Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 j'suis en manque de vouus.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
..
loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
loveuse d'orlando Rebellita des taréeuh
..


Féminin
Nombre de messages : 2561
Date d'inscription : 16/09/2006

j'suis en manque de vouus..... Empty
MessageSujet: j'suis en manque de vouus.....   j'suis en manque de vouus..... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:19

Alors alors j'en ai marre je m'attache et on ne se parle presque plus...vous me manquez, c'est peutetre à cause de moi, c'est vrai qu'en ce moment je me fait discrete et puis le temps où je deliré pour rien et bien loin, meme m'a façon d'ecrire [🤡 o un zentil clown mapporte un bonbon ^^] fin' Suspect on a plus de to' sur C-D apres ils se perdent sa me tueee !
Mélouuu
mon Bonbon, mon chusson je t'ai carement perdu de vueeee,les sauvetage du lino me manqueee Sad et puis notre tO' qui détenait[Jadis xD]le record de message et au plus profond...jetmmm
Laure
bon toi c'est different je te parle regulierement mais...Plus de délires pourtant c'est grace à eux qu'on ce soit donnait bicoup de surnom^^c'est pas que les feux de Laure me déplaise au contraire j'adore I love you mais j'troiuve qu'on s'eloigne et...Sad mais Jetmmmm tu compte bicoup pour moi bibouille I love you
n'Anaelle
j'ai adoré deliré avec toi pendant tout une soirée sur N'msn qu'estce que c'etait funnn avec Coton eyed joe mdr et la traduction merdique de google,c'est plus la meme ambiance malheureusement...mais j'loublieré pas avant longtemps meme jamais Wink tu me manque toi et tes délires et tes racontages de viie comme quoi *Ouille Coxys*mdrr J'tadore naa' Jetmm I love you
Marion
C'est encore autre chose pour toi marmotte, les delires ne manque pas mais je sais pas c'est plus la meme ambiance, on a plus de to' sur C-D apres ils se perdent et sa m'enerve [enfin non mais bon^^]enfait sa me fait perdre ma motivation de délirageee/...Jitadore marmotte I love you
marie
Où sont passé les timbres et ma timbrée ? Mon Yétii t'es Où ?Rolala j'adore déliré avec toi mariie noo prise de tete c'est vraiment des délire qui veulent *rien dire*on va pas les chercher loins c'est fun ! J'tadorre Yétii I love you
bon là j'ai pas le temps de faire des détails faut que j'y aille mais un clin d'oeil à Fanny, Roz', Célia avec qui j'ai délirousé et sa me manque !
je sais pas pourquoi j'ai plus envie de déliré pour rien peutetre la "peur" de me rendre ridicule ?si c'est le cas je trouve sa d'une debilité...et oui je me trouve débile de laisser "filer" des gens que j'aprecie, que j'adore, que j'aime !Et le pire c'est que je ne suis plus dans le flood alors qu'avant c'etait mon temple Razz C'est pas l'ambiance qui me déplait c'est mon maque de presence à discutailler et je ne sais meme pas pourquoi je suis comme sa :x rahh qu'estce que sa m'enerve :x !
bon fin de se TO' sans interets pour ce qui n'en trouve pas mais moi en tout cas sa m'a soulagé bon voila a++ les gens =)


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 22:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'suis en manque de vouus..... Empty
MessageSujet: Re: j'suis en manque de vouus.....   j'suis en manque de vouus..... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:31

Oh ma Bouilloteee I love you C'est clair que j'ai l'impression qu'on s'éloigne et ça me manque, sur msn on sait plus trop quoi se dire sauf quand Papa Noel vient t'étouffer avec son gros bide xD En tout cas tu me manques et je veux qu'on se retrouve comme avant I love you I love you Jtadoure foort bouillote I love you
Revenir en haut Aller en bas
..
loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
loveuse d'orlando Rebellita des taréeuh
..


Féminin
Nombre de messages : 2561
Date d'inscription : 16/09/2006

j'suis en manque de vouus..... Empty
MessageSujet: Re: j'suis en manque de vouus.....   j'suis en manque de vouus..... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:33

Roo Marmotte sa me fait plaisiir [enfin entre ""^^]que tu ressente la meme chose en tout cas moi aussi je t'adore foort et je veux te retrouver I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 28
*Humeur : :D
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more
Date d'inscription : 16/09/2006

j'suis en manque de vouus..... Empty
MessageSujet: Re: j'suis en manque de vouus.....   j'suis en manque de vouus..... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:33

Je te connait pas, mais j'espère faire vite conaissance avec toi, tu m'a l'air très gentille I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-graphic-design.forumactif.com
Invité
Invité




j'suis en manque de vouus..... Empty
MessageSujet: Re: j'suis en manque de vouus.....   j'suis en manque de vouus..... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:47

+|-Lae[titia]-|+ a écrit:
Roo Marmotte sa me fait plaisiir [enfin entre ""^^]que tu ressente la meme chose en tout cas moi aussi je t'adore foort et je veux te retrouver I love you

T'es sur msn là ?
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

j'suis en manque de vouus..... Empty
MessageSujet: Re: j'suis en manque de vouus.....   j'suis en manque de vouus..... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:52

Ma Liiaaa I love you C'est claiir que nos délires cé du nimporte nawak mais cé bien ça des déliires xD ! Je t'adoore fort I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
..
loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
loveuse d'orlando Rebellita des taréeuh
..


Féminin
Nombre de messages : 2561
Date d'inscription : 16/09/2006

j'suis en manque de vouus..... Empty
MessageSujet: Re: j'suis en manque de vouus.....   j'suis en manque de vouus..... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:54

mdr moi aussi j'aimerait te connaitre Léa Wink
euh ben maintenant j'y suis fallait que je scannouille un truc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'suis en manque de vouus..... Empty
MessageSujet: Re: j'suis en manque de vouus.....   j'suis en manque de vouus..... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:47

Sa va pas etre ouille coxys mais ouille claque dans la figure xpdr ^^ Anaëlle c'est avec 1 seul " n " mdr ^^ brefffffff jt'aimeeeeeee fort sache le, et moi aussi j'adore nos tits délire, meme si maintenant y'en a plus trop j'espere qu'ils recommenceront cdomme avant I love you
Revenir en haut Aller en bas
..
loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
loveuse d'orlando Rebellita des taréeuh
..


Féminin
Nombre de messages : 2561
Date d'inscription : 16/09/2006

j'suis en manque de vouus..... Empty
MessageSujet: Re: j'suis en manque de vouus.....   j'suis en manque de vouus..... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:43

*Ouch*affraid J'ai edité I love you moi Aussi Jetmm j'espere profondemment que sa va recommencer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

j'suis en manque de vouus..... Empty
MessageSujet: Re: j'suis en manque de vouus.....   j'suis en manque de vouus..... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:55

Merci pour ce petit clin d'oeil Razz

Je t'adore ! =)
Revenir en haut Aller en bas
..
loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
loveuse d'orlando Rebellita des taréeuh
..


Féminin
Nombre de messages : 2561
Date d'inscription : 16/09/2006

j'suis en manque de vouus..... Empty
MessageSujet: Re: j'suis en manque de vouus.....   j'suis en manque de vouus..... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:24

mais derien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'suis en manque de vouus..... Empty
MessageSujet: Re: j'suis en manque de vouus.....   j'suis en manque de vouus..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'suis en manque de vouus.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jsuis choquée là.. =(
» Panique TOTAL ! Jsuis dans la merdeuuh
» J'aii besoiin de vouus =P
» Besoin de vouus xD
» rhoO vouus savez koi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: