Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Journal de Julia

Aller en bas 
+4
C4a . mille
•Tsuki-San__
Fii0NA'*
JULIA
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal de Julia Empty
MessageSujet: Journal de Julia   Journal de Julia Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:42

Jeudi 8 Mars 2007


J'avais vraiment besoin de vous en parler car là ça commence sérieusement à me faire douter de jour en jour. Alors commençons par le commencement. En CM1 j'ai fait la connaissance d'Arnaud avc qui je suis sorti trois fois. Et là ça fait environ 3 semaines qu'il m'a redemandé de sortir avc, et moi étant une grosse timide ( avc personne sauf avc lui ! le truc à mort chelouuu m'fin bref =) ) et bien je le fais attendre.. bien sûr je l'aime et à présent j'vois pas ma vie sans lui, ça fait 4 ans que j'le connais et voilà, mais en c'moment c'est assez tendu entre nous il me dit qu'il n'a plus confiance en moi ect, ect, et tout à l'h on s'est vraiment engueulé ! ^^ à cause de lui j'ai pas l'moral mais j'peux pas m'empêcher d'aller lui reparler Razz enfin bref, tlm me dit d'essayer de sortir avec mais j'arrive pas à lui dire "oui" pourtant c'est pas dur du tout, mais j'sais pas je sens que ça va être que d'la timidité entre nous car lui aussi est un grand timide ( pire que moi =) ) bref bref donnez moi vos conseils j'crois qu'il attend vraiment la réponse ça doit faire 6 fois qu'il me demande et que j'essaie tjs de m'en sortir par des excuses mais bientot il va tt lâcher et ça va me faire trop de mal de le laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal de Julia Empty
MessageSujet: Re: Journal de Julia   Journal de Julia Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:46

Tu sais quoi Julia? Fonce! Tu l'aimes, il t'aime, vous vous aimez, alors une seule chose fonces, c'est tout ce que je peux te conseiller!
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Invité
Invité




Journal de Julia Empty
MessageSujet: Re: Journal de Julia   Journal de Julia Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:47

Le seule conseil que je peut te donné c'est fonce même si vous êtes timide. Par contre réflechie bien parce que la timidité peut parfoit être dangeureux. Je suis sortie avec un garçon qui était très timide et qui voulait jamais rien faire au bout du compte j'en avait un petit peu marre vu qu'on montré pas notre amour. Et sa c'est mal terminé. Mais si tu tien à lui et que tu l'aime alors si il t'aime lui aussi eh ben fonce quand même. Dit toi que tu aura essayé de revivre cette experiance. Et puis je t'assure que après tu te sentira mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Julia Empty
MessageSujet: Re: Journal de Julia   Journal de Julia Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:23

En plus que se que je t'ai dis l'autre fois ^^, je rajoute cela :

C'est tellement rare que l'amour soit réciproque, alors fonce Wink

C O U R A G E I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
•Tsuki-San__
Aide Designer
Aide Designer
•Tsuki-San__


Féminin
Nombre de messages : 6237
Age : 29
*Prénom : Lisaa
*Humeur : Fatiguée des cours i_i
*Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥
Date d'inscription : 06/02/2007

Journal de Julia Empty
MessageSujet: Re: Journal de Julia   Journal de Julia Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:34

F0nce et ai c0nfiance en t0i !
C'est pas t0us les j0urs que l'am0ur se présente
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-light.skyrock.com/
C4a . mille
best avec asmaa et folleuhh de cricrii
best avec asmaa et folleuhh de cricrii
C4a . mille


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
*Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3*
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal de Julia Empty
MessageSujet: Re: Journal de Julia   Journal de Julia Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:23

Sacré ARNAUD ouh là alors celui là!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Julia Empty
MessageSujet: Re: Journal de Julia   Journal de Julia Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:29

Il t'aime ? Tu l'aimes ? Fooonnnceee ma Julia !
Je sais l'amour c'est pas simple , mais pourquoi pas lui redonner une chance ?

La timidité ? Si on le veut vraiment on peut la vaincre . . .

Je suis sure que tu vas faire le meilleur choix ! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal de Julia Empty
MessageSujet: Re: Journal de Julia   Journal de Julia Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:46

[(Cam.ii.lle)] a écrit:
Sacré ARNAUD ouh là alors celui là!! Rolling Eyes Rolling Eyes

Qu'est-ce qu'il y a Camille ? ! ^^

Sinan merci les filles, j'lui ai dit "oui" reste à voir ce que ça donne lundi, j'suis pas très convaincue et plutot stressée, mais bon.. peut-être que ça se passera bien ! en tt cas merci de vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
•Tsuki-San__
Aide Designer
Aide Designer
•Tsuki-San__


Féminin
Nombre de messages : 6237
Age : 29
*Prénom : Lisaa
*Humeur : Fatiguée des cours i_i
*Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥
Date d'inscription : 06/02/2007

Journal de Julia Empty
MessageSujet: Re: Journal de Julia   Journal de Julia Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:04

de rien I love you tu vera sa se passera bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-light.skyrock.com/
C4a . mille
best avec asmaa et folleuhh de cricrii
best avec asmaa et folleuhh de cricrii
C4a . mille


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
*Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3*
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal de Julia Empty
MessageSujet: Re: Journal de Julia   Journal de Julia Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:59

*ll Julyaeuh ll* a écrit:
[(Cam.ii.lle)] a écrit:
Sacré ARNAUD ouh là alors celui là!! Rolling Eyes Rolling Eyes

Qu'est-ce qu'il y a Camille ? ! ^^

Sinan merci les filles, j'lui ai dit "oui" reste à voir ce que ça donne lundi, j'suis pas très convaincue et plutot stressée, mais bon.. peut-être que ça se passera bien ! en tt cas merci de vos conseils !

nan mais les histoires qu'il a avec Laura !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal de Julia Empty
MessageSujet: Re: Journal de Julia   Journal de Julia Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:00

ouais j'suis au courant de tout !
enfin avc laura on en a parlé et avc lui aussi ! enfin bon ! c'est du passé ! enfin je vois pas de quoi tu veux parler mais ... j'essaie de comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
C4a . mille
best avec asmaa et folleuhh de cricrii
best avec asmaa et folleuhh de cricrii
C4a . mille


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
*Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3*
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal de Julia Empty
MessageSujet: Re: Journal de Julia   Journal de Julia Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:03

moi jen ai parlé avec Vanda dimanche et tvois il l'a téj' et ensuite il l'a reprend et puis ce qui m'a fait aussi !!Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal de Julia Empty
MessageSujet: Re: Journal de Julia   Journal de Julia Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:04

qu'est-ce qu'il t'a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal de Julia Empty
MessageSujet: Re: Journal de Julia   Journal de Julia Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:33

Jeudi 5 avril 2007

Vous allez me prendre pour une grosse conne ^^ mais là j'ai encore besoin de vous parler.. j'en ai déjà parlé à Marion qui m'a conseillé mais là depuis ça s'est un peu... fin bref
Admettons que je sors toujours avec arnaud ( bien que je vais casser car je n'ai plus aucun sentiment pour lui, nous n'étions jamais ensemble.. ) mais je ne sais pas comment lui dire de peur de le blesser..
Et bien depuis Vendredi soir ( très exactement ) un copain ( ou plutot ex ^^ grand sourire ) à moi veut sortir avec moi, il a voulu me revoir Mardi et j'avoue que, peu à peu j'ai commencé à vachement m'attacher à lui et il en est qu'aujourd'hui je l'aime vraiment.. mais voilà j'suis censée toujours sortir avec arnaud, et aujourd'hui j'vois florian, hier on a passé une heure au téléphone et je suis sure qu'il va se passer quelque chose et après tout va me retomber dessus.
J'dois faire quoi ? Bien sur je ne peux pas renoncer à mes sentiments envers Florian donc c'est un peu compliqué tt ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
maudiiwne';
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
maudiiwne';


Féminin
Nombre de messages : 2874
Age : 29
*Prénom : Derrière moiii .
*Humeur : Collégienne .
*Chanson du moment : Glaaander .
Date d'inscription : 03/02/2007

Journal de Julia Empty
MessageSujet: Re: Journal de Julia   Journal de Julia Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:48

D'acord, moi j'en parlerais a Arnaud et lui dire que tu n'es plus de sentiments car vous êtiez pas assez proche et tout. Et si c'est un vrai pur ami, il comprendra ou il te faira la tête 2 voir 3 jours et après sa va allez. Enfin je vois sa comme sa, je ne peux pas te conseiller plus car je suis un peu nulle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Julia Empty
MessageSujet: Re: Journal de Julia   Journal de Julia Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:08

Ma puce moi je te dirais de suivre ton coeur I love you Dis à Arnaud ce que tu ressens, que tu ne veux plus sortir avec lui car tu n'as plus de sentiments envers lui... et avoue à Florian tes sentiments. Sa ne peux te faire que tu bien de lui dire a par peut etre de la peine pour Arnaud, mais tu ne vas pas rester avec un mec a qui tu ne tient plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
maudiiwne';
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
maudiiwne';


Féminin
Nombre de messages : 2874
Age : 29
*Prénom : Derrière moiii .
*Humeur : Collégienne .
*Chanson du moment : Glaaander .
Date d'inscription : 03/02/2007

Journal de Julia Empty
MessageSujet: Re: Journal de Julia   Journal de Julia Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:16

Oui Laura a raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal de Julia Empty
MessageSujet: Re: Journal de Julia   Journal de Julia Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:49

Merci les filles, j'vais suivre vos conseils, de tte façon j'peux pas rester avec un mec pour qui j'ai pas d'sentiment t'as raison ma Laura !
Et pis pas besoin d'avouer à Florian mes sentiments il sait déjà tout =)
Bref, merci d'vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité




Journal de Julia Empty
MessageSujet: Re: Journal de Julia   Journal de Julia Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:05

Derien ma chérie coeur rouge
Revenir en haut Aller en bas
maudiiwne';
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
maudiiwne';


Féminin
Nombre de messages : 2874
Age : 29
*Prénom : Derrière moiii .
*Humeur : Collégienne .
*Chanson du moment : Glaaander .
Date d'inscription : 03/02/2007

Journal de Julia Empty
MessageSujet: Re: Journal de Julia   Journal de Julia Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:43

De rien miss ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal de Julia Empty
MessageSujet: Re: Journal de Julia   Journal de Julia Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:02

Ahhh c'était si beau quand j'ai écris ça.. le bonheur.. cinq semaines de pur bonheur. pour qu'aujourd'hui TOUT vienne se finir
ça faisait plus de deux semaines que ça durait, et j'pouvais plus tenir.. soit disant il a plus de sentiment, sayé il m'la dit, enfin, j'suis soulagée d'un côté car j'pouvais pas rester avec quelqu'un qui ne m'aimait plus.. mais d'un côté quand j'pense à NOUS j'me remet a pleurer. c'était mon premier grand amour, celui avec qui j'ai vaincu ma timidité, celui que j'ai aimé de tout mon être, celui pour qui j'ai pas arrêté de pleurer, celui qui hantait mes pensées.. c'est le premier chagrin d'amour qui me tombe dessus, a 13 ans 1/2..
Il m'avait promis " t'es la seule que je n'ai pas prise pour une conne , je t'aime de tt mon coeur, et nous deux ce sera un an minimum " des belles paroles. car on en est resté a cinq semaines MAXIMUM
Je l'aime et j'le déteste au plus profond de moi. J'suis tombée de très haut et ça fait plus que mal. " j'suis tombée amoureuse et comme a chaque fois que jtombe j'me suis fais mal "
ça m'donne plus envie de tomber amoureuse, vrmnt plus envie, si c'est pour affronter ça a chaque fois. j'en peux plus, je fais que de pleurer. j'arrive pas a m'en remettre. sois disant il ne me méritait pas, oui mais je l'aimais, et c'était le PREMIER .
J'avais juste besoin d'écrire ça, pour me soulager d'un poids car je suis vraiment mal
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité




Journal de Julia Empty
MessageSujet: Re: Journal de Julia   Journal de Julia Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:32

Ma julia ... je vais juste par commencer par un truc, qui ne vas pas du tout te consoler, c'est d'ailleur pour ça que je commence comme ça, mais j'ai envi de le dire pour TOUT ceux qui sortent cette excuse du : " Je ne te méritais pas " ... je trouve que c'est lâche, car ce n'est pas vrai, tout le monde mérite tout le monde, tout les monde mérite d'être heureux ... et toi tu ne méritais pas d'être quitter .... voila ça reviens au même, alors ce couplet entendu trop de fois de " je ne te méritais pas " ... il me fais entrer dans une rage pas possible ...

Enfin bref tout cela n'était qu'une parenthese car évidement, ça ne t'a surement pas aider, bien au contraire. Mais je te dirais quand meme Julia, d'avancer et de l'oublier. Oui car quand tu dis que tu ne pourras plus jamais tombée amoureuse ça me fais mal au coeur. Tu as 13 ans. Tu as toute ta vie devant nous. Et puis comme dis un proverbe, dictons ou je ne sais quoi : " Le premier amour se termine toujours un beau jour, car sinon on ne l'appellera pas PREMIER. " Et c'est vrai ma chérie. Je sais que ça fais mal. Je sais que c'est dure. Mais je sais aussi que un jour tu tombera VRAIMENT sur l'amour de ta vie. Celui avec qui tu feras ta vie. Celui avec qui tu partageras les joies comme les malheures. Alors ne dis pas que tu ne veux plus tombée amoureuse, car tu mérite d'être heureuse. Tu le mérites vraiment, alors tournes la page, et vis ta vie. La vie on en a qu'une ... alors tâche d'y faire honneur, et de ne pas gacher quelques mois de ta belle jeunesse, pour une histoire qui arrive a tous, pour une histoire d'adolescente.
Puis surtout ne soit pas triste. Regarde si il ne t'aimais plus, ce 'nest pas mieux comme ça ? Oui toi tu l'aimais, mais lui il, je ne sais pas les circonstances, mais si il veux t'oublier et continuer ses prochains mois sans toi, toi ne te prive pas. Restes digne, et oublie le car ça ne sert a rien de pleurer pour lui, alors que lui ne pleureras pas pour toi. Apres je ne sais pas si les raisons qui a fait qu'il t'a quitter son vraiment celles qu'il dit, mais dis toi que tu as passé un moment heureux, et que toute les bonnes choses ont une fin. C'est peut etre meme mieux comme ça .... qui sais .. et je t'assure qu'un jour tu LE trouveras, celui qui te correspondras. Et ce jour la tu diras que c'est la personne que t'aimes comme tu n'as jamais aimé. Aors penses que l'amour peut etre encore plus fort que ça, vit tes jours heureux, en attendants CET être qui seras si cher a ta vie.

Je ne sais pas si tu as compris ce que je t'ai dis, mais en tout cas ne dis pas que tu ne veux plus jamais tombée amoureuse, car évidement au début, on bat des ailes, et on tombes .. comme tous. Mais c'est là alors que tes ailes s'embarquent toutes seules pour un long voyage vers le bonheure. Et oui tu sauras enfin voler vers tes rêves les plus chers.
Ne perds JAMAIS espoir, et vis ta vie, comme elle a le mérite d'etre vécue.

Je t'aime fort, et je ne veux pas te voir malheureuse pour une histoire qui a beaucoup d'importance a tes yeux, et je comprends, mais qui n'est peut etre rien a coter de ce que tu vas vivre.

Soit forte Coloc' et si jamais tu veux parler .... ma chambre et voisine de la tienne coeil

JEUX THEMES .... couragee ... loove
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal de Julia Empty
MessageSujet: Re: Journal de Julia   Journal de Julia Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:34

Tu m'fais pleurer avant d'partir en cours toi.. triste Nan j'essaie de résister, que les larmes ne coulent pas, car j'me dis qu'au fond il n'en vaut pas autant la peine. Merci ma Coloc' pour ce soutien et merci pour tout ce que tu as dis, c'est complétement vrai. ça fait plaisir de savoir qu'il y a des personnes qui sont là pour moi et qui me soutiennent.. sans les amies c'est sûr que je ne pourrais pas survivre. Comme t'as dis au début " Je ne te méritais pas " c'est vrai que ça énerve, mais c'est pas lui qui me l'a dit, c'est tous les gens qui venaient me consoler ( et qui d'ailleurs me refaisant pleurer ) parce que tu vois j'allais mieux et tout, elles arrivaient " ohh ma p'tite Julia pleure pas " et hooop tout ressortait.. ralala. oui donc florian c'est pire il m'a dit " excuse moi j'ai plus de sentiment MAIS PLEIN DE GARS VEULENT SORTIR AVEC TOI " alors là ça m'a énervé.. en plus il essayait d'me prendre dans ses bras et tt...et soit disant la super excuse " j'me remettrai avec si elle se calme car " ptit nain ptit moche " j'ai pas trop apprécié " ptdrrrr genre j'ai dis ça moi, j'ai dis " tes msg sont tt ptis tout moche " et ça date du lundi d'la rentré, enfin bref, florian c'est un cas social on peut pas l'comprendre mdrrrr ! bref ma chérie merci pour tes conseils, merci d'être la à mes côtés, je t'aime tellement si tu savais <333
Je dois aller en cours sinan j'aurais encore continué à écrire, ça fait du bien d'écrire..
JTEMBRAAAAAAAAAAAASSE MA COLOOOOOOOOOOOC' ( L )
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal de Julia Empty
MessageSujet: Re: Journal de Julia   Journal de Julia Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:52

Je suis totalement d'accord avec Anaëlle ^^
C'était ton premier amour, ( le vrai ) mais pas le derniier, et tu as 13 ans, tu as encore la vie devant t0ua, et un jour tu le trouveras celui qui t'aime pour ce que tu es et pas pour ce qu'il voudrais que tu sois ^^ Et la tu seras heureuse ^^


Voilà, en tout cas courage et si ta besoin j'suis la pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




Journal de Julia Empty
MessageSujet: Re: Journal de Julia   Journal de Julia Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:12

*ll Julyaeuh ll* a écrit:
Tu m'fais pleurer avant d'partir en cours toi.. triste Nan j'essaie de résister, que les larmes ne coulent pas, car j'me dis qu'au fond il n'en vaut pas autant la peine. Merci ma Coloc' pour ce soutien et merci pour tout ce que tu as dis, c'est complétement vrai. ça fait plaisir de savoir qu'il y a des personnes qui sont là pour moi et qui me soutiennent.. sans les amies c'est sûr que je ne pourrais pas survivre. Comme t'as dis au début " Je ne te méritais pas " c'est vrai que ça énerve, mais c'est pas lui qui me l'a dit, c'est tous les gens qui venaient me consoler ( et qui d'ailleurs me refaisant pleurer ) parce que tu vois j'allais mieux et tout, elles arrivaient " ohh ma p'tite Julia pleure pas " et hooop tout ressortait.. ralala. oui donc florian c'est pire il m'a dit " excuse moi j'ai plus de sentiment MAIS PLEIN DE GARS VEULENT SORTIR AVEC TOI " alors là ça m'a énervé.. en plus il essayait d'me prendre dans ses bras et tt...et soit disant la super excuse " j'me remettrai avec si elle se calme car " ptit nain ptit moche " j'ai pas trop apprécié " ptdrrrr genre j'ai dis ça moi, j'ai dis " tes msg sont tt ptis tout moche " et ça date du lundi d'la rentré, enfin bref, florian c'est un cas social on peut pas l'comprendre mdrrrr ! bref ma chérie merci pour tes conseils, merci d'être la à mes côtés, je t'aime tellement si tu savais <333
Je dois aller en cours sinan j'aurais encore continué à écrire, ça fait du bien d'écrire..
JTEMBRAAAAAAAAAAAASSE MA COLOOOOOOOOOOOC' ( L )

Rooooooo ba nan pleure pas la parce que j'ai rater mon but alors xpdr ^^. En tout cas de rien. Les amis c'est fait pour ça .. courage ^^
Pis jsais pas si ça vas pas tres bien encore, mais si tu veux jte t'expliquerai quelque chose par msn, qui te prouveras que y'a pire que ce que tu vis ... et je 'lai vécue donc je le sais ...'fin jte raconterais si tu veux, mais jveux pas étaler ma vie ici.

bref en tout cas C O U R A G E
coeur rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Julia Empty
MessageSujet: Re: Journal de Julia   Journal de Julia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Julia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Journal intime-
Sauter vers: