Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ma soeurette <3

Aller en bas 
AuteurMessage
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma soeurette <3 Empty
MessageSujet: Ma soeurette <3   Ma soeurette <3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:16

Ma chérrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrie I love you I love you
Te revoir enfin parmi nous me fait chaud au coeur I love you I love you
J'ai tellemnt rêvé de revoir ton nom et aujourd'hui, c'est chose faite I love you I love you
Tu m'as beaucoup manqué ma soeurette, restée dans ma tête et dans mon coeur en permanence pendant ton abscence I love you I love you
Aujourd'hui, je veux juste profiter des moments présents et te ^redire encore que je t'aimmmmmmmmmmmmmmme I love you I love you
Je n'ai qu'un soeurette pour toute ma vie et cette soeurette : c'est TOI I love you I love you
Pour moi, ça signifie tant de chose, tu sais I love you I love you
Je veus toujours être présente pour toi ma puce !!
J'ai si peur de te décevoir Sad
Parce que te perdre serai un véritable drame pour moi : je t'aime trop fort pour ça et je ne résisterai pas à la perte d'un bout de mon coeur I love you
Mais ne parlons pas de malheur parce que tout va bien I love you I love you
Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime et je le cris haut et fooooooooooooooooooooort I love you I love you
Je pense toujours à t'envoyer une jolie lettre I love you I love you
Je suis vraiment déolée de ne l'avoir pas encore fait jusuqe la mais les cours me mangent littérallemnt ma vie Sad
Je te fais cependant cette promesse : tu reçevras un jour une lettre de ta soeurette et je rêve déjà à l'expression de ton visage quand tu vas la recevoir I love you I love you

Soeurettes forever I love you Lov's forever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma soeurette <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma soeurette <3   Ma soeurette <3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:29


Ohhhh ! Ma grande soeurette d'amouuuuur. I love you Tu peux pas savoir à quel point moi aussi sa me fait plaisir de te reparler à nouveau.
Parce que sans ma grande soeur, j'ai du mal à suivre.. Et puis rien que tes mots me font toujours tellement de bien, rien que de voir ton pseudo. I love you Je veuux te parler encore et encore ma Alix', parce que toi aussi tu me manques terriblement. I love you
Que ferais-je sans ma grande soeur ? Je serais perdue.. Crying or Very sad

Tu sais que mon coeur t'appartiendra toujours. Mi vida, mon étoile.. I love you Un jour on se verra que ce soit sur Terre où dans l'infini e l'espace, un jour on se rassemblera et on ne fera plus qu'une. I love you
Sache que tu ne me décevra jamais ma grande soeurette, je suis bien trop fière de toi, et qu'importe le reste si tu m'aime. I love you
Tu es LA grande soeur de ma vie, celle que j'aime tant et dont chaque paroles entrent au plus profond de moi même.
Celle à qui je pense chaque seconde, éternellement. I love you

Au fait il faudra que tu m'envoie ton adresse par e-mail. Je n'ai pas pu la récupérer.. Sad J'ai hate de pouvoir moi aussi t'envoyer des pages et des pages rien que pour toi. Et à mon tour d'avoir de tes nouvelles. I love you
C'est normal pour l'instant que tu n'aie pas le temps, moi aussi je veux que tu te consacre fond à tes études, pour que sa te laisse une plus grande liberté plus tard, pour que tu puisse avoir tout pour être heureuse. I love you

PARA SIEMPRE & EN EL INFINIDAD...

Te quiero ... I love you I love you I love you
(je vais manger et je revient dès que possible I love you Gros Bisouuuus ma grande soeurette I love you Je t'aimeeeee foooooooooort I love you )
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma soeurette <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma soeurette <3   Ma soeurette <3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:03

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ma chérrrrrrrrrrrrrrrrrie, je suis trop contente qu'on se soit retrouvée cheers
Je t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme foooooooooooooooooooooooooooooooooooort fooooooooooooooooooooort foooooooooooooooooooooort I love you I love you
Et oui, tu as raison : je suis certaine qu'on se rencontrera I love you I love you
j'en rêve, je m'évade et je traverse l'écran pour aller déposer une larme d'amour et un bisou sur ta joue...<3
Qui sait pour souffler nos bougies ??? ça sera le plus bel anniversaire, je te l'ai promis I love you I love you
Je suis si fière d'être ta soeurette I love you I love you Tu m'apportes tant d'amour au quotidien ma puce I love you I love you Toujours la pour me redonner le sourire I love you I love you Tu es tout simplement un ptit miracle et ça me fait tant de bien de me dire qu'il existe des gens comme TOI I love you I love you
Tu restes dans mes pensées, à chauqe minute, à chaque seconde, éternellemnt I love you I love you

Je vais t'envoyer tout de suite mon adresse par mp ma chérrrrrrrrrrrie I love you I love you
Recevoir une lettre de ta part sera le plus beau des cadeaux pour moi parce que je sais que ce qui sera écrit dedans restera à jamais gravé et ça n'appartiendra qu'à nous I love you I love you
Notre amitié se construit au jour le jour et est de plus en plus forte I love you I love you
Le lien qui nous uni est imbrisable parce que rien ne peut casser l'amour qui lie une grande soeurette à sa moitié I love you I love you
Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime très très foooooooooooooort et cela pour toujours I love you I love you

Et merciiiiiiiiiiiiiiiiii de tout ton soutien pour mes études : ça me prouve encore combien tu es extraordinaire ma chérrrriiie I love you I love you J'ai vraiment de la chance de t'avoir I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma soeurette <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma soeurette <3   Ma soeurette <3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:22

UPparce que je ne cesserai jamais de t'aimer ma soeurette coeur rouge coeur rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma soeurette <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma soeurette <3   Ma soeurette <3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:10


Ma grand' soeurette -3

Quel bonheur de te retrouver après une bonne semaine de boulot (et autres bien évidemment.. xD j'ai pas arrêté de pété les plombs sur spiderman Razz je me tais..).. I love you En tout cas je suis vraiment désolée de n'avoir pu te parler plus tôt ma Alix' .. sorry

Tu m'as manqué..Comme si j'avais passé un mois sans parler àma grande soeur, sa fait bizarre et sa me manque terriblement..Je n'ai pas encore eu le temps de te rédiger une lettre mais je te promet que sa ne tardera pas. I love you J'ai encore pas mal de travail devant moi mais les vacances sont dans une semaine et j'espère pouvoir tenir jusqu'à là..
En plus je me donne à fond, du moins j'essaye, pour mon troisième trimestre de 4eme (sa commence à compter pour le choix des lycées et tout.. dodo ). Je suis heureuse (sauf en maths avec un 10,5.. Arff ^^) parce que j'ai réussi à obtenir un 19/20 en SVT aujourd'hui, un 20/20 en français mercredi et je m'accroche pour que sa continue.. I love you Parce que je pense que je n'y arriverais sans avoir cette petite voix intérieur qui m'insufle du courage chaque jour en me promettant de te voir un jour..
Parce qu'on s'était dit qu'on ne seraient plus jamais seules.. I love you

J'espère que pour toi, tout se passe bien. souri Et si jamais tu avais le moindre problème, je ferais tout mon possible pour t'aider. I love you
Parce que tu es celle que j'aime comme ma grande soeur et que serais-je sans ma grande soeur à mes côtés, qui me redonne le sourire et se préoccupe de moi ? Nothing.. I love you I love you

J'ai tellement hate de te parler. J'espère que je ne t'ai pas répondu trop tard et que tu es encore co' parce que tu me manques plus que tout.. I love you

Moi aussi je ne cesserais jamais de t'aimer ma grand'soeurette (L)
Jamais, never.. Because you're MY precious people of my life.
Je ferais tout pour te voir, pour toujours rester à tes côtés, te parler.
Un jour je rêverais de pouvoir souffler mes bougies avec ton sourire à côté et ce jour là on fera ce voeu.. de ne jamais se séparer.. I love you

De faire en sorte que nos coeurs battent toujours à l'unisson..
Dans les étoiles ou ailleurs..
Pour que jamais notre amitié ne soit brisé, que la magie s'unisse, que deux soeurettes accèdent à leurs plus précieux rêves I love you

Te quiero ma Alix' I love you
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma soeurette <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma soeurette <3   Ma soeurette <3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:25

Ma soeurette d'amour loove loove
Je peux enfin te retrouver ma puce coeur rouge coeur rouge
J'ai l'impression que ça fait une éternité que l'on s'est quittées sorry
Mais l'important est la, maintenant, je te parle et ça me rempli de joie loove

Moi aussi je suis désolé de ne pas t'avoir encore envoyé de lettre mais j'étais comme toi submergée par le boulot et je préfère prendre mon temps plutôt que de bacler cette lettre qui est si importante pour moi coeur rouge
Je suis très fière que tu te donnes à fond dans tes études : tes résultats ont l'air vraiment supers souri T'es une championne ma puce applaud
Je sais que tu te donnes du mal et ça paye ma soeurette coeur rouge
Tu ne peux pas savoir comme tu me gonfles de fierté coeur rouge
Que tu me dises en plus, que c'est un peu grâce à moi, ça me touche énormèment ma chérrrriiie coeur rouge
J'essaye de faire tout mon possible pour être digne d'être ta grande soeurette coeur rouge coeur rouge

Même si c'est parfois très dur d'être éloignée de toi, je sais que l'on est toujours quand même d'une certaine façon toutes les deux coeur rouge
Oui, plus jamais seule, j'en suis plus que sûre aujourd'hui coeur rouge

Pour moi, tout va bien, enfin la liberté des vacances coeur rouge
J'ai eu des semaines difficiles avec pour finir, un bac blanc de français ce qui rimait forcèment avec peu d'ordi et beacoup de boulot^^
Mais je suis contente d'en être enfin sortie et bien qui plus est souri
Tou cela grâce à toi un peu aussi, parce que je sais que l'on pense fort l'une à l'autre et c'est notre force de soeurettes qui m'aide souvent à ne pas baiiser les bras coeur rouge J'ai trop peur de te décevoir sinon coeur rouge

Je t'aime, je t'aime ma chérrrrrrrrrrrrrrie et je ne cesserai jamais de t'aimer coeur rouge coeur rouge
Nous sommes de vrais soeurettes, unies par un lien plus fort que tout et qui ne se brisera jamais, j'en suis plus que certaine coeur rouge coeur rouge
Je sais que je pourrais toujours compter sur toi et que dans les moments durs, im me suffira de regarder le ciel et de voir notre étoile pour retrouver la force coeur rouge
J'attends avec impatience ta prochaine réponse coeur rouge
Tu comptes plus que tout à mon coeur : je t'aimmmme coeur rouge coeur rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma soeurette <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma soeurette <3   Ma soeurette <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma soeurette <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J-4 ! Grand' soeurette =p
» Ma soeurette, tant besoin de toi <3
» Ma soeurette, ça approche^^
» I Love You ma soeurette (l)
» =) J-4 *Comment pourrais je patienter ?* [GranD' soeurette]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: