Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les gens sont FOUS

Aller en bas 
+5
Lorna
¤*•Audrey<3•*¤
Mitsuko .<3'
Caroline.
Mathiiilde =)
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les gens sont FOUS Empty
MessageSujet: Les gens sont FOUS   Les gens sont FOUS Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:47

Voila j'ai voulu creer une categorie ou on raconte ce qui nous est arriver de dingue .

-------------------------------------

Je vais commencer hier soir , mes copines et moi étions à la recherche d'une boite . Bref une péniche donc un coup on nous dit que c'est sur la rive droite puis la gauche . Tout ça avec des talons . Donc on en a marre on cours pied nus dans la rue et tout le monde nous regardait .

C'est que le debut , une fois avoir trouver la peniche , on peut pas rentrer .... coooool tout ça pour rien . Voulant rentrer pour prendre le métro , on avait pas du tout envie de se retaper le chemin inverse alors on décide de prendre le bus pour arriver jusqu'au métro . Comme par hasard le bus va plus loin . Ouf il s'arrete à Trocadero [ tour eiffel ] donc on avance , ayant super mal aux pieds et là ...

Un groupe de russes , tchetchenes ou quelques choses dans le genre se met à nous applaudir et à dire je ne sais quoi dans leur langue et dire BRAVOOOOOO vraiment fort . Nous on était mort de rire , bien que j'ai quand même eu peur . On arrive près du crepier et ne pouvant pas resister devant une crepe , j'men suis prise une au nutella . Tout semble se passer pour le mieux on mange sur un banc .

Naaaaaaaaaaan les grandes escaliers qu'il faut monter . Bon on avait pas le choix donc on monte . On regarde le spectacle amateur de danse puis on decide de rentrer .

Un gars nous interpelle et nous dit : " Excusez moi elle est ou la tour eiffel ? "
Nous : " Devant vous "
Et il continue :" Vous etes presser ? "
Moi mechante en partant : " Ouai et puis l'accroche bidon dla tour eiffel , gardez la pour d'autres , on veut pas de cancres nous "

On continue notre route et un monsieur qui etait assis , assez bizarre , des mon passage c'est mis à nous suivre . Ma copine me la fait savoir alors on c'est arreter pour le laisser passer devant nous . On voulait rentrer saine et sauf .

Une fois dans le métro , un bourré se dirige comme par hasard vers moi , jme suis lever pour l'évitez et il ma dit : " tu mb*ise toi , j'mapelle PD " tout en ouvrant sa braguette et en carressant ce qu'il y'avais en dessous puis est parti pisser dans la poubelle . On c'est ensuite decalé .

Dans le métro , toujours des fous mais des fous marrants cette fois .
C'etait des gens BCBG, bourges , avec des costars qui se mettait a chanter des chansons trop droles genre " Il es trop preocuper par son zizi euuuuuh " et on etait mort de rire apres il son passer pour avoir une piece . J'étais plié de rire .

On rentre chez ma copine , on se détend un peu puis on se met en basket pour aller acheter un grec . Fatigué , on décide de prendre le métro pour une station lol . Il n'y avait personne , nous 3 sur un quai et un homme seul de l'autre coté . Puis une fois dans le métro , ma copine s'exclame " Regarde cki fait " ! Il était en train de se m*sturb*r en nous regardant . Heuresement que le métro est parti c'etait crade .

De retour à la maison , fatigué de notre journée , on va dodo lol
Revenir en haut Aller en bas
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)


Féminin
Nombre de messages : 1764
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Les gens sont FOUS Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont FOUS   Les gens sont FOUS Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:03

Et bah didont vous devez pas vous ennuiyer xDDD
L'histoire de fouuu xD
Mdrrr c'est sure les gens sont vraiment tarés à Paris xD
Revenir en haut Aller en bas
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

Les gens sont FOUS Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont FOUS   Les gens sont FOUS Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:10

Ptdr i sont fouu
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Mitsuko .<3'
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Mitsuko .<3'


Nombre de messages : 2927
Age : 29
*Prénom : Maïa
*Humeur : Happy =D.
*Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd
Date d'inscription : 07/02/2007

Les gens sont FOUS Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont FOUS   Les gens sont FOUS Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:13

ralala ! L'histoire^^
Y a vraiment des gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-titude-x3.skyrock.com
¤*•Audrey<3•*¤
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
¤*•Audrey<3•*¤


Féminin
Nombre de messages : 2261
Age : 35
*Chanson du moment : Heaven's Tree OST
Date d'inscription : 14/09/2006

Les gens sont FOUS Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont FOUS   Les gens sont FOUS Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:18

ba dis donc...c'est dingue ce qui peut arriver à de jeunes filles à Paris^^
nan mais franchement ça devient la capitale des perverts!!!
en plus ils ont pas honte de faire ça à des jeunes filles de votre age
le pire dans tout ça c'est qu'ils en sont conscients...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-crea-design.superforum.fr
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)


Féminin
Nombre de messages : 1764
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Les gens sont FOUS Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont FOUS   Les gens sont FOUS Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:23

Moi ça , c'est m'est deja arrivé quand j'ai été à Bruxelle ( à croire qui a que dans les grandes villes XD ) Naaan mais serieuu le mec il me mattait sans gene là mdrrr alors moi comme j'etais avec mon amie , pour me foutre de sa gueule je jouais le jeu :p ma mere encore un peu elle lui sautais dessus , elle lui a dit : " héééy espece d'abruti fait bien gaffe ! " XD mais heureusement qu'elle etais là imaginez il m'aurait suivit :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gens sont FOUS Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont FOUS   Les gens sont FOUS Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:24

ah deg le mec dans la derniere partie ! et courir avec des talons bonne chance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorna
Fan Cdtien
Fan Cdtien
Lorna


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 34
*Prénom : Dans ma chambre à écouter du Quentin Mosimann
*Humeur : Etudiante
*Chanson du moment : Danse & concerts
Date d'inscription : 22/10/2006

Les gens sont FOUS Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont FOUS   Les gens sont FOUS Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:00

Ah ben les gens ne s'arrangent ppo sérieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gens sont FOUS Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont FOUS   Les gens sont FOUS Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:08

|[Elisabeth]| * Kaki * a écrit:
Et bah didont vous devez pas vous ennuiyer xDDD
L'histoire de fouuu xD
Mdrrr c'est sure les gens sont vraiment tarés à Paris xD

Ouai mais là c'est un hasard car dans beaucoup de villes les gens sont "fous" !!
Revenir en haut Aller en bas
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)


Féminin
Nombre de messages : 1764
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Les gens sont FOUS Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont FOUS   Les gens sont FOUS Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:11

Ouii je saiis mais je disait pas ça pour dire qu'il y avait qu'à Paris que ça se passait , comme toujours je m'exprime mal xD
Revenir en haut Aller en bas
» Ðøuniia
Aide Designer
Aide Designer
» Ðøuniia


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 29
*Prénom : Dounia =)
*Humeur : Normaale mdr
*Chanson du moment : NewS - Game of love
Date d'inscription : 16/09/2006

Les gens sont FOUS Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont FOUS   Les gens sont FOUS Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:23

hé bah les gens Rolling Eyes ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-tsuki.skyblog.com
•° NABELLE °•
Maman de GridOu et sister de sa tite Adede[MOni59]
Maman de GridOu et sister de sa tite Adede[MOni59]
•° NABELLE °•


Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 32
*Prénom : Dans mon petit cocont...
Date d'inscription : 29/09/2006

Les gens sont FOUS Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont FOUS   Les gens sont FOUS Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:25

Et bein.... :shock:
Vraiment en plus tous dans la meme soirée xD non mais franchement c'est horrible :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

Les gens sont FOUS Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont FOUS   Les gens sont FOUS Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:01

¤*FraiZze_Drey*¤ a écrit:
[i]bla capitale des perverts!!!

Exactement!

Ca devient fou!
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
¤*•Audrey<3•*¤
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
¤*•Audrey<3•*¤


Féminin
Nombre de messages : 2261
Age : 35
*Chanson du moment : Heaven's Tree OST
Date d'inscription : 14/09/2006

Les gens sont FOUS Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont FOUS   Les gens sont FOUS Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:37

mdr, alala ça me rappelle quand je vais en cours, t'a les mec qui font les travaux dans ma rue, des chnocs trop laids de 40 ans environ, et ba ils me sifflent à chaque fois, et la denrière fois yen a un qui me dit : "salut ma coquine" je l'ai ignoré, mais la prochaine fois je vais pêter mon plomb parce que ça commence vraiment à saouler ce comportement gamin
Revenir en haut Aller en bas
https://world-crea-design.superforum.fr
Invité
Invité




Les gens sont FOUS Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont FOUS   Les gens sont FOUS Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:50

¤*FraiZze_Drey*¤ a écrit:
mdr, alala ça me rappelle quand je vais en cours, t'a les mec qui font les travaux dans ma rue, des chnocs trop laids de 40 ans environ, et ba ils me sifflent à chaque fois, et la denrière fois yen a un qui me dit : "salut ma coquine" je l'ai ignoré, mais la prochaine fois je vais pêter mon plomb parce que ça commence vraiment à saouler ce comportement gamin

Moi aussssi y'a des ouvriers quand j'vais au bahut , a peu pres pareil toujours à mparler , j'habite à coté jramene mon pere il va leur foutre un coup de boule mdr

Le truc que je comprend pas c'est que un des ouvriers connait mon prénom Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]


Féminin
Nombre de messages : 4383
Age : 30
*Prénom : Carole
*Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry
Date d'inscription : 16/09/2006

Les gens sont FOUS Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont FOUS   Les gens sont FOUS Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:06

Ya des gens alors... On se demande se qu'ils ont à la place du cerveau !!
Revenir en haut Aller en bas
http://car0-le-x3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les gens sont FOUS Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont FOUS   Les gens sont FOUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gens sont FOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les gens sont t'il egoïste? ou alors ils sont juste C**
» Les gens sont cons parfois x)
» LE THON 4 EVER ( LL ) [ CAR ON SEN FOUS DE TOI AIBA <3 )
» Où sont passé les fans de Dawson ? mdr
» Où sont passées les LocacrusteuZz??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: