL Sa p0ur Ma Elena grand sourire
Allè Jarrète sinOn On va s'fère la Gueule à cause d'Elena =P
Mdr Viive Sam et danny lOl Faut qu'On prOpOse se cOuple au prOducteur cOmme Sa On s'ra tt les 2 cOntente =P et Sam aura cOuchè 'vec tt les Gars de l'Equiipe loooooool

_________________
BB BRUNES` (L)

_ COLOC `<3 ★
&
_ JUMEL D'ACTiiON ` <3 ★
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 25
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson &#9829;
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh   Mer 30 Mai - 14:29

Ptdrrrr vui y manque plus que Danny à son tableau de chasse et elle aura fait l'équipe au complet ptdrrrr
Moi j'vais aussi aller me proposer coiffeuse à la production paske le coiffeur d'Enrique j'te dit il doit être mort c'est pas possible auttrement grand sourire

_________________


      We were sitting with our backs against the world, saying things that we thought but never heard
      Who would have thought it would end up like this ? Where everything we talked about is gone
      And the only chance we have of moving on is try to take it back Before it all went wrong
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalmemories.e-monsite.com/
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r


Féminin
Nombre de messages : 5377
Age : 24
*Prénom : Lucie
*Humeur : Mouaiis
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh   Mer 30 Mai - 16:07

Mdr Okè cOmme Sa Tu le Vèra tOut Les jOurs La Chance affraid
Et Puiis Il Me Prèsent'ra OrlandO Alala I love you
Que du bOhneur Mdr
Au Fèt sa va Mieù ? Tu tè Remise de tOn chOc èmOtiOnneL

_________________
BB BRUNES` (L)

_ COLOC `<3 ★
&
_ JUMEL D'ACTiiON ` <3 ★
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 25
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson &#9829;
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh   Mer 30 Mai - 16:48

Wé j'me suis remise... maintenant j'peux préparer ma vengeance Twisted Evil

Rooooh j'ai essayé de retrouver les photo de Lui et Orlando mais j'les retrouve pas ch'uis deg... j'vais essayer de chercher sur sa galerie officielle mais y'a tellement de photo que j'vais mettre le temps mdrrr ^^
Pi y'a pleiiin de photo de lui avec Molly Sims beuuurk

_________________


      We were sitting with our backs against the world, saying things that we thought but never heard
      Who would have thought it would end up like this ? Where everything we talked about is gone
      And the only chance we have of moving on is try to take it back Before it all went wrong
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalmemories.e-monsite.com/
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r


Féminin
Nombre de messages : 5377
Age : 24
*Prénom : Lucie
*Humeur : Mouaiis
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh   Mer 30 Mai - 17:06

OMdr Chrè à la Place d'Elena jOrè Peur Lol
Ro C Pas Grave Tkt '(
Ro En + Elle è Moche Cette Molly Evil or Very Mad

_________________
BB BRUNES` (L)

_ COLOC `<3 ★
&
_ JUMEL D'ACTiiON ` <3 ★
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 25
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson &#9829;
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh   Mer 30 Mai - 17:11

Vouiii elle a trop une sale tête... encore elle serait belle bon... mais là nan y me déçoit mon Enrique chiriiii y choisi une moche XD ^^
Pi si il l'a quitté une fois c'est qu'elle vaut pas le coup... nan ?
[ lueur d'espoir dans les z'noeils grand sourire ]

Bon bon avec une cop' vendredi on a décidé de battre not' record ^^
On va tenter de sêcher... 6h de cours ^^

L'emploi du temps normal ça fait ça:

8h30: anglais
9h30: physique
10h30: SES
___________

13h: maths
14h: perm
15h: french
16h: Histoire
17h French

Et nous on va faire...


15h: French... et voilà ^^

_________________


      We were sitting with our backs against the world, saying things that we thought but never heard
      Who would have thought it would end up like this ? Where everything we talked about is gone
      And the only chance we have of moving on is try to take it back Before it all went wrong
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalmemories.e-monsite.com/
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r


Féminin
Nombre de messages : 5377
Age : 24
*Prénom : Lucie
*Humeur : Mouaiis
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh   Mer 30 Mai - 17:39

Mè tkt Il Va La requittè Razz
6h de cOurs affraid La Vache lOl
Et tès Parents y en sav Riien ?

_________________
BB BRUNES` (L)

_ COLOC `<3 ★
&
_ JUMEL D'ACTiiON ` <3 ★
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 25
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson &#9829;
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh   Jeu 31 Mai - 11:32

Huuummm nan ma mère veut pas que je sêche les cours... mais bon comme elle est pas à la maison elle le sauras pas Razz
J'lui dirait que je commence à 10h30, comme ça elle sera déjà partie et elle verra pas que j'y vais pas, et l'aprèm bah... bah j'verrais bien XD au pire je rentre pas chez moi tout de suite ^^

Hier sOuar j'ai re-regardé l'épisode de FBI que t'as bien aimé avec Martin qui fait son jogging, j'ai pensé à toi ^^

_________________


      We were sitting with our backs against the world, saying things that we thought but never heard
      Who would have thought it would end up like this ? Where everything we talked about is gone
      And the only chance we have of moving on is try to take it back Before it all went wrong
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalmemories.e-monsite.com/
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r


Féminin
Nombre de messages : 5377
Age : 24
*Prénom : Lucie
*Humeur : Mouaiis
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh   Jeu 31 Mai - 19:21

Okii
Mè C Vrè Ke pOur tOii C la Fiin de lanèe langue
Mdr I love you
HiiHii C GentiiL I love you
MOii Hièr G Lu D rèsumè Sùr lès EpidOdes de FBI et G Vu D fOtOs de Elena et danny HiiHii G Pensè à t0ii Razz
Et G Vu Aussii Que Sam et Jack se raprOchè en colère

_________________
BB BRUNES` (L)

_ COLOC `<3 ★
&
_ JUMEL D'ACTiiON ` <3 ★
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh   Aujourd'hui à 8:55

Revenir en haut Aller en bas
 
My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: