Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Toi que J'aime ! <3 Ma Sistaa !!!! !!! [res<3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 34
*Prénom : Shana
*Humeur : Completement Confuse =S
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me
Date d'inscription : 16/09/2006

Toi que J'aime ! <3 Ma Sistaa !!!! !!! [res<3] Empty
MessageSujet: Toi que J'aime ! <3 Ma Sistaa !!!! !!! [res<3]   Toi que J'aime ! <3 Ma Sistaa !!!! !!! [res<3] Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:39

RooO toi qui me manque tellement !!!! Toi que j'aime par dessus tout !!!!
Comment expliquer un tel sentiment !!! !!! ... .. Je ressent ce que ressente les Soeur !!!! !!!! !!! Un sentiment d'avoir oublier quelque choses lorsque je n'ai pas de tes nouvelles ...
Des envies parfois de retourner dans un passé proche rien que pour relire nos anciens postes ... ... Nous étions actifs ... ... que sommes nous devenues ? Je me le demande parfois ...
Deux sister de coeur .. qui passent en coup de vent ... a la recherche d'un moment ou elles pourraient se croisées ... ...
Deux personnes avec des points en communs immences ...
Deux personnes qui se manque chaques jours !!!

Que dire a toi ma soeur ? Que te dire ? Je n'en trouve plus mes mots ... en aije trop dit ou pas assez ? ... ... .. Je m'interroge !! !!!

Un Je t'aime plus que fort suffirat il ? .. ce n'est pas assez pour exprimer ce que je ressent lorsque je voit ton pseudo connecter en bas du fo' !!! mdrrr

Tu me manque !!! ma Sistaa !!! JtMmm trop fOort !!! !!!! !!!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

FOREVER !!!!!!!!!! I LOVE YOU !!!!!!!!!! ......
Revenir en haut Aller en bas
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
__* SPN RULES
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
__* SPN RULES


Féminin
Nombre de messages : 5579
Age : 32
*Prénom : Mélissa o_O'
*Humeur : SO TIRED
*Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy
Date d'inscription : 16/09/2006

Toi que J'aime ! <3 Ma Sistaa !!!! !!! [res<3] Empty
MessageSujet: Re: Toi que J'aime ! <3 Ma Sistaa !!!! !!! [res<3]   Toi que J'aime ! <3 Ma Sistaa !!!! !!! [res<3] Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:33

Rooo Ma Sista si tu savais comme ce to' me touche Sad J'en viens même à avoir les larmes aux yeux^^

Si tu savais à quel point tu me manques!!! Lorsque je ne te vois pas connectée sur le fo', je soupir et attends le plus longtemps que je peux pour te voir enfin connecter mais en vain...Ce n'est pas tous les jours facile de ne pas te voir mais je tiens le coup parce que je sais que tu te connectera plus tard ou le lendemain... I love you

C'est vrai que nous ne nous voyons qu'en coup de vent et j'en souffre beaucoup...

Peut-être que les sentiments que je te portent peuvent paraître superficiel mais crois moi, je t'aime plus que tout et ceci n'est pas près de s'estomper I love you

Tu es la seule personne à me comprendre et avec qui je puisse partager toutes mes folies et toutes mes passions.

Sérieusement, tu comptes vraiment beaucoup pour moi. Tu es mon double virtuel, ma soeur de coeur, mon autre moi interactif, même si je sais très bien que tu es bel[le] et bien vivante et que tu tapotes les touches de ton clavier Wink

Je t'aime énormément et pour encore un très long moment^^ Wink

Toi + Moi = Nous
Nous = Amitié Sincère
Amitié Sincère = Longue Durée
Longue Durée = FOREVER
Revenir en haut Aller en bas
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 34
*Prénom : Shana
*Humeur : Completement Confuse =S
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me
Date d'inscription : 16/09/2006

Toi que J'aime ! <3 Ma Sistaa !!!! !!! [res<3] Empty
MessageSujet: Re: Toi que J'aime ! <3 Ma Sistaa !!!! !!! [res<3]   Toi que J'aime ! <3 Ma Sistaa !!!! !!! [res<3] Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:07

je n'ai plus de mots ma Sister ! je ne sait quoi te répondre ... deja que je n'ai pas beaucoup de vocabulaire pour décrire notre lien ni meme ce que je ressent .. sa a l'air d'une situation en clair dramatique ... ... et pourtant .. bien que sa soit un LIEN de double virtuel ... je sait que quelque part dans le monde toi aussi tu vie ta vie de ton coté ... ... ... heureusement que le net éxiste quand je pense que je n'aurais pu jamais te connaitre ... sa m'attriste !!!! JTMM I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
Contenu sponsorisé





Toi que J'aime ! <3 Ma Sistaa !!!! !!! [res<3] Empty
MessageSujet: Re: Toi que J'aime ! <3 Ma Sistaa !!!! !!! [res<3]   Toi que J'aime ! <3 Ma Sistaa !!!! !!! [res<3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi que J'aime ! <3 Ma Sistaa !!!! !!! [res<3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sistaa d'mOn cOeur
» Ma sistaa
» Ma Sistaa
» Ma Sistaa d'amOur
» Luciie Sistaa forever together <33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: