Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Alex vien la :P

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alex vien la :P Empty
MessageSujet: Alex vien la :P   Alex vien la :P Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:47

J'aimeraiis bien te connaître ta l'air sympa Razz
Tu a quelle age? tu t'appelle comment? enfiin bon une ptite présentation s'impose non?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex vien la :P Empty
MessageSujet: Re: Alex vien la :P   Alex vien la :P Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:48

Dites j'peux m'incruster? ^^ J'aimerais bien connaitre la miss aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex vien la :P Empty
MessageSujet: Re: Alex vien la :P   Alex vien la :P Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:50

Biiennnsur ma mariouuse incruste toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex vien la :P Empty
MessageSujet: Re: Alex vien la :P   Alex vien la :P Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:51

Merci ma chiwiiiie d'amour ( Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex vien la :P Empty
MessageSujet: Re: Alex vien la :P   Alex vien la :P Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:55

Deriiiiiiien ma chiiiiriiiie que j'aime I love you

Bon aloors alex Razz D'après quelque personen tu à l'air super sympa et puis c'est l'occasion de te connaître Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
# Ju' loVe's hIm *
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
# Ju' loVe's hIm *


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 33
*Prénom : derriere toi
*Humeur : Lycéene
*Chanson du moment : chant, hip hop, DH
Date d'inscription : 01/11/2006

Alex vien la :P Empty
MessageSujet: Re: Alex vien la :P   Alex vien la :P Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:05

toc toc toc

On parle bien de moi ? (je sens que je vais me prendre un gros vent Alex vien la :P Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex vien la :P Empty
MessageSujet: Re: Alex vien la :P   Alex vien la :P Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:07

Oui oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex vien la :P Empty
MessageSujet: Re: Alex vien la :P   Alex vien la :P Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:08

Oui c'est bien de toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
# Ju' loVe's hIm *
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
# Ju' loVe's hIm *


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 33
*Prénom : derriere toi
*Humeur : Lycéene
*Chanson du moment : chant, hip hop, DH
Date d'inscription : 01/11/2006

Alex vien la :P Empty
MessageSujet: Re: Alex vien la :P   Alex vien la :P Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:10

[i] Youpi xD

Ho ben c'est bien gentil tout saAlex vien la :P Icon_sad

Alours, petite présentation ?Alex vien la :P Icon_biggrin

Jm'appelle Alexandra, j'ai 15ans, j'habite dans une petite ville pres d'Auxerre, hummmm, et, a oui, j'ai une grande passion.... Le chocolat. Ben vouie, j'adore sa. Hum, autre chose a préciser ? Non jcrois pas.
A vous !!!!!!!Alex vien la :P Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex vien la :P Empty
MessageSujet: Re: Alex vien la :P   Alex vien la :P Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:11

Dis euh ... ta 14, 15 ou 16 ans? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
# Ju' loVe's hIm *
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
# Ju' loVe's hIm *


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 33
*Prénom : derriere toi
*Humeur : Lycéene
*Chanson du moment : chant, hip hop, DH
Date d'inscription : 01/11/2006

Alex vien la :P Empty
MessageSujet: Re: Alex vien la :P   Alex vien la :P Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:13

J'ai 15ans !!!xD Mais, j'ai une soeur de 16ans et un frere de 14ans. Et avant, c'est eux qui avait le compte (et oui, mes parents ont fait trois bébé d'un coup lol)
Revenir en haut Aller en bas
# Ju' loVe's hIm *
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
# Ju' loVe's hIm *


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 33
*Prénom : derriere toi
*Humeur : Lycéene
*Chanson du moment : chant, hip hop, DH
Date d'inscription : 01/11/2006

Alex vien la :P Empty
MessageSujet: Re: Alex vien la :P   Alex vien la :P Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:15

Ha mais c'est parceque dans l'autre sujet avec Lovnah c'est marqué 14ans. Je sais c'est mon chtit frere qu'a posté et y c'est trompé.
Voila, sinon, vous voulez une foto ? (je préviens je fait peur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex vien la :P Empty
MessageSujet: Re: Alex vien la :P   Alex vien la :P Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:16

Vous vous partagé un compte a trois en gros? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
# Ju' loVe's hIm *
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
# Ju' loVe's hIm *


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 33
*Prénom : derriere toi
*Humeur : Lycéene
*Chanson du moment : chant, hip hop, DH
Date d'inscription : 01/11/2006

Alex vien la :P Empty
MessageSujet: Re: Alex vien la :P   Alex vien la :P Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:18

on y vienne plus, maintenant ils ont un ordinateur pour eux deux. Ben y postait jamais avant, alors j'ai repris le compte. Donc voilou. Alex vien la :P Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex vien la :P Empty
MessageSujet: Re: Alex vien la :P   Alex vien la :P Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:19

Eh ben la famille bien compliké :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex vien la :P Empty
MessageSujet: Re: Alex vien la :P   Alex vien la :P Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:20

[Al..Ex..!] a écrit:
on y vienne plus, maintenant ils ont un ordinateur pour eux deux. Ben y postait jamais avant, alors j'ai repris le compte. Donc voilou. Alex vien la :P Icon_biggrin

? Ouais mais je suis passé vite fais dans un de tes to' qui date de hier ou d'aujourd'hui je sais plus et tu disais que t'avais 14 ans, c'était ton frère qui parlait? Suspect Je veux pas paraitre méchante la miss mais tu ne nous baladerais pas un peu? ^^
Revenir en haut Aller en bas
# Ju' loVe's hIm *
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
# Ju' loVe's hIm *


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 33
*Prénom : derriere toi
*Humeur : Lycéene
*Chanson du moment : chant, hip hop, DH
Date d'inscription : 01/11/2006

Alex vien la :P Empty
MessageSujet: Re: Alex vien la :P   Alex vien la :P Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:20

Et pis je vais bientôt avoir un petit frere ou une petite soeur Alex vien la :P Icon_razz.
Mais si vous me parliez de vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
# Ju' loVe's hIm *
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
# Ju' loVe's hIm *


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 33
*Prénom : derriere toi
*Humeur : Lycéene
*Chanson du moment : chant, hip hop, DH
Date d'inscription : 01/11/2006

Alex vien la :P Empty
MessageSujet: Re: Alex vien la :P   Alex vien la :P Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:22

<AbRiCoT> * MaRion' a écrit:
[Al..Ex..!] a écrit:
on y vienne plus, maintenant ils ont un ordinateur pour eux deux. Ben y postait jamais avant, alors j'ai repris le compte. Donc voilou. Alex vien la :P Icon_biggrin

? Ouais mais je suis passé vite fais dans un de tes to' qui date de hier ou d'aujourd'hui je sais plus et tu disais que t'avais 14 ans, c'était ton frère qui parlait? Suspect Je veux pas paraitre méchante la miss mais tu ne nous baladerais pas un peu? ^^

Hum, j'ai pas souvenir de t'avoir envoyé un test rp. J'ai repris le compte de mon frere depuis peu.
Mais franchement, vous inquietez pas, je suis pas le genre de fille qui se fait passer pour je sais pas ki ^^
Mais c'est vrai que desfois mon frere se fait passer pour moi, je l'avoue. Mais je crois qu'il ne viens plus sur le forum
( c'est confus, mais ne me prenez pas pour une menteuse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex vien la :P Empty
MessageSujet: Re: Alex vien la :P   Alex vien la :P Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:25

ouaaaah il est sympa ton frere dis donc Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex vien la :P Empty
MessageSujet: Re: Alex vien la :P   Alex vien la :P Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:25

Non pas du tout mais reconnais que c'est louche ..... On se méfie c'est normal. Ta pas répondu a ma question parcontre, dans le sujet avec les deux filles qui sont "tes chewis" et tout tu as dit que tu avait 14 ans, c'est ton frère qui s'est fait passé pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
# Ju' loVe's hIm *
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
# Ju' loVe's hIm *


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 33
*Prénom : derriere toi
*Humeur : Lycéene
*Chanson du moment : chant, hip hop, DH
Date d'inscription : 01/11/2006

Alex vien la :P Empty
MessageSujet: Re: Alex vien la :P   Alex vien la :P Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:27

Ya pas de probleme je comprend tout a fait.
Et bien écoute, pour le sujet avec *mes chewie*^^, ce n'est pas moi qui est postée au début, j'arrive. En fait, j'ai posté le "je peux m'incruster ?" et mon frere a poster ma présentation et un ou deux message d'apres.
Mais si vous voulez, je peux vous montrer une foto de moi et ma ptite famille ^^ Comme sa c'ets régler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex vien la :P Empty
MessageSujet: Re: Alex vien la :P   Alex vien la :P Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:29

Nan mais je m'en fiche je te crois, pas besoin de nous dévoiler ta vie privée Wink On se renseigne c'est tout ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex vien la :P Empty
MessageSujet: Re: Alex vien la :P   Alex vien la :P Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:30

Ba moi ej m'en fiche que tu nous montre ton fofo et ta petite famille mais si vous partager Le même compte c'est pas trop top je trouve. Enfin bon c'est un peu louche ta ptite histoire surtout que tu fait un présentation qui n'est pas la tienne ensuite tu continue la conversation en te fesant passer pour la même personne qui à posté ya pas lomptent derriere Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex vien la :P Empty
MessageSujet: Re: Alex vien la :P   Alex vien la :P Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:33

[Mangueu'zZ]-[*Juju*] a écrit:
Ba moi ej m'en fiche que tu nous montre ton fofo et ta petite famille mais si vous partager Le même compte c'est pas trop top je trouve. Enfin bon c'est un peu louche ta ptite histoire surtout que tu fait un présentation qui n'est pas la tienne ensuite tu continue la conversation en te fesant passer pour la même personne qui à posté ya pas lomptent derriere Rolling Eyes

Voila ... Pi surtout si c'est pas toi qui a posté, en gros les filles tu les connais pas énormément et tu aurais du le dire pas faire style de rien .... Rolling Eyes Mais bon voila on te juge pas on constate seulement, en toute diplomatie ...
Revenir en haut Aller en bas
# Ju' loVe's hIm *
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
# Ju' loVe's hIm *


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 33
*Prénom : derriere toi
*Humeur : Lycéene
*Chanson du moment : chant, hip hop, DH
Date d'inscription : 01/11/2006

Alex vien la :P Empty
MessageSujet: Re: Alex vien la :P   Alex vien la :P Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:34

[i] Non mais je comprend tout a fait (même moi je trouve sa louche °_0 lol)
Ben, comme on est la pour faire connaissance, voila une tite photo (désolé j'en ai pas beaucoup, mais si vous voulez, demande zmoi^^)
De gauche a droite : Ma sister Laetitia, moi, Fostin(mon frere)
Alex vien la :P Matitefamillecz9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex vien la :P Empty
MessageSujet: Re: Alex vien la :P   Alex vien la :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex vien la :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ALEX] > Come oon'
» Ma p'tite chiwie alex
» *Ma sis*ta vien*t là*(Asmaa)
» Sandyy vien^^
» ¤*Stella*¤ vien par ici^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: