Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 *~¤ Ma Sister' Juju.. J'en peux Plus tu me manquee :( ¤~*

Aller en bas 
AuteurMessage
+~* Xann
Invité




*~¤ Ma Sister' Juju.. J'en peux Plus tu me manquee  :( ¤~* Empty
MessageSujet: *~¤ Ma Sister' Juju.. J'en peux Plus tu me manquee :( ¤~*   *~¤ Ma Sister' Juju.. J'en peux Plus tu me manquee  :( ¤~* Icon_minitimeMer 20 Sep - 16:29

Voila encoreuh un To' pour Nous deux Vu que je ne retrOUve plus notre Dernier Sad Je Suis Vraiment désolée et super triste de n'avoir pas pu me conecté ou te parler lundi et mardi mais la 4eme, les Devoirs qui arrivent en masse et les activitées tous les soirs ou deux soirs (danse classique et moderne) Bahhh j'en peux plus et j'ai du mal a m'y faire parce que c'est ma première semaine comme ça donc le temps que je m'organise Crying or Very sad

J'en peuux Plus parfois je pense a toi et au forum et j'ai envie de pleuré tellement vous me manqué, je n'ai plus le temps de rien mais je me suis promis de m'organiser sinon je craquee ..
Parce que tu est vraiment ma plus belle rencontre et je n'ai pas envie de tout gacher comme ça .. Alors sache que je t'adoree vraiment ma juju et je pense très très fort a Toiii, toutes les secondes et si seulement je pouvais te parler ou te vOir , tu me manquueeee Crying or Very sad et c'est vraiment très sincère ..

Tu est mon Coeur, ma Vie, mon amie, ma M.A tant attendue, ma sister' ,Mon Touuut que j'aime a la folie et que jamais je n'OublieraiS !

Aloors ne crois pas que je t'Oublie, moi meme j'en souffre de ne pas pouvoir étre là plus souvent .. Crying or Very sad

"On s'aimera le temps d'une chanson" et je ferais en sorte que celle ci dure le plus longtemps possible I love you I love you I love you I love you

C'est comme une partie de moi qui s'en va mais je ferais tout pour la retenir .. I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~¤ Ma Sister' Juju.. J'en peux Plus tu me manquee  :( ¤~* Empty
MessageSujet: Re: *~¤ Ma Sister' Juju.. J'en peux Plus tu me manquee :( ¤~*   *~¤ Ma Sister' Juju.. J'en peux Plus tu me manquee  :( ¤~* Icon_minitimeMer 20 Sep - 18:05

ma cheriii tu me manqueee aussiiiiiiiii é jattendrai tjr que tu mappelle ou ke je tappelle
lamitier nous reunie et tu est et tu restera ma vie pour la vie^^
jtmmmmmmmmmmmmmm forttttttttttt I love you
Revenir en haut Aller en bas
+~* Xann
Invité




*~¤ Ma Sister' Juju.. J'en peux Plus tu me manquee  :( ¤~* Empty
MessageSujet: Re: *~¤ Ma Sister' Juju.. J'en peux Plus tu me manquee :( ¤~*   *~¤ Ma Sister' Juju.. J'en peux Plus tu me manquee  :( ¤~* Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:02

Toi aussi tu restera toujours dans ma Viee I love you I love you I love you

Jtmmmm Ma juju et Puiis sa m'as faiit troo troo du Bienn de t'entendre au téléphonee et de parlerr Very Happy I love you I love you I love you

Jtmmm a la foliShh et pour la Viiie I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~¤ Ma Sister' Juju.. J'en peux Plus tu me manquee  :( ¤~* Empty
MessageSujet: Re: *~¤ Ma Sister' Juju.. J'en peux Plus tu me manquee :( ¤~*   *~¤ Ma Sister' Juju.. J'en peux Plus tu me manquee  :( ¤~* Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:03

roooooo ma chewiii jai compté on est rester 1h et 23 seconde au tel XD
jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm I love you
Revenir en haut Aller en bas
+~* Xann
Invité




*~¤ Ma Sister' Juju.. J'en peux Plus tu me manquee  :( ¤~* Empty
MessageSujet: Re: *~¤ Ma Sister' Juju.. J'en peux Plus tu me manquee :( ¤~*   *~¤ Ma Sister' Juju.. J'en peux Plus tu me manquee  :( ¤~* Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:19

RoOoOo Chuperrr en Touuut cas sa m'as fait troo troo Plaisiiir , que du Bonheuuur ^^ Very Happy I love you I love you I love you I love you I love you

Jtmmmmmmm Moaa Auchiii ma Jujuuu I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~¤ Ma Sister' Juju.. J'en peux Plus tu me manquee  :( ¤~* Empty
MessageSujet: Re: *~¤ Ma Sister' Juju.. J'en peux Plus tu me manquee :( ¤~*   *~¤ Ma Sister' Juju.. J'en peux Plus tu me manquee  :( ¤~* Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:32

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
+~* Xann
Invité




*~¤ Ma Sister' Juju.. J'en peux Plus tu me manquee  :( ¤~* Empty
MessageSujet: Re: *~¤ Ma Sister' Juju.. J'en peux Plus tu me manquee :( ¤~*   *~¤ Ma Sister' Juju.. J'en peux Plus tu me manquee  :( ¤~* Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:37

I love you ⭐ I love you ⭐ I love you ⭐ I love you I love you ⭐ I love you ⭐ I love you ⭐ I love you I love you ⭐ I love you ⭐ I love you ⭐ I love you I love you ⭐ I love you ⭐ I love you ⭐ I love you I love you ⭐ I love you ⭐ I love you ⭐ I love you I love you ⭐ I love you ⭐ I love you ⭐ I love you I love you ⭐ I love you ⭐ I love you ⭐ I love you I love you ⭐ I love you ⭐ I love you ⭐ I love you I love you ⭐ I love you ⭐ I love you ⭐ I love you I love you ⭐ I love you ⭐ I love you ⭐ I love you I love you ⭐ I love you ⭐ I love you ⭐ I love you I love you ⭐ I love you ⭐ I love you ⭐ I love you

Au fait t'y arrive pour tes Devoirs ? :|

Tu me dit si t'as Besoin d'aide, Zeee Suiss là I love you I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~¤ Ma Sister' Juju.. J'en peux Plus tu me manquee  :( ¤~* Empty
MessageSujet: Re: *~¤ Ma Sister' Juju.. J'en peux Plus tu me manquee :( ¤~*   *~¤ Ma Sister' Juju.. J'en peux Plus tu me manquee  :( ¤~* Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:49

XD^^

mé devoire euuuuuuu ba sa va jvien de terminer^^ I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
+~* Xann
Invité




*~¤ Ma Sister' Juju.. J'en peux Plus tu me manquee  :( ¤~* Empty
MessageSujet: Re: *~¤ Ma Sister' Juju.. J'en peux Plus tu me manquee :( ¤~*   *~¤ Ma Sister' Juju.. J'en peux Plus tu me manquee  :( ¤~* Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:51

^^ EureKaaa Pour Twaaa ma Jujuuu ^^ cheers

I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~¤ Ma Sister' Juju.. J'en peux Plus tu me manquee  :( ¤~* Empty
MessageSujet: Re: *~¤ Ma Sister' Juju.. J'en peux Plus tu me manquee :( ¤~*   *~¤ Ma Sister' Juju.. J'en peux Plus tu me manquee  :( ¤~* Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:56

avant hier jai fé mon delirent en pijama mé jai oublier de sourir XD bon tempis on fé avec

*~¤ Ma Sister' Juju.. J'en peux Plus tu me manquee  :( ¤~* 87nq6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~¤ Ma Sister' Juju.. J'en peux Plus tu me manquee  :( ¤~* Empty
MessageSujet: Re: *~¤ Ma Sister' Juju.. J'en peux Plus tu me manquee :( ¤~*   *~¤ Ma Sister' Juju.. J'en peux Plus tu me manquee  :( ¤~* Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:06

UP!!!!
Revenir en haut Aller en bas
+~* Xann
Invité




*~¤ Ma Sister' Juju.. J'en peux Plus tu me manquee  :( ¤~* Empty
MessageSujet: Re: *~¤ Ma Sister' Juju.. J'en peux Plus tu me manquee :( ¤~*   *~¤ Ma Sister' Juju.. J'en peux Plus tu me manquee  :( ¤~* Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:07

mdrrr Troo forteuuh sur la PhotOo ma Sister' ^^ Dommage qu'il y aie pas le 'tit sourireeuuh Razz Jtmmmmmmm I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~¤ Ma Sister' Juju.. J'en peux Plus tu me manquee  :( ¤~* Empty
MessageSujet: Re: *~¤ Ma Sister' Juju.. J'en peux Plus tu me manquee :( ¤~*   *~¤ Ma Sister' Juju.. J'en peux Plus tu me manquee  :( ¤~* Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:13

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
jtmmmm jtmmmmm jtmmmmmmmmmm jtmmmmmmm jtmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
+~* Xann
Invité




*~¤ Ma Sister' Juju.. J'en peux Plus tu me manquee  :( ¤~* Empty
MessageSujet: Re: *~¤ Ma Sister' Juju.. J'en peux Plus tu me manquee :( ¤~*   *~¤ Ma Sister' Juju.. J'en peux Plus tu me manquee  :( ¤~* Icon_minitimeJeu 21 Sep - 10:28


Moaa Auchiiii a la FOliShh ma Jujuu

Ztmmmm Ztmmmmmm Ztmmmmmm Ztmmmmmmm Ztmmmmmm

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*~¤ Ma Sister' Juju.. J'en peux Plus tu me manquee  :( ¤~* Empty
MessageSujet: Re: *~¤ Ma Sister' Juju.. J'en peux Plus tu me manquee :( ¤~*   *~¤ Ma Sister' Juju.. J'en peux Plus tu me manquee  :( ¤~* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*~¤ Ma Sister' Juju.. J'en peux Plus tu me manquee :( ¤~*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: