Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Moi être inscencible ? Dépourvu de coeur ? Pas à ce point...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
No'
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
No'


Féminin
Nombre de messages : 858
*Prénom : Sur ma chaise de bureau, sans dossier car je l'ai casser en danssat dessus :p
*Humeur : Etudiante...
Date d'inscription : 16/09/2006

Moi être inscencible ? Dépourvu de coeur ? Pas à ce point... Empty
MessageSujet: Moi être inscencible ? Dépourvu de coeur ? Pas à ce point...   Moi être inscencible ? Dépourvu de coeur ? Pas à ce point... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:02

Ba... Woilaaa...

Parfois je me demande si je suis inscenssible... Toutes mes "Télétubies" [Okey nom Zarb' mais... C'est comme ca ^^] Sont amoureuse et/ou sortent avec leur "futur" [Expression toute aussi débile] Moi, on à essayer de me caser... Ca à jamais marcher... Je n'ai jamais été interesser par les gars' de mon collège... Trop immature ou trop beau parleur... Y en a jamais un qui m'a taper dans l'oeuil plus que "phisiquement"...
Franchement j'aimerais tant être amoureuse... Ou qu'on sois amoureux de moi... Mais le blème c'est que je dis ce que je pense et avec les gars faut se taire... Pi's vala, s'juppose que vous comprenez rien mais...
Je [Selon"mesproches"]Je place la barre trop haute... Mouai-Mouai... Il se rende pascompte qu'on se retourne pas quand je passe [Okey depuis que je suis aller chez le coiffeur baj'me trouve plus belle... Ba quoi faut le dire] Bref... Chais pas si vous allezme répondre mais ca me soulage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Cloé


Nombre de messages : 2871
Age : 32
*Chanson du moment : Yellowcard, Only one.
Date d'inscription : 16/09/2006

Moi être inscencible ? Dépourvu de coeur ? Pas à ce point... Empty
MessageSujet: Re: Moi être inscencible ? Dépourvu de coeur ? Pas à ce point...   Moi être inscencible ? Dépourvu de coeur ? Pas à ce point... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:46

Ba faudrait que tu suives le proverbe " Soit Belle et Tais Toi " ^^

Ca me fait penser à ça xD Nan je rigole, faut juste que tu sois peut-être plus simple, que tu te laisses un peu aller à connaitre certains mecs même si ils te parraissent cons comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
•Tsuki-San__
Aide Designer
Aide Designer
•Tsuki-San__


Féminin
Nombre de messages : 6237
Age : 29
*Prénom : Lisaa
*Humeur : Fatiguée des cours i_i
*Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥
Date d'inscription : 06/02/2007

Moi être inscencible ? Dépourvu de coeur ? Pas à ce point... Empty
MessageSujet: Re: Moi être inscencible ? Dépourvu de coeur ? Pas à ce point...   Moi être inscencible ? Dépourvu de coeur ? Pas à ce point... Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:37

Wi cherche, il y aura bien une personne qui t'apprécira à ta juste valeur ^^

Pour ce qui est de dire ce que tu pense, perso, je trouve que c'est pas un problème car moi j'dit ce que je pense des gens et j'ai un copain donc après sa dépend des personnes ^^

En tout cas reste naturelle c'est le plus important ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-light.skyrock.com/
Invité
Invité




Moi être inscencible ? Dépourvu de coeur ? Pas à ce point... Empty
MessageSujet: Re: Moi être inscencible ? Dépourvu de coeur ? Pas à ce point...   Moi être inscencible ? Dépourvu de coeur ? Pas à ce point... Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:51

Ecoute ce n'est en aucun cas que tu places la barre trop haute, ce n'est pas que tu est insensible, au contraire meme. Si aucun garçon de ton college ne t'interresse c'est peut etre parce que ce n'est pas LUI. Tes copines sont elles vraiment folles amoureuses de leur " futurs " ? Peut etre mais tu sais au college c'est jamais bien sérieux .... enfin je veux dire regarde ce ne sont que " pour etre caser " [ pour la plupart par tout le monde ] surtout combien de temps restent elles avec eux ? parce que si c'est 2 semaines, et au bout d'une semaines en retrouver un autres, c'est plutot elles qui sont insensibles .... enfin je veux dire c'est tout a fait compréhensible, et il ne faut pas se poser tant de questions, ça viendra comme ça, faut pas cibler, chercher ... et pis apres tout celui avec qui tu fera ta vie est il dans ton college ? Je ne pense pas, c'est vriament tres rare, celui la est plutot autre part, alors de toute façon je pense que ceux de ton college, ne te conviennent pas et faut pas se forcer quoi .... reste naturelle comme tu es, tu verras c'est la meilleures des solutions ^^

Enfin je sais pas si sa répond vraiment a tes attentes, mais en tout cas sa peux servir a tout le monde, ne vous fixer pas sur le faite que tout le monde sort avec qqun et pas vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi être inscencible ? Dépourvu de coeur ? Pas à ce point... Empty
MessageSujet: Re: Moi être inscencible ? Dépourvu de coeur ? Pas à ce point...   Moi être inscencible ? Dépourvu de coeur ? Pas à ce point... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi être inscencible ? Dépourvu de coeur ? Pas à ce point...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis mal en point...
» Je coonais point personne alors qui veut parler
» qui veut etre mom mamoureeeeeeuuuxx ???
» # Du mal a être heureuse.. est ce si dur ? ..#
» ~Bizarre? Moi? peut ètre qui s'est?~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Journal intime-
Sauter vers: