Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv']

Aller en bas 
+4
MELISSAH.
MICKY (L'
# Ju' loVe's hIm *
* London x3
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
* London x3
Modo des recherches
Modo des recherches
* London x3


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 30
*Prénom : encore à londres = ]
*Humeur : grosse fille qui fait rien
Date d'inscription : 31/01/2007

Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv'] Empty
MessageSujet: Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv']   Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv'] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:24

Stylde, qui comporte le mot Stylisme et Mode.

Stylde est l'école de mode la plus réputée du monde.
En meme temps, le luxe et puis les plus bons profs y sont !
Là bas, vous apprendrez à défiller, à crée !
Tous se qui est dans l'univers de la mode !


Alors, pourquoi pas essayer ?

Alors réservés ^^


Kristen Bell >> Moi [ADMIN]
Katerine Heigl >> Lamica [ADMIN ]
Sophia Bush >>Alex
Boa >>Tiffany
Emma Watson >> Clementine
Adriana Lima >> Karine
Jessica Alba >> Lucie
Kaley Cuoco >>" ¤~{Girl cool tendency}~¤"
Kristin Kreuk >> " [Eternelle][Madee]
Jesse McCartney >> Julie
Chad Murray >> Celia


Perso' avanté >>


Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv'] Pix01a10
Nom & Prénom: Sebastien Clair
Age: 22 ans
Traits de caractère: Plutot drôle, il fait craquer les femmes avec son humour et sa tête d'ange. Contrairement à certains, il n'est pas sortit avec beaucoup de femmes, mais ses relations sont plutot sérieuse et puis digne d'un conte de fée ! Avec lui, les femmes seront servit c'est sur. Il aime l'ordre, d'ailleurs il est maniaque du ménage. Il fait attention à se qu'il porte tout le temps !
Un peu plus: Il est trés doué dans les deux matières. En stylisme comme au mannequinat il assure ! Et lui, il ne se cache pas d'être bon créateur de mode meme si ça peut faire "tapette" de toute façon, il est viril. Razz.
Avatar: Adam Brody

Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv'] 55565510
Nom & Prénom: Adrian Hang
Age: 23 ans
Traits de caractère: Il ne pense qu'à lui ! Tous se qui l'intéresse c'est son image. Il est assez égoïste et il n'ésite pas à le montrer. En tout cas ce n'est pas lui qui va rendre des services meme si c'est pour une femmes. Il n'est pas trés galant mais c'est un tombeur.
Un peu plus: Vous l'auriez deviner, Adrian et plus intéréssé par le mannequinat que par le stylime. Il n'y connait d'ailleurs rien à ce sujet !
Avatar: Justin Timberlake

Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv'] 55555511
Nom & Prénom: Jason Jones
Age: 25 ans
Traits de caractère: Garçon plutot d'un caractère cool. Pour lui rien n'est dangeureux, il n'y a aucun problème ! Biensur il vous entrene dans les plus grandes galères. Il n'est pas sérieux comme on peut le voir.
Un peu plus: PLutot dans le mannequinat, Jason n'aime pas le stylime, il trouve que ça fait gai. C'est un garçon qui à toujours vécu dans la richesse. Meme si il trouve l'idée d'aller dans une école pour ça est débil, il y est aller, car les femmes là bas doivent être plutot jolies !
Avatar: Jesse Metcalfe

Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv'] 22222310
Nom & Prénom: Matthieu Wend
Age: 20 ans
Traits de caractère: Matthieu ne pense qu'au fille. Quand il va dans un endroit, les filles sont dans ses pensées ! En tout cas il sait être sérieux. C'est un garçon attentif aux autres bien que défois il ne pense qu'à son image.
Un peu plus: Matthieu à déjà posé sur des phtos de nues et il ne s'en cache pas. Il aime bien s'en vanter quand ça l'arange d'ailleurs.
Avatar: Matt Pokora [/i]


Voici le petit groupe des profs. Un ptit groupe bien sympa et ils sont plutôt cool, biensur plus un que l'autres, chacun son caractère. Biensur, ils sont sérieux quelques fois.

Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv'] Cassie10
Nom & Prénom: Cassy Zem
Age: 28 ans
Caractère: Cassy est une femme pleine de vie, elle aime profiter et elle en est parfoit aveugle. Quand quelques choses se prsente elle saute sur l'occasion ! Cassy n'est pas trop capable de tenir une relation à deux, elle est presque jamais présente, l'homme qui lui faudrat se devrat être trés patient avec elle.
Un peu plus: Cassy est prof de Mannequinat depuis 5 ans. Elle s'y connait pas mal et elle est trés doué pour connaitre les points faibles et les points forts des autres. Elle serat se montrer autoritaire, elle est trés sérieuse quand elle le veut. Quand elle a vut que l'école la plus prestigieuse n'avait plus de prof de mannequinat, Cassy à sauter sur l'ocasion et elle a été acccepter.
Avatar: Cameron Diaz

Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv'] 2pix-k10
Nom & Prénom: Julie Spoow
Age: 30 ans
Caractère: Julie est une femme assez discrete et elle prend grand soin d'elle. Elle passe les crèmes pour être la plus belle et la plus naturelle. Jamais vous ne l'a verrais avec une tonne de maquillage rose et puis une tenue bien estravagente. Quand il s'agit de boulot elle est toujours concentrer enfin plus ou moins, elle aime bien se marrer mais place tout d'abords au travail.
Un peu plus: Cela fait plus de 3 ans que Julie enseigne dans cette école. Elle en est d'ailleurs l'une des plus fidèle, car l'école à ouvert depuis 3 ans. Donc dés que l'école fut ouverte elle en fut prof.
Avatar: Julia Roberts

Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv'] Gg01_b10
Nom & Prénom: Rick Starw
Age: 29 ans
Caractère: Rick est un homme plutot vantar, il est beau et il en profite. Il fait meme un peu trop le beau, pour quelques filles il l'est fait craquer mais pour certaine pas du tout car il se vante. Il est trés sociable et dés qu'il voit quelqu'un il va lui parler à part dans quelques moments. C'est une homme assez romantique et il est trés sensible.
Un peu plus: Rick enseigne depuis que l'école est ouverte, c'est à dire 3 ans. Il est prof de sport de cette école.
Avatar: Josh Holloway


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 14:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://e3-lodii.skyrock.fr
# Ju' loVe's hIm *
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
# Ju' loVe's hIm *


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 33
*Prénom : derriere toi
*Humeur : Lycéene
*Chanson du moment : chant, hip hop, DH
Date d'inscription : 01/11/2006

Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv'] Empty
MessageSujet: Re: Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv']   Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv'] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:35

Very Happy Sophia Bush silteplais
Revenir en haut Aller en bas
MICKY (L'
Aide Designer
Aide Designer
MICKY (L'


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 30
*Prénom : Tiffany
*Humeur : Heureuse
*Chanson du moment : Jewelry - One More Time
Date d'inscription : 16/09/2006

Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv'] Empty
MessageSujet: Re: Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv']   Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv'] Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:21

BoA Pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://aishit3ru-x3.skyblog.com
MELISSAH.
I Love New-York <3.
I Love New-York
MELISSAH.


Féminin
Nombre de messages : 6037
Age : 28
*Prénom : Mélissa
*Humeur : HAPPY :)
*Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥
Date d'inscription : 07/12/2006

Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv'] Empty
MessageSujet: Re: Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv']   Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv'] Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:16

Emma Watson pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ACIDIFIEDtears.skyrock.com/
Invité
Invité




Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv'] Empty
MessageSujet: Re: Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv']   Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv'] Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:04

Adriana Lima ..
Revenir en haut Aller en bas
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .


Féminin
Nombre de messages : 5377
Age : 31
*Prénom : Lucie
*Humeur : Mouaiis
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)
Date d'inscription : 16/09/2006

Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv'] Empty
MessageSujet: Re: Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv']   Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv'] Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:51

Jessica alba stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv'] Empty
MessageSujet: Re: Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv']   Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv'] Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:55

Kaley Cuoco pour moi stp
Revenir en haut Aller en bas
CharlyouBen?
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
CharlyouBen?


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 31
*Prénom : # Mais t'es pas chiche, comme dans Malibu .. Beach.
Date d'inscription : 27/09/2006

Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv'] Empty
MessageSujet: Re: Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv']   Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv'] Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:52

Les gars sont possibles ?! En tout cas j'adore l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://onceagain.superforum.fr
__* SPN RULES
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
__* SPN RULES


Féminin
Nombre de messages : 5579
Age : 32
*Prénom : Mélissa o_O'
*Humeur : SO TIRED
*Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy
Date d'inscription : 16/09/2006

Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv'] Empty
MessageSujet: Re: Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv']   Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv'] Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:13

Kristin Kreuk pour moi stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv'] Empty
MessageSujet: Re: Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv']   Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv'] Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:21

Berny~ <3 Juliiiie a écrit:
Les gars sont possibles ?! En tout cas j'adore l'idée !

Biensur et au contraire on en a besoin ! mdr !
merci de reservez Wink
Revenir en haut Aller en bas
CharlyouBen?
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
CharlyouBen?


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 31
*Prénom : # Mais t'es pas chiche, comme dans Malibu .. Beach.
Date d'inscription : 27/09/2006

Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv'] Empty
MessageSujet: Re: Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv']   Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv'] Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:31

Alors Jesse McCartney ^^ Pleaseeeee !
Revenir en haut Aller en bas
http://onceagain.superforum.fr
GazeR0ck *
Dieu CDtien
Dieu CDtien
GazeR0ck *


Féminin
Nombre de messages : 3752
Age : 31
*Humeur : bOfff ...
*Chanson du moment : GazeROCK
Date d'inscription : 06/01/2007

Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv'] Empty
MessageSujet: Re: Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv']   Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv'] Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:03

CHADD stooplééé ^^
Revenir en haut Aller en bas
* London x3
Modo des recherches
Modo des recherches
* London x3


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 30
*Prénom : encore à londres = ]
*Humeur : grosse fille qui fait rien
Date d'inscription : 31/01/2007

Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv'] Empty
MessageSujet: Re: Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv']   Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv'] Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:33

Merci pour toutes vos inscription, ça fait vraiment plaisirs à voir !!
J'espere que dés que le fo' ouvrat, il serat actif ^^
Nous comptons sur vous et encore MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://e3-lodii.skyrock.fr
CharlyouBen?
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
CharlyouBen?


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 31
*Prénom : # Mais t'es pas chiche, comme dans Malibu .. Beach.
Date d'inscription : 27/09/2006

Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv'] Empty
MessageSujet: Re: Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv']   Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv'] Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:21

^^ Moi j'ai hâte qu'il ouvre ! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://onceagain.superforum.fr
MELISSAH.
I Love New-York <3.
I Love New-York
MELISSAH.


Féminin
Nombre de messages : 6037
Age : 28
*Prénom : Mélissa
*Humeur : HAPPY :)
*Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥
Date d'inscription : 07/12/2006

Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv'] Empty
MessageSujet: Re: Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv']   Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv'] Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:23

Moi n'ausSi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ACIDIFIEDtears.skyrock.com/
* London x3
Modo des recherches
Modo des recherches
* London x3


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 30
*Prénom : encore à londres = ]
*Humeur : grosse fille qui fait rien
Date d'inscription : 31/01/2007

Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv'] Empty
MessageSujet: Re: Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv']   Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv'] Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:40

Ca fait plaisirs à voir votre entousiamse ^^
Ca m'énerve je vois plus Lamica depuis longtemps donc on peut pas trop continuer >;<
Mais vous inquiétez pas, j'moccupe des Postes Vacants là.
J'ai déjà fais ceux qui ont réserver leur personnages ^^

En tout cas, vous pouvez toujours réserver ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://e3-lodii.skyrock.fr
Invité
Invité




Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv'] Empty
MessageSujet: Re: Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv']   Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv'] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:33

•Lùùùv Attidude• [Elodie] a écrit:
Ca fait plaisirs à voir votre entousiamse ^^
Ca m'énerve je vois plus Lamica depuis longtemps donc on peut pas trop continuer >;<
Mais vous inquiétez pas, j'moccupe des Postes Vacants là.
J'ai déjà fais ceux qui ont réserver leur personnages ^^

En tout cas, vous pouvez toujours réserver ^^

Je me co' ptet ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
MELISSAH.
I Love New-York <3.
I Love New-York
MELISSAH.


Féminin
Nombre de messages : 6037
Age : 28
*Prénom : Mélissa
*Humeur : HAPPY :)
*Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥
Date d'inscription : 07/12/2006

Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv'] Empty
MessageSujet: Re: Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv']   Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv'] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:13

Il va être géniial j'en suis certaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ACIDIFIEDtears.skyrock.com/
* London x3
Modo des recherches
Modo des recherches
* London x3


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 30
*Prénom : encore à londres = ]
*Humeur : grosse fille qui fait rien
Date d'inscription : 31/01/2007

Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv'] Empty
MessageSujet: Re: Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv']   Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv'] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:05

Alors j'ai fait les Postes Vacants des Personnes réservés:

Voici de belle femme. Des variétés certes des beautés encore plus !
Elles sont toutes les plus envier du monde, certaines le montre, d'autres moins.


Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv'] _bmp10
[PRISE]
Nom & Prénom: Elisa Torrez
Age:
Traits de son caractère:
Un peu plus:
Avatar: Katerine Heigl

Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv'] 1_1_co10
[PRISE]
Nom & Prénom: Katherine Sue
Age: 23 ans
Traits de son caractère: Kath' est une femme trés soigneuse, tout ce qu'elle fait, elle le réfléchit. Elle n'aime pas faire la gamine et n'aime pas les gens qui le sont. Mais elle sait rester simple quelques fois, mais le luxe, ça lui plait et elle en profite ! C'est une femme tout de meme bien spéciale.
Un peu plus: Elle est plutot plus doué pour les créations de modèle que pour l'être. Mais elle sait tout de meme y faire, aprés tout c'est une femme.
Avatar: Kristen Bell


Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv'] 11223310
[RESERVER]
Nom & Prénom: Kloé Kant
Age: 24
Traits de son caractère: Kloé est une femme sérieuse et trés travailleuse, prés à tout pour réussir elle fait attention à toutes. C'est sur, toutes font attention mais c'est surement elle qui fait le plus attention ! Elle est trés gentille avec tous les autres, enfin, sauf quand les têtes ne lui reviennent pas !
Un peu plus: Elle a été abandonné à sa naissance, elle a fait de la prostitution étant jeune, elle à vécu de logement en logement sans hygiène, sans rien ! Mais un beau jour, un homme bint la voir etp uis il lui sortit de là. Cet homme, étant styliste lui apprends tous se qu'il sait et il l'a fairat devenir un exelent modèle. Kloé est plus forte étant mannequin que le styliste, qui n'est d'ailleurs pas trop sont forts. Mais elle préfere le mannequinat par rapport au styliste.
Avatar: Sophia Bush


Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv'] 0205_b10
[RESERVER]
Nom & Prénom: Yumi Sang
Age: 18 ans
Traits de son caractère: Yumi se prend pour une starlette ! Tous se qui est beau, c'est pour elle ! Malgrés son jeune age elle fait la lois au plus grands qu'elle. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds c'est une vraie tête de mulle ! Mais quand on l'a connait elle est vraiment douce et puis elle s'est te rendre service.
Un peu plus: Né en Corée, elle y a vécu toute sa vie mais elle est venut ici, dans la plus populaires école de mode. Depuis toutes petites elle ne fait qu'avoir des habits vraiment trés à la mode ! Elle en crée meme les siens. Pour ses 18 ans elle a des mains de fée et puis une apperence d'une femme.
Avatar: Boa Kwnon


Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv'] 22222_10
[RESERVER]
Nom & Prénom: Claire Wood
Age: 18 ans
Traits de son caractère: Claire est d'aperence plutôt simple, elle ne se prends pas la tête ! Mais elle exige tout de meme des choses, tous se qu'elle porte, elle fait attention.. maquillage enfin digne d'une mannequin quoi ! Mais c'est l'une des plus simple de l'école.
Un peu plus: Elle a toujours vécu dans la richesse.. mais pas dans le bonheur, il faut dire que ses parents on souvent été absent ! Mais bon, Claire s'est consoler avec l'univers de la mode, elle crée des modèles vraiment magnifique et quand on souhaite qu'elle fasse le mannequin, elle ne refuse pas !
Avatar: Emma Watson


Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv'] 333_bm10
[RESERVER]
Nom & Prénom: Courtney Halydays
Age: 25 ans
Traits de son caractère: Trés sexy, Courtney porte toujours des tenus sexy et puis trés à la mode. Avec les mecs.. Elle est plutot d'un soir, mais peut être qu'un homme serat le bon. C'est une femme qui ne se cache pas et bien au contraire !
Un peu plus: Courtney est la plus agé des femmes ici, elle pose sur des photos plutot sexy. Elle a beaucoup d'experience et quand elle monte sur scène, elle fait un malheur ! Elle n'est pas trés intérésser par le stylisme mais elle sait conseiller pour se qu'elle doit porter.
Avatar: Adriana Lima


Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv'] 44_bmp10
[RESERVER]
Nom & Prénom: Julia Sunders
Age: 24 ans
Traits de son caractère: Cette femme ne pense qu'à son image ! Si elle sort alors qu'elle n'a meme pas mit le moindre maquillage où un truc de haut marque, c'est la mort, enfin presque. Mais malgrés les apperences Julia est vraiment trés sympahtique, comme chaque personnes d'ailleurs. Elle aime rigoler.
Un peu plus: Elle a un peu d'experience car elle a fait quelques défilés et des photos. Elle est trés intéréssée par le stylisme et elle essayera d'être la meilleure.
Avatar: Jessica Alba


Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv'] 55_cop10
[RESERVER]
Nom & Prénom: Audrey Kand
Age: 21 ans
Traits de son caractère: C'est une fille d'apperence discrete, simple. Elle ne cherche pas à se faire remarquer mais quand il y a des garçons, elle fait partit des premieres ! Audrey n'aime pas les gens trop compliquer. C'est une femme qui garde plutot ses secrets.
Un peu plus: Audrey débute, cette vocation, c'est par un simple hasard, alors quand elle a eut la chance d'avoir cette oportuniter, elle l'a saisit. Et puis elle a tout de meme des talents niveau mannequinat ! C'est une femme trés sportive !
Avatar: Kristin Kreuk


Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv'] 66_bmp10
[RESERVER]
Nom & Prénom: Cyndie Bloom
Age: 19 ans
Traits de son caractère: Cyndie est une bourgeoise. Elle est belle, donc elle en profite, elle se sent trés alaise dans son corps et elle en profite. Dés qu'elle peut séduire, elle le fait ! Seulement, elle se fait beaucoup d'ennemis comme ça. Se qui n'arrange pas les choses, mais elle n'a pas peur d'être seule, temps qu'elle est bien dans sa peau !
Un peu plus: Elle est orpheline depuis sa naissance, elle n'a jamais sut qui été sa mère et encore moins son père. Mais bon, elle à vécu heureuse dans un grand et riche orphelinat. Elle à toujours aimer faire des modèles et encore plus aller défiler ! Elle sait tout faire dans cette matière.
Avatar: Kaley Cuoco



+ Les deux Gars >>

Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv'] 45_bmp10
[RESERVER]
Nom & Prénom: David Slow
Age: 19 ans
Traits de caractère: David n'est pas un garçon qui se la pette contrairement à ses apperences. Il faut dire qu'il est plutot bien foutut comme la plupart des mecs ici mais il n'en fait pas profiter à tout le monde simplement à celles qui lui plaisent. Il est plutot musclé mais pas trop contrairement à d'autres. Mais il entretien bien son corps tout de même !
Un peu plus: David à toujours était passionné par le monde de la mode, mais il n'a pas put trop profiter de ses talents car son père disait que c'était pour les filles un point c'est tout. Mais David est assez tête de mulle alors il a tout de meme exercer sa passion. Il est trés doué pour crée des modèles aussi pour faire le modèle !
Avatar: Jesse McCartney

Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv'] 12_bmp10
[RESERVER]
Nom & Prénom: Lucas Davis
Age: 23 ans
Traits de caractère: Lucas est trés dragueur ! Il fait profiter son corps à toutes les femmes, c'est grace à lui qu'il fait craquer les femmes. Il est trés romantique.. L'homme parfait quoi ! Mais il y a un truc qui fait de lui un salop au prés des femmes, il est totalement infidel ! Il ne peut pas rester qu'avec une seule femme et encore moins quand les autres lui font du charme.
Un peu plus: Il ne sait pas du tout magner une eguille le pauvre ! Tous se qui l'intéresse c'est d'être beau gosse ! Mais ça lui réussit. Il est trés sportif comme la plupart des garçons ici.
Avatar: Chad Murray





Cela vous convient-il chacun, pour votre perso' ? Si le prénom et nom n'est pas trés à votre gout, on pourrat changer vous inquiétez pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://e3-lodii.skyrock.fr
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .


Féminin
Nombre de messages : 5377
Age : 31
*Prénom : Lucie
*Humeur : Mouaiis
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)
Date d'inscription : 16/09/2006

Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv'] Empty
MessageSujet: Re: Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv']   Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv'] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:09

mOii sa me va parfètement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
* London x3
Modo des recherches
Modo des recherches
* London x3


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 30
*Prénom : encore à londres = ]
*Humeur : grosse fille qui fait rien
Date d'inscription : 31/01/2007

Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv'] Empty
MessageSujet: Re: Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv']   Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv'] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:15

Lucie~[lOve-America] a écrit:
mOii sa me va parfètement Very Happy

OK, contente pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://e3-lodii.skyrock.fr
# Ju' loVe's hIm *
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
# Ju' loVe's hIm *


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 33
*Prénom : derriere toi
*Humeur : Lycéene
*Chanson du moment : chant, hip hop, DH
Date d'inscription : 01/11/2006

Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv'] Empty
MessageSujet: Re: Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv']   Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv'] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:16

Moi juste pour le prenom, ce serais possible de l'écrire "Chloe" ?
Sinon, j'adore, sa me convient parfaitement I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
__* SPN RULES
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
__* SPN RULES


Féminin
Nombre de messages : 5579
Age : 32
*Prénom : Mélissa o_O'
*Humeur : SO TIRED
*Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy
Date d'inscription : 16/09/2006

Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv'] Empty
MessageSujet: Re: Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv']   Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv'] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:26

Ca me va aussi^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
* London x3
Modo des recherches
Modo des recherches
* London x3


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 30
*Prénom : encore à londres = ]
*Humeur : grosse fille qui fait rien
Date d'inscription : 31/01/2007

Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv'] Empty
MessageSujet: Re: Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv']   Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv'] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:57

[Al..Ex..!] a écrit:
Moi juste pour le prenom, ce serais possible de l'écrire "Chloe" ?
Sinon, j'adore, sa me convient parfaitement I love you I love you

C'est ok, j'te change ça tout de suite. ^^

Contente que ça vous plaise. Je vais mettre en premiere page les garçons que j'ai put avanter, je fairais des femmes plus tard car il y en a déjà pas mal, 9, mais vous inquiétez pas ça arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://e3-lodii.skyrock.fr
GazeR0ck *
Dieu CDtien
Dieu CDtien
GazeR0ck *


Féminin
Nombre de messages : 3752
Age : 31
*Humeur : bOfff ...
*Chanson du moment : GazeROCK
Date d'inscription : 06/01/2007

Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv'] Empty
MessageSujet: Re: Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv']   Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv'] Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:07

Mouaa c'est Lucas Devis le devis jtrouve que sa fais pas trop bien :|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv'] Empty
MessageSujet: Re: Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv']   Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stylde >> L'école de Mode la plus réputée ! [Reserv']
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Publicité-
Sauter vers: